Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo

Les Légendaires


  • Veuillez vous connecter pour répondre
108 réponses à ce sujet

#41 CharlieLCA

CharlieLCA

    Zéro des bidonvilles

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 148 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 50

Posté 28 juillet 2012 - 10:19

(HRP: le recrutement se fait effectivement par boite mail, ou ici meme mais sous forme de rp. Le post qui va suivre y est d'ailleurs consacré)

Devenir une légende...

Quand franchissons nous le pas qui fait de nous une légende? Lorsque l'exploit se transforme en cette rumeur retentissante qui touche toutes les couches d'une même société, circule a travers le monde. Sur terre, nous faisions partit des légendes. De sombres légendes certes, mais tout de même, tout le monde connaissait le nom des Cavaliers de l'apocalypse et leurs frères de la Ligue Noire.

Ici, à notre arrivée, notre nom était méconnu. J'avais décidé de provoquer le destin, en voyant grand et en projetant notre image dès le départ. Les Légendaires. Bien sur, c'était à double tranchant. Nous avions dès le départ une réputation à à défendre, créer nous même la rumeur et la propager. Depuis l'affaire de Lucy, nous nous étions attirés les foudres des puissants, mais la sympathie des foules. Des mutants de tous horizons venaient frapper à notre porte, cherchant l'asile ou le confort.

La famille ne cessait de s'agrandir, une nouvelle extension sur l'aile ouest nous avait même permis de créer cinq chambre supplémentaires. Il reste pourtant des chambres en attente d'un mutant exceptionnel,prêt a franchir le pas qui fera de lui un Légendaire, acteur de sa propre légende....


Il ne lui restera qu'à convaincre ses futurs frères et soeurs d'armes de sa motivation.


Image IPB



#42 Eloria

Eloria

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 046 messages
  • LocalisationSt.Lunaire
  • Équipe:Acolyps
  • Serveur:FR1
Réputation: 443

Posté 28 juillet 2012 - 11:19

[Hors RP]

Bonjour,

Veuillez respecté l'environnement de l'équipe, si vous voulez faire toutes commentaires ou questions, veuillez contacté par message privé CharlieLCA.
Les commentaires "inutiles" sont effacés.

Merci de votre compréhension.
  • Lordstikmou et ZeFaillite aiment ceci

#43 CharlieLCA

CharlieLCA

    Zéro des bidonvilles

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 148 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 50

Posté 28 juillet 2012 - 11:36

(merci, ils ne font pas vraiment de mal =)

Essayez juste de me broquer un petit sujet perso si vous êtes intéressés, ma boite mail est des plus complètes en ce moment ^^)

#44 Blackforce

Blackforce

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 12 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 0

Posté 28 juillet 2012 - 23:23

Merci Blacky ! ce fou voulait faire sauter tout le bloc residentiel avec ses micro detonateurs fit le commissaire

Le fou venait d'etre arreté apres avoir miné un bloc et Blackforce se felicitait de l'avoir mit hors d'etat de nuire, elle avait recuperée tout les detonateurs qu'il avait posé !!

Oui ca va les micro detonateurs ont tous ete recuperés j'en ai recuperé un ! je voudrait l'etudier, l'utilisation est ingenieusement simple, il n'etait pas aussi fou que nous le pensions.

Apres avoir echappée aux journalistes, apres avoir donnée de son temps à certains de ses fans aussi, Blackforce decolla pour se retrouver sur les sommets des Buildings les plus hauts ....


Dans une cave, transformée en labo :

Il y avait la plusieurs personnes, dont une qui se tenait dans l'ombre; la cave faiblement eclairée...
La premiere ...etait un gangster ...cigare à la bouche ! l'air rejoui, trois de ses hommes de mains de chaque coté de lui, ensuite, un homme maigre de figure, de grosses lunettes carrés posés negligemment sur le nez ! et en blouse blanche, celui ci, semblant transpirer beaucoup !
ensuite deux silhouettes feminines, entourant un homme de petite taille ! puis plus loin une silhouette imposante dans l'ombre de la lumiere,

Au millieu d'une large table, une armure etait posée,



Image IPB

Parfait parfait !! c'est donc au point ? fit Malus ?
oui tout est pret Mister ! fit l'homme aux lunettes, le chef de gang fit alors en se retournant vers la silhouette, dans l'ombre, alors ca vous va t'il ?

une voix imposante repondit : OUAIS y a meme interet parc'que j'tient pas a tomber a cause de c'truc ! clair ? le chef souria et bouscula son homme de main inprudemment devant la table
Degage de la imbecile ! laisse lui la place cretin ! ....
l'imposante silhouette se leva et s'approcha de l'armure ...

Alors c'est avec ca que j'penetre dans l'usine Foster ? et ensuite je ramene le bloc commande du satellite bon ok fit il ...

Le soir tombait doucement ....










Image IPB


Image IPB


Une silhouette imposante marchait lentement en plein millieu de l'avenue, l'usine Foster etait à l'autre bout de la ville ! ...

un policier l'apercevant fit
hep vous ! vous vous croyez ou ? arretez immediatement ! il se dirigea alors vers lui et reprit ! dites vous entendez ce que je dit ? vous vous arretez !

