Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo

Les Légendaires


  • Veuillez vous connecter pour répondre
108 réponses à ce sujet

#81 CharlieLCA

CharlieLCA

    Zéro des bidonvilles

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 148 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 50

Posté 31 décembre 2012 - 12:01

Un petit tour d'horizon de nos conseillers qui qui seront bien là en 2013 pour répondre à vos questions, candidatures etc! =)

Image IPB


Image IPB


Image IPB



#82 CharlieLCA

CharlieLCA

    Zéro des bidonvilles

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 148 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 50

Posté 31 décembre 2012 - 18:20

En voilà deux autres et non des moindres! Siid et Eliane,

Image IPB



#83 Orpington

Orpington

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
  • LocalisationOrléans
  • Serveur:FR1
Réputation: 5

Posté 31 décembre 2012 - 18:53

en cette soirée Temporelle .....

L'Orpi "patte de poulet" souhaite à tous les visiteurs de cette page, qu'il soit Légendaire, ennemi historique ou héro curieux de notre équipe souhaitant nous rejoindre (hihihi... ça c'est pour le recrut^^) ;

une bonne et heureuse année 2013, santé et prospérité pour tous



Spoiler


#84 Oni no Bake

Oni no Bake

    Onisorus Rex

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 636 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:oninobake






Réputation: 724

Posté 01 janvier 2013 - 22:06

dessins amusants ;)

bonne continuation aux légendaires et bonne année a leur petite troupe

#85 lindsayeah

lindsayeah

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
  • LocalisationBéziers
  • Équipe:Baker Street Irregulars
  • Serveur:FR1
  • Personnage:lindsayeah
Réputation: 1

Posté 01 janvier 2013 - 22:17

sympa les dessins =p

je vous souhaite à tous une merveilleuse année remplie de bonheur =)

#86 CharlieLCA

CharlieLCA

    Zéro des bidonvilles

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 148 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 50

Posté 02 janvier 2013 - 14:29

Sorry du retard, j'ai quelques soucis de PC qui devraient bientôt se régler =p

Je vous souhaite à tous une bonne année 2013 faite de surprises IG et IRL! N'hésitez pas, que ce soit pour discussion, recrutement, demande ou autre, nos boites vous sont ouvertes, on adore discuter ^^

Charlie,

#87 CharlieLCA

CharlieLCA

    Zéro des bidonvilles

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 148 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 50

Posté 07 janvier 2013 - 16:13

RECRUTEMENT: Une place disponible et à combler héros!

#88 Orpington

Orpington

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
  • LocalisationOrléans
  • Serveur:FR1
Réputation: 5

Posté 07 janvier 2013 - 20:01

Orpington - La Genèse


Tout débuta un beau jour de septembre, le 02 si je me souviens bien, c'était mon anniversaire. J'allais fêter le soir même mon 27eme anniversaire en compagnie d'amis éleveurs tout comme moi. Je possédais une jolie ferme dans laquelle j'elevais des poules, un élevage bio proche de la nature dans lequel je m'efforçais de garantir à mes clients une qualité de viande incomparable.

J'étais un homme de la terre, fidèle aux traditions et à la morale irréprochable.

C'est cet aprés midi que tout bascula quand ce client que je n'avais jamais vu déboula alors que j'atais affairé au nettoyage des poulaillers pendant que mes joyeuses pensionnaires s'ébattaient dans les prés et sous bois à la recherche du petit ver et de verdure complément idéal de leur alimentation hyper surveillée.

Ce fut tout d'abort un appel vocal dans la cour qui me fit réagir, il m'appelait ; cessant mon travail pour lui répondre je sortais du poulailler 3 où je me trouvais lui faisant un signe de la main. Cet homme d'une belle taille semblait forgé dans un cube ; aussi haut que large d'épaules il avait laissé son énorme pick up auquel il manquait le toit à l'entrée de l'exploitation, respectant ainsi les consignes sanitaires drastiques que j'avais mis en oeuvre pour le bien être de mes petites cheries..

J'éprouvais alors une sensation plus qu'étrange.... le sol semblait trembler a chacun de ses pas lourds, son souffle semblait court et j'avais l'impression de l'entendre halleter malgré les prés de 50m qui nous séparaient encore.

