Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier

@  Pedros (07.05 - 17:16)

bonjour et pas oublié les projectiles (c'est eux qui feron la différence , car non copiés par l'adversaire

@  renato111 (06.05 - 18:25)

bonjour, je l'ai cà mais le % de force par rapport à la condition c'est quoi car on m'a 25% et j'ai donc monté la force et là j'ai de gros soucis

@  torchwood (06.05 - 15:35)

Bonjour il faut une tenue full condition et peu de force avec un compagnon qui peut attaquer plusieurs fois

@  renato111 (06.05 - 06:10)

y a t il une rubrique concernant les tenues pour mission speciales ? je ne trouve pas

@  renato111 (06.05 - 06:09)

tenue ms

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal


Photo
- - - - -

faudrait pensé à ajouté la possibilité d'acheté 2 robots ouvriers en + et pouvoir supprimé les "bons d'achats"


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#1 LilithSIERS

LilithSIERS

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 23 messages
  • Équipe:CRAZY ASYLUM
  • Serveur:FR10
  • Personnage:LilithSIERS
Réputation: 4

Posté 02 août 2017 - 23:58

Bonsoir faudrait qu'on puisse supprimé les "bons d'achats" , pourquoi et bien c'es tout simple je suis toujours full ressource et là ce soir j'ais voulu encaissé un bon d'entrainement pour 11 entraînements mais je ne peut pas car je suis débordé de bon pour zéronite et supper glue ensuite se serais bien de pouvoir acheté 2 robots ouvrier histoire de pouvoir plus de construction "simultané" payante comme le 2ème ^^


Modifié par LilithSIERS, 03 août 2017 - 00:13 .


#2 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 03 août 2017 - 16:33

Tes deux autres robots seront vite inutiles car plus tu vas monter plus les ressources seront longues à récolter.

 

Les bons ont disparu depuis des mois je crois, il n'y plus de bons de ressources à choper.

Valide les une bonne fois pour toutes et fait le tri :)


Modifié par gorkhill, 03 août 2017 - 16:37 .

g1yb.png


#3 DarkAngel96

DarkAngel96

    La malchanceuse suprême

  • Moderators
  • 1 149 messages
  • Équipe:Teen Wolf
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Feline






Réputation: 1 203

Posté 03 août 2017 - 16:41

Ils n'ont pas disparu j'en ai eu la semaine dernière


Une personne ayant un père casse-pied n’a pas forcément une mère Caspienne.


#4 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 03 août 2017 - 16:48

Au temps pour moi alors, j'en ai pas vu depuis les deux ou trois dernière maj.

 

Uniquement lorsqu'on est compelt et qu'on reçois ou lance une attaque alors ?


Modifié par gorkhill, 03 août 2017 - 16:49 .

g1yb.png


#5 LilithSIERS

LilithSIERS

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 23 messages
  • Équipe:CRAZY ASYLUM
  • Serveur:FR10
  • Personnage:LilithSIERS
Réputation: 4

Posté 03 août 2017 - 17:03

Au temps pour moi alors, j'en ai pas vu depuis les deux ou trois dernière maj.

 

Uniquement lorsqu'on est compelt et qu'on reçois ou lance une attaque alors ?

 

Non car justement les ressources sont vite remplis enfin seulement si tu sais jouer ...

 

Et enfin je ne peut pas encaissé ces foutu bon je suis en permanence full ...

 

Et si avais vraiment pris le temps de lire mon post tu le saurais donc NEXT ;)


Modifié par LilithSIERS, 03 août 2017 - 17:03 .


#6 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 03 août 2017 - 21:21

Non car justement les ressources sont vite remplis enfin seulement si tu sais jouer ...

 

Et enfin je ne peut pas encaissé ces foutu bon je suis en permanence full ...

 

Et si avais vraiment pris le temps de lire mon post tu le saurais donc NEXT  ;)

 

Je vois pas bien ce que tu essayes de dire, pour ma part voilà ma base :

Spoiler

 

Je suis le plus développé de mon serveur et j'arrive à m'organiser pour avoir en quasi permanence un ou deux bâtiment en construction.