Bulldoz fit simplement IMBECILE ! li lui abattit son poing sur le sommet du crane ! l'etendant ko pour le compte ... il continua sa marche ....
Un automobiliste commenca a lui klaxoner dessus ...
hey abrutis tu degage de la oui ?
Bulldoz se retourna et souleva la voiture par l'avant, les pneus decollerent du sol ..
K Kya ?? t'as un probleme ?
Le conducteur blemi aussitot et fit ... heuu n ..n..non ca va c'est bon !
Bulldoz lacha le tout et la voiture retomba lourdement tandis que le conducteur embrassa violemment le volant par le choc ... ouch !!
Blackforce se posa devant lui

Bull ? ca alors !! he bien mon gros ! on sera jamais debarrasés de toi ? tu pouvait pas choisir une autre planete ? il a fallut que tu vienne ici ?
Bon sang ! Blackforce ? Bulldoz se doutait que d'autres vaisseaux etaient partis de son ancienne planete desagregée par la betise de ses habitants (voir le debut page 1) mais elle !! il savait qu'elle maitrisait les ombres et l'energie electrique ! deja que en partant de l'autre cailloux, il avait du se farcir l'autre guignol avec ses ombres ! il avait faillit rater le depart et voila sur qui il tombait ??? la peste et ses ombres ! elle avait donc reussie aussi a s'enfuir et ...sans doute d'autres avec elle ...il en decollerait pas c'est sur ! ca le suivait !
Degage ! j'ai pas l'temps d'jouer moi... vous etes nombreux j'suppose à avoir debarqués ? manquait plus qu'ca ! allez hop degage moi l'passage sinon ...

Sinon quoi ? sans blague mon gros ! tu me ferait peur presque ! alors dis moi tu est la pour corriger le percepteur ?
Elle genera une grande muraille d'energie noire interdisant tout passage
Bulldoz commenca a balancer des coups de boutoir dans le mur de champs de force
BLAM KABLAM c'est ca rigole tant qu'il en est encore temps ! SHBLAM
Tu sait que ton champ ca m'arretera pas eternellement et toi tu pourra pas le maintenir comme ca tres longtemps non plus !

Je sait oui ! mais au moins essayer de comprendre ou tu va c'est quoi ton objectif, et le mur va te faire perdre un temps precieux !
fit Blackforce de l'autre coté

BAH bah ! de quoi j'me mele ? tu m'arreteras pas de toute maniere ! Bulldoz commenca a sentir que le champ faiblissait ...

Blackforce finalement s'envola et prit de l'avance


C'est ca degage ! Bulldoz reprit sa marche inexorable ... quand meme pas mal l'idée de la muraille admit en pensant Bull mais pas suffisant ! connaissant Blackforce ...il savait qu'elle ne renoncerait pas aussi facilement ...

Blackforce vola vers deux policiers, elle leurs expliqua la situation et ... une defense s'organisa quelques instant plus tard, une solide barricade fut montée et une cinquantaine de garde derriere, armés de fusils a pompes et meme une mitrailleuse


Image IPB

Il ne pourra jamais passer ca fit le chef de police

Mefiez vous ! fit Black ...je vais tenter d'appeler les Legendaires !

Bulldoz apparut alors lentement mais toujours aussi inexorablement

Le Sergent prit un porte voix et fit ...
au nom de la loi je vous sommes de vous arreter immediatement ! ... m'avez vous entendu ? .... tres bien alors puisque vous ne voulez rien entendre ...
Il fit signe d'ouvrir le feu et ce fut le deluge de projectiles PAW PAW TATATATATATATATATA BLAM BLAM !!
Bulldoz ne freina pas sa course ..avancant malgres les balles qui ricochait sur lui il defonca le barrage comme rien et continua ! ...comme si de rien n'etait ...


Bon sang il ne s'est meme pas arreté ! il faut faire appel aux militaires ! fit le Sergent !

Tu sait que tu commence a m'chauffer ! fit Bull au dessus de lui a Blackforce t'as d'la chance de voler mais apres l'Foster je m'occuperai d'toi !
L'usine !! L'usine Foster !! mais comment n'y avait elle pas pensée plus tot bien sur ! mais qu'y avait il dans l'usine qui l'interessait ? et dailleur ? qui le payait ? car Bull ne pouvait pas avoir eu cette armure et concevoir ce plan tout seul, pas assez malin !... cependant il fallait l'arreter et elle reprit de l'avance ... elle avisa une jeep qui arrivait ...les militaires n'etaient plus tres loin.
Elle se posa ... un Colonel l'aborda visiblement au courant de la situation,
alors ou en sont les choses ?
j'ai tentée mais echouée, je n'ai pu que le ralentir ..son objectif semble etre l'usine Foster ..
Hum on a des caisses d'explosifs ...je croit que les egouts ici sont suffisement larges or il va passer dessus c'est notre seule chance !
Vous allez tout faire exploser ? n'est ce pas dangereux ? pourquoi pas des chars ?


