Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  renato111 (06.05 - 18:25)

bonjour, je l'ai cà mais le % de force par rapport à la condition c'est quoi car on m'a 25% et j'ai donc monté la force et là j'ai de gros soucis

@  torchwood (06.05 - 15:35)

Bonjour il faut une tenue full condition et peu de force avec un compagnon qui peut attaquer plusieurs fois

@  renato111 (06.05 - 06:10)

y a t il une rubrique concernant les tenues pour mission speciales ? je ne trouve pas

@  renato111 (06.05 - 06:09)

tenue ms

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu


Photo
- - - - -

faudrait pensé à ajouté la possibilité d'acheté 2 robots ouvriers en + et pouvoir supprimé les "bons d'achats"


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#21 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 04 août 2017 - 12:04

pourquoi pas avoir 2 robots ouvrier pour ceux qui paye pas et ceux qui ont payé ou payeront auront 3 robots ouvrier


L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#22 LilithSIERS

LilithSIERS

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 23 messages
  • Équipe:CRAZY ASYLUM
  • Serveur:FR10
  • Personnage:LilithSIERS
Réputation: 4

Posté 04 août 2017 - 18:49

 

pourquoi pas avoir 2 robots ouvrier pour ceux qui paye pas et ceux qui ont payé ou payeront auront 3 robots ouvrier

Hum tu veux dire 2 robots ouvriers pour celles et ceux qui ne payent pas et 3 en + pour ce qui payent ce qui ferais 5 robots ouvriers pour celles et ceux qui payent ? si c'es sa sa ferais trop de robots ouvriers pour celles et ceux qui payent ...

 

 

pourquoi pas avoir 2 robots ouvrier pour ceux qui paye pas et ceux qui ont payé ou payeront auront 3 robots ouvrier

Tu veux dire en tout et pour tout pour chacun qui ne payent pas 2 robots ouvriers et 5 robots ouvriers en tout et pour tout pour chacun qui payent ? je trouvais 4 robots ouvriers déjà suffisant mais 5 robots ouvriers c'es beaucoup trop



#23 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 04 août 2017 - 19:09

3 robots ouvrier au total pas 5 robots ouvrier je me suis mal exprimé


Modifié par totony35, 04 août 2017 - 19:10 .

L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#24 LilithSIERS

LilithSIERS

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 23 messages
  • Équipe:CRAZY ASYLUM
  • Serveur:FR10
  • Personnage:LilithSIERS
Réputation: 4

Posté 04 août 2017 - 21:41

3 robots ouvrier au total pas 5 robots ouvrier je me suis mal exprimé

Ah ok mais je préfère quand même mon idée de 4 robots ouvriers au total pour celles et ceux qui pourront ce les payé car je le rappel il faut aussi des robots ouvriers pour rangé les "bâtiments" dans "l’entrepôt" ^^ car 3 se seras pas assez ...


Modifié par LilithSIERS, 04 août 2017 - 21:41 .


#25 Canard

Canard

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 578 messages
  • LocalisationDreamLand
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Shun



Réputation: 580

Posté 05 août 2017 - 12:26

Salut,

 

Aucun intérêt la base avancerait trop vite avec 4 robots + SUPERBE IDÉE ça encore de rajouter du contenu payant, y'en a déjà pas assez qui avantage les joueurs P2W j'avais oublié...

 

Supprimé les bons d'achats ? Utilité ? A la limite crée un filtre pour trier les différentes récompenses.

Mais ceux qui achètent des donuts sous forme de bon d'achats pour en donner à quelqu'un lors d'un concours/jeu d'équipe comment il ferait sans ? 


Modifié par Canard, 05 août 2017 - 12:28 .

  • Maestro02100 aime ceci

#26 LilithSIERS

LilithSIERS

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 23 messages
  • Équipe:CRAZY ASYLUM
  • Serveur:FR10
  • Personnage:LilithSIERS
Réputation: 4

Posté 05 août 2017 - 14:20

Salut,

 

Aucun intérêt la base avancerait trop vite avec 4 robots + SUPERBE IDÉE ça encore de rajouter du contenu payant, y'en a déjà pas assez qui avantage les joueurs P2W j'avais oublié...

 

Supprimé les bons d'achats ? Utilité ? A la limite crée un filtre pour trier les différentes récompenses.

Mais ceux qui achètent des donuts sous forme de bon d'achats pour en donner à quelqu'un lors d'un concours/jeu d'équipe comment il ferait sans ? 

 

Tiens Asmodeus envoie son remplacent ? ^^ Pas grave même sort alors je me répète et oui encore ( je joue les disque rayé (silly)  ^^ )

 

Alors comme déjà dit plus on avance et plus les construction demande du temps et des ressources , pour rangé et obtenir une production "optimum" 4 ce n'es pas de trop car au cas ou tu l'aurais pas remarqué pour rangé dans l'entrepôt tu as aussi besoin de robot ouvrier et quand au sujet payant je prendrais en partie l'idée ( de totony35 ) de faire 2 robots ouvriers gratuit et moi je rajouterais + 2 payant ce qui ferais 4 , quand au "bon" mon garçon je demande juste à ce que chaque joueuses / joueurs puisse pouvoir avoir une option supplémentaire sur les bon qui permettrais d'en + les encaissé soit les enlevé soit les donné car comme répété et re répéter les zéronite et super glue on en es vite blindé sans pour autant en produire ...

