Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo

Les Légendaires


  • Veuillez vous connecter pour répondre
108 réponses à ce sujet

#21 CharlieLCA

CharlieLCA

    Zéro des bidonvilles

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 148 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 50

Posté 02 juillet 2012 - 18:03

Charlie, A la recherche de Lucy:

Le dossier "Lucy" était important. L'enlèvement d'enfant est le crime qui mérite d'être le plus sévèrement punit, et l'opinion publique jouait un rôle important. Arrêter un trafiquant... ça faisait parler un peu, et un autre arrivait, encore et encore. Sauver Lucy était un devoir, et une opportunité.

J'avais rejoint l'armurerie. Tant que Blackforce Telodia et Neyel seraient en reconnaissance, nous n'aurions rien de mieux à faire que de nous préparer.

-Tends ton bras, active le balayage à rayons, je demandais à Lord.

J'avais pas mal touché à la mécanique sur terre, et expérimenté de nouvelles armes. Lordstikmou quant à lui n'était pas à 100% biologique, en quelque sorte, le terminator de ce monde, en vrai,et beaucoup plus moderne.

Je captais encore l'émission des rayons.

-On va baisser de 15%, des détecteurs 1110 peuvent les reconnaître.

-Bascule le reste dans mes radars longue portée, m'indiqua-t-il.


Image IPB


Nous aurons besoin d'être prêts...



#22 Blackforce

Blackforce

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 12 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 0

Posté 03 juillet 2012 - 02:06

1 h du matin sur les dock ....



Image IPB

Blackforce en attente sur un toit ...

Image IPB


A moins que Timothy Frey ai hate de rejoindre son lit ! il fuirait plutot d'eventuels chercheurs de renseignements, Blackforce le regarde courir parmis les depots en les rasants, en effet l'eclat lumineux bleu et rouge laisse deviner une voiture de police a sa recherche ! ...celle ci s'approche mais il se cache derriere des futs le long d'un hangar sombre et graisseux ! ...une fois eloignée, le voila qui soupir d'aise et continue d'un pas tranquille mais toujours discret et inquiet tout de meme ! il va pour depasser le hangar lorsque ...

He bien !! pas encore couché a cette heure ? Timoth ? Blackforce venait de le surprendre, detendue au coin du hangar alors que il regardait derriere si il etait suivi ....le voila qui sursaute
Hoo bon sang ! Blackforce heu tu m'a fait une de ces trouilles j'te jure !!
Ouiiii et je te comprend que tu veuille eviter la police ! ...he bien dis moi ! ca en fait une histoire l'affaire de Lucy pas vrai ?
Timothy fronca les sourcils .... heu oui j'en ai vaguement entendu parler ...
Vaguerment ? bien sur ! alors ?
Alors quoi ? je ne voit pas ! de quoi tu ....
Rhooo Timooooth je t'en prie ! tu veut vraiment que je t'emmene chez les flics là ?
Nooon non ! pas la peine ! tu sait moi je suis pas difficile tu m'connait hein ? si tu viens c'est pour que ..
Timooooth !! a moins que tu ne veuille te faire pincer par une autre patrouille, c'est inutile d'essayer de gagner du temps lààà ! .... ACCOUCHE tu veut ?!!
Timoth baissa la tete hum bon ! ca discute dans les bars ! et j'te jure ! que c'est actif ! crois moi ! bon ! bien sur on s'mefie d'moi mais .. y a un endroit ideal ! les toilettes ! parfois ca discute et les mecs se croient seuls .... voila !
Voila quoi ?
ben j'etait planqué lorsque deux types sont entrés et en ont parlés y savaient pas que j'etait dans un box ! j'ai entendu parler que la Lucy elle etait dans une usine ! controlé par Yoyomachin la tu voit ? retenue quelque part ! mais y parait que y a un gabarit avec eux, il parait qu'ils l'ont engagé ! pour faire bonne mesure !
Interessée pour le coup Blackforce fait... tiens tiens ! et qui donc ?
La sirene lointaine d'un cargo se fit entendre...
Qui ? je te le donne en mille ! c'est ce cinglé de Mister Malus ! oui oui lui meme ! alors moi ! jveut pas m'en meler si on sait qu'j'tai largué l'info j'suis mort !... ecoute j'veut pas d'ambrouilles s'te plait !
Blackforce surprise ! Malus dans ce coup ? cela ne l'etonnait guere, ce sinistre individu etait en general dans tous les coups les plus pourris qui puisse exister, ce distributeur de poisse ! faisait encore parler de lui ! mais si il etait dans ce coup c'est que l'affaire etait bien plus importante qu'il n'y parraissait ! cela prenait un tournant totalement imprevu ! ......
Elle considera Timothy avec son air effrayé et pensa ...sur que si on decouvre qu'il a tout laché celui la on va le retrouver au fond du port !! ...et Blackforce en avait encore besoin !
Attend ! fit elle ...elle griffona sur un bout de papier ! et reprit : il est temps que tu te mette au vert toi ! tiens va a cette adresse ! cette maison c'est une planque ! y a suffisamment a manger a l'interieur pour au moins un mois, la clef est sous le pot de fleurs sur la fenetre alors vas y et n'en bouge plus ! il ne te manquera de rien tu as meme la télé cependant n'utilise pas le telephone vu ?! tu va etre comme un coq en pate ! tranquiiiille tu peut meme sortir dans le jardin on te voit pas c'est entouré de sapins ...tranquille je te dis !
Merci Black ! je te revaudrais ca crois moi ! j'te jure ! c 'est vrai !
Oui ca va ca va tu devrait justement y aller maintenant avant qu'une autre bagnole de flics se repointe par ici
Blackforce le regarda partir en rasant les murs en voila un qui se paye des vacances au frais de la princesse ! mais cela valiat mieux que de le voir transformé en machabé ! quand a l'affaire ... Blackforce decolla avec sa TC ....
Malus ! il allait encore en donner du fil a retordre lui ... elle s'eloigna rapidement dans le ciel etoilé faire son rapport a CharlieLCA... demain serait un autre jour !!...