Trop de temps de perdu ! et puis des chars ...sont trop lourds pour la rue et ici ont sort de la ville ! il hela ses hommes et fit allez allez depechez vous, minez !!

Heureusement, il n'y avait plus guere d'habitations mais c'etait plutot une zone de chantier


Image IPB

Les Soldats s'affairant Bull arriva... hop aux abris !

Bull hurla alors apres les flics les militaires ? Black tu me decoit ! mais si tu croit que tu peut !!

L'instant d'apres, une deflagration enorme secoua le sol dans un bruit assourdissant

BAAAAROOOOOOMMMMMMMM

Image IPB

La chaleur se fit sentir ...brulante
Heu on a peut etre exagerés non ? ...Le colonel repondit hmm nous n'avions guere le choix !
La fumée se dissipa et un enorme cratere s'etait crée ... une main ressurgit et Bull reapparut sour les regards surpris du Colonel et de Blackforce ...
Il est fait en quoi lui ?
Place aux legendaire cette fois ! arretez le ! par n'importe quel moyen ! je previens l'armée de l'air !
fit le Colonel

#45 MrPantéra

MrPantéra

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 129 messages
  • LocalisationBehren lès Forbach
  • Équipe:Avenged Sevenfold
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Pantéra
Réputation: 267

Posté 30 juillet 2012 - 08:56

pendant que le colonel demandé de l'aide aux Légendaires un héro fit son apparition avec sa moto mythique qui laissa derrière lui un long tracé de feu cet homme s'appelais GhostRider il était mi-homme mi-mort un squellete de feu avec un costume de biker son arme une longue chaîne armé de pique il dit: puis-je vous rejoindre dans votre bataille contre le mal ? et a lutter a vos coter ?
Les Légendaires répondit:avec plaisir viens donc combattre a nos coter contre notre ennemis Bull
GhostRider répondit d'une voie qui fesait froid dans le dos: alors qu'attendons nous !!!
Les Légendaires en répondant au cri de GhostRider: Légendaire passons a l'attaque !!!
Image IPB
  • QuickeSilver aime ceci

#46 CharlieLCA

CharlieLCA

    Zéro des bidonvilles

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 148 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 50

Posté 30 juillet 2012 - 22:21

Le voyant attaché se mit à luire par intermittence. Je courus à la salle d'équipement tout en activant le système d'haut parleur.

-J'écoute.

"C'est Blacky, on à un problème... terrien. Bulldoz est parvenu à s'échapper de notre planète. Il fonce actuellement sur l'usine Foster et à déjà déjoué deux barrages, je ne le retiendrais pas longtemps."

-Fais de ton mieux, tu as carte blanche pour tout. Tiens bon, on arrive. Oh et... fais attention à toi.

Image IPB



"Reçu, mais grouillez vous, ou je me le fais toute seule et à moi la gloire"

Blacky, même dans les pires situations, elle s'amusait. Il faut dire que Bulldoz était presque une affaire personnelle pour elle.

J'étais le premier arrivé en salle d'équipement aussitôt suivit par Snik et Lindsay. Bientôt, les vingt-huit Légendaires dont moi étions réunis, tous avaient reçut l'appel en même temps.

-Topo, nous serons divisé en trois groupe de dix, dix et huit. Les dix premiers gardent le QG, les neufs suivant m'accompagnent attaquer la brute, les huit derniers iront directement à l'usine Foster préparer la défense là-bas. On forme les groupes habituels.

En quelques minutes, tous les intervenants étaient prêts.

"C'est quoi le plan?" demanda Panda.

-Lord, une idée?

J'avais avec moi Lord et Snik, nous avions gardé l'habitude de voyager ensemble, comme à la grande époque des Cavaliers de l'Apocalypse. Panda emmenait Lindsay, et Siid, Telodia, Neyel, Eliane et Bag effectuaient le trajet ensemble.

-On y va, on crie Wazaaa, et on le met hors d'état de nuire, répondit le Cyborg.

"Ca vous va?"

"Waza? Ma foi pourquoi pas, avez vous déjà entendu un panda et un loup crier Waza?"

"Il s'en rappelleront au moins, préparez vous, c'est dans deux rues, les traces du premier barrage sont là au bout".

Quelques corps gisaient sur le bas côté, immobiles, mais déjà les sauveteurs s'affairaient autour d'eux. Je leur fit signe de la tête et accéléra, priant pour que les rues perpendiculaires ne nous dévoilent pas le même genre de spectacle.

"Et ça... c'était le deuxième barrage" commenta Telodia, la voix basse.


Image IPB



"Panda lindsay, faites le tour par la rue de gauche, Neyel, conduis par la droite"


-A nous le centre, on pourrais pas une fois arriver par derrière sans faire de bruit pendant que les autres jouent la fanfare? fit Snik.


-Et se gâcher tout le plaisir d'une belle entrée en scène?


Soudain, une moto atterit devant nous et je pilais pour éviter de la percuter de pleins fouet.


Image IPB



puis-je vous rejoindre dans votre bataille contre le mal ?


