Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo

Paiement de donuts non reçu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

#21 Commander

Commander

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 266 messages
  • Localisation... sur mon ordi quoi ...
  • Serveur:FR1
Réputation: 196

Posté 22 décembre 2013 - 14:33

Tu as lu la FAQ ? je crois qu'il dise qqu chose sur ce sujet ... je suis pas sur ..

 

 

Ah voila :

 

D'apres la FAQ :

 

Il se peut que les donuts mettent du temps à arriver, sinon, contactez le support de Playata en précisant le nombre de donuts, le prix et les preuves d'achats.


Modifié par Commander, 22 décembre 2013 - 14:34 .

Commander !

 

Lions Guards fr5 règnera !


#22 Nimitz

Nimitz

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
Réputation: 9

Posté 22 décembre 2013 - 16:50

Merci Commander, j'ai déjà en effet fait 2 ou 3 tickets sur ce support + 3 relances facebook......rien de chez rien jusque maintenant. 

Pour l'heure, çà fait 6 jours que j'ai payé pour 23 donuts.......au rythme ou çà va, ils vont arriver périmé  ^_^



#23 Eloria

Eloria

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 046 messages
  • LocalisationSt.Lunaire
  • Équipe:Acolyps
  • Serveur:FR1
Réputation: 443

Posté 22 décembre 2013 - 17:09

Bonjour,

 

C'est étrange que tu n'a strictement rien reçu Nimitz, as tu bien fournis toutes les preuves nécessaires pour obtenir t'es donuts? (Screenshoot). De plus, je te conseils de voir du coté de Facebook pour voir avec eux.

Aussi il faut prendre en compte que nous approchons à grands pas des fêtes, et le support est moins présente que d'habitude.


  • S.Row aime ceci

#24 Nimitz

Nimitz

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
Réputation: 9

Posté 22 décembre 2013 - 17:22

Fichier joint  paysafecard1.png   22,83 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  paysafecard2.png   23,1 Ko   0 téléchargement(s)

 

Voilà pour les preuves.

Le lot à 4.99€ a été reçu en revanche celui de 2.99€ non !!!

 

J'ai fais des tickets à facebook et au support de hero zero en mettant tout ce qu'ils voulaient savoir.



#25 Kaya

Kaya

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 87 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 5

Posté 22 décembre 2013 - 17:24

Il l'as deja fait pourtant mademoiselle eloria 


                                                                           Kaya

 

Magie de l'eau , magie de la fleur des pouvoirs imenses ....... Se sont ceux que pretnds avoir kaya mais en vériter ces celui du rire .


#26 Superman138

Superman138

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 798 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 96

Posté 22 décembre 2013 - 22:16

C'est vrai que la modération ne t'aide pas  trop (même si je sais qu'il peuvent pas faire grand chose) mais  genre  remonter l'info au support ou  en parler à rafael ou autres... après soit tu les auras jamais ou  soit tu les auras après les fêtes. Mais bon dans les deux cas c'est pas très sérieux.


  • S.Row aime ceci
Tire Slip à Vie!


#27 Cromwell

Cromwell

    Idole des fous

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 495 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 139

Posté 22 décembre 2013 - 22:21

C'est vrai que la modération ne t'aide pas  trop (même si je sais qu'il peuvent pas faire grand chose) mais  genre  remonter l'info au support ou  en parler à rafael ou autres... après soit tu les auras jamais ou  soit tu les auras après les fêtes. Mais bon dans les deux cas c'est pas très sérieux.

 

 

Euh, support et modération sont deux mondes différents. Comment dire, il n'y a plus aucun interlocuteur pour nous modérateurs, au support. Puis notre pouvoir étant plus que limité, et Eloria pourra sûrement confirmer,  même remonté l'info nous est plus que compliqué. Autant, il y'a quelque semaines, ce problème aurait été régler en 4 cliques et 10 secondes, autant maintenant... Ni ourson, ni Draw ni moi ne pouvons faire quoique ce soit, et n'y vois aucune mauvaise volonté de ma part. A part relancer le ticket jusqu'à l'obtention d'une réponse autre qu'un message préprogrammé, j'ai pas vraiment d'autre conseil a te donné.


Spoiler


#28 Funnette

Funnette

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages
  • LocalisationPhuket - Rawai
  • Serveur:FR1



Réputation: 826

Posté 22 décembre 2013 - 22:47

Bonjour,

 

Je viens apporté deux, trois réponse ici, vu que les nouveaux moderateurs sont nouveaux ils ne connaissent pas le fonctionnement de playata.