Pour la première fois de ma vie, l'angoisse me mordit le ventre. Qui était cet homme, était ce un homme d'ailleurs ; de l'endroit où je me tenais, les jambes tétanisées, les pieds collés au sol, il semblait mesurer prés de 2m50 et peser pas loin de 200kg. Le son de sa voix rauque et profonde résonnait encore dans ma tête et le bruit de sa respiration difficile s'approchait inexorablement tandis que je restait figé sur place, trempé de sueur.... à la limite de la terreur.

Arrivé a moins de 5m de moi, il commença a lever les deux bras énormes dans ma direction, j'étais pétrifié et n'avais qu'une idée fuir .... fuir à toutes jambes devant cette menace. Car il ne pouvait s'agir que de ça, un danger... le danger dont parlaient les journaux depuis 2 ans maintenant. Prés de 30 personnes avaient litéralement diparues dans la région, on n'avait jamais rien retrouvé des individus sauf une marque sur le sol, un rond de couleur veret qui affolait tous les compteurs des scientifiques, géomanciens, radiesthesistes ou médium qui avaient essayé d'aider les enquéteurs.

Tandis que ses mains énormes ensséraient ma tête, couvrant mes épaules je ressentais une chaleur intense qui allait augmenter de façon exponentielle dégageant au fur et à mesure un lueur verte qui devint vite impossible a supporter. J'avais envie de hurler, terrorisé, incapable de bouger, mon corps brulait de l'interieur, je sentais mon sang a la limite de l'ébullition, mes os s'écrasaient. Je pensais mourrir entre les mains de ce monstre quand la douleur devenue insupportable me fit perdre connaissance.

Quand je revins à moi, ma tête vibrait et résonnait encore du hurlement que le monstre avait poussé lorsque la lueur verte était devenue si intense que même les paupière fermées, le visage crispé de douleur, le jour n'avait jamais semblé si clair..... une intensité si vive qu'elle aurait pu rejeter les ténébres au plus profond des abysses. Mon corps douloureux ne répondait plus comme à l'habitude. je me trainais alors dans le poulailler me recroquevillant dans la paille fraiche que j'avais étallée peu de temps avant. La douleur et l'epuisant effort fournit, je perdais a nouveau connaissance alors que mes pensionnaires s'affolaient sur leurs perchoirs.

Je restais ainsi jusqu'au soir quand le bruit des véhicules de mes amis arrivant pour la soirée d'anniversaire me sortaient de mon inconscience. J'essayais alors d'appeler au secours mais aucun son ne sortis de ma george. Aprés m'avoir appeler a moultes reprises, mes amis se sont mis a ma recherche à travers l'exploitation et c'est la petite Babette qui me découvrit le corps fumé, nu dans la paille...... quand ses yeux se posèrent sur moi, elle étouffa un cri de surprise .... ou de terreur ; refermant le poulailler, elle m'abandonna parmi mes gallinacées.

C'est bien plus tard que la porte du poulailler se rouvrit, un rayon de soleil pénétrant par l'encadrure signifiant que l'heure était déjà bien avancée. Babette m'aida a me relever, me soutenant du mieux qu'elle le pouvait me ramenant vers la sortie, vers la lumiere du soleil. C'est là que ce que j'avais pris pour une difficulté à alligner un pied devant l'autre me sauta au visage ; mes pieds habituellement chaussés d'une paire de botte avaient mutés en une espèce de paire de serres... des pattes de poulet armés de griffes énormes. Cette vision me fit trébucher sur Babette et je me retrouvais vite sur le dos, une douleur intense entre les omoplates. D'instinct je me relevais mais sans utiliser ni mes bras ni mes jambes .... je me sentais happé vers le haut, décolant du sol je ne pus éviter la charpente métallique et m'ecrasais sur le sol. Je devais me rendre a l'évidence, j'avais en plus des serres une paire d'ailes emplumées.

Que c'était il passé quand le monstre m'avait apposé les mains, que la lumière avait jailli, qu'il avait poussé ce hurlement faisant de mon corps une fournaise. Je retrouvais a l'extérieur le fameux cercle vert mais différement aux articles lus dans la presse le cercle était en fait un cratère, comme si quelque chose s'était écrasé ou avait explosé dans ma cour.
Qu'allait il advenir de moi, de ma ferme, de mes petites protégées ? Que dire à Babette, je ne savais pas moi même ce qu'il m'était arrivé. Qui était cette chose au pas lourd aussi énorme que Hulk ? Ou était il passé, il ne pouvait pas avoir disparu ; pourquoi étais-je toujours vivant ? dans les autres affaires on n'avait rien retrouvé des victimes.