-Woh la crise cardiaque! Bien évidemment, plus on sera de bras!


-Je vous suis, répondit le squelette enflammé, avec une voix presque métallique.


Je repris ma route, le coeur encore battant, et pas tout à fait tranquille de savoir qu'une moto de feu me suivait avec un hôte dépourvu de chair à califourchon dessus. Cela faisait en tout onze attaquants. Je connaissais Bulldoz de réputation, sauvage à l'état pur, mais bien trop intelligent et sadique à mon gout. Il nous faudrait mettre le paquet et très vite...



#47 Blackforce

Blackforce

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 12 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 0

Posté 31 juillet 2012 - 18:30

Image IPB


BULLDOZ LE DESTRUCTEUR


Bulldoz avancait lentement, certe, cette armure le protegait bien mais elle etait egalement tres lourde, et donc, ralentissait sa marche.
Si le champ de force lui avait opposé une certaine resistance...assez valable dailleur, la resistance des flics, elle, avait ete minable ! puis ce fut les Militaires qui avaient tentés de le stopper, mais toujours pas suffisant !
Bull se doutait que quelque chose se preparait et il connaissait trop bien Blackforce pour savoir qu'elle ne renoncerait pas .... son point faible a Bull c'etait sa lenteur ....il aurait tout donné pour y etre deja ! s'emparer du bloc ... commander le satellite, et voir avec l'ecran du bloc, l'emplacement de toute unitée militaire comme policiere, ...le reve de tout super Vilain ...
Il savait que il devait passer le Bloc a Binder par l'intermediaire de Malus ....Binder ce patron du crime etait bien naif ... il croyait sincerement que Malus etait digne de confiance ??? hhha ! Malus n'avait q'une idée en tete ! faire payer le gouvernement ! sinon ! c'est simple ! Malus allait sevire comme a son habitude, sans doute en posant des bombes dans toutes les Capitales a l'echelle planetaire...soit ils payaient soit .... voila de quoi rapporter un max !
Pour Binder lui ...il avait d'autres vues sur la question ...lui voulait le Bloc et son ecran pour faire toute une serie de casses, avec l'Ecran il saurait en permanence ou se trouvait les flics et donc ! ...pour lui, cela devenait facile !

Et tous ces braves gens comptaient sur Bulldoz ...pour ramener le bloc ... hooo oui il le prendrait oui ca il comptait dessus mais quand à le remettre a Malus ou a Binder alors ca ! c'etait autre chose ! ces imbeciles etaient naifs !

Bulldoz lui voyait ca d'une autre facon ...l'idée de Binder d'echapper aux flics avec l'ecran ! genial mais cela s'arretait la ...il savait que rien ne le resistait ...donc ...il lui suffirait de faire un casse ! mais pas n'importe quel casse ! lui s'attaquerait à la plus grosse banque de tout le pays ... ensuite ?? il suffirait de trouver un solide refuge et d'y former une armée grace au fric obtenu et ... s'emparer du pouvoir ... il comptait bien sur, uniquement sur sa mega force et son armure ... le monde apprendrait que l'on l'appelle pas Bulldoz pour rien !!

Bulldoz tourna dans une rue lentement, les gens fuyaient desormais devant sa marche lente et inexorable mais il commenca à voir le toit lointain de l'usine ...il y avait encore un bon bout à faire mais ...

C EST CA degagez la piste, qu'on m'foute la paix ! ...le sol vibrant à chacun de ses pas, Bull avancait .....

#48 CharlieLCA

CharlieLCA

    Zéro des bidonvilles

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 148 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 50

Posté 02 août 2012 - 01:05

(HRP: Suite au travail de nuit d'Andal et moi même, surtout Andal, Les Légendaires se dotent d'un forum!

Vous y trouverez pour les non membres un espace dédié au recrutement, alliance, contacte entre joueurs !

http://zerolegendaire.lebonforum.com/

Nous vous y attendons nombreux)

#49 CharlieLCA

CharlieLCA

    Zéro des bidonvilles

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 148 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 50

Posté 04 août 2012 - 19:13

La Triade De La Nuit et La Furie Nocturne



C'est durant une nuit particulièrement sombre, de celle ou la Lune est à peine visible, que je fis la recontre de deux personnes qui allaient changer beaucoup de choses pour moi. Alors que je pourchassais un dénommé Franx pour le tuer ( cet idiot ayant tenté de me rouler en esseyant de me faire tuer après l'acomplissement d'un contrat qu'il m'avais lui même donné ) que je tomba nez à nez avec deux personnes. Le Veilleur et La Lame Noire, ce sont leur noms, pas leur vrais noms, que je n'ai jamais connus d'ailleurs tout comme il n'ont jamais su le mien. Bref, alors que Franx tournait dans une ruelle, celui-ci fut brutalement stoppé par Le Veilleur, qui m'interpella:

- Je suis Le Veilleur, pars immédiatement et il n'y aura pas de casse !

- Je ne compte pas partir, ce gars à voulu me rouler il va en payer le prix !

- Non tu vas partir, dernier avertissement !