 

Comme le petit Asmode te voilà renseigné  :P

P.S : évitez d'envoyé toute votre équipe pour ressortir les même répliques ^^ (smug)

à bon entendeur bonne journée ensoleillé (sun)  


Modifié par LilithSIERS, 05 août 2017 - 14:23 .


#27 kalamitiss

kalamitiss

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 121 messages
  • Équipe:Le Splendid
  • Serveur:FR10
  • Personnage:kalamitiss
Réputation: 144

Posté 05 août 2017 - 17:46

Le débat des robots, je vous le laisse volontiers.

J'insiste par contre sur l'utilité d'une option de suppression de bon d'achat, peut être qu'une ou deux imagine expliqueront mieux l'idée exprimé par LilithSIERS...

 

https://i.gyazo.com/...1837077c452.png

 

 

 

https://i.gyazo.com/...0a26af28e73.png

 

 

 

aller un 3eme pour la route  https://i.gyazo.com/...e3d14a3cf45.png

 

 

et bientôt y aura de quoi en faire un 4eme... Une option de tri, merci.


  • LilithSIERS aime ceci

#28 Canard

Canard

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 578 messages
  • LocalisationDreamLand
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Shun



Réputation: 580

Posté 06 août 2017 - 11:48

Tiens Asmodeus envoie son remplacent ? ^^ Pas grave même sort alors je me répète et oui encore ( je joue les disque rayé (silly)  ^^ )

 

Alors comme déjà dit plus on avance et plus les construction demande du temps et des ressources , pour rangé et obtenir une production "optimum" 4 ce n'es pas de trop car au cas ou tu l'aurais pas remarqué pour rangé dans l'entrepôt tu as aussi besoin de robot ouvrier et quand au sujet payant je prendrais en partie l'idée ( de totony35 ) de faire 2 robots ouvriers gratuit et moi je rajouterais + 2 payant ce qui ferais 4 , quand au "bon" mon garçon je demande juste à ce que chaque joueuses / joueurs puisse pouvoir avoir une option supplémentaire sur les bon qui permettrais d'en + les encaissé soit les enlevé soit les donné car comme répété et re répéter les zéronite et super glue on en es vite blindé sans pour autant en produire ...

 

Comme le petit Asmode te voilà renseigné  :P

P.S : évitez d'envoyé toute votre équipe pour ressortir les même répliques ^^ (smug)

à bon entendeur bonne journée ensoleillé (sun)  

Donc au final y'a toujours du contenu P2W avec tes deux robots supplémentaires youhou, donnons l'avantage à nos chers joueurs/joueuses P2W  (party)

 

Tu parles d'une optimisation maximum de la base avec pour exemple ranger des pièces, mais si tu réfléchis déjà à la disposition de ta base UN MINIMUM tu n'as pas besoin de ranger certaines pièces.  (loser)

 

Pour revenir au bon, c'est bien ce que je disais, avoir une option pour faire le tri entre les bons zéronites/superglue/training/nrj serait bien.



#29 LilithSIERS

LilithSIERS

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 23 messages
  • Équipe:CRAZY ASYLUM
  • Serveur:FR10
  • Personnage:LilithSIERS
Réputation: 4

Posté 06 août 2017 - 23:49

Donc au final y'a toujours du contenu P2W avec tes deux robots supplémentaires youhou, donnons l'avantage à nos chers joueurs/joueuses P2W  (party)

 

Tu parles d'une optimisation maximum de la base avec pour exemple ranger des pièces, mais si tu réfléchis déjà à la disposition de ta base UN MINIMUM tu n'as pas besoin de ranger certaines pièces.  (loser)

 

Pour revenir au bon, c'est bien ce que je disais, avoir une option pour faire le tri entre les bons zéronites/superglue/training/nrj serait bien.

 

ben oui tu crois quoi que tout es gratuit dans la vie ?  (phew)

 

En plus l'hypocrisie de quelqu'un qui banque et qui soit disant se soucis de celles et ceux qui ne le peuvent pas  :D

 

Donc 4 robots ouvriers dans 2 gratuit et 2 payant c'es déjà pas mal ... (angel)

 

Ensuite tu me parle de réflexion alors que tu n'en à pas  :S car tu admet à demi mot qu'il n'es pas évident de bien placé les bâtiments  (think)

 

Et pour en revenir au ouvriers payant faut bien que les éditeurs et autres gagnent leurs vie a moins que tu veux les voir faire la manche et que toi tu joue à un jeux qu'ils on suer sang et haut à faire  :angry:

 

Allé retourne consulté ton équipe avant de t'immiscer dans une conversation dont tu n'es point concerné  (silly)



#30 Canard

Canard

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 578 messages
  • LocalisationDreamLand
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Shun



Réputation: 580

Posté 07 août 2017 - 09:29

1 - Apprendre à faire la différence entre un joueur qui se permet des "extras" (total de 35 euros mis) et un joueur P2W* tiens je t'en cite quelques uns : Asmodhéus,Papy7134,Vaea,PoyollMan,IDaRkLeeK,BlackMamba,Jejel66.

