Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo

Les Légendaires


  • Veuillez vous connecter pour répondre
108 réponses à ce sujet

#61 Blackforce

Blackforce

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 12 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 0

Posté 04 septembre 2012 - 22:55

Image IPB


Le soir tombait sur les chantiers ! ...non loin ! un helicoptere etait posé.... à coté Malus et ses deux filles observait à la jumelle ...
Malus observait l'endroit des chantiers ......Cet imbecile de Bulldoz, Blackforce avait reussi à le pieger ....dans une cuve de ciment !!! il s'etait inexorablement enfoncé, il en sortirait oui mais ....dans combien de temps !
Qu'importe ! le plus grave c'est que cette idiote de Blackforce avait detruit le bloc afin d'eviter que des mauvaises mains s'en emparent !
Cela le contrariait dans ses plans .... Malus fulminait ! il lui fallait un autre plan mais d'envergure ...que pourrait il faire pour contraindre un gouvernement à verser une somme suffisament consequente ....il reflechit alors ....à toutes ses relations ...lorsque soudain ...une idée diabolique lui traversa l'esprit mais une idée telllement folle ...et pourtant si ...mauvaise !
Il recommenca à sourire ....ouiiiiiiii exellent mais ce sera une grande operation mes petites cheries notre histoire commence

celle ci ne comprirent pas mais se contenterent de sourire ....l'une d'elle pointa du doigt une direction elle fit ... et elle c'est pas....?

Malus observa la direction et fit... Blackforce ? hop mes cheries il faut filer d'ici ...il grimpa avec elles tout en faisant allez viiiite pilote decolle qu'est ce que tu attend imbecile !
L'helicoptere commenca à decoller tandis que Blackforce s'approchait inexorablement

Image IPB

Ils etaient en vol mais pas encore en pleine vitesse lorsque Blackforce commencait vraiment à les ratrapper...
le pilote fit elle va nous ratrapper !
Malus souria de toutes ses dents et fit noooon pas encore mon cher ami ! je m'en charge gna gna gna gna !
IL s'approcha et passa sa main dehors .... il pointa alors son index de sa main gauche vers blackforce ...
Que se passa t'il alors ? un courant d'air contraire ? ...la cape de Blackforce se retourna et recouvrit son visage, elle s'empetra dedans et perdit le vol momentanement ...
Debarassé de cette petite poison pour l'instant fit Malus gna gna gna gna gnaaa ! l'helicoptere s'eloigna maintenant tres rapidement dans le ciel du soir ....
Malus s'empara d'un portable .... Allo ? oui ! scaffert ? bien ! tu va m'ecouter attentivement ! ...rassemble le plus d'hommes que tu peut ! ....nous devons monter une grande operation ! ...comment ? ...bien sur des mercenaires imbecile ! cela va de soit cretin !!
Malus souria ! finalement il n'aurait pas besoin de ce bloc ! ... il avait mieux ... bien mieux ...

#62 Blackforce

Blackforce

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 12 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 0

Posté 04 septembre 2012 - 22:56

Image IPB

Le soir tombait sur les chantiers ! ...non loin ! un helicoptere etait posé.... à coté Malus et ses deux filles observait à la jumelle ...
Malus observait l'endroit des chantiers ......Cet imbecile de Bulldoz, Blackforce avait reussi à le pieger ....dans une cuve de ciment !!! il s'etait inexorablement enfoncé, il en sortirait oui mais ....dans combien de temps !
Qu'importe ! le plus grave c'est que cette idiote de Blackforce avait detruit le bloc afin d'eviter que des mauvaises mains s'en emparent !
Cela le contrariait dans ses plans .... Malus fulminait ! il lui fallait un autre plan mais d'envergure ...que pourrait il faire pour contraindre un gouvernement à verser une somme suffisament consequente ....il reflechit alors ....à toutes ses relations ...lorsque soudain ...une idée diabolique lui traversa l'esprit mais une idée telllement folle ...et pourtant si ...mauvaise !
Il recommenca à sourire ....ouiiiiiiii exellent mais ce sera une grande operation mes petites cheries notre histoire commence

celle ci ne comprirent pas mais se contenterent de sourire ....l'une d'elle pointa du doigt une direction elle fit ... et elle c'est pas....?