Bien entendu j'ai refusé de partir. Le Veilleur sortit de l'ombre et j'éprouvis très vite une sensation de peur. Il était immense, surement plus de 2 mêtres. EN ajoutant sa musculature il était bien plus qu'imposant, et il dégageais quelque chose de dangereux.



Image IPB






Comprenant très vite que je n'avais aucune chance mais déterminée à ne pas laisser ma cible je choisis une autre méthode. Je m'élança vers Le Veilleur et passa par dessus lui. J'empoigne alors Franx, sors mon poignard et plonge ma lame droit vers lui. C'était sans compter La Lame Noire, qui était restée discretement dans l'ombre de la ruelle, qui m'attrapa le poignet et le tordit. Plutot que de me laisser faire je pris appui sur le sol et tourna en même temps que la torsion, rendant celle-ci innutile.

- Pas mal, c'est rare de voir des personnes avec de tels reflexes. Mais il est à nous.

Elle me décocha un coup du pommeau de son épée. Quand avait elle tiré sa lame? J'en n'en sais rien mais elle le fit très vite, trop vite. Avant de sombrer j'eu une derniere vision de La Lame Noire dans son look très pirate.

Image IPB




Mais plutot que de me tuer ou me laisser dans cette ruelle, ils eurent d'autres projets pour moi. QUand je me reveilla, ils étaient tout deux devant moi, me dévisageant. Le Veilleur pris la parole:

- Je vais être direct, tu as du potentiel. Beaucoup de potentiel. Mais tu ne le sais pas, et même si tu le savais personne ne saurais t'aider a le developper... sauf nous. Nous te proposons donc de te former, mais pas avant certains tests.

- Quels genre de tests?

- Tu le saura en temps voulu. Pour commencer ton ami Franx est au fond de la piece, tue le, de la maniere la plus silencieuse et la plus rapide que tu connaisses.

Je m'exectue. Le Veilleur semble satisfait, mais pas La Lame Noire. Je passe ensuite des mois avec eux, a apprendre toute sore de choses: maniement des armes, des noms utiles, des méthodes de survie.... Puis vont le moment ou ils decidèrent de m'integrer a leur groupe.

- Tu es désormais apte a nous rejoindre. TU ne nous as jamais dis ton nom et on ne veux pas le savoir, et tu ne veux pas savoir les notres. Nous sommes et resterons, même entre nous, Le Veilleur et La Lame Noire. Maintenant tu vas recevoir ton nouveau nom. Je l'ai choisis moi même, tout comme La Lame Noire à choisis le mien.

- Quel sera mon nom?

- Tu t'appeles La Furie Nocturne !

- Pourquoi ce choix?

- Ahah ! C'est en rapport a notre premiere rencontre ! Furie car c'est ce que tu étais cette nuit la ! Et Nocturne car justement il faisait nuit.

- Je suis La Furie Nocturne !

- Bien désormais tu appartiens à la Triade de la Nuit ! Que l'ombre les emporte !

- Que l'ombre les emporte !

Ainsi débuta ma véritable carrière comme criminelle. Fini les petits contrats, les petits pillages. Et de plus, j'avais désormais les outils pour venger mes parents !



Image IPB



#50 IzzîTarik

IzzîTarik

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 19 messages
  • LocalisationMIAMI BEACH
  • Équipe:The Amazings Cherrios
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Tarik
Réputation: 0

Posté 08 août 2012 - 10:23

je pourrais venir dans votre equipe les legendaires svp je suis trés actifs
IZZÏ TARÏK

#51 CharlieLCA

CharlieLCA

    Zéro des bidonvilles

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 148 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 50

Posté 08 août 2012 - 19:03

Tarik, tu as déja eut ta chance, tu nous as quitté suite à un désaccord (ou pour une équipe plus forte va savoir) Nous ne réintégrons pas ce type de joueurs, surtout de la façon ou tu es partit.

#52 CharlieLCA

CharlieLCA

    Zéro des bidonvilles

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 148 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 50

Posté 26 août 2012 - 20:21

Nous avons ouvert de nouveaux sujets au forum afin que les joueurs qui n'appartiennent pas à l'équipe aient plus de liberté dans notre forum.

Nous inaugureront avec plaisir les sections suivantes avec vous!

Le HZ's: bar ou tout joueur d'hero zero qui soihaite venir passer du temps chez nous pourra discuter de tout ce qui lui fait envie.

Discussions inter-groupes: Ici, tout ce qui est stratégie, entente ou autre pourra être abordé.

La section candidature est egalement toujours d'actualité.

#53 Zexono

Zexono

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 152 messages
  • LocalisationJe suis au Club D'échec !
  • Équipe:Peace Maker
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Zexono
Réputation: 21

Posté 26 août 2012 - 21:12

Je suis un Avengers dit Zexono . D Speedy je suis très rapide j'ai un menthal d'acier et surtout je ne réflechi pas avant d'attaqué je fait les coup les pires prennez garde héro :D

FR1 : Je suis dans la Team , Peace Maker  et bien dedant pour l'instant

FR2 :  Je suis cher Les Trues Du Cultes , au club d'échec c'est cool      ! 