 

* : à prononcer PAY TO WIN = PAYER POUR GAGNER.

 

2 - Deux robots ouvriers sont déjà suffisants, j'ai pris une seule journée pour réorganiser l'intégralité de ma base comme je le souhaitais, le temps d'attente pour ranger une pièce est trop correcte, pas besoin de le réduire. 

 

3 - Il est d'une facilité enfantine de placer ses bâtiments, tu lis les descriptions et tu sais comment tu dois les placés, en fonctions des bonus qu'elles donnent et de la taille prise, mais encore une fois, je pense que tu réfléchis pas trop donc je t'envoies un petit lien qui te ramènera sur un sujet fait par Sekhmet et un exemple de base très bien faite ! 

http://forum.fr.hero...se/?hl=repaire

Ou encore celui d'Altarax http://forum.fr.hero...héros/?hl=base

En veux-tu en voilà à la pelle chère amie !

 

4 - Les éditeurs se font déjà assez de pognons sur notre dos, mais je pense que tu ne le sais pas très bien, nettoies tes yeux et ouvre-les un peu juste en regardant le nombre de serveur qui ouvre à l'étranger, c'est pour provoquer l'achat de donuts/sets/compagnons (14 en Allemagne/19 en Pologne/16 en Grèce/16 au Brésil/10 en France) je peux t'assurer qu'avec cela et le nombres d'achats, ils n'ont pas les poches vides.  :rolleyes: (Oulala un script est si difficile à réaliser, que j'en saignes, mais je crois que tu ne sais pas non plus ce qu'est un script et le codage d'un jeu flash sur le web, c'est quasi rien en faite.  (loser) )

 

5 - Tu fais une fixette sur mon équipe ? On t'as fais quoi ? Tu crois que je viens au nom de mon équipe ? Moi je viens en tant que joueur répondre à ta suggestion, elle me semble "débile" et bien je te le fais savoir, pas la peine de te vexé telle une enfant de 5 ans qui n'a pas eu son bonbon.

 

6 - Lorsqu'on essaie de te faire comprendre notre point de vue tout de suite tu te braques et tu commences à nous blâmer, lis bien ce que je vais te dire et c'est ce qui me semble très juste ici, chacun donne son avis comme il veut, la liberté d'expression existe, surtout sur une suggestion qui concerne l'ensemble des joueurs puisque c'est quelque chose qu'est proposé pour améliorer l'expérience de jeu IG.  (flower)

 

7 -  

 

 

Allé retourne consulté ton équipe avant de t'immiscer dans une conversation dont tu n'es point concerné   (silly)

Tu m'auras fait sourire, tout le monde est apte à venir donner son avis sur ta suggestion(donc s'engager dans la conversation), le forum est un lieu publique si tu n'acceptes pas cela, ouvre pas de suggestion dans ce cas si les critiques constructives ne te plaisent pas.  :S

 

 

Sur ces mots doux, mon avis reste le même sur ta suggestion, 4 robots avantagerait ce qui peuvent mettre encore + d'argents IG, la base avancerait trop vite donc aucun intérêt de torcher cela en deux jours, sinon zéro fun.

Mais une option de "tri" sur les bons serait très intéressante.

 

Allez, salut l'amie !  (ninja)


Modifié par Canard, 07 août 2017 - 09:30 .

  • Stoug, Maestro02100, gorkhill et 1 autre aiment ceci

#31 Bobo3

Bobo3

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 65 messages
  • LocalisationWhere no man has gone before !!
  • Équipe:Breizh World
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Bobo3
Réputation: 115

Posté 09 août 2017 - 06:47

C'est vrai que 2 robots ouvriers c'est largement suffisant, perso je débute dans le jeu mais j'ai vite appris de mes erreurs et j'aurais bien voulu tomber sur le sujet de Sekhmet. Mais j'en suis venu aux mêmes conclusions à quelque chose près (après quelques cheveux arrachés aussi !!).

 

@Lilith, juste pour info, tu dis être tout le temps full ressource sans usines et que 2/3 attaques de base suffisent à être full. Donc si je comprends bien, si on part sur une base de 3 attaques, tu gagnes environ 45633 glue et 91266 zéronite par attaque ? Comment fais-tu ? Et ne t'agace pas je veux juste comprendre, surtout apprendre des autres joueurs ;)


"Using no way as a way, having no limitation as limitation" B. Lee

 

4.gif Merci Sekhmet  ;)





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)