#23 CharlieLCA

CharlieLCA

    Zéro des bidonvilles

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 148 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 50

Posté 05 juillet 2012 - 22:39

Charlie: L'usine

-On les tiens! S'exclama Blackforce en me tapant sur l'épaule.

En comptant le fait qu'elle était entrée par la fenêtre, que je buvais un thé et qu'elle était très habile pour se dissimuler, je fis un bond, ce qui éclaboussa ma tunique.

-Tu n'as pas vu, à l'entrée, gigantesque, un poil gravée, y a une ouverture, c'est une porte.

-La porte c'est pour les inviter, et puis ça sert à quoi de pouvoir voler si c'est pour l'emprunter?

-Sinon tu disais, "on les tiens"?

Elle relata son entrevue, en prenant soin de ne pas parler plus que mesure de l'indic.

-Tu as fais du bon travail, prends le temps de te reposer.

Elle s'éclipsa, me laissant à mes pensées. Une usine, des mutants, et une firme ultra connue ou faire des vagues était une mauvaise idée. ça ne nous laissait qu'une marge de manœuvre, être discrets et efficaces. Je m'approcha de l'interphone. A la base, on avait commandé le modèle ncis, reconnaissance des pupilles pour pouvoir l'activer, mais il y avait rupture de stock.

"Briefing avant intervention à 00H10, salle de préparation"

-Voici tout ce dont nous avons besoin, les plans récoltés par Telodia et Neyel cet après midi.

Image IPB


Andal et Lord on put approcher assez près afin de voir à quoi ressemblait le premier comité d'acceuil. Il s'agit d'une version proche de celle que nous connaissions sur terre. Albert à déjà travaillé avec et nous a fournit les fiches techniques. Des sentinelles semi-automatisées. Pas le plus haut de gamme.

-ça parait léger non comme défense? Supposa Lindsay.
,
-Y a un hic quelque part, renchérit Naugthyboy.

-Les surprises seront en effet à l'intérieur, autant ne pas se faire surprendre par ce que l'on connait.

-Montre les sentinelles? demanda Neyel.

-Je vous présente, fit stikmou en dépliant le papier, le CR-62, des labos de recherches euh... c'est quoi sur votre planète les labos de recherches?

-New Industry, fit le roi.

-Le CR-62, de New Industry!

Image IPB


-J'en fais mon 4 heure, assura Snik.


-Et il y en a combien?


-12, répartis autour du complexe principal, et deux devant chaque entrepot.


-Et bien, que le spectacle, commence!



#24 Blackforce

Blackforce

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 12 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 0

Posté 06 juillet 2012 - 21:06

Image IPB





Les lumieres de la ville donnaient un spectacle féérique, Blackforce avait negligé la TC pour une fois ! elle volait ...mais silencieusement, pour approcher l'usine afin de l'observer ... il faudrait evidement s'approcher discretement ! ...
C'etait toujours un plaisir de voler ! se sentir leger, seule et au dessus de la population, en totale liberté, la cape flottant et claquant au vent, en dessous, la ville grouillait de vie, les phares des voitures defilant sur le pont illuminé, puis plus loin les quelques lumieres ...plus faibles des remorqueurs en mouvement sur le fleuve.
Blackforce s'eloigna du Fleuve et vit l'usine au loin .... en dessous, la circulation devenait moins dense, elle s'en approchait ...
Rendue a proximité, elle observa les alentours, le seul batiment, d'ou elle pourrait observer etait a la droite de l'usine ! le seul probleme c'est que sur le toit du batiment, il y avait une enseigne lumineuse ! impossible de s'y poster sans etre vue ...a moins que !!
Blackforce eu une idée ! elle descendit au niveau de l'enseigne et .... elle genera un tres grand ecran de champ de force noire ! ainsi, plus aucune lumiere !!
Blackforce s'accroupie sur le fait du toit et commenca a observer ... en effet, pas question d'y aller toute seule, il valait mieux attendre le reste de l'equipe, elle se saisit du com et fit a Charlie le terrible .... J'y suis !!




Image IPB



#25 lindsayeah

lindsayeah

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
  • LocalisationBéziers
  • Équipe:Baker Street Irregulars
  • Serveur:FR1
  • Personnage:lindsayeah
Réputation: 1

Posté 07 juillet 2012 - 18:37

Lindsayeah


Image IPB

Salut, moi c'est Lindsay ,j'ai 15ans, je suis une fille plutôt sage , studieuse à l'école, bien qu'avec beaucoup d'humour et aimant s'amuser, mes parents sont divorcés, j'ai un frère et une sœur. Ma vie était banale et je glissais sur un long fleuve tranquille,mais un jour......