 

Je te parle d'une base développé qui coûte dans les millions de ressources à monter... 

Si je sais pas jouer, alors toi tu ne sais pas t'organiser, si tu avais mieux pensé ta base, tu serais déjà en train de monter bâtiment après bâtiment...

 

A moins de dodoter je vois pas bien comment tu pourrais être full hormis si tu creuse des trous uniquement.   (silly) 

Si tes usines produisent trop, augmente le stockage via la base (elle consomme la totalité de tes ressources) et si c'est trop long augmente ton robot ouvrier qui te fera construire plus vite et donc enchaîner plus rapidement tes constructions.

 

Si ta base n'est encore qu'à ses débuts laisse lui le temps et tu verras que tu ne pourras pas être plein avant plusieurs jours une fois à plus haut niveau.   :) 


Modifié par gorkhill, 03 août 2017 - 21:27 .

  • Lyham aime ceci

g1yb.png


#7 LilithSIERS

LilithSIERS

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 23 messages
  • Équipe:CRAZY ASYLUM
  • Serveur:FR10
  • Personnage:LilithSIERS
Réputation: 4

Posté 03 août 2017 - 23:12

Je vois pas bien ce que tu essayes de dire, pour ma part voilà ma base :

Spoiler

 

Je suis le plus développé de mon serveur et j'arrive à m'organiser pour avoir en quasi permanence un ou deux bâtiment en construction.

 

Je te parle d'une base développé qui coûte dans les millions de ressources à monter... 

Si je sais pas jouer, alors toi tu ne sais pas t'organiser, si tu avais mieux pensé ta base, tu serais déjà en train de monter bâtiment après bâtiment...

 

A moins de dodoter je vois pas bien comment tu pourrais être full hormis si tu creuse des trous uniquement.   (silly) 

Si tes usines produisent trop, augmente le stockage via la base (elle consomme la totalité de tes ressources) et si c'est trop long augmente ton robot ouvrier qui te fera construire plus vite et donc enchaîner plus rapidement tes constructions.

 

Si ta base n'est encore qu'à ses débuts laisse lui le temps et tu verras que tu ne pourras pas être plein avant plusieurs jours une fois à plus haut niveau.   :) 

 

 

mais lol tu es un comique toi sa se vois de suite (clown)  , moi j'ais viré les usines sa sert à rien suffit de 2 / 3 "politesse" aux voisinage et c'es réglé quand à mes bâtiments ils sont au plus haut pour 1 semaine de jeux et au passage oui je dors (sleeping)  comme tout le monde sauf toi apparemment s'es à se demandé si tu à une vie en dehors d'Hero Zero  :P


Modifié par LilithSIERS, 03 août 2017 - 23:16 .


#8 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 03 août 2017 - 23:25

Hum, ne viens pas demander des conseils en te montrant méprisant et insultant.

 

Au mieux tu passes pour un idiot, un rageux ou bien pire.

Si tu as rien d'autres à dire débrouilles toi espèce d'andouille :)

Si tu es si malin en ayant réponse à tout, c'est bête de pas trouver de réponse à ton sujet.

 

Pour évoluer faudra bien faire ces évolutions d'une semaine voire plus, c'est ce qui t'attends, mets toi le en tête !

Ou reste dans ta médiocrité, de base, d'écriture et dans ta façon de penser insultante si ça peut te faire plaisir.

 

En tout cas t’évolueras pas tant que tu pleureras sur ton sort ou en insultant ceux qui essayent de filer un coup de main.

Faudra trouver d'autres personnes qui acceptent d'aider un mec comme toi et je suis pas sûr que t'en trouves beaucoup ici.


Modifié par gorkhill, 03 août 2017 - 23:28 .

g1yb.png


#9 LilithSIERS

LilithSIERS

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 23 messages
  • Équipe:CRAZY ASYLUM
  • Serveur:FR10
  • Personnage:LilithSIERS
Réputation: 4

Posté 03 août 2017 - 23:42

Hum, ne viens pas demander des conseils en te montrant méprisant et insultant.

 

Au mieux tu passes pour un idiot, un rageux ou bien pire.