Le support a pour odre strict, de ne jamais credité de donuts peut importe la raison ( que ce soit vrai ou non ) les screenshots comme cité plus haut ne servent strictement a rien ( car peut etre truqué ) 

Il ne vous seront utile seulement pour montrer un bug.

 

Pour ton problème, le support playata ne fera rien de plus que te de tenvoyer vers facebook, et tempis si ce support ne t'aide pas ce n'est pas leur probleme car si le paiement n'a pas fonctionné ce n'est pas la faute de playata. 

Le seul paiement " sure " pour ma part reste par carte bancaire ou paypal qui eux s'il y a un probleme te renverrons un nouveau  code bon.

 

Pourquoi certain code bon ne fonctionne pas ? tous simplement car ils ont une durée de vie. donc lorsque vous en achetez un utilisez le de suite.

 

Concernant nos chers modérateurs, ils peuvent effectivement quelque chose pour toi, et oui ils ne sont pas si impuissant que ça, ils ont contacte avec Ricardo qui lui pourra regler ton problème. Tu peux aussi le contacter directement par le support, mais il est debordé de travail et ne comprend pas a 100% le français, donc la communication entre le modo et playata pourrai te facilité la vie. Ce sont après tous nos porte parole ;)

enfin j'dis ça j'dis rien après tous je ne suis qu'une simple membre 



#29 Superman138

Superman138

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 798 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 96

Posté 23 décembre 2013 - 12:24

Euh, support et modération sont deux mondes différents. Comment dire, il n'y a plus aucun interlocuteur pour nous modérateurs, au support. Puis notre pouvoir étant plus que limité, et Eloria pourra sûrement confirmer,  même remonté l'info nous est plus que compliqué. Autant, il y'a quelque semaines, ce problème aurait été régler en 4 cliques et 10 secondes, autant maintenant... Ni ourson, ni Draw ni moi ne pouvons faire quoique ce soit, et n'y vois aucune mauvaise volonté de ma part. A part relancer le ticket jusqu'à l'obtention d'une réponse autre qu'un message préprogrammé, j'ai pas vraiment d'autre conseil a te donné.

 

Comme à dit Funette, vous pouvez en parlez à Ricardo, puis sur un sujet tu avais dit que tu parlais (bien) allemand, ce jeu étant allemand, ça aidera.


Tire Slip à Vie!


#30 Nimitz

Nimitz

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
Réputation: 9

Posté 23 décembre 2013 - 14:21

Bonjour Funnette.

 

Pour ton problème, le support playata ne fera rien de plus que te de tenvoyer vers facebook

 

Le support facebook ne répond pas c'est pourtant un de vos partenaires non ? J'en suis pas à ma première relance !!!

Je suis prêt à vous apporter toutes les preuves qu'il vous faut.

 

Pourquoi certain code bon ne fonctionne pas ? tous simplement car ils ont une durée de vie. donc lorsque vous en achetez un utilisez le de suite.

 

Ticket que j'ai encore avec moi acheté le 16/12/2013, consommé le 16/12/2013  :)

 

Concernant nos chers modérateurs, ils peuvent effectivement quelque chose pour toi, et oui ils ne sont pas si impuissant que ça, ils ont contacte avec Ricardo qui lui pourra regler ton problème.

 

Je demande donc l'appuie de notre modération  :)  alors les gars un geste svp de votre part parce que en passant par facebook je n'obtiens rien rien rien  :wacko:

 

Nous somme le 23/12/2013 soit une semaine plus tard et toujours rien.....?!?!?


  • Funnette aime ceci

#31 Kaya

Kaya

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 87 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 5

Posté 23 décembre 2013 - 14:39

Ils peuvent t'aider mais au moment de noël ces plus difficiles :/


                                                                           Kaya

 

Magie de l'eau , magie de la fleur des pouvoirs imenses ....... Se sont ceux que pretnds avoir kaya mais en vériter ces celui du rire .


#32 Nimitz

Nimitz

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
Réputation: 9

Posté 23 décembre 2013 - 17:33

Je vais patienter gentillement et dans le respect des personnes  :P

 

Merci à tous ceux qui m'ont supporté ici  :wub:  çà fait toujours plaisir 



#33 Kaya

Kaya

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 87 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 5

Posté 23 décembre 2013 - 17:51

Une chose a retenir ne jamais acheter des donuts vers noël


                                                                           Kaya

 

Magie de l'eau , magie de la fleur des pouvoirs imenses ....... Se sont ceux que pretnds avoir kaya mais en vériter ces celui du rire .


#34 Funnette

Funnette

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages
  • LocalisationPhuket - Rawai
  • Serveur:FR1



Réputation: 826

Posté 23 décembre 2013 - 22:16

Bonjour Funnette.