Je venais de finir les cours , je décidai de rentrer chez moi à pied (j'en avais marre du bus), je passais dans un magnifique chemin fleuri, avec un ruisseau sur le côté, les oiseaux sifflotaient. Tout cela était très agréable et la brise caressait mon visage . Quand soudain , j'eus une crampe au ventre , inqualifiable tellement la douleur était intense. Je m'assis sur l'herbe et la douleur s'étendit et s'intensifia encore plus , j'avais de plus en plus chaud , cela devenait insupportable et bien-sûr le chemin était désert... je m’évanouis.

Lorsque je repris conscience, j'étais dans une forêt totalement perdue, puis je réalisai que la douleur avait disparu et que la température était redevenue agréable. Encore chamboulée , je décidai de marcher droit devant , mais quelle que chose clochait , ma vu s'était améliorée , je voyais plus loin et aucun détails ne m'échappaient , pareil pour mon ouïe et mon odorat drôlement affinés. Puis dans un élan de conscience je m'aperçus que j'étais, comment dire , heu.., trop proche du sol , au loin je vis de l'eau, je me mis à courir , une fois arrivé au bord de l'eau je vis mon reflet..

Juste incroyable , voilà désormais à quoi je ressemblais :

Image IPB

J'étais à la fois émerveillée et terrifiée.Et une tumulte de questions me traversa l'esprit : « Comment est-ce possible », « Pourrais-je reprendre ma forme humaine ? », « Que vais-je bien pouvoir faire maintenant? »

J'avais faim, et mon instinct animal pris le dessus , je partis « chasser », je vis un chevreuil , 10 min plus tard il avait remplit mon estomac.

Je continuais ma route , sans savoir vraiment où j'allais , la nuit était tombé et il se mit à neiger mais je n'avais pas froid ,non, pour moi la température n'avais pas changé, je découvrit que la neige n'avait réellement pas d'odeur.Je jouais avec les flocons lorsque j'entendis des voix humaines, je me tapis sur le sol et me concentra ,sans les voir je sus qu'ils étaient deux, une femme et un homme. Mais la femme s’arrêta et fit demi-tour. L'homme s'assit sur un banc. Cette fois je le vis, je me demandais ce qu'il pouvait bien penser et qui il était. Je fis un effort de concentration en l'observant lorsque soudain une voix parla dans ma tête, euh .. , oui oui dans ma tête !! « Mais pourquoi je lui est dit ça je suis vraiment nul, elle ne voudra plus jamais me voir maintenant » . Quoi ?? , comment est-ce possible ?? j'entendais ce que pensais l'homme... Surprise je décidais d'essayer un truc , pourrais-je moi lui parler ?

« Qui est tu ? » lui demandais-je en le pensant très fort …
Et là miracle ,l'homme releva sa tête ,intrigué, « comment est-ce … qui me parle ?? »
Wouhou !! il m'entendais !!! « je suis devenu fou bon je rentre chez moi », et l'homme parti.
Décidément ,j'avais l'impression d'être entre un rêve et un cauchemar...

Je vécu ainsi métamorphosée pendant 3 jours , puis une rumeur circula, les super héros venaient d'arriver et il y avait un QG pas loin d'ici mais personne ne savait oû exactement. Tant pis je ne pouvais plus rester comme ça sans réponses , eux peut être pourraient m'aider, il fallait que je retrouve ce QG.
Après une longue matinée de recherche je l'atteignit enfin. Un être en sortant me vis.
Je tentais de communiquer et cela fonctionna , je lui racontai toute mon histoire et il décida de me faire rejoindre son équipe et il me promis d'essayer de m'aider à retrouver ma forme humaine ,il s'appelait Charlie.

Il y avait toutes sortes de super héros dans ce QG et tous se montrèrent très gentils. Ils commencèrent à accomplir des missions banales puis l'affaire de Lucie très importante mobilisait beaucoup d'entre eux, je me sentais inutile et cela m'énervais . Mais un soir je réussit à reprendre ma forme humaine pendant deux jours je m'entraînais , enfin je contrôlai parfaitement ma métamorphose. Et je pouvais dès à présent les aider.
  • Aquastar aime ceci

#26 CharlieLCA

CharlieLCA

    Zéro des bidonvilles

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 148 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 50

Posté 08 juillet 2012 - 00:24

Charlie: Lucie, L'intervention:


"Groupe 1, en position"

...

"Groupe 2 en attente"

"Groupe 3 en attente"

-"Vous me recevez groupe 1?"

-"Oui chaif, on est prêts."

-"On vous laisse une fenêtre de six minutes"

-Entendus préparez moi quelques bambous, j'ai la dalle"

Je coupais la liaison avec Ellow. La première partie de la mission était de s'introduire sans se faire détecter par les sentinelles et les alarmes, les désactiver pour permettre aux deux autres groupes d'entrer. La partie introduction jusqu'aux boîtiers de radars était gérée par Lindsay qui les déjouerais facilement sous sa forme animale. Puis Blackforce et Albert attaquaient le batiment ouest, et Yellow rejoindrait lindsay sous forme de panda afin de détruire les sentinelles du batiment est.

