Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo

Les Légendaires


  • Veuillez vous connecter pour répondre
108 réponses à ce sujet

#1 CharlieLCA

CharlieLCA

    Zéro des bidonvilles

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 148 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 50

Posté 18 juin 2012 - 10:25

Les Légendaires

Il était un monde semblable à celui-ci, moderne, puissant, riche, et qui devint lui même le facteur de sa chute. Les hommes avaient fait la découverte, suite à son avancée industrielle, d'une substance nommée Bazodrium. Ce composant chimique, comme tous ceux que l'homme a de tout temps trouvé, à été surexploité à se découverte et révélé ses effets secondaires par la suite. C'était un agent mutagène. Deux années s'écoulèrent avant que le monde ne se rende compte de l'erreur qu'il venait de commettre.
Une nouvelle race était née, d'abords conspuée pour sa différence, adulée quand celle-ci donna naissance à de grands héros : Les mutants. Dans les quarante années qui suivirent, les mutants prirent petit à petit possession du contrôle du monde. Derrière chaque suzerain, sénateur, dictateur et président se cachait un groupe de mutant, œuvrant pour le bien ou le mal. Petit à petit, les conflits entres eux prirent de l'ampleur et la planète entama son déclin. Déjà, les médias parlaient de destruction programmée.

Image IPB

Très vite, le sentiment de panique laissa place à la volonté de survie, vandalisme, projets fous de sauvetage, de fuite... Les vaisseaux spatiaux n'étaient guère capables de voyager au delà des satellites de la planète. La seule chance réaliste fut proposée par une mutante prévoyante. Depuis plusieurs années, comprenant la fin irrémédiable qu'avait causé la folie de ses semblables, elle avait fait construire un vaisseau ultra moderne, usant de dérivés de bazodrium pour s'auto-suffire. Jamais encore il n'avait décollé, et pourtant, il représentait une chance, la dernière chance. Le projet était simple et ambitieux, détecter une terre capable d'accueillir les passagers du vaisseau et la coloniser.

Une minorité de mutants avait put prendre place à bord, pas tous légalement, les ennemis de la veille feraient le voyage ensembles. Le trajet fut long, et finit par créer de nouveaux liens. Beaucoup avaient embarqué avec l'idée de fonder leur propres sociétés. Les discussions durèrent longtemps et tous convinrent finalement que les erreurs ne seraient pas à répéter. Une nouvelle alliance était née, dirigée par les mutants, administrée par les hommes. Ils seraient le fer de lance d'un nouvel espoir, celui d'apprendre à leur monde futur à ne pas commettre les mêmes actes. Ils combattraient tous ceux qui menaceraient sa paix, hommes doués de bonnes intentions comme tueurs en puissance.

Ils se nommèrent Les Légendaires, une équipe composée d'anciens supers, héros comme vilains, qui avaient apprit à vivre ensemble pour combattre le seul ennemi qu'ils avaient en commun, la mort. Leur nom serait très vite connu de tous.


Image IPB



#2 CharlieLCA

CharlieLCA

    Zéro des bidonvilles

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 148 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 50

Posté 18 juin 2012 - 10:42

Identification:Blackforce.


Image IPB


22 juin : Les secousses sont de plus en plus fréquentes, et les destructions se comptent par centaines dans la ville, les gens manifestent dans les rues, et partout, en diverses endroits, des grands vaisseaux sont préparés pour s'élancer dans l'espace, hélas tous ne seront pas pris. Nous, nous nous préparons aussi, notre vaisseau, le REGULUS STAR est bientôt prêt, lui même à s'élancer !

24 juin : En ville, des immeubles sont tombés, et les gens sont déchaînés, partout, scènes de pillages, d'affrontements, de vols, de destructions, d'agressions avec des armes, des voitures sont renversées ou volées pour fuir on ne sait ou, la ville tombent en ruine, les secousses sont de plus en plus fréquentes et la planète se désagrège... moi je peste contre tout ! Dans une rage impuissante à pouvoir faire quoi que ce soit ... j'aurais aimée avoir le pouvoir d'un dieu et tout arranger, sauver le monde du déclin inexorable mais maintenant, autant regarder la vérité ! Même le plus grand des super-héros, même nous tous réunis, ne pourrions y faire quoi que ce soit ! comme une sombre fatalité !

C'est la dernière fois que je me trouve dans ma base secrète ! et le gouvernement ? a-t-il réussi a s'enfuir !? ils avaient un vaisseau aussi, je consulte, de ma base, les infos, il n'y a plus rien nulle part, aucune émission, plus que de la neige sur l'écran, cela ne m'étonne guère, un silence impressionnant ! Je regarde ma base, que de souvenirs j'ai eu ici, et que je vais laisser derrière moi ! maintenant il me faut rejoindre le vaisseau, ...sortir dans la rue pour quelqu'un de normal serait impensable mais je suis Blackforce et je possède une Skyrunner TC SR1 ... je tiens a ce véhicule ! il est a moi ! des lors ! je sortirait et gagnerait de l'altitude immédiatement ..
Je regarde pour la dernière fois ma chère base !... comme je la regretterais ... et saute dans mon véhicule et j'y embarque mon sac, il contient tous ce que j'ai dans mon inventaire, je soupire ... un dernier regard sur cette base que je ne reverrait jamais plus ...juste quelques larmes de versées et voila ! ...il est temps d'y aller pour moi ...