Soudain Babette toujours interloquée, stupéfaite de mon état me demanda si ça faisait mal. Je ne comprenais pas sa question et lui demandait des précisions, parlait t'elle des ailes ou des serres ?
- Nan avait elle répondu, tes mains, elle rayonnent, comme si une aura verte s'en dégageait !!
Je relevais mes mains pour observer le phenomène et tendant celles ci devant moi, une décharge verte fut propulsée vers l'avant, détruisant au passage le silo à grains dans lequel je stockais la nourriture de mes boules de plumes. Je restais pantois, d'un geste si futile je venais de reduire en poussiere une tour de stockage de 5m de haut et 2m de large contenant pres de 5 tonnes de grains bio.

- C'est invraissemblable !!! que m'arrive t'il ? m'étais je alors écrié

Me retournant vers Babette je constatais que mon amie d'enfance avait les yeux ronds, la machoire décrochée, elle gobait les mouches.

- Que vas tu faire ? avait elle balbucié

- Il va falloir m'aider Babette, je ne veux pas être un danger pour personne, et puis l'elevage, il ne faut plus que personne vienne se ravitailler, il faut que je ferme au moins pour un temps.... que je trouve des réponses à ce qui m'est arrivé, à ce que je suis devenu lui avais je repondu.

- Trés bien, je m'occuperais de tout le temps que ça s'arrange, je te dois bien ça avec tout ce que tu as déjà fait pour moi.

Babette était une amie dévouée, leur histoire d'amitié remontait a leur plus tendre enfance, il s'était connus chez leur nourrice commune et ne s'était plus quittés depuis, tellement collés l'un a l'autre que tous les anciens du canton étaient sur de les marier un jour. Ils avaient tout partagé, les joies, les peines jusqu'a s'associer dans les affaires en reprenant cet élevage avicole ensemble.

J'essayais de faire le point entre l'arrivée de l'homme qui ressemblait a Hulk, la lumière, la chaleur, la mutation, le cratere..... j'allais avoir du travail et déjà je commencais a m'imaginer comme les heros des histoires de mon enfance, des jeux avec Babette.... tous ces héros musculeux avec des supers pouvoirs.

Aujourd'hui j'étais aussi emplumé qu'un aigle, des décharges ravageuses sortaient de mes poings et j'étais pourvu d'une paire des serres si acérées que le béton du poulailler porterait longtemps les traces de mon trébuchage.

Il me fallait un surnom et tout naturellement un seul me vint a l'esprit ; aviculteur passionné depuis tant d'années par cette race de poule si parfaite .... aujourd'hui malgré moi je leur ressemblait un peu.

Alors que la boucle soit bouclée......... ORPINGTON serait mon nom !!!!

Image IPB

#89 MisterBrice

MisterBrice

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 035 messages
  • LocalisationDans le peu d'amour de ce monde :P
  • Équipe:The Canards Swagg
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MisterBrice
Réputation: 169

Posté 07 janvier 2013 - 21:09

Bonne chance ;)
MisterBrice l'empereur est de retour !
( oui il était parti prendre un bain... )

 


#90 CharlieLCA

CharlieLCA

    Zéro des bidonvilles

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 148 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 50

Posté 12 janvier 2013 - 16:50

(Recrutment OFF: Les Légendaires accueillent parmi eux Allex, que la route te soit favorable!)

A venir: "Faits divers et Les Légendaires", un RP qui sera mit à la disposition de tous ceux qui souhaitent participer, les citations d'autres équipes, même un peu de PUB si ça vous chante tant que c'est cohérent avec le récit seront autorisés. Le principe simple, L'un de nous lance un sujet de fait divers, et nous brodons un truc dessus qui pourra mettre en lumière Rivalité/collaboration avec les autres teams de FR2 ou certains de leur membre.

Par exemple: Vol d'une relique à la Banque centrale de Paris. Serait le sujet, et qui veut inventer ce qu'il veut la dessus vient et poste afin de permettre un échange entre joueurs et équipes au travers de leurs persos. Le sujet ne viendra pas forcément des Légendaires, si vous en voulez un en particulier vous pourrez m'envoyer un message.