Les Groupes deux et trois dont je faisais partit entreraient chacun par l'un deux, ce qui laissait le complexe principal gardé, comme si tout était normal.

Image IPB



#27 Eloria

Eloria

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 046 messages
  • LocalisationSt.Lunaire
  • Équipe:Acolyps
  • Serveur:FR1
Réputation: 443

Posté 08 juillet 2012 - 00:29

"Eloria vêtue d'une longue robe blanche étincellent avance d'un pas vers la taverne où l'on discute des fantastique histoire des "Légendaires" et fixe albert, Frizer et UltraZero, soudains le silence de peur et d'effroi... tous le monde le sait, lorsque Eloria est présente dans une taverne, cela ce passe très mal... Elle commença à dire aux intrus"

- Je vous demande de bien vouloir cessez de critiqué librement ce que disent "Les Légendaires", vous avez le droit d'écouté ce qu'ils disent, mais pas de critiqué! (Toutes critiques sont supprimé) Merci de votre compréhension.

"Elle ce tourne ensuite vers CharlieLCA"

- J'espère que mon intervention été utile... je vous souhaite une bonne continuation!.



PS: Je suis nulle en RP...

#28 CharlieLCA

CharlieLCA

    Zéro des bidonvilles

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 148 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 50

Posté 08 juillet 2012 - 10:49

Je me tourne vers Eloria et la remercie. J'appelle le tavernier afin qu'il lui serve une consommation (non alcoolisée).

-Je n'ai pas eut vent de ces troubles mais merci de l'intervention l'écoute en sera plus agréable. Ou en étais-je? Ah oui après que le groupe 1 fut entré dans l'usine...

"Intégrez les Légendaires!"

Un gamin passa devant nous et me tendit un papier. Je le retournais pour voir sur le tract une pub... de nous.

-Merci petit, mais je crois que j'y suis déjà, je fis en plaisantant.

Le gosse ouvrit des yeux ronds en me reconnaissant.

-Qui t'as donné ces tracts?

-La dame la bas, fit-il en pointant son doigt vers le fond de la salle, j'ai 500 pièces si je donne tout!

Je reconnut Andal qui me fit signe de la main.

-Et bien continue, petit, si t'arrive à nous ramener quelqu'un, je double ta mise! Et insiste bien, le recrutement est ouvert!

#29 RhinopharyngiteGirl

RhinopharyngiteGirl

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
  • Équipe:6 Clopes
  • Serveur:FR2
  • Personnage:RhinopharyngiteGirl
Réputation: 0

Posté 08 juillet 2012 - 21:47

CRAAACC…
Les sombres toits pentus du centre-ville dégoutant…

CRAAACC…
L’astre lunaire projette une pale et spectrale lueur sur les tuiles noires…

CRAAACC…
Ses bottes en cuir vert et ses longues jambes gainées par sa combinaison rose se balancent dans le vide tandis que sa serviette blanche qui lui sert de cape claque mollement au vent.
Rhino est assise sur le sommet d’un des immeubles et elle observe tranquillement le spectacle qui se déroule en contrebas. Sereinement, du moins autant que lui permet son mal de tête lancinant. Si seulement, c’était dû au plaisir de l’alcool, mais même pas.
Les silhouettes qu’elle aperçoit dans la rue lui semblent si lointaines. Ces fourmis qui sont seulement éclairées par les lampadaires et à moitié perdues dans la grisaille polluée de la ville.


CRAAACC…
Rhino engouffre une autre poignée de chips au miel et bacon. Ciel comme ca diminue trop vite ! D’ailleurs, dans sa courte carrière, elle à trouvé un tas d’objets délirants qui s’entassent en vrac dans sa chambre, mais pas encore le Saint Graal qu’elle cherche inlassablement. Ce qu’elle recherche désespérément c’est LE paquet de chips qui ne se finit jamais ! Ah comme elle adore ces chips, leur texture, leur gout ou se mêle le sucré et le salé, et même jusqu’a leur façon de craquer. Les chips yoyodor auxquelles elle doit tout, l’une d’elle ayant même fait muter sa maladie en un super pouvoir !
Ca y est ils font mouvement. Rhino observe les légendaires attaquer l’usine pour libérer Lucie et se jeter ainsi droit dans les plans de son rival de toujours ce vieux pervers de général Maurice Sudnalg. Cela prouve qu’ils ne servent pas yoyodine mais elle n’en reste pas moins toujours sceptique à leur sujet car cela n’élimine pas la possibilité que ce soit des envahisseurs.

CRAAAACCC…
Elle se méfie de ces terriens qui se présentent comme des bienfaiteurs désintéressés. Elle est persuadée qu’il s’agit d’éclaireurs d’une armée qui arrivera plus tard, d’espions. Et en outre elle n’a jamais eut aucune confiance dans ce roi des belges auto-proclamé.

CRRRRRRRAAAAAACCC…
Tiens c’était la dernière. Il ne reste même plus quelques miettes ! Arf. Bon de toutes les façons, ils ont à présent tous disparus à l’intérieur. Elle jette le paquet rose et jaune dans le vide puis d’un revers de sa manche rose saumon, elle essuie son nez qui coule perpétuellement.
Elle se lève tandis que des bruits de toux et d’éternuements commencent à résonner dans les appartements du dessous. Ah, elle est restée trop longtemps. De toutes les façons, ce soir, elle profitera de l’attaque que va mener son équipe contre les légendaires pour fouiller leur quartier général à la recherche de preuves de leur plan d’invasion de son monde natal !

