Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo
- - - - -

ras le bol!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#21 SuperGeekOfTheDead

SuperGeekOfTheDead

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 692 messages
  • LocalisationMontpellier
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
  • Personnage:SuperGeekOfTheDead
Réputation: 378

Posté 20 novembre 2013 - 23:55

S'ils tombent comme les habits Iron ou Amphibie, alors c'est normal :)


Spoiler


#22 CharlieLCA

CharlieLCA

    Zéro des bidonvilles

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 148 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 50

Posté 21 novembre 2013 - 08:54

Un peu comme pour les compagnons, c'est une question de hasard le drop. Rien qu'entre deux joueurs de mon équipe, pour ne point les citer sinon y en a un qui va criser (xD) l'un a dropé tellement de compagnons suir canaille qu'il se demande lesquels virer, et l'autre en a pas dropé un seul depuis le "rambo" de base. Pour des équipements du set zorro ça doit être pareil je pense, il faut avoir un coup de chance ^^



#23 Pico

Pico

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 18 messages
  • Localisation33
  • Équipe:FR3 Pico - 466
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Pico - 466
Réputation: 39

Posté 21 novembre 2013 - 14:03

Les sets Iron et Amphibie donnent aussi les bonus d'ensemble ;)


« Si j'avance, suivez-moi, si je meurs, vengez-moi, si je recule, tuez-moi. »


#24 Oggy

Oggy

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 17

Posté 21 novembre 2013 - 14:15

Tu m'as devancé picpic!! XD

 

Effectivement, je confirme ce que vient de dire PIco! Mais il faut droper à nouveau les objets pour que cela fonctionne. Un set complet avant la maj ne fonctionne pas...

 

Bon jeu.



#25 titiproject

titiproject

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
  • Localisationtours; indre et loire
  • Serveur:FR1
Réputation: 17

Posté 22 novembre 2013 - 16:09

Comme je l'avais dit, ou prédit, j'ai fini par craquer et je me suis offert la tenue complète.

en tout çà me fait tout de même du + 500 sur mon équipement, bonus et vêtements inclus. Est ce que çà vaut 20 euros, sûrement pôa; néanmoins çà reste intéressant!

Aussi, cela permet de ne plus chercher frénétiquement de nouveaux vêtements pendant un bon bout de temps..à part arme/gadget et projo^^ 

un jeu vidéo peut coûter 70 euros, et peut terminer dans un tiroir même pas 1 semaine après y avoir commencé. Je suis sur HZ depuis presque 3 mois, en y jouant absolument tout les jours, plusieurs heures. et donc finalement, au vu du temps investi dans ce jeu, l'argent que j'ai pu mettre dedans (donnuts/tenue) reste raisonnable à mes yeux.

N'empêche que je ne dis pas à ma tite femme que j'ai acheté des vêtements a 20 euros qu'on ne porte pas; : risque de divorce! J'espère quand même que les prochains sets seront plus accessibles; en tout cas je ne me permettrais pas une nouvelle folie de ce genre.

PeAcE

 

 


ζ'Φμ√εR†ürΣ Ð'εšρR¡τ η'Ëς† ρας üηΣ ƒr@üRε Ðû ©R@ηΣ  

 

 

 

 

 

 


#26 SuperGeekOfTheDead

SuperGeekOfTheDead

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 692 messages
  • LocalisationMontpellier
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
  • Personnage:SuperGeekOfTheDead
Réputation: 378

Posté 22 novembre 2013 - 16:18

+ 500 ? Et t'es niveau combien ? :O


Spoiler


#27 titiproject

titiproject

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
  • Localisationtours; indre et loire
  • Serveur:FR1
Réputation: 17

Posté 22 novembre 2013 - 16:21

178


ζ'Φμ√εR†ürΣ Ð'εšρR¡τ η'Ëς† ρας üηΣ ƒr@üRε Ðû ©R@ηΣ  

 

 

 

 

 

 


#28 SuperGeekOfTheDead

SuperGeekOfTheDead

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 692 messages
  • LocalisationMontpellier
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
  • Personnage:SuperGeekOfTheDead
Réputation: 378

Posté 22 novembre 2013 - 16:25

Ah ok, je comprends mieux :)


Spoiler


#29 CharlieLCA

CharlieLCA

    Zéro des bidonvilles

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 148 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 50

Posté 22 novembre 2013 - 19:25

Pico, heureusement que toi et moi on est moches, sinon je te raconte pas les bonus qu'on se ferait dessus xD



#30 MissArta

MissArta

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 35

Posté 12 décembre 2013 - 11:12

Bonjour à tous,

 

Pour ma part j'ai pris cette tenu au lvl 267 cela m'a vallu une très belle augmentation de ratio (+4 ou 5 je me souviens plus très bien). De plus, je viens d'arriver lvl 270 et les items présents en boutique (même épique) sont clairement depassé (-1XX).

 

Donc la tenu zorro est TRES utile à mon avis, mais arrivé à un lvl où tu ne change pas tes items tout les jours. Je pense la changer, à ce rythme dans 15-20 lvl. Donc cela représente une très grande réduction de donuts investis en boutique (9 donuts/items qui sont plus vite useless + X donuts de renouvellement boutique + X donuts pour la machine à laver (au cas où) + 1ou2 donuts si vous voulez changer l'apparence).

 

 

Du coup 20e deviens un prix certe un peu cher (j'aurais bien vu 15e mais j'aime négocier haha) mais à mon avis casi indispensable.

 

Bon jeu à tous,






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)