Charlie,

#91 CharlieLCA

CharlieLCA

    Zéro des bidonvilles

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 148 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 50

Posté 18 janvier 2013 - 20:07

Image IPB



#92 CharlieLCA

CharlieLCA

    Zéro des bidonvilles

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 148 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 50

Posté 21 janvier 2013 - 17:16

RECRUTEMENT OUVERT

Les grands niveaux font les grosses équipes, les joueurs fidèles font les grandes équipes. Si vous pensez appartenir à la deuxième catégorie, merci d'envoyer un message au conseiller de votre choix =)

#93 Pandam'

Pandam'

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 822 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 143

Posté 21 janvier 2013 - 18:36

Bonne chance pour vos recrutements ;)

111.png

 

Un énorme merci à vous deux : Déesse et MissNutella ♥


#94 CharlieLCA

CharlieLCA

    Zéro des bidonvilles

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 148 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 50

Posté 07 février 2013 - 12:36

Nous voilà de nouveaux complets. Légendaires au service de leur propre majesté. Seules de grandes associations de héros se révèlent à même d'inquiéter le Manoir, faiseur de légende. Et qu'est ce qu'une légende, si ce n'est une chose qui mérite d'être racontée? Un caractère extraordinaire, des personnes hors du commun. Vous diriez pouvoir? Je dirais personnalité.

 

Voilà l'une des légendes dont nous nous serions justement passés, accoudés tous devant le feu de cheminé. Nous partions en général par quinzaine en mission, afin de laisser la moitié de nos effectifs à protéger le manoir. L'Empire Sith était passé, encore, et nous attendions la venue des Smallville. En somme une soirée habituelle.

 

Keurdelion fit irruption dans la salle, un peu couvert de boue, un masque entre les mains. Notre façon de tracer les nouveaux héros ou vilains qui voulaient se faire un nom. Les fibres utilisées pour les costumes étaient assez reconnaissables en ville pour mettre un nom sur chaque tête. Il nous fit signe de la tête, posa le masque sur la table et fila à la douche. Une vingtaine de minutes plus tard, alors que nous parlions du débat sur le mariage inter-espèce prôné par Yoyodine, Neyel fit à son tour son apparition. Quelque chose dans l'odeur qui nous submergea me dérangea, et je sentis Snik à mes côtés se raidir. 

 

Il ne tenait pas un masque, ou bien un fragment de cape, mais une roche légèrement luisante. 

 

-Une explosion sur la huitième avenue. je n'ai trouvé aucun responsable, si ce n'est ça. 

 

 

Tout le monde connaissait la kryptonite et ses effets sur superman? Et bien si superman avait eut à choisir entre deux ennuis, la kryptonite, ou cette pierre, il aurait choisit la kryptonite. J'avait malheureusement reconnu sa composante. On oublie pas quelque chose qui vous traumatise. 

 

-Anthracite modifié... permaradiance, azote, et j'en passe.

 

-Ce qui veut dire? fit Neyel qui venait de lâcher sur le table.

 

-Ce qui veut dire que Genlis à refait surface. 

 

Stikmou et Snik acquiescèrent, et Andal pâlit. J'entamais les explications pour les autres.

 

-Genlis est un ancien cavalier de l'Apocalypse. Ancien membre de la Ligue Noire également. A vrai dire, il a connu toutes les organisations anciennement mondiales du crime. Quand nous avons quitté notre terre, nous étions persuadé qu'il y était resté comme tout un chacun sans avoir trouvé le moyen de s'évacuer... 

Pour vous faire une idée, un psychopathe désabusé qui aurait passé 20 ans à mariner sa vengeance entre quatre murs préférerait rester à l'abris de sa cellule s'il savait que Genlis rôde dehors. Il est très puissant. Les radiations c'est son rayon, et tout ce qui a été expérimenté dans les limites du sadique, il y trouve trop gentillet. Nous l'avions viré des Cavaliers pour cela, il nous posait trop de problèmes. A partir de là, plus jamais personne n'a réussit à retrouver sa trace et ses méfaits se sont multipliés, toujours plus choquants ou ambitieux les uns que les autres. 

 

-Nous passons en chasse les amis, intervint Snik. Genlis devient à partir de ce jour notre priorité. Je vais fouiller dans nos dossiers voir ce qu'on peut y déterrer et je vous transmet tout sur vos tablettes, de sa dernière signalisation connue à la liste de ses trophées de chasses et ses aptitudes. Nous travaillerons par trois, deux serait trop dangereux. Un cadre dirigera chaque trio, et tous ceux ayant eut à faire à lui par le passé s'occuperont des rapports de plusieurs trio. 