Si tu as rien d'autres à dire débrouilles toi espèce d'andouille :)

Si tu es si malin en ayant réponse à tout, c'est bête de pas trouver de réponse à ton sujet.

 

Pour évoluer faudra bien faire ces évolutions d'une semaine voire plus, c'est ce qui t'attends, mets toi le en tête !

Ou reste dans ta médiocrité, de base, d'écriture et dans ta façon de penser insultante si ça peut te faire plaisir.

 

En tout cas t’évolueras pas tant que tu pleureras sur ton sort ou en insultant ceux qui essayent de filer un coup de main.

Faudra trouver d'autres personnes qui acceptent d'aider un mec comme toi et je suis pas sûr que t'en trouves beaucoup ici.

 

 

jusqu’à preuve du contraire c'es toi qui te montre irrespectueux et insultant ce qui es en soit un comble  :huh:  ensuite c'es des suggestion que j’émets par des requêtes d'aide enfin mon pauvre garçon  (think)

 

et pour conclure 1 je suis une et 2 j'écris de façon compréhensible ce qui es l'essentiel et enfin pour toi : 

La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale

sur ce Bonne soirée et évite de répondre pour en arrivé à de tel extrémité ;)



#10 DarkAngel96

DarkAngel96

    La malchanceuse suprême

  • Moderators
  • 1 149 messages
  • Équipe:Teen Wolf
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Feline






Réputation: 1 203

Posté 03 août 2017 - 23:48

Bonsoir,

Les liens extérieurs tels que les liens Youtube ne sont pas autorisés sur le forum ;)

Il a donc été supprimé.

 

Ensuite, pas besoin de monter sur vos grands chevaux :) Restez calmes et polis, il n'y a aucune raison de s'énerver pour un sujet tel que celui ci ! Si vous avez des différends, réglez les en privé, mais pour la bonne lisibilité du forum, il est préférable de ne pas se disputer ici et de poster des messages pertinents.

Il s'agit d'une suggestion, tout message non relatif au sujet de base sera effacé sans préavis.

 

Merci d'avance, bon jeu ;)


Une personne ayant un père casse-pied n’a pas forcément une mère Caspienne.


#11 LilithSIERS

LilithSIERS

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 23 messages
  • Équipe:CRAZY ASYLUM
  • Serveur:FR10
  • Personnage:LilithSIERS
Réputation: 4

Posté 03 août 2017 - 23:52

Bonsoir,

Les liens extérieurs tels que les liens Youtube ne sont pas autorisés sur le forum ;)

Il a donc été supprimé.

 

Ensuite, pas besoin de monter sur vos grands chevaux :) Restez calmes et polis, il n'y a aucune raison de s'énerver pour un sujet tel que celui ci ! Si vous avez des différends, réglez les en privé, mais pour la bonne lisibilité du forum, il est préférable de ne pas se disputer ici et de poster des messages pertinents.

Il s'agit d'une suggestion, tout message non relatif au sujet de base sera effacé sans préavis.

 

Merci d'avance, bon jeu ;)

Autant pour moi pour les liens extérieur je ne le savais pas , je m'en excuse et on es bien d'accord que c'es bien 2 suggestions que j'ais émises et rien d'autres .

 

Sur ce bonne soirée ;)



#12 kalamitiss

kalamitiss

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 121 messages
  • Équipe:Le Splendid
  • Serveur:FR10
  • Personnage:kalamitiss
Réputation: 144

Posté 04 août 2017 - 01:02

Pour revenir sur le sujet initial, je suis d'accord avec l'idée de pouvoir supprimer les bons.

L'utilité d'un autre robot ouvrier... j'en ai qu'un pour ma part, donc en avoir trois... no use pour moi

 

Après pour le débat, à la vue du post, celui qui dodote n'est pas celle qu'on veut faire croire...

Ce qui explique que l'existence de ce type de bons ne soit plus préhensible.


  • LilithSIERS aime ceci

#13 LilithSIERS

LilithSIERS

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 23 messages
  • Équipe:CRAZY ASYLUM
  • Serveur:FR10
  • Personnage:LilithSIERS
Réputation: 4

Posté 04 août 2017 - 01:33

Pour revenir sur le sujet initial, je suis d'accord avec l'idée de pouvoir supprimer les bons.

