Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo
- - - - -

ras le bol!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#1 titiproject

titiproject

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
  • Localisationtours; indre et loire
  • Serveur:FR1
Réputation: 17

Posté 19 novembre 2013 - 13:19

et voilà encore un moyen de nous faire raquer :  les offres spéciales en boutique.

Déjà que pour être compétitif , mieux vaut avoir acheté quelques pack de donnuts, mais là vraiment je trouve çà abusé, et cela pourrait bien m'emmener à arrêter ce jeu.

bon là je parle sur le coup de l’émotion ^^; j'aime bien trop ce jeu et les gens de ma team pour tout lâcher; néanmoins là ce n'est clairement pas accessible à tous et je trouve çà regrettable.

Apres; playata doit rentrer de l'argent c'est tout à fait concevable, mais pour moi les achats de donnuts y suffisent largement.

.Ces packs à 5 euros pièce , on aurait pu les avoir par exemple, contre 1 millions de pièce d'or pour un niveau 120..çà implique un effort certain tout en restant accessible a tous.Ou en échange de pas mal de point d'XP, avec toujours la possibilité, pour les avares en or et les pressés de l'acheter en échange de quelques donnuts.

.Et on est bien dans " discussion générale" donc c'est bien l'endroit indiqué pour en parler nan?.Alors oui, ok il faut que je m'adresse aux programmateur,etc..mais on n'a pas le droit d'en parler entre usagers?

Bon le pire dans tout çà, c'est que je suis bien capable de les acheter x)

Bon jeu a tous :D


Modifié par titiproject, 19 novembre 2013 - 18:35 .

ζ'Φμ√εR†ürΣ Ð'εšρR¡τ η'Ëς† ρας üηΣ ƒr@üRε Ðû ©R@ηΣ  

 

 

 

 

 

 


#2 SuperGeekOfTheDead

SuperGeekOfTheDead

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 692 messages
  • LocalisationMontpellier
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
  • Personnage:SuperGeekOfTheDead
Réputation: 378

Posté 19 novembre 2013 - 13:28

Pauvre titi :/


  • titiproject aime ceci

Spoiler


#3 GREENEDGE

GREENEDGE

    Le clown de l'année

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 101 messages
  • LocalisationParis
  • Équipe:Le Retour de la Légion
  • Serveur:FR3
  • Personnage:GREENEDGE
Réputation: 143

Posté 19 novembre 2013 - 13:29

Rien ne t'oblige a l'acheter ... donc ton sujet est également inutile :D


Fr3 : GREENEDGE : 1 er & Niveau 456 , Équipe Le Retour de la Légion : 1 ere place (inlove)

Fr6 : GREENEDGE : 2 eme & Niveau 413 , Équipe La Ligue : 1 ere place (inlove)

Meilleur Free To Play sur Fr3 & Fr6    :P

Mise à jour le 24/05/2016 (smug)

 

 


#4 titiproject

titiproject

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
  • Localisationtours; indre et loire
  • Serveur:FR1
Réputation: 17

Posté 19 novembre 2013 - 13:34

je ne crois pas avoir dit que c'était "inutile" .

du coup c'est ton post qui le devient; inutile.


  • draw aime ceci

ζ'Φμ√εR†ürΣ Ð'εšρR¡τ η'Ëς† ρας üηΣ ƒr@üRε Ðû ©R@ηΣ  

 

 

 

 

 

 


#5 Flav67

Flav67

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 143 messages
  • LocalisationEuhhh ?
  • Serveur:FR1
Réputation: 69

Posté 19 novembre 2013 - 13:40

Je te signale que le jeu dois avant tous gagner aussi de l' argent, donc normale qu' on invente des offres utiles mais payantes. Donc ceux qui veulent être fort, avoir de bonne équipe, c' est normale qu' ils achète des offres et ceux qui n' achètent rien et qui se plaignent ils ont qu' a acheter une ou 2 fois des offres et sinon ils se taisent ou alors proposent de nouvelle "inovations"

 

sur ce, Bon Jeu


FlavWarrior,

 

fr3 : Les Pizzas 4 Chaussures

fr4 : Nemesis                                               

fr5 : Nemesis

 

                                   


#6 titiproject

titiproject

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
  • Localisationtours; indre et loire
  • Serveur:FR1
Réputation: 17

Posté 19 novembre 2013 - 13:54

déja, j’achète  régulièrement des donnuts. m'en suis jamais plains.

Et pourquoi les gens qui n’achètent rien n’auraient  pas le droit de parler ou de se plaindre????