Toute sortie ou entrée du manoir est maintenant signalée. 

 

 

Légendaires, bonne chance à vous, on ne perd pas une minute!



#95 Bleay

Bleay

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • LocalisationQuelque part (enfin je crois)
  • Serveur:FR2
Réputation: 2

Posté 07 février 2013 - 18:17

Très belle mais aussi très longue présentation, bonne  chance^^


Une personne qui pose une question est idiote le temps de la réponse, alors qu'une personne qui ne pose pas de questions restera idiote toute sa vie.  ;) 

 

 

Aithusa, le souffle d'un dragon qui vous réchauffe le coeur  ;) ^^


 
 
http://24.media.tumb...3f3ooo1_500.gif    :ph34r:


#96 CharlieLCA

CharlieLCA

    Zéro des bidonvilles

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 148 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 50

Posté 08 février 2013 - 08:27

Merci, c'est vrai que l'on se sert plus du sujet pour poser nos RP que pour recruter ^^

 

Genlis (Partie 2) 

 

- Une semaine, et toujours aucun résultat, c'est désespérant, fit Lind, la tête posée sur ses avant-bras. On a eut droit à tout, braquages, explosions, et pas moyen de ne trouver ne serait-ce qu'une moitié d'indice!

 

-Nous avons encore de la chance, affirma Snik, il n'en est pas encore au meurtre. Lorsqu'il commencera, et il le fera, il entrera dans une succession qu'il ne pourra plus stopper. Pour l'instant il y a trop de groupes de héros dans les parages, et il ne connait pas toutes les règles de ce monde, mais une fois confiant, il se lâchera. 

 

-C'est peut-être la solution, intervint Zator. Qu'il se lâche, l'excès de confiance lui fera forcément faire des erreurs. 

 

-Mais d'ici là, son tableau de chasse sera plus élevé que celui de tous nos anciens frères d'armes réunis... 

 

Comme chaque matin, on alluma la télévision pour suivre les dernières infos.

 

"Mais laissons tout de suite la parole à Mathilde Genevois qui se trouve sur les lieux de l'accident:

 

-Oui Grégoire, derrière moi, vous pouvez voir le Stadium en ruine. Hier soir se déroulait la finale du smashball, 82 000 spectateurs étaient rassemblés pour l'occasion. Le bâtiment s'est effondré sur lui même. La sécurité dit n'avoir rien constaté d'anormal mais plusieurs de leurs membres n'ont toujours pas été retrouvés. Le taux de victime s'élève pour le moment à 11 000, les secouristes travaillent à sortir les rescapés des décombres. Vous pouvez voir derrière moi la prise en main des blessés...

 

 

-A-t-on une idée sur les causes du drame?

 

-La police travaille dessus, nous n'avons rien de nouveau si ce n'est l'affirmation de plusieurs témoins d'avoir entendu comme des détonations.

 

-Peut-on parler d'attaque terroriste?

 

-Probablement, et probablement pas. Un groupe d'assaillant n'aurait put passer inaperçus, il s'agirait l'oeuvre d'un individu seul"....

 

-Les voilà, nos meurtres... Bien, Andal, Charlie, Lord, Zator, Kickassiette, Keurdelion, Siid, dj et moi même, on part donner un coup de main pour les décombres. Les autres, vous me piratez les données de la police. Entre ce qu'ils auront et ce qu'on verra sur le terrain, on devrait trouver quelque chose. Légendaires...

 

-Présents!



#97 Andal

Andal

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 17 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 5

Posté 09 février 2013 - 11:52

ACTE 1: Le réveil
 
 
*Sniff Sniff*
Du sang ...
*Sniff Sniff*
Oui, c'est ça ! Du sang...
*Sniff Sniff*
Un odeur de sang, et elle n'est pas désagréable comme dans mes souvenirs.
*Sniff Sniff*
L'odeur est ancienne, mêlée à de la poussière.
 
J'ouvre les yeux, la lumière m'ébloui, mais une fraction de seconde plus tard ils ont l'air de s'être habitués.
La pièce est sans dessus dessous, plusieurs cadavres jonchent le sol.
Mon instinct me pousse a en renifler un.
*Sniff Sniff*
La décomposition et l'odeur indiquent que la mort date de trois jours tout au plus.
 