L'utilité d'un autre robot ouvrier... j'en ai qu'un pour ma part, donc en avoir trois... no use pour moi

 

Après pour le débat, à la vue du post, celui qui dodote n'est pas celle qu'on veut faire croire...

Ce qui explique que l'existence de ce type de bons ne soit plus préhensible.

 

en faite je disais 2 robots ouvriers supplémentaires en + des 2 robots ouvriers que j'ais déjà ce qui ferais un total de 4 robots ouvriers ^^



#14 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 04 août 2017 - 02:06

Si on faisait ça le soucis c'est que ça ferait encore plus d'inégalités entre ceux qui payent et ceux qui ne le font pas.

Contre 1 robot pour un joueur qui ne paye pas, tu en donnes 4 à un joueur qui le fait.

 

Ce serait injuste et il y a déjà beaucoup de déséquilibre à ce sujet en jeu pour en rajouter.

Je pense pas que ça puisse être accepté.


g1yb.png


#15 LilithSIERS

LilithSIERS

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 23 messages
  • Équipe:CRAZY ASYLUM
  • Serveur:FR10
  • Personnage:LilithSIERS
Réputation: 4

Posté 04 août 2017 - 02:18

Si on faisait ça le soucis c'est que ça ferait encore plus d'inégalités entre ceux qui payent et ceux qui ne le font pas.

Contre 1 robot pour un joueur qui ne paye pas, tu en donnes 4 à un joueur qui le fait.

 

Ce serait injuste et il y a déjà beaucoup de déséquilibre à ce sujet en jeu pour en rajouter.

Je pense pas que ça puisse être accepté.

 

les ouvriers ne servent pas que pour la construction ils servent aussi au rangement des bâtiments ;

quand aux inégalités il y en à déjà quand tu constate qu'une personne de ton niveau peut massacré une personne de mon niveau ...



#16 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 04 août 2017 - 02:37

De ton niveau c'est à dire ?

 

Si tu parles des lvl des persos c'est justement ça qui est génial, la base ne dépends pas du personnage et un petit lvl me poutre en terme de gain de gloire au herocon par exemple...

Si ce sont toujours les même qui gagnent quel intérêt ?

Et il faut garder à l'esprit que justement si y a une limitation de robot ou de temps c'est bien pour que tu donuts, c'est fait pour, malheureusement.

Faut être patient....et ceux qui joue totalement gratuit, chapeau :)

 

"quand aux inégalités il y en à déjà quand tu constate qu'une personne de ton niveau peut massacré une personne de mon niveau ..."

 

En même temps le but du jeu est de progresser, tu vas pas reprocher à quelqu'un à plus de 100 lvl que toi de te battre.... ça reste un mmo-type.


Modifié par gorkhill, 04 août 2017 - 02:40 .

g1yb.png


#17 LilithSIERS

LilithSIERS

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 23 messages
  • Équipe:CRAZY ASYLUM
  • Serveur:FR10
  • Personnage:LilithSIERS
Réputation: 4

Posté 04 août 2017 - 02:43

De ton niveau c'est à dire ?

 

Si tu parles des lvl des persos c'est justement ça qui est génial, la base ne dépends pas du personnage et un petit lvl me poutre en terme de gain de gloire au herocon par exemple...

Si ce sont toujours les même qui gagnent quel intérêt ?

Et il faut garder à l'esprit que justement si y a une limitation de robot ou de temps c'est bien pour que tu donuts, c'est fait pour, malheureusement.

Faut être patient....et ceux qui joue totalement gratuit, chapeau :)

 

"quand aux inégalités il y en à déjà quand tu constate qu'une personne de ton niveau peut massacré une personne de mon niveau ..."

 

En même temps le but du jeu est de progresser, tu vas pas reprocher à quelqu'un à plus de 100 lvl que toi de te battre.... ça reste un mmo-type.

 

je te retourne  la faveur en te disant que tu ne va pas reproché à quelqu'un de vouloir progressé plus vite moyennant finance ^^

et des avantages du au faite qu'elle / qu'il peut payé et toi non ...  :D



#18 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 04 août 2017 - 03:05

Mais si justement !