Elle à peut être trop vue cette série télévisée mais…

V(ééé), ils sont parmi nous !


[Hrp : Il ne s’agit que d’un post participatif au roleplay de ce topic et il est autorisé par Charlie. D’ailleurs, Charlie si il y à des incohérences avec le background que vous avez mis en place n’hésite pas à me le dire et j’éditerais.]

#30 CharlieLCA

CharlieLCA

    Zéro des bidonvilles

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 148 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 50

Posté 10 juillet 2012 - 19:56

Les couloirs semblaient tous pensés sur le même modèles, et nous avions déjà perdu six minutes à l'intérieur. Le groupe deux mené par Snik avait déjà eut à faire à quelques mutants postés à l'intérieur et s'en étaient défaits. Plus nous approchions du centre, le but étant de s'y rejoindre, plus les défenses étaient sophistiquées.

Les deux groupes étaient aptes à se défendre seuls, chacun ayant son lot de vitesse, puissance, précision. Lord et Snik avaient avec eux Albert, siid, bag thomy et ricoulefol. A mes côtés, Corto et NauhtyBoy, ainsi que les nouvelles arrivantes Dravna et Eliane. Pour protéger le QG enfin, nous avions laissé Stanacha, Key, Milie, Moustyk et Les autres restaient aux alentours afin de faire la liaison entre les deux et préparer notre fuite.

-Mouvement devant... souffla Dravna.

En effet, c'était un mutant, il nous avait repéré depuis deux trois minutes déjà et nous attendait en embuscade. Le seul moyen était de le déloger à l'ancienne. Corto lança un dispositif aveuglant qui siffla avant de se déclencher. Je courus jusqu'aux caisses en bois qui dissimulait notre ennemi et le frappa à la tempe.
J'attendis que mon coeur se calme pour pouvoir me concentrer à nouveau sur l'avant. Aucun bruit. Soit nous avions très bien préparé notre coup, soit ça sentait mauvais.

"-Groupe 3, on a un visuel, huit gardes autour de la petite... c'est le deuxième hangar, elle est en plein milieu"

"-On oublis la partie mini explosions, groupe 1, tanpis pour l'extérieur, on va avoir besoin de vous".

Au bout d'une dizaine de minutes, tout le monde était prêt. le groupe d'éclaireur avait réussit à atteindre le toit, et les deux autres attendaient aux deux entrées latérales.

"Feu"

Ce fut comme au bon vieux temps,

Image IPB

(le bon vieux temps)


Lindsay intervint la première, elle sauta d'une fenêtre au toit pour se réceptionner sous sa forme de louve à coté de la jeune captive. Une masse énorme tomba à côté d'elle , El yellow version Panda, poilus et en colère. Ils l'emportèrent au moment ou le reste du groupe fondait sur les gardes. Seule blackforce restait sur le toit camouflée. Je la sentais surveiller, prête à agir si un supplément de garnison ennemie arrivait.

Le premier homme à ma droite se jeta sur Eliane et fut intercepté par Corto qui l'immobilisa rapidement. Je courut sur ce qui ressemblait à un reptile et qui louvoyait auprès de lindsay. Je sauta sur son dos et lui asséna un coup sur la tête, il se cambra et me jeta à terre. Rapide comme l'éclair, enfin presque, il sauta tout crocs en avant sur moi. je maintint sa gueule ouverte, mais je me sentais faiblir. Le bruit d'un colt désormais connu de tous chez les Légendaires résonna, et le mon agressé agresseur s'écroula, je remerciais corto de la tête et reprit la bataille.

Finalement, on donna la retraite, et a peine arrivés, balckforce me prit à part:

Regarde Charlie...


Image IPB


Lucie, ce n'était que la partie émergée du problème...
  • lindsayeah aime ceci

#31 CharlieLCA

CharlieLCA

    Zéro des bidonvilles

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 148 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 50

Posté 11 juillet 2012 - 11:13

La vie d'un super entre deux missions

Image IPB



#32 Blackforce

Blackforce

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 12 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 0

Posté 11 juillet 2012 - 23:00

Image IPB


Image IPB


Mister Malus


Petit nain mais malicieux ! cependant ne vous fiez pas a son apparence, cet homme est un chef et un maitre du mal, son bien le plus precieux ? une bague au diamant mauve lumineux qui clignote avec un rythme regulier cette bague qui s'est ...depuis le temps, incrustée a son doigt, curieusement, celle ci est autour de son index, il possede ainsi un pouvoir extraordinaire, on le surnomme le donneur de poisse, ce pouvoir lui vient d'un demon qu'il a un jour sauvé, en reponse ... il recut cette bague en cadeau, tout ceux qui ont le malheur d'etre designé par l'index de malus, recoivent instantanement de la malchance, soit ils glissent sur une flaque d'huile instantanement ou un objet leurs tombe dessus ou ils se prennent le pied dans quelque chose, bref ! ... gare a son index ! ... conscient qu'il possede la un fabuleux pouvoir, Malus ne tarda pas a en tirer profit de facon ... malhonnete bien sur !!