Que fais-je ici? Bonne question, je n'en sais strictement rien.
Puis les souvenirs affluent.
 
**Je suis assis, un bruit de moteur et une sensation de chute libre m'indiquent que je suis dans une navette.
Le pilote cri, je vais le voir**
Un projectile a traversé la vitre et l'a tué sur le coup, tête éclatée rien à faire
Je tente de prendre les commandes, mais je ne suis pas pilote.
La navette se crash, n'étant pas attaché je vole à travers la vitre.
Je reprend conscience, une douleur atroce me fais hurler: des morceaux de verres gros comme le poing me transpercent de part en part.
La panique me prend, je cri pour tenter d'alerter de potentiels passants.
Puis un grognement, pas humain, plutôt un loup.
Ma vision deviens flou, un géant se tiens devant moi, je ne l'ai pas vu venir.
Il renifle, me renifle, sourit et déclare: tu pourrais être utile pour la meute**
 
D'autres souvenirs m'apportent d'autres détails manquants:
Mon nom, Andal;
Mon vaisseau, le Regulus Star;
Mon passé, la fuite de la destruction de ma planète. 
 
Le plus important étant là, je me focalise sur le présent.
Les morts ont l'air d'avoir étés tués par des morsures.
Bizarrement je ressent de la fierté, comme si j'étais responsable de tout ça.
Un grognement, je me retourne, la un homme, non... un géant plutôt me fixe dans l'ombre, je le distingue à peine.
Il sourit, et je peux ainsi voir ses crocs. Puis il me parle.
 
- Pas trop tôt, marre de te voir pioncer.
- Vous êtes?
- Tu le sais déjà. Fouille ta mémoire.
- Je suis certain de ne vous avoir jamais rencontré.
- En effet, mais tu sais qui je suis. Regarde.
 
Il me fais douter, il sort de m'obscurité.
Et là, je le reconnais, enfin non je connais son nom, mais je ne l'ai jamais rencontré auparavant.
C'est troublant. Une colère m'envahis, sûrement car je ne comprends pas.
L'envie de me jeter sur lui, ... de le dévorer? se fais de plus en plus forte.
Mais quelque chose m'en empêche. Quoi donc?
Je ressens en lui comme un lien, comme un frère reconnais un frère.
Visiblement mon travail psychologique ne lui a pas échappé.
 
- Nous sommes frères oui.
- Je n'ai pas de frère
- Maintenant si, tu as plusieurs milliers de frères.
- Comment ça?
- Le gène de Russ.
- Pardon?
- Tu allais mourir après le crash de cette navette.
- Oui je le sais et bien? Répondez et venez en aux faits bon sang ! *Grognements*
- Notre père Russ, l'homme aux loups. Tu as été recréé avec ses gènes.
- Recréé?
- Oui ton corps était faible, comme l'est celui de tout humain. Mais il était aussi brisé. Nous avons sauvé le cerveau et le coeur avant qu'ils ne s’arrêtent.
 
L'idée, bien que difficile à admettre, me parait normale, comme si je savais déjà tout ça avant qu'il ne me le dise. L'odorat, la vue, mon comportement l'attestent. Et au final, ça me plait.
 
- Nous t'avons inculqué notre manière de vivre, nos moeurs, notre force ! Tu es notre frère, tu as même déjà versé le sang en notre nom, regarde autour de toi.
 
Je regarde les cadavres.
 
- C'est donc moi?
- Oui, ou plutôt le loup en toi, qui les as tués.
- Je ne le contrôle donc pas.
- Pas encore, mais ça viendras. Maintenant suis moi, il est temps que tu intègres la meute.
 
Il sort, et j'en profite pour l'observer plus en détails. Il est grand, au moins 2 mètres 30, ses cheveux et sa barbe rousse sont libre au vent. Son armure, grise et imposante, est recouverte en partie par une peau de loup géant. A sa taille pendent une hache ainsi qu'un pistolet.
 
Je passe devant une glace, et là ma nouvelle apparence m'est dévoilée, et force m'est de dire qu'il me plait bien ... ce nouveau corps.
 
Nous arrivons dans une cours, Des centaines de Guerriers-Loups forment un cercle. 
Au centre je peux apercevoir un autre Loup, bien plus grand que les autres.
Le chef de meute: Russ.
 