Tu as raison, il fat acquiescer à chaque fois qu'on nous demande de raquer....

et puisque tu me parle de proposer une innovation; je sais pas, par ex: ce pack de piece d'equipement, au leu de l'acheter avec des euros; on pourrait l'acheter avec de l'or du jeu......mais non, paye c'est bien mieux. 


  • draw aime ceci

ζ'Φμ√εR†ürΣ Ð'εšρR¡τ η'Ëς† ρας üηΣ ƒr@üRε Ðû ©R@ηΣ  

 

 

 

 

 

 


#7 Oggy

Oggy

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 17

Posté 19 novembre 2013 - 14:07

Heu... Faut pas oublier que ces équipements seront aussi dispo avec les fripouilles...
Alors arrêtez de crier au scandale à chaque fois...
Les acheter, c'est juste une façon de les avoir plus rapidement! C'est tout.
C'est pas parce que vous décidez de ne pas payer que vous ne les aurez pas...

Après, le seul reproche que je peux faire sur cette maj, c'est peut-être de ne pas avoir étendu ce bonus auw tenues complètes déjà existantes. Comme la tenue amphibie ou celle d'Ironman... Avec des bonus par exemple un peu plus bas que les 7%, comme 2 ou 3%...

Modifié par Oggy, 19 novembre 2013 - 14:43 .


#8 draw

draw

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
  • LocalisationWorld Wilde Web
  • Serveur:FR1
Réputation: 6

Posté 19 novembre 2013 - 15:02

attention ya tout les blindé qui sont pas d'accord, mais t'a bien raison ^^


  • alexisXD et titiproject aiment ceci

                  « Seuls les Sith sont aussi absolus. »

130105024835496317.png


#9 Gavrilov

Gavrilov

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 69 messages
  • LocalisationDans Le Ghetto
  • Serveur:FR1
Réputation: 27

Posté 19 novembre 2013 - 15:17

C'est clair que 20euros, ça fait sacrément cher pour un Skin, qui ne t'apportes en plus rien en stats.

 

Mais comme dis précedemment, aucune utilité ton sujet, c'est au developpeur du jeu qu'il faut te plaindre.

 

Puis comme dis GREENEDGE, t'as aucune utilité a l'acheter alors pourquoi le faire ? Juste pour etre habillé comme Zorro xD

 

Regarde donc un episode de la série, ça te coutera que dalle :)


  • Tom Kill aime ceci

#10 SuperGeekOfTheDead

SuperGeekOfTheDead

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 692 messages
  • LocalisationMontpellier
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
  • Personnage:SuperGeekOfTheDead
Réputation: 378

Posté 19 novembre 2013 - 15:21

 

 

C'est clair que 20euros, ça fait sacrément cher pour un Skin, qui ne t'apportes en plus rien en stats.

 

Bah +7% sur chaque stats, ça fait de bons boosts quand même


Spoiler


#11 MrPantéra

MrPantéra

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 129 messages
  • LocalisationBehren lès Forbach
  • Équipe:Avenged Sevenfold
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Pantéra
Réputation: 267

Posté 19 novembre 2013 - 15:30

Bonjour

 

pour commencer si tu veux te plaindre c'est au support ensuite ceci est juste ton avis donc ton sujet je l'ai déplacé après ce que je comprend pas c'est que tu te plain du nouveauté a peine sorti !? juste du faite que playata propose quelque chose de nouveau qui certe est payant mais est ce que tu peux prédire que peu être plus tard les objets en question serons disponible en pièce ?

ça vien juste de sortir laisse au moins le temps de voir si cela va bien marcher si oui ou non la communauté va apprécié là et comme le dit plus haut playata dois aussi gagner de l'argent c'est bien normal que pour un test de nouveauté ils mettent d'abort des donuts pour voir si ça marche donc pas la peine de venir dire que cela va faire arrêter le jeu que c'est trop que tu en as ral le bol

 

Bon jeu


  • darkdevil aime ceci

#12 Pimp

Pimp

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 847 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 182

Posté 19 novembre 2013 - 16:43

Bonjour,

 

je ré-ouvre le sujet pour donner mon avis que je pense constructif.

 

je commence par regarder le top 50 du FR1, la ou soit disant il faut raquer pour être compétitif : résultat des observations, personne n'a acheté le moindre item soit disant obligatoire pour rester dans la compétition.

 

J'en déduis quoi ?? Et bien tout simplement que l'ont peut continuer de jouer sans avoir à acheter ses packs si on le souhaite.

 

C'est comme quand tu vas en grande surface, tu as beaucoup de propositions de ventes c'est pas pour autant que tu vas tout acheter (c'est vrai qu'un lave-vaisselle c'est pratique mais tu peux toujours faire ta vaisselle à la main non ?). Donc il y a beaucoup d'autres mais qui ne sont pas forcément toutes dirigées vers le même type de clients.