Je suis joueur payant, mais j'oublie pas pour autant que des joueurs ne le font pas, un jeu doit offrir ses avantages à ceux qui soutiennent son financement sans ECRASER ceux qui ne payent pas, un jeu est et DOIT RESTER un divertissement, pas un défouloir pour ceux qui ont de la thune...

 

Il y a une différence entre l'ancienneté / l'expérience et le fait de tout avoir tout de suite et facilement.

Tu aimes finir un jeu en deux secondes avec les cheat codes ? Moi non.... Si on faisait ça en trois mois tous les payeurs se barrent lassés du jeu car il réussissent tous trop facilement et la seule distinction se fera à qui paye le plus !

 

C'est pas le but, faut fidéliser son public quand on créé un jeu, pas mâcher tout le travail en échange d'une liasse de billet.

 

On a beau ne pas être d'accord, il faut comprendre les mécanismes de jeu avant de proposer du contenu.  :S 

Concrètement c'est quoi le gros ennemi du jeu ? Le temps, les donuts sont là pour aller plus vite, à un résultat identique que tu pourrais avoir en plus de temps mais les chances d'obtenir ce qu'à le premier joueur sont les mêmes pour tous, seule la variable de temps change.

 

Ce que tu demandes n'est pas compatible avec le système de financement du jeu car tu ne serais plus frustrée d'être ralentie par tes constructions, donc tu ne donutserai plus, ou alors moins tes constructions, et contre un achat unique de 2 robots contre un achat régulier d'un pack de donuts.

Le  plus rentable et moins injuste (car seul les payeurs auraient cet avantage et sans limite de temps) est l'achat de donuts pour playata.

 

Non seulement tout ce qu'on propose doit être pratique d'un point de vue du gameplay mais aussi rentable et juste.

Plus tu rends un jeu injuste plus tu t'expose à un ragequit de ta communauté.

Un départ massif de joueur pour ce genre de prétexte serait une ruine...et pas sûr que beaucoup de gens achètent ces deux robots optionnels qui sont à ton level peut être nécessaires mais qui avec le temps, ne seront que le fruit d'un achat compulsif. Donc ça ne vaut pas le coup.

 

Je suis pas sûr qu'écrire ce pavé te fasses changer d'avis, mais il faut regarder ce que chaque idée peu apporter, à tous les niveaux, pas simplement réclamer sur une envie ou un coup de tête.

 

Chaque détail doit être réfléchi.


Modifié par gorkhill, 04 août 2017 - 03:17 .

g1yb.png


#19 LilithSIERS

LilithSIERS

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 23 messages
  • Équipe:CRAZY ASYLUM
  • Serveur:FR10
  • Personnage:LilithSIERS
Réputation: 4

Posté 04 août 2017 - 03:44

Bon comme tu l'a si bien dit tu à écris un pave qui malheureusement es tombé dans la marre  (grin)

 

Ensuite pour en revenir à tout tes arguments sache que justement rajouté ces 2 ouvriers payant n’empêcheras pas les gens comme toi d'acheté des donuts pour allé plus vite et aussi il y resteras quand même les délais qui sont plutôt long ainsi que les ressources requise et pour ton info je suis d'accord avec toi sur le fait que le temps tue un jeux , trop d'attente et les gens se lassent et vont voir ailleurs et trop court c'es pareil mais pour pallié ceci c'es une guerre d'idées et d'innovation qui doit être mise en place c'es à dire du nouveau contenu régulier car si tu joue sur la durée sans prendre en compte un renouvellement assez constant de l'intérêts des joueuses / joueurs le jeux va droit dans le mur malgré tout tes beau arguments qui te paraissent irréfutable  :D  il y auras toujours une solution adapté suffit de réfléchir  :S et de façon intelligente et constructive de manière à gardé l'intérêts des joueuses / joueurs pour le jeux ...  :P


Modifié par LilithSIERS, 04 août 2017 - 03:58 .


#20 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 04 août 2017 - 05:03

Je veux pas polluer le sujet je te mp, ça sert pas à grand chose de débattre de ça ici.

 

A pluch !


g1yb.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)