Malus observa la direction et fit... Blackforce ? hop mes cheries il faut filer d'ici ...il grimpa avec elles tout en faisant allez viiiite pilote decolle qu'est ce que tu attend imbecile !
L'helicoptere commenca à decoller tandis que Blackforce s'approchait inexorablement

Image IPB

Ils etaient en vol mais pas encore en pleine vitesse lorsque Blackforce commencait vraiment à les ratrapper...
le pilote fit elle va nous ratrapper !
Malus souria de toutes ses dents et fit noooon pas encore mon cher ami ! je m'en charge gna gna gna gna !
IL s'approcha et passa sa main dehors .... il pointa alors son index de sa main gauche vers blackforce ...
Que se passa t'il alors ? un courant d'air contraire ? ...la cape de Blackforce se retourna et recouvrit son visage, elle s'empetra dedans et perdit le vol momentanement ...
Debarassé de cette petite poison pour l'instant fit Malus gna gna gna gna gnaaa ! l'helicoptere s'eloigna maintenant tres rapidement dans le ciel du soir ....
Malus s'empara d'un portable .... Allo ? oui ! scaffert ? bien ! tu va m'ecouter attentivement ! ...rassemble le plus d'hommes que tu peut ! ....nous devons monter une grande operation ! ...comment ? ...bien sur des mercenaires imbecile ! cela va de soit cretin !!
Malus souria ! finalement il n'aurait pas besoin de ce bloc ! ... il avait mieux ... bien mieux ...



#63 CharlieLCA

CharlieLCA

    Zéro des bidonvilles

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 148 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 50

Posté 11 septembre 2012 - 22:30

Nous vous informons que les Légendaires reviennent sur le devant de la scène et recrutent des joueurs motivés pour jouer ce qui semble si important, mais n'est que marque sur le papier, le classement!

Héros, nous vous attendons!

#64 CharlieLCA

CharlieLCA

    Zéro des bidonvilles

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 148 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 50

Posté 23 septembre 2012 - 10:12

(Présentation technique de notre équipe (que vous pouvez retrouver sur notre description en plu complète)



Un forum est à votre disposition pour discuter ou compléter vos candidatures: http://zerolegendaire.lebonforum.com/


INSTALLATIONS:

QG 102% d'extension.

Minimum de deux trophées dans les périodes les plus difficiles et de 5 dans les plus cools ^^

Top 10 du classement.

Création le 18 juin 2012.


STAFF:

Charlie = grand chef charismatique et adulé.

Telodia = Inspecteur des travaux finis.

Lindsayeah = Celle qui les aura à l'usure.

Snik = Souhaite devenir une quiche.

Lordstikmou = Travailleur du Dimanche.

Blacky = Ne rentre jamais par la grande porte.

Eliane = Moteur Maternel.

Siid = Recruteur de pizza et grand protecteur.

Key = Mercenaire de Légende.

Djmadman = Skype man.

Dravna = HB's Spirit.

Takada = Maman d'une baby légende.

Lazer0 = Le docteur house du futur.

Kickassiette = Pickassiette Nordiste.

Carothegorgeous = The Mentalist.

Mittoman = Héros inconnu, maitre en l'art de la Vérité.

Adri351 = Le Roi du commerce.


HISTORIQUE:

Il était un monde semblable à celui-ci, moderne, puissant, riche, et qui devint lui même le facteur de sa chute. Les hommes avaient fait la découverte, suite à son avancée industrielle, d'une substance nommée Bazodrium. Ce composant chimique, comme tous ceux que l'homme a de tout temps trouvé, à été surexploité à se découverte et révélé ses effets secondaires par la suite. C'était un agent mutagène. Deux années s'écoulèrent avant que le monde ne se rende compte de l'erreur qu'il venait de commettre.

Une nouvelle race était née, d'abords conspuée pour sa différence, adulée quand celle-ci donna naissance à de grands héros : Les mutants.


Petit à petit, les conflits entres eux prirent de l'ampleur et la planète entama son déclin. Déjà, les médias parlaient de destruction programmée.