Quel Enchantement mes cheres petites amies ! je suis au ...paradis gnia gnia gnia !! .... la Limousine franchissa alors les grilles de l'usine et se dirigea vers les Bureaux ...
Là,.. Mister Malus descendit et ricanna et bien Yoyodine sait recevoir y a pas a dire ! mes chere coquines fit il en les prenants par la taille, je vous engage et je paye le double de ce que l'on vous payent, attendez moi dans la limousine n'est il pas allez y mes petites cheries !!

Malus marcha en se dandinant vers les bureaux et salua la sentinelle placé la en surveillance ... il fit alors de sa voie un peu aigue et un sourire large montrant toutes ses dents ...mais plein de dedain ...
Annoncez ma venue voulez vous on vous paie pour cela ! alors hop debarrassez moi le plancher en faisant votre job !!...
Puis il resta la dehors un moment a respirer l'air de la nuit lorsque soudain ... il s'arreta net, leva son nez cassé en l'air et fronca les sourcils ...regarda... ecouta... renifla...et ...devina !! et murmura haaaaaa...je voit je voit !
Mister Malus ? un homme en costume beige cravate noire, chemise blanche venait de paraitre ... nous sommes heureux de vous voir ici !
Malus se retourna et fixa l'homme sans pouvoir bouger, la bouche grande ouverte ...
Monsieur Malus ? quelque chose ne va pas ?
Miiiisteeer Malus rugit il il faut m'appeler Mister Malus ! avez vous bien compris ??
Ho pardonnez moi Mister Malus ...heu desolé !
Oui he bien souvenez vous en ! ...a l'avenir !! .... Sous fifre !!!
Nous vous attendons mons.. heu ! Mister malus !

Malus commenca a lever sa main gauche ce qui fit reculer precipitemment l'homme de main, craignant que la poisse lui tombe dessus ...mais Malus pointa son index vers le ciel ...comme pour faire une annonce ... il resta la avec un sourire large sans prononcer un mot pendant 3 ou 4 seconde ... il renifla l'air ... pas de doute ! ...et fit en murmurant ... je sennnt ....que je ne vais pas rester longtemps dans les parages mon ami, malheureusement, ma tante se prepare a mourir... he oui le grand aaaaage voyez vous !! fit il d'un air et d'une voix plaintive,

sachant bien que sa tante etait morte et enterrée depuis belle lurette, il en savait quelque chose puisque il l'avait lui meme empoisonnée avec un poison qui n'avait laissée aucune trace, l'arret cardiaque avait ete prononcé une fois le medecin payé grassement et Malus avait touché une belle somme pour l'heritage ....

Ho je comprend Mister Malus ! mais rappelez vous que vous pouvez encore venir demain mais apres ...

Ouii oui je sait !! Malus commenca a repartir vers la limouzine et se retourna brusquement en s'adressant a l'homme ... il souria de toute ses dents et fit .... Boooon couraaaage mon cher ! gniaa gniaa gniaaa !


L'homme ne comprit pas du tout ce qu'il voulait dire


il grimpa dans sa limouzine et fit au filles ! mes cheres coquiiines !!! il est grand grand temps de prendre le large et de quitter tous ces imbeciles ! cela sent le Heros costumé ! a plein nez ! ...chauffeur ?!! ouste et vite !!
La Limouzine demarra en trombe ...
L'instant d'apres;;; la limouzine s'eloignait dans la nuit ...vers la ville .....

#33 MrPantéra

MrPantéra

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 129 messages
  • LocalisationBehren lès Forbach
  • Équipe:Avenged Sevenfold
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Pantéra
Réputation: 267

Posté 14 juillet 2012 - 19:29

j'adore votre histoire je la lit a chaque fois pour passer le temp entre les missions continué comme ça je vous met un gros point positif a vous Les Légendaires et vivement la suite ^^

#34 MrPantéra

MrPantéra

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 129 messages
  • LocalisationBehren lès Forbach
  • Équipe:Avenged Sevenfold
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Pantéra
Réputation: 267

Posté 15 juillet 2012 - 08:34

svp les modérateurs pouvez vous supprimez mon dernier message et celui ci pour ne pas déranger l'histoire je préfère leur envoyer un message privé merci d'avance

#35 CharlieLCA

CharlieLCA

    Zéro des bidonvilles

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 148 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 50

Posté 15 juillet 2012 - 23:30

De mutants à humains




-Bon sang! Mais qu'est ce que c'était que ce foutoir!!

Le maire avait tapé du point sur la table et s'agitait nerveusement.

-Si je peux me permettre, c'est votre fille qui était dans cet entrepôt, je répondis.

-Oh ça suffit, vous savez très bien ce qu'elle est je me trompe? Vous vous en êtes aperçus dès que vous l'avez vu!

-Elle est humaine.

-Cette... sous espèce. Comment ça a put m'arriver à moi? Quand j'ai apprit qu'elle avait été enlevée, j'ai tout mis en oeuvre pour pas que les médias l'apprennent. Mais je n'arrivais pas à mettre la main dessus.

-Le seul endroit ou vous n'osiez pas regardé, naturellement, vous le suspectiez.