 

La on voit que c'est clairement (pour le moment) une offre pour ceux qui paient pour le jeu. Ça ne sert à rien de venir pleurer la dessus c'est comme ça.

 

Bon jeu,

Pimp


  • darkdevil aime ceci
Quand on a un cerveau, on l'utilise avant de faire une connerie, pas après ......

#13 CharlieLCA

CharlieLCA

    Zéro des bidonvilles

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 148 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 50

Posté 20 novembre 2013 - 10:17

Pimp Pantéra, j'aime bien vos interventions, mais là vous avez abusé ^^

 

Vous déplacez son sujet pour dire qu'il le publie pour donner juste "son avis", et juste après c'est réouvert pour donner l'avis d'un modo... (que le sujet aille dans "avis et suggestion ok... mais le fermer et le réouvrir... Ce serait pas carrément n'importe quoi?) Faudrait peut être se concerter ...

 

Je suis d'accord avec les autres pour dire qu'il faut bien que ceux qui sont près à payer aient plus d'avantages que ceux qui ne payent pas (tous les jeu fonctionnent ainsi pour subsister, donc ça ne sert à rien de se plaindre pour ça, le système est ainsi. Et dit mon mon frère d'arme Oggy, c'est dispo sur canailles. (Par contre pour ceux qui payent, la vache 20 euros le set c'est lourd quand meme xD )

 

Je ne m'étendrais pasp lus sur l'histoire des sets, mais plutôt sur l'histoire de l'expression. Ce forum est CREE pour que l'on donne son avis, alors se faire flouer parce qu'on le fait, ça craint un peu. Si vous avez pas envie de réagir ou que vous n'etes pas d'accord ok, mais dire "c'est inutile" sans donner plus d'avis, CA, c'est clairement inutile. 

 

(edit, j'avais pas fait gaffe à l'implication de Pantéra dans la modération).


Modifié par CharlieLCA, 20 novembre 2013 - 12:11 .

  • Funnette et titiproject aiment ceci

#14 Pimp

Pimp

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 847 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 182

Posté 20 novembre 2013 - 13:06

Bonjour,

 

tout sujet fermé peut être ré-ouvert à la demande si le message que l'on souhaite poster est constructif (et je pense que c'est le cas de celui que j'ai fait).

 

Pour infos j'ai demandé à MrPantéra pour savoir si je pouvais ré-ouvrir le sujet en lui montrant le message que je souhaitais poster (que j'étais en train d'écrire quand il a fermé le sujet).

 

Bon jeu,

Pimp


Quand on a un cerveau, on l'utilise avant de faire une connerie, pas après ......

#15 CharlieLCA

CharlieLCA

    Zéro des bidonvilles

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 148 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 50

Posté 20 novembre 2013 - 13:30

Oui mais justement, des fois je trouve que les sujets sont fermés trop vite. Tu as eut une critique constructive (c'est vrai, elle a je pense répondu a pas mal d'interrogation des joueurs), mais il se peut que d'autres joueurs aient envie de donner leur avis aussi, et le fermer comme ça, ben ça empêche de le faire. Et nous on est pas modos alors on va pas forcément oser aller dire à MrPantéra s'il peut réouvrir le sujet juste pour nous. 

 

Et pour recouper deux autres sujets: Récemment un joueur à fait une suggestion concernant le tournoi pièce. Le sujet n'as pas tenu une journée (a cause des fameuses réponses qui critiquent sans vraiment réfléchir, l'auteur du sujet à demander à fermer). Si joueurs comme modos nous étions tous plus ouverts au dialogue, tout le monde pourrait s'exprimer. J'ai pu lire le message, je souhaitais donner un avis dessus, et puis ben... piné ^^ 

 

Je pense qu'il serait sympa d'envisager de fermer un sujet seulement au bout d'un certain temps (par exemple une semaine) Tout le monde ne peut pas se connecter dans la journée (sauf si le sujet est bien sur insultant, mais la ce n'est pas le cas, l'avis de titiproject lançant un débat, Mr Pantéra n'aurait je pense pas du le fermer (et donc tu n'aurais pas du avoir à demander si tu pouvais le réouvrir). 



#16 SuperGeekOfTheDead

SuperGeekOfTheDead

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 692 messages
  • LocalisationMontpellier
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
  • Personnage:SuperGeekOfTheDead
Réputation: 378

Posté 20 novembre 2013 - 14:01

 

 

Et pour recouper deux autres sujets: Récemment un joueur à fait une suggestion concernant le tournoi pièce. Le sujet n'as pas tenu une journée (a cause des fameuses réponses qui critiquent sans vraiment réfléchir, l'auteur du sujet à demander à fermer).