Ue minorité de mutants put prendre place a bord d'un vaisseau. Ils seraient le fer de lance d'un nouvel espoir, celui d'apprendre à leur monde futur à ne pas commettre les mêmes actes. Ils combattraient tous ceux qui menaceraient sa paix, hommes doués de bonnes intentions comme tueurs en puissance.


Ils se nommèrent Les Légendaires, une équipe composée d'anciens supers, héros comme vilains, qui avaient apprit à vivre ensemble pour combattre le seul ennemi qu'ils avaient en commun, la mort. Leur nom serait très vite connu de tous.


AUTRES HORIZONS:


Ont passé cette porte, et vécu de grands moments avec nous:


NaughtyBoy: Le guerrier, cavalier de l'Apocalypse.

Andal: Co-fondateur des Légendaires.

Mousseman/QueenMarion: Tandem Légendaire.

Albertroidesbelges: Roi incontesté.

Miralov: Le concencieux.

Corto: Grand donateur.



#65 CharlieLCA

CharlieLCA

    Zéro des bidonvilles

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 148 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 50

Posté 25 septembre 2012 - 12:14

Quelques oublis, excusez ^^


AUTRES HORIZONS:



Ont passé cette porte, et vécu de grands moments avec nous:



NaughtyBoy: Le guerrier, cavalier de l'Apocalypse.


Andal: Co-fondateur des Légendaires.


Mousseman/QueenMarion: Tandem Légendaire.


Albertroidesbelges: Roi incontesté.


Miralov: Le concencieux.


Corto: Grand donateur.


Jojo9999: L'amie d'outre-mer.

ElowElly: Le Panda.



#66 CharlieLCA

CharlieLCA

    Zéro des bidonvilles

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 148 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 50

Posté 27 octobre 2012 - 14:09

Pendant ce temps, à l'accueil des Légendaires, une pancarte trône:

"Recrutement ouvert, fort potentiel souhaité!"

-Vous trouvez pas que ça fait un peu prétentieux, fort potentiel souhaité?

-C'est mieux que "on recrute même les bouseux"...

-Rho tout de suite!

-Mais quoi? je préfères me dire que j'ai un fort potentiel!

-Pas quand c'est ton tour de faire la cuisine en tout cas...

Un candidat arrive.

-Bonjour ou c'est pour recruter? J'ai entendu parler des cuisines...

-Vous avez frappé à la bonne porte! Nous remettrons votre dossier au chef et à nos conseillers, surveillez vos boites mail, et merci d'être passé.... Donc je disais, les cuisines..

#67 CharlieLCA

CharlieLCA

    Zéro des bidonvilles

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 148 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 50

Posté 29 octobre 2012 - 23:18

Ces derniers temps, nous n'avions pas fait parler beaucoup de nous. Les affaires étaient calmes, plusieurs trophées venaient décorer le fond de salle et peu d'infractions étaient venues perturber les double battants sur lesquels étaient gravés depuis plusieurs mois "On les aura tous à l'usure". L'usure faisait son travail, mais on y croyait toujours. L'Empire Sith avait fait paraître une brève que j'avais lu dans l'un des bars de Silicon Valley. Les dissensions étaient malheureusement le lot de l'hétérogénéité... jusque la, nous avions tenu bon la barre et j'étais fier d'eux.

Pas mal éloigné par les circonstances, ils me manquaient, et j'avais trouvé plus juste de confier nos frères et soeurs à Snik, qui saurait quoi faire pour les protéger. J'étais rentré en apprenant l'attaque des "Urban Legend". Après un combat dont j'ai encore peine à me souvenir, nous avions remporté la victoire et j'étais de nouveau partit accompagné de Lindsay. Peu étaient au courant, mais j'avais promis de l'aider, et de la surveiller surtout. Une petite louve dans une ville old school, ça n'a pas toujours fait bon ménage.

Ce soir la, il pleuvait à flot. Une chose dont j'avais mit du temps à m'habituer après la mutation. Entendre tout en décupler, c'est entendre les centaines de gouttes tomber en même temps, et ce pour les deux-cents mètres à la ronde... ma première averse, ç'avait été la migraine pendant deux jours!