26 juin : La ville est déserte. Il n'y a plus personne nulle part, ils ont fuient, où ? Nul ne le sait, en tout cas pas moi ! Dans un trou, dans des cavernes, sur une montagne, ou en mer allez savoir ! en Espérant qu'ils survivront, ce qui bien sur, est un vain espoir ! Ma Skyrunner à embarquée sans difficulté, dans les cales du vaisseau, voila ça de récupéré dejà, ma Skyrunner TC SR1, mon véhicule et mon sac contenant mes affaires, voila certaines choses que j'aurais au moins emportés de ce monde en perdition !


Aujourd'hui ! 28 juin

Je referme mon pc ! Désormais les secousses sont fréquentes, heureusement, notre vaisseau est sur une plate forme antigravité, avec un monte charge ! je me tiens au bord de la plate forme, car à bord presque toutes les places sont prises par des civils, presque car j'ai fait en sorte de garder des places pour d'éventuels super-héros ou super héroïnes qui voudraient embarquer pour trouver une nouvelle planète !
Juste à l'entrée du sas, un technicien attend mon signal pour le refermer après moi ou nous si quelqu'un(e) vient ! Je guette avec appréhension le ciel ou la terre mais personne nulle part, cependant j'espère encore !


Le Technicien : Alors ?
Moi : Nous attendons encore ! combien de temps pouvons nous attendre ?

Le Technicien : hmm un bon quart d'heure, mais après il faudra décoller absolument ! plus de temps ensuite !

BLACKFORCE LA COURAGEUSE
Cette fois le temps est passé et large même, plus personne ne viendra plus ! Le technicien pose sa main sur mon épaule :

- C'est le moment ! nous ne pouvons plus attendre ! maintenant !
Dans un soupir je fais ...

-oui je sait ....

Tristement je passe le sas et me dirige vers la salle de commandement ! tout est prêt. J'ordonne donc le contact des réacteurs, ceux ci commencent a vrombir et c'est le décollage, une impression de soulèvement ...

-Boucliers ?
« opérationnels »

-Batteries Solars ?

« 90 % commander ! »


-Communications ?


« Fort et claire commander ! » me fait une asiatique


-Parfait donc direction ...l'espace !


Le vaisseau alors prend une inclinaison, l'arrière penche légèrement vers le bas et nous nous éloignons du sol progressivement. Adieu notre chère terre, j'évite de regarder, désormais, c'est un autre avenir qui nous attend, sur une autre planète, ailleurs, mais plus ici ! plus jamais ! je m'empare de l'inter-com et m'adresse à tout le vaisseau.

« Ici la commander Blackforce !
Comme vous avez pu le constater, la planète se désagrège et pour les passagers j'ai estimé que vous deviez être évacués d'urgence !
Vous vous trouvez à bord dans un croiseur flambant neuf, fruit d'une longue construction qui a commencée bien des années déjà et sous ma direction ! ceci est donc sa toute première sortie vers l'espace.
Nous avons la possibilité de coloniser une planète, nous avons les moyens d'explorations, d'attaques, de défenses, de survies, je pense que nous y arriverons ensembles, l'espoir et notre acharnement à survivre nous permettrons de réussir, si nous nous y engageons, si nous le voulons vraiment, si nous y croyons au delà de tout, alors je crois que nous mèneront à bien notre quête !
Bienvenue sur le Regulus Star ! j'espère que vous vous y sentirez en parfaite sécurité !

Tout était dit ... l'aventure pouvait commencer !

Fichier(s) joint(s)



#3 CharlieLCA

CharlieLCA

    Zéro des bidonvilles

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 148 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 50

Posté 18 juin 2012 - 10:48

Charlie, Le voleur de rêves :


Image IPB


L'Apocalypse enfin allait se déchaîner... nous n'en serions pas les acteurs toutefois, mais les victimes. Notre but ultime, retourné contre nous! Il a y a de quoi trouver cela ironique. Toujours est-il que je ne comptais pas finir ici, comme tous ceux qui n'auraient pas la chance de se trouver un vaisseau de départ. Des centaines de mutants à travers le monde, des héros surtout, s'étaient mis en tête qu'ils pourraient contre cela. Terrible erreur, et ils s'en apercevraient bien assez tôt. J'avais donc commencé mes recherches afin de trouver une âme charitable qui m'accepterais à bord de son vaisseau, ayant écrasé le mien malencontreusement dans un champ à vache. Le PIRE pour un vaisseau spatial!