 

Le support facebook ne répond pas c'est pourtant un de vos partenaires non ? J'en suis pas à ma première relance !!!

Je suis prêt à vous apporter toutes les preuves qu'il vous faut.

 

Il ce sont associé mais le support de playata n'est pas du tous responsable du support de facebook et n'ont pas de contacte avec eux, ayant moi meme travaillé au support de playata je sais que ce support est impuissant face a la qualité des support partenaire, la meilleur solution que je peux te donner est de demander a un moderateur de parler avec ricardo pour pourra lui expliquer le probleme et te donner un reponse concrete.

Tu ne dois pas te plaindre au pres de playata comme je l'ai dit plus haut il ne sont pas du tous responsable des achats " raté " 

pour la suite si tu souhaite acheter de nouveau des donuts je te conseille de les acheter directement sur le jeu " http://herozerogame.com " plutot qu'un site partenaire ou sur la version mobile, ou il y a souvent des bug.

 

 

Comme à dit Funette, vous pouvez en parlez à Ricardo, puis sur un sujet tu avais dit que tu parlais (bien) allemand, ce jeu étant allemand, ça aidera.

Les moderateurs n'ont pas contacte avec le personnel allemand. Le jeu etant allemand il est plus ou moins gerer par ricardo et son équipe qui est portugaise

 

Ils peuvent t'aider mais au moment de noël ces plus difficiles :/

désolé mais aucun rapport :X La team héro zéro est tout aussi disponible a noel qu'au mois de juin ... :P



#35 Nimitz

Nimitz

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
Réputation: 9

Posté 24 décembre 2013 - 14:32

24/12/2013.............................No donuts  -_-

 

Comment contacter Ricardo svp ?



#36 Funnette

Funnette

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages
  • LocalisationPhuket - Rawai
  • Serveur:FR1



Réputation: 826

Posté 24 décembre 2013 - 19:57

support ou via un moderateur



#37 Cromwell

Cromwell

    Idole des fous

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 495 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 139

Posté 25 décembre 2013 - 20:40

Ouaip, ben j'essaye hein, c'est pas facile non plus. Je fait du mieux que je peu. Pis je redoute la réponse " nous ne sommes pas responsable, puisque ces donuts on été payé via Facebook. En gros que ma réponse soit "aucun moyen via la team HZ, donc retourne toi contre le support Fb.


Spoiler


#38 Eloria

Eloria

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 046 messages
  • LocalisationSt.Lunaire
  • Équipe:Acolyps
  • Serveur:FR1
Réputation: 443

Posté 25 décembre 2013 - 21:02

Ah ala... Sa me rappel des souvenirs... "On peux rien faire pour vous, veuillez contactez PaysafeCard." Réponse de PaysafeCard : "Nous avons pourtant bien effectuer la transaction, voici les coordonnées de l'achat et de transaction [...]"  Seconde réponse de Playata : "Ticket verrouiller". 

 

C'est tout de même intolérable que Playata ne fais rien tous ce qui concerne les problèmes de transaction de donuts... C'est la seule entreprise que je connais, qui font tous leurs possibles pour éviter un quelconque remboursement. Ce qui est surtout étonnant, c'est que l'entreprise n'a eu aucun problème de justice. 



#39 Cromwell

Cromwell

    Idole des fous

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 495 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 139

Posté 25 décembre 2013 - 21:32

Ah ala... Sa me rappel des souvenirs... "On peux rien faire pour vous, veuillez contactez PaysafeCard." Réponse de PaysafeCard : "Nous avons pourtant bien effectuer la transaction, voici les coordonnées de l'achat et de transaction [...]"  Seconde réponse de Playata : "Ticket verrouiller". 

 

C'est tout de même intolérable que Playata ne fais rien tous ce qui concerne les problèmes de transaction de donuts... C'est la seule entreprise que je connais, qui font tous leurs possibles pour éviter un quelconque remboursement. Ce qui est surtout étonnant, c'est que l'entreprise n'a eu aucun problème de justice. 

 

 

Techniquement c'est pas playata qui gère tout ça, au contraire, le fait de déléguer toute la gestion du jeu, permet d'éviter ce genre de poursuite (aaahhh, le droit... Qui a dis que c'était une science exacte <_<  ?)


Spoiler


#40 Nimitz

Nimitz

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
Réputation: 9

Posté 26 décembre 2013 - 20:20

Merci Cromwell, tiens moi au courant s'il te plait.....au pire je passerais par la cnil mais j'ai pas envie d'en arriver la !!!

 

En tout cas merci, je me sens moins seul  :)






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)