-Tu aurais put choisir une auberge un peu moins délabrée, me fit lindsay avec un regard accusateur.

-Fais pas la moue, je préfères ça que de tomber nez à nez avec un clan dont on ne connait pas les intentions...

-Ils ne sont pas comme ça.

-Tout ce qu'on a, c'est un mot qui dit, "rendez nous notre fille". Je suis peut-être pas un pro pour déchiffrer les messages, mais ça manque d'amour parental tout ça.

-Quand tu veux, tu es chiant.

-Je fais des efforts, j'y arrive pas toujours, mais des fois ça paye, je fis en plaisantant.

-Insupportable même! D'ailleurs... quoi?

Je ne l'écoutais plus. Je n'avais pas gaffe aux deux récentes ouvertures de la porte de la salle à manger de l'auberge mais depuis quelques minutes, un odeur de chien mouillé flottait. Et il n'y avait là pas l'ombre d'un chien. Je me raidis et occulta les bruits habituels de lieux publics, les conversations, les rires, les verres que l'on pose. Ne restait plus que ce que je cherchais, la respiration, le coeur, la fierté.

-Lind, monte à l'étage, prend une douche.

-Quoi? Insinues que je pue!!

-Quelqu'un de particulièrement... olfactif est la. S'il reconnait la charmante bête que tu dissimules sous tes airs de petite blonde, on est bien mal barrés. Va lave toi, parfumes toi, je surveille l'escalier si quelqu'un monte.

Elle se leva avec un regard noir, et j'attendis. Puis j'allais m'installer au comptoir afin de voir plus autour. Vivre avec une humanus lupus sous son toit, ça aidait à repérer ceux que l'on ne connaissait pas. Ils étaient deux positionnés à deux endroits de la salle, et prenant garde à ne pas se regarder. L'un était différent, plus brut, plus odorant aussi et visiblement plus dangereux. Ils arpentaient la salle des yeux. Celui situé à la table derrière moi se leva et prit place sur le tabouret directement à ma gauche. Il avait un air réservé, presque précieux.

-Je vous offre une boisson?

-Merci mais je pense avoir assez bu pour cela.

-Vous ne sentez pas l'alcool, me fit-il remarqué.

-Quel flair l'ami!

-Oh, ce n'est rien, me fit-il avec un regard flatté. Je suis plutôt doué pour cela. Vous avez emmené votre chien d'ailleurs je parierais!

-Non, je suis seul.

Il avait sentit l'odeur de Lindsay sur moi et tentait de savoir si c'était simple contact ou si elle était avec moi. Voila que j'allais devoir sortir pour ne pas le mener à notre chambre et rentrer par les fenêtres. Décidément, cette soirée ne serait une fois encore pas la plus calme de la semaine!

#68 CharlieLCA

CharlieLCA

    Zéro des bidonvilles

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 148 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 50

Posté 30 octobre 2012 - 22:21

J'avais réintégré la chambre a coucher. Impossible de me rater, Lindsay avait appliqué ma demande à la lettre et j'étais persuadé que même un homme normal aurait put suivre à la trace son parfum lavande.

-tout va bien?

-Ils sont comment?

-Les hommes loups? Pas fameux, je dirais qu'il y a un marchand qui se prend pour georges Clooney et l'autre ... hum, et bien à mi-chemin entre un ours, une rage de dent, et Bear Grylls.

-Tu ne t'arrêtes jamais de te moquer des gens?

-Moi? Non, ça fait passer le temps.

Elle me jeta ce regard qui veut dire "pitié, épargnez moi".

-Et que va-t-on faire? On est censés les trouver, et quand ils nous trouvent, tu me caches.

Oui, on est censés les trouver, mais je préférerais d'abord savoir combien ils sont, comment ils sont organisés, et ou ils se basent. On va donc attendre qu'ils se lassent, et on va les suivre jusque chez eux.

-Ce sont des loups! Ils chassent, ne sont jamais chassés, nobles et discrets...

-Epargne moi le bénédicité de la faune, je te parie que je peux les filer et même leur tirer les poils de la queue sans qu'ils sachent que je sois la.