Après plusieurs essais infructueux, je décida donc d'entrer par effraction, ce que je fais de mieux dans un vaisseau en partance. J'avais entendu parler de Blackforce, aussi je m'étais rendu au lieu de départ, un jour à l'avance afin d'être à l’affût du meilleur moment pour embarquer. La mutante n'arrêtait pas ses vas et viens, aussi j’eus beaucoup de mal à trouver un créneau suffisamment long pour entrer dans la partie bagages. Il ne me restait plus qu'a attendre tranquillement l'heure du départ pour faire mon coming out!

Sur le régulus
Le décollage est plutôt doux, l'engin semble vraiment performant. Bien, je ne vais pas pouvoir rester éternellement dans cette soute à bagages. Étant donné la taille du croiseur, je devrais pouvoir sans difficulté trouver une chambre sans occupant et éviter les rencontre inopportunes. Je sortit, et commença à longer les couloirs, repérer chaque intersection, et les mémoriser. En m'arrêtant derrière les portes, je passa devant plusieurs salles de machines, là où les employés me verraient, des chambres occupées par des gens apeurés, ou au contraire faisant la fête. Enfin, je trouvais ce qui me semblait être une pièce de vivre calme.
J'entrais pour y découvrir un lit simple, avec un nécessaire pour la toilette. Parfait, je pourrais tranquillement faire le voyage ici sans encombres. La plan était simple, attendre que le vaisseau se pose un jour et m'esquiver sur la nouvelle planète pour la coloniser de mon propre chef...

Au bout de quelques jours à prendre en cuisine de quoi me nourrir, mon quotidien, qui consistait à passer le plus clair de mon temps dans cette petite chambre, fut bousculé. Un petit mot reposait sur ma table de chevet.
« 19h30 salle de réunion 4 »
Intrigué, et pensant à une erreur, je songeais à jeter le papier, puis je fut emporté par la curiosité. Je me rendis au rende-vous, sur mes gardes.


-Bienvenue, me fit une voix de femme.

Ce n'était nulle autre que le capitaine du vaisseau, surnommée blackforce. Je ne connaissait pas sa véritable identité. Peu de mutants, comme moi, gardaient leur nom quand ils s'illustraient dans le monde. Certes, mes illustrations étaient loin d'être populaires, et je devais être à l'époque recherché par une bonne vingtaines d'autorités différentes. Une autre femme était assis à la table ovale placée au centre de la pièce. Elle, je l'avais reconnut, Andal. J'avais eut pas mal d'échauffourées par le passé avec elle. Instinctivement, je m'immobilisa, prêt au combat.

-Calmez vous donc, intima la jeune femme. Je sais que vous voyagez à mon bord depuis deux jours, si j'avais voulu vous rendre la vie impossible, cela m'aurait été aisé.

Je savais qu'elle disait la vérité, une des mes facultés de mutant, aussi, je prit place face à mon vieil adversaire. Je passa l'heure suivante à écouter attentivement mon hôte. Les discussions durèrent encore une demi-heure pour aboutirent à un projet fou, un projet hors-du-commun. Je regagna ma chambre avec un dossier à la main. Je connaissait par cœur, nous venions de le rédiger. Sur le devant, il était écrit « L ». L comme Légendaires.

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  charlie.png   124,18 Ko   4 téléchargement(s)


#4 CharlieLCA

CharlieLCA

    Zéro des bidonvilles

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 148 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 50

Posté 18 juin 2012 - 12:47

(HORS RP: j'ai déja reçut beaucoup d'invitations, et la plupart se sont contentés de m'envoyer le message de base, ce qui fait que j'ai put recevoir 11 fois le meme message de recrutement depuis ce matin. Notre team a une histoire particulière, mais nous ne sommes pas contre les nouvelles arrivées, loin de là. Merci donc si vous souhaitez vous porter candidat de faire un petit effort et de vous présenter, merci =) )

#5 CharlieLCA

CharlieLCA

    Zéro des bidonvilles

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 148 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 50

Posté 18 juin 2012 - 14:11

Andal


Image IPB


Orpheline depuis 15 ans déjà j’avais passé toutes ses années à chercher les meurtriers de mes parents, usants de tous les moyens possibles à disposition. J’étais donc une personne très recherchée sur ma planète. Cependant malgré toutes ses années de recherche je n’ai toujours rien trouvé, pas le moindre indice, peut-être n’y avait-il jamais eu de crime. Cependant j’appris la fin imminente de ma planète et je laissais dès lors toute occupation sur cette affaire prenant conscience que je tenais bien plus à la vie que je ne le croyais.