FR4 : Je suis cher l'équipe de Weegan et je lui pète son slip (ET QUAND IL PETE IL TROU SON SLIP)

 

Si tu m'aime , je t'aime . Si tes vieux , rejoin les Trues du cultes . Si tes beau ,  rejoin Peace Maker . Si ton slip dérouille , appelle weegan .

 

Et le corps devant et le corps derrière tournée et tournée !

 

http://www.youtube.c...h?v=39DHhcyXolI


#54 CharlieLCA

CharlieLCA

    Zéro des bidonvilles

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 148 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 50

Posté 28 août 2012 - 14:17

Le piège était prêt.

A notre arrivée, Bulldoz disloquait le second barrage, et désarticulait au passage un soldat.

"Telodia Neyel, on change les plans, allez me chercher ce qu'il cherche"

"Tu penses à quoi?"

"A un enterrement de vie de garçon!"

"... ça me va"

Je fit freiner bruyamment la voiture près de la brute afin de signaler notre présence et sortit.

-Toi! S'exclama-t-il

-Et oui, c'est un plaisir de te revoir... toi et tes puces.

Il relâcha le corps qui tomba mollement à terre et fonce vers nous. Déjà, panda lui fonçait dessus et Lord le harcelait de canons en tout genre. En temps normal, Bulldoz n'aurait pas tenu trois minutes sous les assauts combinés, seulement, même lorsqu'il était vaincu, il revenait toujours. Il nous fallait le plan B.

"Vous en êtes-ou?"

"ça vient ça vient"

Image IPB


-Hey mon gros! C'est ça que tu cherches?!

Bulldoz leva la tête et abandonna toute résistance pour courir vers son objectif.

"Dirigez le vers les cuves"

Sans prendre gare, le mutant sauta pour attraper le bloc. Les deux Légendaires firent un écart et Bulldoz le manqua pour retomber lourdement dans une des fondations du batiment. Aussitot, et ayant suivit mes pensées, Lord tira sur les cuves qui contenaient le béton encore liquide et qui s'échappa. La brute se retrouva enfouie avec un dernier cri de colère.

-Beau boulot, ne traînons pas, aidons les blessés.

Image IPB

De bulldoz, il ne resta qu'un souvenir...



#55 LeTheGames

LeTheGames

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 262 messages
  • LocalisationElectronic Sniping
  • Serveur:FR1
Réputation: 51

Posté 28 août 2012 - 15:18

J'ai rien lut tellement que ses long je trouve que le sujet serre a rien

#56 CharlieLCA

CharlieLCA

    Zéro des bidonvilles

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 148 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 50

Posté 28 août 2012 - 22:48

(ton commentaire s'écrit comme ceci: "Je n'ai rien lut tellement c'est long, je trouve que le sujet ne sert à rien". La base d'une critique, c'est de l'écrire convenablement.

Personne ne te demandes d'y lire, ce n'est pas forcément au gout de tout le monde et ce n'est pas grave, mais merci au moins de respecter les différentes personnes qui se sont cassé la soupière pour offrir un peu de lecture aux autres.)

#57 lindsayeah

lindsayeah

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
  • LocalisationBéziers
  • Équipe:Baker Street Irregulars
  • Serveur:FR1
  • Personnage:lindsayeah
Réputation: 1

Posté 29 août 2012 - 17:52

Cela fait maintenant un moment que j'étais avec les légendaires, et comme ces temps si sont assez calmes j'avais décidé de me renseigner un peu plus sur l'origine de mon espèce,ses particularité etc.. Les légendes humaines sont très variés, mais la plupart du temps ils décrivent les loups-garous comme des être sanguinaires. Ce que je ne suis certainement pas!

J'ai fait donc des recherches et je suis tombée sur un livre m'apprenant beaucoup de chose. (Notamment que je fais partie des "Humanus-lupus)

Il y a deux types différents de loup garou:
-Les "Werewolf" qui sont les fameux loup sanguinaires,qui ont inspiré une très grande partie des légendes.
-Les "humanus-lupus"qui eux moins nombreux sont restés discret,mais certains humains on commencé à parler d'eux il n'y a que très récemment.

Il n'y a que deux façons pour devenir lycan:
-la transmission héréditaire ,quand un enfant nait loup-garou, ses gènes ne s'activent qu'à la puberté (13 ans).
-la transmission par morsure d'un lycan.

Les particularités des lycanthropes

1) La transformation.
Ce pouvoir leur permet de se transformer en Loup Garou ou en humain
Poue les Werewolf (WW),ils se tiennent sur les deux pattes arrières et sont terrifiant,les loups garoux les plus expérimentés sont capables de se transformer à volonté . Lors d'une nuit de Pleine Lune , les Lycans se transforment automatiquement et perdent le contrôle ,ils attaquent alors tout ce qui bouge .
Pour les humanus lupus (HL) Ils ressemblent à un vrai loup(les mâles sont plus gros), tous peuvent se transformer à volonté dès le début,lors de la pleine lune leur pouvoir est multiplié.