-Tenu! Mais attends.. tu ne veux pas que je viennes?

-Bien sur que si.

-Mais tu ne crains pas qu'ils me remarquent?

-Toi? Tu es une louve, tu chasses et n'est jamais chassée, noble, discrète...

-Rho ça va hein!!

-J'étais obligé, je fit avec un petit rire. Et oui, quand on était en filature, avec un nombre de cible inconnu et dont les moyens dépassaient probablement les notre, rire était le remède contre toute dépression.

#69 Mihem

Mihem

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 10 messages
  • Équipe:Les 6 Clopes
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Mihem
Réputation: 2

Posté 30 octobre 2012 - 23:56

D'une des tables de chevet, un bruissement fit sursauter Charlie...

Ayant mit son smatphone sur vibreur, il s'activa pour répondre à ce correspondant inconvenant !
Saisissant son téléphone Charlie restait perplexe, l'appareil était éteint, la batterie avait rendue l'ame.

Et pourtant, ce bruissement persistait, s'emplifiait...

Soudain, avec l'ombre d'un doute, Charlie regarda cette petite boite, achat datant de quelques temps et consommé sans réellement y faire attention : "Ce n'est pas possible, je n'ai pas pu faire cette erreur"

Charlie finit par se rendre à l'évidence, c'est bien cette boite qui vibrait.
Il devait vérifier.





"j'aurais du y penser il n'en reste que 6" se dit Chalie en ouvrant son paquet de clopes...
  • CharlieLCA et Bibjean aiment ceci

#70 CharlieLCA

CharlieLCA

    Zéro des bidonvilles

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 148 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 50

Posté 31 octobre 2012 - 19:22

-Lind, on décolle.

Je secouais doucement la légendaire qui semblait rêver;

-Pour aller ou? Tu les as trouver?

-Non, on rentre au bercail, j'ai l'impression que nous avons de la visite ce soir;

-Ils se débrouilleront bien sans nous, j'ai dormi trois heures...

-Je pense malheureusement que c'est un plus gros poisson. Mais ne t'en fais pas, je sais ou sont partis nos deux martin lulu de la forêt, on les rattrapera demain.

-Bon d'accord, retourne toi que je m'habille.

-Je peux sortir aussi.

- Oui bah ça va je te fais confiance!

-Non mais je vais sortir, de toute façon il faut que j'aille régler la note, cet aubergiste est un vrai escroc!

Je descendis les marches, en m'assurant que les deux loups n'avaient pas leur come-back. Le tenancier, un homme un peu corpulent (pourquoi fallait-il qu'ils soient toujours corpulent?) me fit un sourire jovial.

-Vous voulez que je fasse monter la douche pour votre dame?

-Non, je viens régler.

-Mais vous ne restez pas toute la nuit.

-Non,

-Ah mais alors du coup, c'est plus cher parce que je vous l'ai réservée.

-Comment ça? Vous vous taillez ma poire, elle est disponible plus tôt!

-Il faut bien rentabiliser la perte du client! Qui plus est demain c'est férié, les gens restent chez eux, je vais avoir du mal à vous remplacer.

-Et vous prenez les donuts?

-Les donuts? c'est comme ça que l'on paye par chez vous? Vous vous payez ma tête?

-Hum.... oui.

-ça fera 1800 pièces.

-Escroc.

-Radin.

-mécréant.

-Rabat-joie.

-Bon les garçons! Intervint Lind, vous comptez passer la nuit à comparer votre mauvais vocabulaire ou on peut y aller?

Je tendis la somme au gérant en lui glissant un dernier mot doux de mon cru et suivit ma soeur d'arme.

-Vous êtes de vrai gamin!

-C'est pour oublier que l'on vieillit, tu verras dans 5 ans, tu penseras la même chose.

-Dans 5 ans je serais en age de faire ma première portée, je serais déjà une maman.

-Et ben, que dieu les bénisses!

#71 CharlieLCA

CharlieLCA

    Zéro des bidonvilles

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 148 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 50

Posté 03 novembre 2012 - 13:38

Un combat, plutôt rapide, qui avait laissé derrière lui quelques votre brisées, des bleus, et nos dernières installations d'entrainement. Par chance, nos régénérateurs à énergie n'étaient pas tombés entre les mains des 6 Clopes.