J’entreprends dès lors de trouver un moyen d’échapper à cette catastrophe. Une idée me vint : s’il y avait bien quelqu’un qui serais capable de s’en sortir, c’était bien ce très cher charlie ! J’avais eu plusieurs problèmes avec lui mais rien de vraiment grave. Je fais jouer mes relations pour le trouver. Une fois localisé je me contente de le garder à l’œil. Puis vint le jour où celui-ci trouva le moyen de survie ! Un vaisseau !

Laissant dès lors charlie à ses occupations je cherchais le moyen de m’introduire dans le vaisseau. Ce fut même plus simple que prévu : quelques personnes à neutraliser, faire jouer ses charmes et le tour était joué ! Mais je n’ai pas pu passer autant inaperçu que prévu. J’étais dans le vaisseau depuis moins d’une heure qu’une femme vint me trouver, et j’en déduis vite qu’elle était le capitaine du navire ! Seulement contre toute attente elle me donna une chambre et me demanda de la rejoindre dans la salle de réunion 4 à 19h30.

Une fois l’heure arrivée, et m’étant posé maintes fois la question : « Est-ce un piège ? » je décidais tout de même d’aller voir. Je pris place, jusqu’à ce que charlie fasse son entrée. Je lui adressais mon plus beau sourire avant d’écouter ce que BlackForce avait à nous dire. Une fois revenue dans mes quartiers je pose un regard sur le dossier que nous venions de rédiger : « Les Légendaires »

#6 albertRoidesbelges

albertRoidesbelges

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 22 messages
  • Équipe:Solidarity Team
  • Serveur:FR1
  • Personnage:albertRoidesbelges
Réputation: 0

Posté 19 juin 2012 - 13:31

Image IPB

Bienvenue en Belgique !

Qui je suis?

Un homme évolué? Un monstre? Un mutant? Et bien tout ça à la fois, mais pour vous faire votre opinion, je vais vous expliquez comment je suis devenu le Roi des Belges...

November 25th:

La lumière... les gens autour de moi appellent ça "naissance". Je vie dans une communauté fermé, les gens sont heureux et vivent ensemble mais loin "des autres".

Les autres:

Ils sont partout, dans les rues, dans les émissions, dans la politique... Ils sont en état d'alerte à cause d'un "virus" qui toucherait des gens au hasard dans différents pays, dans différentes régions...

Le virus:

Virus ! Maladie ! Evolution ! Don de Dieu !
De nombreux mots pour décrire cette chose qui toucha de nombreuses personnes de notre monde. UNE SEULE SOLUTION ! s'écria les responsables , l'éradication absolue de ceux qu'ils appelaient les Mutants Humanoïdes.

Mon début en temps que Mutant et d'adulte:


Ce fût la panique, non seulement dans ma communauté mais dans beaucoup de communauté vivant dans des secteurs majoritairement humain. La préparation d'une telle offensive dura trois longues années, trois années ou les mutants du monde entier se ressemblent en un point, un pays avec de longues plaines et ayant des montagnes naturelles bordant les frontières de ce pays, son nom: La Belgique.

Durant ses trois ans moi qui pensais être une personne simple, non concerné par toute ces choses, je découvrir que toutes les personnes de ma communauté, mes frères, mes parents, mes cousins et... Moi-même étions depuis notre naissance des Mutants Humanoïdes.

Grâce à mes capacités de télékinésie et de persuasion à haut niveau, je suis devenu un espion et un adversaire redoutable face aux milices qui ne pouvais plus attendre le début officiel de la guerre, ce qui arriva un mois et demi après ma dernière mission d'espionnage...

La guerre:


Le début de la guerre commença à 04H00 du matin, heure internationale, elle opposa 400 000 Humains contre 270 000 Mutants et 75 000 Humain pro-mutant.
Le combat dura près de deux ans de fît de nombreux morts, tellement de perte dans les deux camps que ceux-ci décidèrent d'un commun accord de donné aux mutants un pays ou ils pourraient vivre entre eux. En contrepartie ils ne devaient pas attaquer les humains. L'accord fût signé sur le lieu ou c'était déroulé les combats.

Vue mon passé d'espion et mes récentes actions sur le champ de bataille, le peuple m'élit comme le 1er Roi du peuple Mutant Humanoïde de Belgique.

Arrivé du vaisseau:


Après cinq ans de règne et de paix, un vaisseau gigantesque arriva en orbite proche de la terre...

#7 CharlieLCA

CharlieLCA

    Zéro des bidonvilles

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 148 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 50

Posté 19 juin 2012 - 14:52

Charlie

"Atterrissage"

Plusieurs longues semaines que nous voyagions à bord du Régulus. J'étais du genre hyper-actif depuis ma mutation, et je commençais à me sentir à l'étroit, bien que le vaisseau représente plusieurs dizaines de kilomètres. Je me rendis au cockpit pour voir de quoi il en retournait.
La planète avait été repérée la veille par les radars. Son géosystème semblait parfaitement similaire au notre, une aubaine après un voyage aussi court (pour un voyage dans l'espace). J'arrivais pour voir l'équipe technique s'afférer, des questions réponses volants de partout.