2) La nourriture:
Les WW, se nourrissent de chair fraiche uniquement,animale ou humaine.
Les HL eux mangent les mêmes choses que les humains,mais ont besoin d'un minimum de viande.

3) La société
Certains voyagent en solitaires,d'autres préfèrent être en meutes.Pour ce qui est du contact avec les autres espèces tout dépend,même si les HL sont généralement plus amicaux .

4) Super Sens : Les sens des Lycans sont sur développés , ils possèdent en l'occurence la faculté de voir dans la nuit comme en plein jour , ils peuvent sentir une odeur très facilement et leur ouïe est très fine.

5)- Capacités : Les capacités des Lycans dépassent celles de humains , un Lycan saute plus haut , plus loin qu'un humain , il est aussi bien plus fort, rapide et agile qu'un humain . Il a également un temps de réaction très court ( jusqu'à 3 fois plus court qu'un humain ) .Les WW sont plus costaud que les HL qui eux sont plus doués pour la discrétion .

6)Guérison rapide
7) la température du corps est plus élevé que chez les humains soit environs 42° ce qui permet de ne pas craindre trop le froid.

autres dons possibles apparus .

Assez courant mais pas vrai pour tous:
- l'immortalité ( le corps arretes de vieillir)

cas rares:
-Téléphatie (je suis donc un cas rare étant doté de celui-ci)
-Hypnose

#58 CharlieLCA

CharlieLCA

    Zéro des bidonvilles

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 148 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 50

Posté 30 août 2012 - 23:04

6h du matin... tout le monde semble dormir, sauf Lord, qui se met en veille, pratique d'être un cyborg des fois. La circulation à l'extérieur est plutôt faible, les clubers sont déjà rentrés, ou simplement restés sur place. Les travailleurs se lèvent et les mutants comme moi, qui maudissent leur régénération accélérée, se lèvent a cause de leur hyper-activité.

Je suis habituellement seul. Il arrive que Snik soit en train de peindre quelques statuettes, son passe temps pour se vider l'esprit, ou que Blacky rentre discrètement par la fenêtre, persuadée que je ne l'ai pas entendue. Ce matin pourtant, c'est une tout autre personne que je n'attends pas à cette heure qui rumine devant une tasse encore pleine.

-Bonjour, je salue.

-Coucou, me réponds Lindsay.

-Quelque chose qui ne va pas?

-La lettre de panda...

-Oui, il me l'a faite parvenir également. Je regrette son départ...

-Il reviendra nous voir des fois pas vrai?

-J'en suis sur.

Elle but un peu de ce qui devait être une infusion de verveine à la menthe.

- Qui protégera mes arrières désormais... un panda enragé, c'était assez efficace, fit elle en plaisantant.

-Je ne suis pas enragé, et j'ai beaucoup moins de poils... mais tu peux compter sur moi. File maintenant, il est encore tôt.

Elle se mit sur la pointe des pieds pour me souhaiter bonne nuit, ce qui était plutôt bonjour pour ma part, et partit. Je prit la tasse, et goûta. J'en étais sur, une infusion à la menthe. Je me dirigeais vers la cafetière, plus enclin à un boost supplémentaire de bon matin (et hop pour l'énigme du matin ^^).

Image IPB



#59 lindsayeah

lindsayeah

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
  • LocalisationBéziers
  • Équipe:Baker Street Irregulars
  • Serveur:FR1
  • Personnage:lindsayeah
Réputation: 1

Posté 31 août 2012 - 07:55

Je me reveillais quelques heures après avoir parlé à charlie, et autant dire que je m'étais levée du pied gauche.J'étais de mauvais poils,et ce n'est pas aujourd'hui qu'il fallait me chercher des ambrouilles.Le reveil sonna 9.00, pour une fois je l'avais devancé.Je me levai,m'habillai et parti dans le salon.Je buvais un verre de lait tout en repensant à la lettre et à la discussion eut avec Charlie.
Le départ de panda me chagrinais beaucoup,mais beaucoup d'autres personnes veillais sur moi et charlie le premier, n'étais-ce pas lui même qui m'avais recueillie ici?Et il a toujours été présent quand on a vraiment eu besoin de lui.

Alors que je me dirigeai vers le jardin je tribuchai et me retrouvai à terre étalé sur le ventre.
Lord passant par là (pff toujours au bon moment hein) me lança " ben alors qu'est ce qui t'as pris ?Tu ne sais plus marcher?" il m'aida à me relever, je le fusillai du regard et lui répondis "le sol avais l'air triste j'ai voulu lui faire un calin" Il rigola devant mon air maussade et continua tranquillement sa route en sifflotant.Finalement je m'assis sur le canapé bien décidé à ne plus bouger.