Je le rejoins, me place face à lui.
S'ensuit un rituel. Je bois une gorgée de son sang, il bois une gorgée du mien.
L'on me tend alors une armure, semblable à celle du guerrier roux, ainsi qu'une épée et un fusil.
Il nous déclare frère, puis hurle.
Non pas un cri d'homme ! Mais un hurlement de Loup, reprus ensuite en coeur avec les quelques 200 Guerriers présents.
Je joins ma voix aux leurs.
Je suis chez moi.
 
bloodo10.jpg
 
PS: considérez qu'il s'agit d'un autre Andal (La Furie Nocturne étant morte)


#98 Andal

Andal

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 17 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 5

Posté 09 février 2013 - 21:10

Acte 2: Le Loup Noir
 
 
Le froid;
La neige;
La proie;
Les sens en alerte;
Je me tiens accroupis, sur un rocher.
Les empreintes sont fraîches, ma proie n'est plus loin.
J'avance, je suis la piste.
La montagne n'est pas sûre,
Deux yeux rouges brillent en face de moi.
Puis la masse noire se jette sur moi.
Je souris.
 
**Peu après le rituel, Russ me pris à part.
- Tu n'es encore qu'un jeune louveteau parmi nous, tu vas devoir faire tes preuves.
- Je suis prêt Monseigneur Russ.
- Pars en chasse et ne reviens qu'avec la peau d'une bête suffisamment forte pour faire pleinement partit de la meute.
*Grognement affirmatif*
- Une seule règle: ton armure reste ici ainsi que ton fusil. Tu partiras avec une lance, ton épée et tes fourrures.
Aucun autre ordre n'était nécessaire et je suis partis le soir même.
 
Le guerrier roux m'a pris à part juste à la sortie de notre forteresse.
- Une piste démarre a 3 kilomètres au nord-est d'ici, vers les étendues rocheuses.
- Merci du tuyau.
- Ne me remercie pas, c'est un loup géant noir. Les pires, surtout s'il s'agit d'une louve.
- J'y arriverais !
- Ah ! C'est probable, mais tu as quand même plus de chance de te faire tuer.
- J'y arriverais !
Il grogne, et s'en va.
- Au fait !
Il se retourne.
- Quel est ton nom?
- Tu ne connaîtras nos noms, tout comme tu n'auras le tiens, que si tu survie a ta chasse. Maintenant va !
 
Il ne me faut que 2 heures grâce a mes nouvelles facultés pour trouver la piste. 
L'empreinte est énorme, au moins deux fois la taille d'un pied d'homme.
Je souris, cela promet une belle chasse.**
 
black_11.jpg
 
La bête bondis sans bruit, avide de viande fraîche.
Trop tard pour la lance, pareil pour l'épée, le loup a été bien plus rapide que prévu.
Je me baisse, et lance tout mon poids via mon épaule dans le flanc du loup.
Il couine, mais une douleur vive me brûle le dos, j'ai été touché.
J'ai cependant le temps de tirer mon épée.
Le loup s'élance à nouveau pour me mordre le cou.
J’abats la garde de l'épée sur le museau de la bête.
Le sang gicle, le sien.
Le sang gicle, le mien.
Encore une fois je n'ai pas pris garde a ses pattes. Et une lacération orne désormais mon torse.
Je me concentre, le loup et moi nous tournons autour, aux aguets.
 
Cette fois ci je prend l'initiative.
Je hurle, le loup rabat ses oreilles et montre les crocs, je montre les miens.
Je m'élance, le loup bondit de côté, mon coup fend l'air.
Un ombre se rapproche très vite de moi, je me baisse et agite mon épée vers le haut.
Du liquide rouge se répand sur moi.
Touché !
Cependant la blessure ne semble pas affecter la bête, et celle-ci me mord le bras tenant l'épée.
La douleur me fais hurler de rage.
Le loup tire mon bras vers le sol pour me forcer a me pencher.
Pour mieux pouvoir me mordre la gorge.
Je résiste mais la force du loup est énorme. Je cède peu à peu.
 
Un rage froide me gagne.
Je hurle, non pas un cri humain, mais un cri animal.
Je me relève, je ramène mon bras en hauteur d'un coup sec.
Le loup est soulevé du sol par ma force.
Puis je le jette plus loin et me rue sur lui avant qu'il ne se relève.
Ses griffes se plantent profondément dans ma chair, mais je ne ressent rien.
Puis je le mord, dans la nuque.
Mes crocs se plantent facilement, le loup couine.
Il sent sa défaite, se débat.
Mais je ne lâche pas prise.
Puis dans un bruit écoeurant pour tout homme sain d'esprit se fait entendre.
En un mouvement puissant j'arrache une bonne partie du cou du loup.
Le loup géant meurt, sa peau est à moi.
Je le dépèce, tranche sa tête et m'en retourne vers ma meute.