Image IPB


"L'heure de la renaissance a sonnée!"


C'était Blackforce qui parlait à ses collaborateurs sur le vaisseau. Enfin, l'attente se terminait. Le tout désormais était de ne pas paraître hostile à la forme de vie déjà existante sur cette planète. Ce matin même une connexion avait été tentée mais avorté à cause de la distance.

-On t'attendait Charlie, on va retenter une transmission en direct.


"Ici le Capitaine Blackorce, M'entendez vous?"


Il y eut quelques grésillements, et enfin l'écran s'éclaira. Un homme en apparut.


-Ici, Albert, Roi des Belges. Ai-je l'honneur de parler à un ami ou un ennemi?


-Charlie, m'intima Blackforce.


Sur terre, j'avais la réputation d'être un beau parleur, il semblait qu'elle m'avait suivit jusqu'ici.


-Bonjour, Je me nomme Charlie Turner. Nous demandons la permission d'atterrir sur votre terre sans encombres.


-Qui me dit que votre vaisseau n'est pas remplit de soldats et autres mercenaires?


-Sauf votre respect Monsieur, si notre volonté avait été d'attaquer, nous aurions dors et déjà détruit le sonde espion qui nous a été envoyée cet après midi.


-Et la deuxième?


-Il n'y en a pas je dirais.


-Exact, simple test. Je vais vous permettre d'atterrir sur mes terres. Vous serez entourés d'une escorte de mon crue...


-Qu'il en soit ainsi.


J'étais plutôt confiant, nous étions une petite dizaine sur le vaisseau a avoir muté suite à une exposition au bazodrium, aucune escorte digne de ce nom ne ferait le poids avec des armes ordinaires, comme ils semblaient en être équipés. On débarqua deux heures plus tard.


Image IPB


Mes illusions tombèrent vite. Si je savais reconnaître quelque chose, c'était bien les mutants! Et Il y en avait au moins deux dans le groupe d'escorte. Je ne parvenais pas encore à définir leurs dons, mais je restait sur mes gardes. Je fis la connaissance sur le trajet de l'un deux, Mousseman. Il était parfaitement étrange, au moment de l'atterrissage, j'aurais juré le voir émacié et sec. Désormais, il était parfaitement bien portant et un brin... humide. Je me jura de percer ce mystère plus tard.

On nous conduisit à une résidence au toits bruns, très vaste. A l'intérieur, la baraque se révéla encore plus somptueuse.


-Je vous laisse patienter ici, dit Mousseman. Surveille les ma reine.


Il parlait à l'autre mutante qui se rapprocha de nous.


Bientôt, le Roi ferait son entrée....



#8 Blackforce

Blackforce

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 12 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 0

Posté 19 juin 2012 - 16:22

Image IPB


Image IPB


BLACKFORCE


plus qu'a attendre et en attendant ... je crée, comme a mon habitude, une sphere noire vaporeuse, curieusement, cela me detend ! et je commence a m'amuser avec, je la tient en equilibre sur mon index et fait tourner la sphere sur elle meme de par ma volonté mais si je le fait, c'est un peu ...juste aussi pour montrer que nous ne sommes pas sans defense ! nous non plus ! apres tout nous ne sommes pas encore surs de leurs intentions !
Cependant, pour l'instant nous avons bonne impression et l'atmosphere est parfaite pour nous ! donc ...
Un regard furtif a l'exterieur ! ma TC SR1 attire bien des regards ...j'en suis amusée, pas de danger, elle est hermetiquement fermée ...Image IPB

MODEL ANTI GRAV TC SR1 LIGNE SPORT

Je continue de faire tourner ma sphere en attendant passivement ....

#9 CharlieLCA

CharlieLCA

    Zéro des bidonvilles

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 148 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 50

Posté 19 juin 2012 - 22:52

-Prenez place, invita le Roi.

C'était un homme imposant. Pas par sa corpulence, mais par la présence qu'il offrait en entrant. Pour un muté aussi sensible aux vibrations que je l'étais, s'en était presque gênant.

-Bien, commença-t-il. Vous êtes le seul groupe ayant put débarquer, et il en sera ainsi jusqu'à ce que j'ai put déterminer vos intentions. Votre vaisseau restera en orbite le temps que durera les discussions et vous pourrez communiquer avec lui en ma présence.
Je suis chargé de régler les problèmes... spéciaux.

-De mutants, j'intervins.

-Exactement.

-Nos intentions sont parfaitement nobles monsieur! Jura Blackforce.

-Racontez moi donc.