Un peu contusionné, on avait reprit la route tôt le matin avec Lindsay. J'avais laissé un mot sur le bureau de Snik. On ne serait pas long. Enfin c'est ce que j'espérais.

- Et maintenant direction...?

-Direction le cimetière.

-Oh joie!

-Je n'y peux rien moi, je me contente de suivre leur piste.

- Qu'est ce qu'ils feraient la bas? c'est vrai quoi, un loup ça aime avoir son petit confort quand même.

-J'avais remarqué mon petit chou, je dis avec un regard entendu.

-Hé, je te signale qu'entre moi et Lord, c'est lui qui passe le plus de temps dan la douche!

-Si tu devais vérifier toutes tes jauges tous les matins, m'est avis que tu y passerais autant de temps.

-Tu crois qu'il se lubrifie?

Je me marrais en imaginant la scène.

-C'est un cyborg, il est probable qu'il entretienne ses articulations.

On continua un moment sur les possibilités et les inconvénients qui faisaient la vie d'un cyborg, et je commençais à m'appuyer sur les exemples très concrets de dragon ball Z quand on arriva devant les grilles du Center Cemetery.

-Ils sont la, chuchota Lind. Je me change?

-Non, ils te sentiraient trop facilement. Si ça sent l'embrouille par contre tu n'hésites pas, et tu fonces droit jusqu'à la maison, j'ai prévenu Snik.

-Tu comptes encore jouer les héros.

-Pas du tout, si ça tourne au vinaigre, je m'enfuis en hurlant et en agitant les bras. Et s'il m'attrapent j'appelle ma maman.

-Tu es chiant hein quand tu veux, tu le sais?

-A ce qu'il parait, ça fait partit de mon charme de mutant humanoïde.

-Alors en route James Bond, fit-elle en levant les yeux au ciel.

On avançait dans l'allée principale. J'avais prit un bouquet sur l'une des tombes à l'entrée pour faire croire que nous allions nous recueillir. J'avais l'impression d'être épié et pourtant je ne captais aucune présence. Enfin aucune vivante.

-Ici, je fis en désignant la sépulture sur notre droite.

-Je n'aime pas ça du tout.

-Moi non plus. Ne t'éloignes pas...

-C'est sur que ça me donne envie de me balader!

je lui jeta un coup d'oeil pour voir si elle se payait ma tête ou si elle était juste morte de trouille. Les loups étaient d'un naturel superstitieux, et même sous sa forme humaine, elle détestait tout ce qui touchait à la mort.

-Euh.... Lind... Je suis pas sur de bien lire, mais ce serait pas nos noms sur la tombe?


Image IPB


-C'est glauque...

-Et on ne va pas traîner!

Une vois s'éleva alors derrière nous:

-C'est dommage, la fête ne fait que commencer...
  • Mihem aime ceci

#72 CharlieLCA

CharlieLCA

    Zéro des bidonvilles

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 148 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 50

Posté 12 novembre 2012 - 20:21

-Tiens, je savais bien que ça sentait pas bon cette histoire! Je fis avec un regard entendu.

-Bienvenue chez moi, fit l'home qui avait profité de notre inattention pour faire une entrée discrète.

Ce qu'on ne pouvait pas leur enlever c'est qu'ils savaient la jouer théâtrale.

-Hum... ça manque un peu de couleur, par contre le voisinage n'est pas emmerdant.

Il eut un petit rire:

-Laissez moi vous présenter notre famille.

De plusieurs tombes s'élevèrent des ombres qui prirent forme, six en tout, ce qui portait le compte à sept. Deux femmes, le pincé un peu mince et son acolyte la brute épaisse, et un jeune garçon qui devait être dans les âges de Lindsay.

-Gagnons du temps et dites nous ce que nous faisons la, je proposais.

-Nous récupérons notre enfant.

-Ah oui, là même que vous avez laissé seule quand elle luttait avec elle même. Vous avez un sens large du devoir.

-Cela fait partit du rite, tout enfant qui découvre son loup doit le faire seul. S'il meurt dans la mutation et bien... il n'était pas prêt dirons nous.