 

Il a demandé la suppression du sujet, pas juste la fermeture. Il en avait marre de discuter avec des gens bornés qui ne l'écoutaient pas, alors que c'est un des joueurs les plus anciens du FR1 et que je pense qu'il connait le jeu mieux que 99% de la communauté.


Spoiler


#17 CharlieLCA

CharlieLCA

    Zéro des bidonvilles

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 148 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 50

Posté 20 novembre 2013 - 14:10

Ce qui est encore bien pire concernant a responsabilité de tout le monde xD

 

Et c'est bien dommage car si l'idée avait été développée elle aurait largement pu être retenue, puisque l'XP et l'OR sont deux aspects évolutifs de même type, donc il pourrait tous deux avoir leurs propres tournois. 

 

En revenant à nos moutons, cela n'explique pas vraiment la fermeture de ce sujet-ci concernant les sets équipement.   :rolleyes:



#18 Funnette

Funnette

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages
  • LocalisationPhuket - Rawai
  • Serveur:FR1



Réputation: 826

Posté 20 novembre 2013 - 19:58

Bonjour,

 

Je viens pour recadrer un peu le sujet (enfin je vais essayer :P ) . Tous d'abord le forum est présent pour avoir VOS avis si possible, constructif et compréhensible, qu'ils soient positifs ou negatifs ! Vos avis nous sont très utile pour l'amélioration du jeu. Et oui tous ne peu pas être rose  :D

Donc il est vrai que le sujet n'aurai pas dut être fermé, mais l'erreur est humaine il n'y a pas mort d'homme tous va bien !  ^_^

Si vous voulez critiquer la modération, c'est avec plaisir sur un autre sujet, et bien entendu je demande donc des avis constructif, et vos avis négatif avec modération  :rolleyes:

 

Sur ce, je vais donc vous demander de reprendre le sujet qui est : 

 

et voilà encore un moyen de nous faire raquer :  les offres spéciales en boutique.

Déjà que pour être compétitif , mieux vaut avoir acheté quelques pack de donnuts, mais là vraiment je trouve çà abusé, et cela pourrait bien m'emmener à arrêter ce jeu.

bon là je parle sur le coup de l’émotion ^^; j'aime bien trop ce jeu et les gens de ma team pour tout lâcher; néanmoins là ce n'est clairement pas accessible à tous et je trouve çà regrettable.

Apres; playata doit rentrer de l'argent c'est tout à fait concevable, mais pour moi les achats de donnuts y suffisent largement.

.Ces packs à 5 euros pièce , on aurait pu les avoir par exemple, contre 1 millions de pièce d'or pour un niveau 120..çà implique un effort certain tout en restant accessible a tous.Ou en échange de pas mal de point d'XP, avec toujours la possibilité, pour les avares en or et les pressés de l'acheter en échange de quelques donnuts.

.Et on est bien dans " discussion générale" donc c'est bien l'endroit indiqué pour en parler nan?.Alors oui, ok il faut que je m'adresse aux programmateur,etc..mais on n'a pas le droit d'en parler entre usagers?

Bon le pire dans tout çà, c'est que je suis bien capable de les acheter x)

Bon jeu a tous :D

 

Pour ma part, Le set zorro n'est en rien obligatoire, et je doute que cela vous donne des stats de ouf... mis  a part les bonus du jeu. 20€ pour ce set ça vaut le cout ? ou pas? à votre compte en banque de voir :)

 

Bon jeu à tous et bon débat



#19 Flav67

Flav67

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 143 messages
  • LocalisationEuhhh ?
  • Serveur:FR1
Réputation: 69

Posté 20 novembre 2013 - 20:20

Bravo Funette, tu as reardrer le sujet, et pour ce qui est de l' offre, savez vous quand sort la prochaine car j' aimerais bien m' acheter celle de Zorro mais je peux pas tous de suite...


FlavWarrior,

 

fr3 : Les Pizzas 4 Chaussures

fr4 : Nemesis                                               

fr5 : Nemesis

 

                                   


#20 titiproject

titiproject

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
  • Localisationtours; indre et loire
  • Serveur:FR1
Réputation: 17

Posté 20 novembre 2013 - 23:41

hier soir il y avait une fripouille; j'ai du faire une cinquantaine d'attaque pour terminer 7 ou 8 eme...J'ai eu de belles récompenses mais point d'habits de Zorro..


Modifié par titiproject, 20 novembre 2013 - 23:44 .

ζ'Φμ√εR†ürΣ Ð'εšρR¡τ η'Ëς† ρας üηΣ ƒr@üRε Ðû ©R@ηΣ  

 

 

 

 

 

 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)