  • CharlieLCA aime ceci

#99 Andal

Andal

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 17 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 5

Posté 15 février 2013 - 20:20

ACTE 3: Le siècle de chasse
 
 
 
Le retour ne pose aucun problème.
Je reviens victorieux.
La meute se tasse autour de moi tout en poussant des hurlements !
AOOOOOUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La meute s'écarte me laissant un passage.
AOOOOOUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avance, tout crocs dehors, dans un rictus.
AOOOOOUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Leurs yeux brillent devant la peau que je ramène, ils sont impressionnés.
AOOOOOUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Russ se tiens au bout du chemin, aucune expression ne parait sur son visage, il est de marbre.
AOOOOOUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Russ grogne, les hurlements cessent.
 
Je me place devant lui, pose le genou à terre, propose mon cou en signe de soumission, et tend la peau de loup noir.
Il m'observe, prend la peau et l'examine, le renifle.
- Je sens ton sang et celui de la bête.
Ses yeux me transpercent.
- Je vois ton combat, tu t'es bien battu, ce n'est pas parfait mais tu as survécu et accompli ton travail.
- C'était mon seul objectif, tuer la bête.
- L'objectif oui, c'est la seule chose qui compte.
- Ne jamais laisser filer sa proie.
- Ou mourir en la traquant.
- Seul le résultat compte.
- Pas la méthode.
Mes réponses étaient sorties comme si je les avais toujours su.
Et elles avaient l'air d'avoir satisfait le grand loup.
- Tu as mérité ta place parmi nous, tu t’appelleras désormais Hjandals.
Le nom était compliqué à prononcé pour un non initié à la meute.
Ce nom sera ainsi déformé et transformé en "Andal" par les simples mortels.
C'était mieux ainsi, les noms ont un pouvoir, ne pas savoir prononcer un nom n'en accordais aucun, de pouvoir.
 
Le guerrier roux viens me trouver après la cérémonie d'admission finale.
Il souriait, enfin ses yeux souriaient.
- C'était une belle chasse mon frère.
- Merci.
- Tu as réussi a improviser alors que tu avais perdu ton avantage d'être le traqueur.
- Tu m'as vu?
- Oui je t'ai suivi.
- Grrr pourquoi?
- Pas pour te sauver, juste pour te ramener si tu étais trop amoché après ta victoire.
Je le regarde, dévoile mes crocs et pars dans ma tanière.
- Au fait, mon nom est Bjorn.
 
La vie continua son cours.
L'entrainement pour parfaire mes aptitudes aussi.
Au fil des ans je devins une machine a tuer.
Aucune proie quelle quel soit ne m’échappais.
J'intègre le cercle des chasseur de Russ au bout de 24 ans de traque.
Cercle composé des 4 plus grands de la meute, en plus de Russ.
Les membres actuels étaient très anciens, mais pas pour autant invalide, non, chacun d'entre eux m'aurait tué en combat singulier.
Traosshir, le plus vieux et le plus mince, mais son bras était le plus fort tout comme son esprit.
Heandir, le meilleur pisteur de la meute, et le meilleur combattant à la lance.
Bjorn, le plus féroce combattant de la meute.
Et moi, le jeune louveteau au milieu des vétérans.
Avec le cercle mes proies se firent bien plus dures.
Des loups noirs géants, encore.
Des tribus nomades envahissants nos terres.
Et pleins d'autres.
De plus j'étais désormais à la tête des Wolfers, la 7eme meute, regroupant pas moins de 200 de mes camarades loups.
 
La 7eme meute se couvris d'honneur lors de maintes batailles.
Cela dura plus de 100 ans.
Mais bien entendu quelque chose de maléfique émergea.
Notre férocité ne plaisais pas, et nos terres étaient riches.
Les seigneurs voisins se rallièrent sous une même bannière et marchèrent sur nous.
La plus grande bataille allait bientôt débuter.


#100 Alaez

Alaez

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 345 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 439

Posté 16 février 2013 - 16:58

Bien à lire quand on a du temps à dépenser ! x')






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)