-Seulement voilà, sa famille, c'est les Légendaires.

-Ça ne va pas durer... Lindsay?

Je sentais la louve lutter en elle pour prendre le contrôle. Elle fit un pas puis s'arrêta. Je lui posais la main sur l'épaule pour la calmer.

-N'allez pas me faire croire que votre amour débordant pour l'enfant perdu vous à ramené. Que cherchez vous?

-Voyons, rétorqua-t-il, le huit.

Comme si c'était la chose la plus évidente du monde.

-Toute famille comme la notre doit être huit. Nous sommes incomplets, affaiblis. Le huit, c'est l'infini, notre pouvoir repose sur cela. Sur elle.

Il fixa Lindsay.

-Toutes les réponses que tu attends, ton vide, ton pouvoir, nous pouvons te le donner, rejoins nous, rejoins ta vraie famille.

Elle avait les larmes aux yeux à force de contenir son loup, et je la sentait vibrer sous la tension. Je me pencha à son oreille et murmura:

-C'est ton choix. Personne ne le fera à ta place. Si tu pars, nous ne t'en tiendrons pas rigueur. Si tu souhaites rester... cours, je les retiens.

Elle avait un air grave, comme la fois ou je l'avais trouvée à notre porte.

-Viens, lui intima l'homme. C'est ton destin! Son ton s'était durcit et ses yeux avaient prit la couleur jaune.

Dans deux minutes, ça n'allait pas sentir bon du tout. Les autres haletaient aussi. Si elle faisait le choix de les suivre, peut être resterions nous en vie, sinon, j'avais une petite chance de la sortir de là, ce qui est certain, c'est qu'ils n'étaient pas prêt à essuyer un refus.
Sans plus de réponse, elle se transforma, je sentie sa nouvelle identité à mes côtés. Je n'avais pas lâché le chef de meute des yeux, il semblait prêt à bondir, et je n'avais pas encore eut à faire à un adulte mâle en pleine possession de ses moyens. Un grand sourire s'afficha sur son visage.

Il lâcha ce qui semblait être un grognement, une sorte d'appel comme ceux que la légendaire pouvait émettre dans son sommeil. Je m'autorisa à tourner les yeux vers ma soeur d'arme. Elle me fixait. J'avais habituellement du mal à déchiffrer le loup en manque de parole et au regard mystérieux, mais ça ne pouvait être plus limpide. Je baissa la tête d'un air résigné, sentant la satisfaction grandir en notre hôte. Soudain, Lindsay me bondit dessus les crocs ouverts et je la propulsa la plus loin possible en direction de la sortie. Elle atterrie sur ses quatre pattes et courut à pleine vitesse. Conscients que leur huitième s'en allait, mes adversaires mécontents tout neufs se transformèrent. Je me postais entre eux et leur cible.

-Hum... Une idée serait la bienvenue.

#73 CharlieLCA

CharlieLCA

    Zéro des bidonvilles

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 148 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 50

Posté 14 novembre 2012 - 22:36

Image IPB


Dans ces moments là, on se dit qu'il faut fixer le chef de meute, parce que dans tous les bons films, c'est ce que fait le héros qui se retrouve dans cette mouise... Seulement, ça ne semblait pas s'appliquer à ceux qui ont une partie d'humain en eux. Ils avaient tous une bonne raison de vouloir faire de moi leur quatre heure!
Ils se ramassèrent sur eux même, prêt à bondir, et je prit une posture défensive, prêt à me battre histoire de retarder leur traque sur Lindsay.

-Hola! S'éleva une voix.

Je regardais autour de moi, prêt à faire face à un énième adversaire, au point où j'en étais, plus rien ne paraissait étonnant. C'est Snik qui apparut sur la stèle de l'une des tombes sur ma gauche. Il tenait à la main un morceau de pain qu'il attaquait à belles dents.

-Si j'étais à votre place... dans l'optique où avoir une queue et des puces ne me dérangerais pas, j'y réfléchirais à deux fois avant de me lancer. Voyez vous, nous aussi nous avons une famille, notre chiffre ce n'est pas huit, mais trente.
Je vais être gentil, et vous laisser l'option de la retraite. Vous n'atteindrez jamais votre but, alors déguerpissez maintenant.