Seulement,c'est ce matin là oû des idiots ont décidé de faire exploser une gare à l'aide d'une bombe.Ceux-ci ont gardé des personnes en otage et ont menacé les autorité de tout faire exploser s'ils ne leurs apportent pas un million de dollars.
Bien décidé à passer mes nerfs sur quelqu'un je sautai sur l'occasion et me mis en route, lord me vis passer et me suivis, la raison ? S'il fallait désamorcer une bombe c'était lui le mieux placé pour le faire.
Arrivés sur place , nous entrâmes dans le bâtiment, il y avait au moins 300 personnes et 4 délinquants.
Lord enclancha ses détecteur et constata que la bombe était déjà enclenché.
-Pendant que tu t'occupes de la bombe je m'occupe de ses abrutis qui vont regretter d'être ici!
Je me dirigeai dèrrière un des gars isolé prenant l'argent en caisse de la libraire , transformé en louve, je me tapis dans l'ombre, m'approcha tout doucement ,et d'un coup lui sauta à la gorge par derrière , il n'eu même pas le temps de s'en appercevoir qu'il tomba raide mort. Et un de moins , encore trois autres...

L'un des gars demanda:"mais qu'est ce qu'il fout ,ça fait 15min qu'il est parti on ne met pas autant de temps pour vider une caisse bordel, j'y vais je reviens"
je me cachai derrière une des étagère après avoir caché le corps, l'autre approcha il me fallait faire vite et le moins de bruit possible. Il s'approcha avec son arme à la main , je lui bondit dessus et lui déchiqueta la jambe, il hurla,bon côté discrétion s'était foutu, les gars de l'autre côté hurlèrent le premier qui bouge est mort ,va voir ce qu'il se passe ok chef j'y vais. Il y avait donc un chef .Alors que le second était mort déchiqueté.Lord me rejoignit, et me fit avec un grand sourire:
"-bombe désamorcée,besoin d'un coup de main?
-ça ne sera pas de refu".

Le troisième se pointant et fut mort en moins de deux seconde carbonisé par lord.
"-charge toi d'évacuer les civils, je vais boter le cul au chef !" dis-je
II me fit signe de la tête et parti.

Sans jeu de mots, je m'approchai à pas de loup près du chef,seulement une civile m'aperçut et cria , il l'a déssendit et fit volte fâce, lord profita de ce moment pour s'exclamer" vite par là sortez!!"
Pour ne pas laisser le temps à l'autre de réfléchir je lui bondit dessus et le mordit violemment entre les jambes ce qui me couta une balle dans l'épaule gauche, je me tranformai alors en humaine et lui mit un coup de poing en plein milieu de la figure,puis le désarma avec un coup de pied, sans armes, on se battit au corps à corps, j'enchainais les coup et les esquives.Il s'éssoufla vite et le combat ne dura guère longtemps .
Lord m'enleva la balle de mon épaule et nous repartîmes au QG.

Je me désinfectais la blessure puis m'installa au salon avec les autres nettement de meilleure humeur,quoi qu'un peu fatiguée.

#60 CharlieLCA

CharlieLCA

    Zéro des bidonvilles

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 148 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 50

Posté 03 septembre 2012 - 23:29

-"Un, deux, un deux, vous me recevez?"

-Snik, c'est l'interphone du QG, TOUT LE MONDE TE RECOIS! Répondit Lord.

-"What, si près de la douche?! Heureusement que j'ai vérifié... je m'apprêtais à chanter du pow wow..."

Assis dans mon bureau, j'étais en train de lire un rapport sur l'état des installations après notre combat contre les Urban legends. Visiblement, les douches et les interphones marchaient toujours aussi bien. La veille, nous avions eut le droit à l'intégrale de micheal Jackson...

Quelqu'un toqua à la porte. Deux personnes même je dirais.

-Entrez!

Telodia et Lindsay franchirent le seuil.

-Que puis-je pour vous mes deux petites fleurs? (ça c'était l'un des privilèges d'être chef, appeler tout le monde par des surnoms sans craindre de représailles ^^)

-Et bien on se demandait... enfin tu vois...

-Euh... oui?

-Si tu acceptais de nous laisser travailler sur l'affaire du crooner à west point.

-Le mannequin milliardaire?

-Ouuuiii!!

-C'est quoi déjà le problème?

-Un mutant a forcé son coffre.

-Ce n'est pas le genre de dossier que l'on traite... y a plus grave...

-S'te plait?...

-Bon accordé, mais pas plus de deux jours hein?

Image IPB

Elles se levèrent un grand sourire aux lèvres et commencèrent à partir.

-Ah Lind, attend.

La jeune femme se rassit et se transforma en louve. Elle faisait généralement ça quand elle voulait discuter en privé, d'esprit à esprit. Bien que je faisais très rarement ça, c'était loin de mon rayon d'aptitudes.

"Oui?"

"A ton retour, nous auront un dossier à traiter, j'aimerais éviter de mettre un maximum de personnes au courant. Nous laisserons derrières nous plusieurs courriers afin de couvrir nos arrières"

"On doit craindre quelque chose?"

"Probablement oui, mais ne t'en fais pas, on en rediscutera"

"Tu as peur"

"Non rien de bien méchant, allez va et demande à Neyel de me rejoindre s'il te plait, l nous reste quelques plans de défenses à voir, merci"

Elle se leva, fit le tour du bureau venir poser sa tete sur moi et repartit.

Demain, Les légendaires repartiraient pour de nouvelles aventures...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)