Et elle évoqua tout, depuis les derniers mois agonisants de notre monde, en passant par notre voyage, jusqu'à notre arrivée dans le but de faire des Légendaires un groupe protecteur. Le roi se leva, commença à marcher dans la pièce en nous regardant tour à tour, Andal, NaughtyBoy, Lord... moi-même. Quand son regard croisa le mien, j'eut l'impression de subir une légère pression sur le crâne. Pas agressive, mais je sentais comme quelqu'un qui suivait mes pensais, et les emmenaient là ou il voulait les voir aller. Et je comprit en quoi lui, il avait muté, et ce qu'il comptait faire, vérifier lui même ma sincérité en fouillant dans mes souvenirs. Autant dire que j'avais un paquet de trucs à cacher! Quelques malheureuses inspections dans mon passé au côté des Cavaliers de l'Apocalypse, et je sortirais pas de la sans soucis. Heureusement pour moi, il se contenta de vérifier les derniers mois, ceux ou je cherchais ma survie. Soudain, un souvenir me revint...

Image IPB

"Le Désert Est... avant l'un des derniers affrontements..."


-Je vois, fit-il enfin, se retirant. Vous avez vécu, ce que nous avons par le sang réussit à éviter. Je vous crois mais il y a de nombreuses choses que vous devez apprendre sur notre monde. Parlez moi de ce projet... Les Légendaires...


Pour conclure notre entretient, il apparut évident à tous que notre projet ne pouvait être effectif si nous agissions seuls. Malgré la petite intrusion mentale, je pensais pouvoir lui faire confiance. Il avait des responsabilités, d'ou une certaine brusquerie à notre égard qui menacions leur paix. J'avais été attentif tout le long aux mutants qui m'entouraient, leurs réactions, les subtils gestes qui trahissent toujours la peur, la tension, ou au contraire la confiance. Désormais, nous aurions besoin de personnes motivées qui croiraient en notre objectif et changerait à jamais l'image des mutants en ce monde.



#10 CharlieLCA

CharlieLCA

    Zéro des bidonvilles

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 148 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 50

Posté 20 juin 2012 - 10:40

ANDAL


Image IPB



#11 albertRoidesbelges

albertRoidesbelges

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 22 messages
  • Équipe:Solidarity Team
  • Serveur:FR1
  • Personnage:albertRoidesbelges
Réputation: 0

Posté 20 juin 2012 - 13:45

Le Roi

Image IPB



#12 Oni no Bake

Oni no Bake

    Onisorus Rex

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 636 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:oninobake






Réputation: 724

Posté 20 juin 2012 - 15:27

-edit-

#13 CharlieLCA

CharlieLCA

    Zéro des bidonvilles

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 148 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 50

Posté 21 juin 2012 - 22:55

Le roi avait finit par accepter que nous faisions descendre le personnel et les passagers, à la condition que les humains aillent dans la partie "humanoïde de la planète" Les quelques mutants dont moi, nous avions passé une semaine dans son propre palais afin de déterminer les détails de la mise en place de notre groupe d'intervention mutant.

Il apparut évident que nous nécessitions un espace bien à nous, les séances d'entrainement causeraient bien trop de dégâts au palais. J'apprit que le centre attractif était une île ou figurait une grande entreprise Yoyodine. On décida donc de moderniser un château au nord de la Belgique, et d'y prendre de place. Les travaux furent plus rapides que prévu et finalement, l'enseigne Les Légendaires trônait désormais fièrement en devanture.

Image IPB


"Candidature pour votre groupe..."

Voila, je rangeais la cinquante et unième lettre dans l'un des deux tiroirs. A ma droite, ceux qui avaient retenu mon attention, la ou la motivation et le besoin avaient l'air les plus présent. Je posais la lettre dans celui de gauche et en prit une nouvelle.

"Bonjour, Je me nomme Telodia, ..."

Je fut soudain captivé. Il émanait de cette écriture quelque chose de spécial. Je restait quelques minutes à réfléchir, tendit la lettre à Andal et questionna Mousseman.

-Qu'en penses-tu, la connais-tu?

-Elle est effectivement connue dans le coin, acquiesça-t-il, bon élément, très stable, et puissant.

-En tout cas, elle semble maîtriser son sujet, ajouta Andal.

-Bien, je vais lui rendre visite, prévenez Albert de mon absence. Oh et, nous avons reçut la provocation d'une bande de mutants rebelles dans les quartiers sud, Stikmou devrait pouvoir s'informer de la disposition des lieux, je vous laisse gérer le problème.

...

#14 ZeFaillite

ZeFaillite

    La faillite du Forum

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 739 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 158

Posté 24 juin 2012 - 17:49

Magnifique presentation bonne chance!!!