Le chef de meute reprit forme humaine et toisa le leader des Légendaires.

-Nous n'en avons pas finit.

-Oh que si.

L'un après l'autre, les loups s'en allèrent en hurlant de concert. Je m'approchais de Snik.

-Tu nous avais suivit, je fis d'un air entendu.

-Bien évidemment, il manquerait plus que je te fasse confiance quand tu me dis que tout va bien! Et puis hé, c'estm oi le chef maintenant, dit-il avec un clin d'oeil.

-Et c'est parfait comme ça, moi, je t'aurais laisser dézinguer les loups un à un en mangeant du pop-corn.

On reprit le chemin du retour avec un grand sourire, l'un dans l'autre ce n'était pas une si mauvaise soirée finalement.

#74 CharlieLCA

CharlieLCA

    Zéro des bidonvilles

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 148 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 50

Posté 02 décembre 2012 - 22:11

Aujourd'hui est un jour important chez les Légendaires qui fêtent le retour du co fondateur du groupe Andal! Bon retour =D

Il nous reste également une place de libre, si vous êtes motivés, n'hésitez pas à contatcer l'un des conseillers ou notre bien aimé dictateur Snik!

#75 CharlieLCA

CharlieLCA

    Zéro des bidonvilles

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 148 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 50

Posté 06 décembre 2012 - 21:32

A nouveau une place de libre! Merci de contacter le STAFF des légendaires si vous êtes intéressés!

#76 CharlieLCA

CharlieLCA

    Zéro des bidonvilles

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 148 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 50

Posté 16 décembre 2012 - 11:40

Revenons en aux origines... A quoi tiens la fondation d'une équipe? Dans notre cas... et bien... on vous laisse juger ^^

Image IPB



#77 CharlieLCA

CharlieLCA

    Zéro des bidonvilles

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 148 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 50

Posté 26 décembre 2012 - 12:04

Les Légendaires vous souhaitent de Joyeuses fêtes de fin d'année, à commencer par un joyeux noel!


A tous nos concurrents, nous souhaitons compétitivité, bon jeu et bonne bectance!


A nos alliés, et amis de la première heure les Kingdom of Heaven, nous souhaitons une belle réussite et quel e père noël apporte moult bons trophées!


A tous ceux qui ont quitté le jeu ou le serveur et ont fait partit des nôtres, nous souhaitons une belle continuation, sur les autres serveurs comme IRL.


Joyeux Noël à vous, et vive Les Légendaires,



#78 Lordstikmou

Lordstikmou

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Réputation: 1

Posté 26 décembre 2012 - 12:19

charlie a tous dit ^^ , bonne fete de fin d'année a tous , alliés , amis et ennemis ; ne buvez pas avec modération mais ne prenez pas la route sans votre SAM ;) éclatez vous bien après tout on a survécue a la fin du monde ^^ a moins que ce ne soit le commencement !!!

gloire aux Légendaires
  • CharlieLCA aime ceci

#79 Orpington

Orpington

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
  • LocalisationOrléans
  • Serveur:FR1
Réputation: 5

Posté 26 décembre 2012 - 16:21

Juste une ligne pour vous souhaitez a tous et toutes de bonne fêtes de fin d'année,
profitez de ses instants passés en famille ..... (si si c'est l'occasion une fois par an de bizouter belle maman)

Faites attention à vos foies aussi, ne prenez pas trop de poids ...
Spoiler


llléééééggeeennnddaaaiiireeee !!!!!

#80 nicktout

nicktout

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 12 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:Hérocorp
  • Serveur:FR3
  • Personnage:nicktout
Réputation: 1

Posté 26 décembre 2012 - 20:06

Petit coucou aussi pour vous souhaiter de bonne fête de fin d'année
vous me connaissez mieux sous le pseudo xxxBZHxxx ! Ce pseudo c'est celui que j'ai sur fr2
Attention j'ai pris du poid pendant les fêtes je fait encore plus mal ^^
Bize a toute l’équipe :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)