-Yoyodine rapporte à cette ville des milliards, vous ne vous rendez pas compte du financement qu'ils représentent. Et vous les avez mis en rogne! Maintenant ils sont persuadés que c'est moi qui vous ait envoyé.

-Nous n'avons besoin de personne, et si je peux me permettre, vous auriez attendu qu'ils vous la rendent en pièces détachées? Cette enfant n'a rien à voir avec votre argent, et nous n'avons pas de compte à vous rendre.

-Je dirige cette ville!


Image IPB


-Votre roi est l'un des miens. Je ne suis pas venu parler de vos relations. Yoyodine est peut être votre moteur économique, mais jetez un oeil la dessus.

Je lui tendis les plans qu'avaient rapporté Blackforce. On avait passé la journée du lendemain à les analyser.

-Voici un drone anti mutant. Votre poule aux oeufs d'or travaille aussi bien du côté humanoïde que mutant. Il serait intelligent de se rappeler que les humains sont plus nombreux et ont plus de poids que vous dans les affaires. D'après ce que l'on sait, ce n'est qu'un prototype pas encore tout à fait au point.

-Nom de...

-Je suis venu vous voir car nous allons avoir besoin d'information rapidement, et que vous pouvez nous y aider. La firme est installée dans votre ville, les caméras de surveillance des voies publiques, c'est à vous, les agents de sécurité, c'est à vous.

-La presse est sur votre dos, il ne faut pas qu'elle vous relie à moi.

-Lorsque nous auront besoin de quelque chose, je vous enverrais nos pisteurs, la presse est incapable de les suivre, ni même... personne d'autre, je crois.

-Partez maintenant.

-Comment va Lucy?

-Bien, partez.

-Vous n'auriez pas du café?

Il fit mine de se lever, je me leva de mon siège en le saluant.

-Le service n'est pas fameux, mais ce fut un plaisir de faire affaire avec vous. Aurevoir monsieur le maire, saluez votre fille de notre part.

#36 Frizer

Frizer

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 226 messages
  • LocalisationA ton avis?
  • Équipe:The Tigers
  • Serveur:FR2
Réputation: 48

Posté 18 juillet 2012 - 10:58

Frizer

Bonjour , je m'appelle Fritz mais on me surnomme Frizer maintenant, j'ai seulement 16 ans et je suis ce que l'on appelle un petit génie dans les domaines scientifiques , les plus durs calculs et les plus durs problème ne me résiste guère longtemps...Je suis aussi un brillant inventeur et je m'imagine malheureusement un peu vantard.

Je vais vous raconter ce qui est je crois la plus grosse bourde de ma petite vie pour l'instant :

N’étant connu que par des personnes haut placés parce que l'on m'avais cacher au monde dès ma naissance ( a cause de mon intelligence exeptionnelle) , je fus élevé dans la facilié et la richesse par ceux que je croyais être mes parents mais a 15 ans j'appris la terrible vérité on avait fait croire à mes parents que j’étais mort suite a un kidnapping qui aurait mal tourner !

Depuis ce jour je travaille a la recherche de mes parents mais tout me porte a croire qu'ils ont été supprimés pour éviter les ennuis...

La seule solution pour essayer de les chercher était d’être docile et d'attendre l'occasion idéale pour s 'échapper ainsi je pourrai honorer la promesse de venger mes parents.

Au fil du temps on me proposa plusieurs travaux que je refusais tous sous prétexte qu'ils étaient trop facile et indigne de mon génie jusqu'à ce travail pour cet entreprise connue mondialement comment s'appelait-elle déjà ? Yoyoquelque chose je crois …

On ne m'expliqua que vaguement ce projet mais il m'a sembler intéressant et dur a réaliser car beaucoup de grands scientifique avait été appeler pour l'occasion ainsi que beaucoup de mécanicien . Mais aucun de nous ne savait quel était le projet !

Lorsque nous fûmes tous rassembler dans une grande salle , le directeur de projet M . Yoyoquelque chose nous fîmes un discours qui ressemblait pour moi a beaucoup de baratin (95 pour cent) et peu de vérité(5 pour cent) et il nous assura :

« Que ce projet était un tournant pour le monde des humains »

Notre rôle était enfantin , on nous donna des instructions et des indications sur ce qu'ils voulaient et on créer les plans pour les donner à notre Gros chef de groupe (oui il était gros je sais pas pourquoi ca ma marquer ^^ ) qui les donnait aux mécaniciens. Après 3 longs mois de dure labeur on nous renvoya chez nous sans nous donner plus d'indication sur le projet auquel nous avons contribués on nous dit juste que c’était une réussite totale ! Petit détail on ne revit jamais les mécaniciens , Bizarre non ? En tout cas pour moi oui ! M.Yoyoquelque chose fit une grande fête pour fêter sa réussite et pendant ce temps je m'introduit dans le labo . Autant dire que j'ai jamais jouer au espions donc je dois pas être très bon a ce jeu = § vu comment je me fis vite repérer, je courus vite , très vite en entendant les balles cribler le mur derrière :

PAN , PAN, PAN , PAN

je perdit bien vite mes précieux repère et me perdit dans ce dédale mais tout de moins une bonne nouvelle arriva : l'alarme n'avait pas était donné :

Pourquoi ? Je n'en sais rien mais tout cela me semblai très mystérieux , trop même !