#15 Blackforce

Blackforce

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 12 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 0

Posté 26 juin 2012 - 10:55

Accroupie sur le coin de la corniche d'un haut immeuble surplombant la ville, Blackforce regardait le spectacle feerique du coucher de soleil sur le fleuve, le pont suspendu qui n'allait pas tarder a s'illuminer dans le ciel rose oranger du soir ! une intense circulation... les gens rentraient, sans doute fourbus d'une longue journée de travail !
le soir descendait lentement ... de la ou elle etait, elle pouvait voir le musée en contre-bas, plus loin, la Banque Wilson, et sur le bord du fleuve, le depot appartenant a la Forester Company ...elle regarda dans un autre angle et pu apercevoir le toit du palais de la Justice, la ou, tant de destins se jouaient chaque jour !... la centrale de police ne devait pas etre tres loin mais de là ou elle etait, Blackforce ne pouvait l'apercevoir ...

Blackforce observait cette quietude et cette normalité mais elle savait que bien des choses se tenaient tapies au fond de cette ville, et qui ne demandait qu'a sortir une fois que la nuit serait tombée, pour accomplir leurs mefaits ... d'ou le besoin de leurs presences, a eux... les super heros ... afin d'y faire regner l'ordre et faire triompher la justice ! quand il le fallait !... Blackforce se redressa, bientot ... bientot la nuit tomberai ... elle se mettrait alors en patrouille ...






Image IPB



#16 CharlieLCA

CharlieLCA

    Zéro des bidonvilles

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 148 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 50

Posté 28 juin 2012 - 15:04

(HRP:
- Merci SuperHero, c'est un travail collectif.
-Le recrutement se fait via des candidatures qui montrent votre motivation. Elle peut se faire via un RP que vous posez sur ce sujet, ou un MP aux conseillers ou à moi-même.)

Charlie


Le mois qui suivit l'installation du groupe dans son QG fut riche en bouleversement. Certains de nos premiers contactes sur cette planète nous avaient quitté, apprenant la puissance que certaines autres équipes possédaient. De nouveau visages avaient fait leur apparition, prêts à combattre le crime. Les cadres avaient prit leur fonction.
Blackforce à bord de ses véhicules favoris, se chargeait du rôle d'éclaireur lorsque nous prévoyons de patrouilles en groupe. Albert notre roi s'occupait du relationnel, de notre image également auprès des habitants du pays des mutants humanoïdes. J'avais mit du temps comprendre le concept de mutation qui régnait ici. Sur terre, tout était carré, le bazodrium jouait son rôle, les gens réceptifs devenaient mutants. Ici, plusieurs types de mutés se côtoyaient.
Telodia et Neyel faisaient régner l'ordre dans la ville ou nous nous étions installés, ce qui permettait aux autres de partir en mission spéciales dans les zones particulièrement à risque, la ou prendre un taxi pouvait s'avérer fatal.



Image IPB


Les anciens, ceux qui avaient avec moi fait le voyage, comme naughty boy, Andak, Stikmou ou encore Snik partaient régulièrement en patrouille envers des groupuscules de fanatiques anti-mutants qui tentaient de passer la frontière. Ils coopéraient avec l'armée déjà en place, malheureusement en sous nombre.

Les derniers arrivant quand à eux ne chômaient pas, ils prenaient leurs marques et réalisaient chaque jours des exploits dans la région, faisant augmenter rapidement leur popularité, et par là, celle des Légendaires dont ils portaient le nom.

Restait moi. Je continuait à recevoir mes courriers, et toute la paperasse m'étouffant, j'accompagnait alternativement chacun des groupes dans leurs missions différentes. Avec Albert, nous menions beaucoup de campagnes médiatiques, et les missions spéciales avec les anciens me prenaient aussi de mon temps, comme à l'époque...


Depuis deux semaines toutefois, c'était des troubles d'un genre différent qui s'abattait sur nous. Des groupes de mutants, oeuvrant également pour le bien tentaient de nous déloger afin d'avoir accès à nos installations, seul l'un deux, des cheerios à la main, était parvenu à prendre le contrôle de nos nouveaux générateurs virtuels d'entrainement.


Image IPB


Les combats étaient généralement courts et violents, et tout était bon pour servir d'arme, des canons à induction aux melons!



#17 aathahorus

aathahorus

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Réputation: 0

Posté 28 juin 2012 - 20:25

Dehors le froid commençait à mordre à pleine dents, la lune était haute dans le ciel étoilé. J’étais près du feu frottant mes mains endolories, le regard plongé dans les flammes.
Les volutes disparates de la fumées se dissipaient parmi les ténèbres, la préparation semblé succulente. J’avais réuni pendant la journée, une dizaine de plantes comestibles, préparé en soupe avec quelques insectes et quelques rongeurs. Voilà déjà trois semaines que je vivais ainsi, sauvage de mon état, après avoir construit une cabane et trouvé un point d’eau.
L’émanation épicée enivré mes sens, je saisi ma cuillère en bois et débuta la dégustation.