Après de long minutes d'errance dans de différents couloirs je tombai sur un grands salle où trônait un robot en son milieu à côté sur une table était posé un dossier , le titre de ce dossier me fit déchanter : Projet de drone anti-mutants !

C’était donc sur ca que j'avais travailler , quel monstre j’étais ! , J'avais travaillé sur une arme de destruction massive et donc cela … PAM

Pas le temps de finir ma pensé je m’étais pris une balle dans le dos qui heureusement ne toucha pas ma colonne vertébrale, je me mis encore à courir (oui je sais j'adore courir et m'enfuir , je suis un gros peureux) J'arrivais donc dans un labo et je sentais que je perdais beaucoup de sang, j'essayais une seringue et me la planter dans le bras avec l’énergie du désespoir en espérant un quelconque résultat... Je lut après sur la seringue:

« Prototype d’accélération mutagène (accélère le développement de l'agent mutagène du corps) »

Malgré mon angoisse croissante, je remarquai que je n'avait plus mal maintenant et je m'en réjouis jusqu'à ce que je voie ma main … Elle était entièrement givrée mais je n'avais bizarrement pas froid !



Image IPB


Je réalisais avec effroi que j’étais devenu un mutant et je m’échappais au plus vite de ce maudit endroit pour ne pas me faire lyncher... Ainsi que pour prévenir les mutants de ce qu'il les attendais et de les aidais a combattre et a détruire ce robot ! (enfin l'occasion ideale pour partir )

(Je remarque maintenant que j'adore la glace =) )

Image IPB



Recruteur des Tigers Fr2 =)

#37 Blackforce

Blackforce

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 12 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 0

Posté 19 juillet 2012 - 23:21

quelque part dans l'espace sur le Regulus Star ...



Image IPB



Image IPB

Blackforce savait ou elle allait....elle connaissait le vaisseau par coeur ! elle se dirigea directement dans la salle de conception,


Image IPB



Elle s'installa sur une console et continua sa conception ... il lui fallait un appareil capable d'avoir une bonne energie, qui aille vite, qui soit agreable a piloter ....elle pianota sur les touches lumineuses qui etaient comme suspendu dans le vide ! ... et puis une forme aerodynamique, bref un bolide ! pour charlie ... elle avait deja concue une voiture ...ou plutot un bolide aux lignes superbes ...

Image IPB


Elle continua a travailler ainsi pendant des heures mais le final allait etre dantesque !
Elle programma alors la liaison entre l'ordinateur de conception et l'ordinateur central ... celui ci analysa dabord le contenu des données puis corrigea toutes les erreurs...c'est alors qu'elle pianota de nouveau afin d'enregistrer le resultat final et se mit en liaison avec l'ordinateur de la chaine de production dans la salle jouxtant celle de l'ingenierie, enfin, elle transfera les données finales a l'ordinateur de production...enfin... elle fit debuter les travaux ...
l'interet avec ce vaisseau, c'est que de la salle de conception, on pouvait tout commander ...d'ordinaire, ici, il y avait une quarantaine de personnes mais ...tous le monde etait descendu sur la nouvelle planete,
il etait donc evident, qu'elle devait se debrouiller toute seule mais tout marchait bien visiblement... elle n'en etait pas vraiment sure puisque c'etait la premiere fois qu'elle meme s'en servait, en fait, c'etait la deuxieme puisque ...au depart.. un Ingenieur l'avait testé ...et avec beaucoup de succes dailleur !

Un voyant vert s'alluma ! Blackforce se dirigea en volant vers la salle de production ....arrivé la elle s'approcha de l'ordinateur et pianota les memes touches lumineuses, est ce que l'engin ressemblait bien a ce qu'elle esperait ?
Le resultat etait etonnant ....

Image IPB


Elle alla voir la moto de plus pres ! flambante neuve ! maintenant il faudrait quelqun pour l'essayer ...mais qui ? ... Blackforce souria ...un seul nom lui vint a l'esprit ..... Albert le roidesbelges ....en esperant qu'il l'aprecie... elle la sortit lentement et se dirigea vers le quai d'embarquement ... la ou etait la soucoupe, elle embarqua l'engin,puis elle sorti et dirigea sa soucoupe vers la planete ....tandis que elle commanda la fermeture automatique du vaisseau, sa mise en orbite et la veille radar ....

#38 CharlieLCA

CharlieLCA

    Zéro des bidonvilles

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 148 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 50

Posté 22 juillet 2012 - 21:01

(HRP: Deux places sont à pourvoir très prochainement chez Les Légendaires, Si vous êtes motivés, de level 80 minimum (ou approchant afin de nous aider à défendre nos trophées) n'hésitez pas à contacté l'un des conseillers ou moi même)


Image IPB

Venez vous présenter à notre table!



#39 albertRoidesbelges

albertRoidesbelges

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 22 messages
  • Équipe:Solidarity Team
  • Serveur:FR1
  • Personnage:albertRoidesbelges
Réputation: 0

Posté 23 juillet 2012 - 16:33

Deux? qui est le second partant l'ami?

#40 CharlieLCA

CharlieLCA

    Zéro des bidonvilles

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 148 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 50

Posté 24 juillet 2012 - 20:12

(Stachana est partie peu après, et Moustyk ne va pas rester longtemps, il va bientot arrêter.)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)