Ma cuillère tomba, mes mains avaient disparus ! J’avais beau regarder en tout sens, elles étaient totalement absentes.
D’un air hagard je regardais le fond de la casserole, le mélange herbeux verdâtre me toisai de toute sa consistance.
Bientôt la tête me tourna, l’ébranlement d’un ours noir des cavernes…

Un rêve, je me retourne mon corps suit sans la moindre friction, l’idéal commodité d’un corps immatériel. En effet la soupe avait était mal préparée, ou peut être ai-je omis les œufs de cailles ?

Mon corps était devenu une essence volatile et gazeuse, ou autre chose, le fait est, j’étais devenu une légende.

#18 CharlieLCA

CharlieLCA

    Zéro des bidonvilles

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 148 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 50

Posté 02 juillet 2012 - 10:49

La traque: A la recherche de Lucy:


Ce matin, Au QG des Légendaires

"Aux alentours de 8h20 ce matin, aux abords de la sith avenue, une jeune fille qui se rendait à l'école non accompagnée aurait été enlevée. Les parents ont signalé sa disparition suite à un appel de l'école qui leur signalait l'absence de l'élève. La police met tout en oeuvre pour retrouver l'enfant disparue. D'après les enquêteurs, aucune piste n'est à privilégiée. Le soupçon tombe évidement sur les mutants humanoïdes."

Image IPB


-Les mutants-humanoïdes! ça leur tombe toujours dessus! Jure Albert, son café à la main.


-Il y a de fortes chances pour que ce soit l'un d'eux toutefois, souligne Blackforce. Aucun humain ne prendrait le risque d'enlever une petite fille dans l'un des quartiers les plus peuplés en matière de héros désireux de faire leur preuves.


-Il peut être cinglé.


-Ou suicidaire. Comment s'appelle la fille.


-Lucy, ils disent. Pourquoi l'enlever, une rançon?


-ça m'étonnerais, interviens Andal. Les crimes de ce genre n'ont plus lieu depuis un moment déjà aux abords de Yoyodine. Ils attirent les héros comme les moustiques.


-Qui a parlé de moustiques? Demande Moustyk en entrant, accompagné de Lord, l'air ensommeillé. Ce n'est pas encore une de vos conspirations hein?


-Non non, on se demandait pourquoi, dit Andal en prenant le journal des mains d'Albert et en leur tendant.


-Et bien, ça parait évident non? Qu'est-ce qui peut attirer des mutants actuellement? Le pouvoir. La petite Lucy en est probablement bien pourvue, et ils se sont dit de mettre la main dessus avant qu'elle ne grandisse.


-Quoi qu'il en soit, ajouta Lord, ça ne nous fera pas de mal de régler cette affaire. Un petit peu de castagne, des sous, des médias qui nous adulent, tout bénef! Et pis c'est tant mieux, mes canons commençaient à se rayer.


-Moi qui pensait sortir tranquillement ce soir, je crois que je vais changer mes plans.


Charlie entre dans la pièce.


-En route les amis, On a un mystère à éclaircir! Une petite fille...


-On sait on sait, pourquoi il a toujours du retard dans ces moments la? ricana Andal.


-J'étais occupé à étancher la fuite d'eau au dessus de mon lit, vous savez, celle qui a été faite en mon absence?


Tout le monde lève les yeux en l'air innocemment.


-Tous à nos postes, on a du boulot... Quelqu'un aurait à manger?


Image IPB



#19 CharlieLCA

CharlieLCA

    Zéro des bidonvilles

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 148 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 50

Posté 02 juillet 2012 - 11:48

(HRP: Le sujet est dirigé sur les Légendaires, mais si un utilisateur extérieur à notre équipe souhaite participer à ce RP, il en est le bienvenue, tant que cela est cohérent avec le reste. Il en va de même pour les candidatures qui peuvent se faire ici)

#20 aathahorus

aathahorus

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Réputation: 0

Posté 02 juillet 2012 - 14:30

Tout ce mouvement ! Comme la ventricule de mon murs, l’infâme porte claquante sous l'effet d'un courant d'air. Que dois-je faire ?
Il est temps de s’échauffer avant la ... Bien ! Il est peut être amusant de le faire en équipe. Le temps pour une fois, pourra me fixer. C'est une aubaine pour elle, assurément. Horus ! il est temps pour toi de regagner tes profondeurs.


Aatha chantonna bien qu'il n'était qu'un résidu d'une erreur cosmique, il prit forme "humaine" du mieux qu'il pouvait.
"A partir de maintenant...je vais prendre mon temps...prendre mon temps..."
Puis il s'écria " Ciels ! Diables ! pourquoi moi... Il est temps de partir..." reprit-il en chantant.

Aatha arriva enfin près de ses légendaires camarades. Un faible sourire mauve au coin des lèvres. " Peace ! "
Sa bouche vira soudainement au rouge écarlate "Il y a du sang au menu !".




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)