Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo
- - - - -

[Suggestion] [Equipe] Capsules d'espionnage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#1 raphaman

raphaman

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 310 messages
  • Équipe:Acolyps
  • Serveur:FR3
  • Personnage:raphaman
Réputation: 66

Posté 04 août 2013 - 13:49

Bonjour a tous chez Zéros.

J'ai eu une idée pour les équipes.
Cette idée serait de permettre a une équipe d'acheter des capsules d'espionnage. Ces capsules, achetables et utilisables par le chef d'équipe permettraient au chef de "s'infiltrer" chez une équipe, comme sil en faisait partie mais l'équipe infiltrée ne sera pas mise au courant. En tant qu'infiltré, le chef est mis au courant de tout ce dont un membre normal peut être mis au courant: le nombre de melons, le nombre de pièces et de donuts, il pourra également savoir si les membres sont actifs ou non. Pour chaque équipe cree, il y aura, tout comme pour les melons, un certains nombres donnes, mais il faudra ensuite les acheter avec des donuts.

J'espère l'être fait comprendre, cordialement, raphaman.

FR1: Raphaman, Team Des Freres Justices

FR2: Raphaman, The Tigers

FR3: Raphaman, Acolyps

 

Toutes mes équipes recrutent, alors venez nombreux ^^


#2 Sapin

Sapin

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 072 messages
  • LocalisationYolliwood
  • Serveur:FR11






Réputation: 610

Posté 04 août 2013 - 13:58

Houla, vaut mieux pas sinon les chef d'équipe infiltrerai chez les grandes équipes pour voir les attaques/défenses lancés et aussi sa serai trop facile, on s’incruste " 10 inactif ? Bah j'attaque" 

 

Donc contre.


  • Danpolska aime ceci

(balloon) Sapin - FR11 - Sicario (balloon)


Une question, un problème ? Tu peux avoir accès à la FAQ ici.


#3 russello

russello

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • LocalisationStrasbourg
  • Équipe:Heroes Ducks
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Russello
Réputation: 5

Posté 04 août 2013 - 14:01

Ouais moi je dis pourquoi pas mais comme dis Sapin sinon sa serait la folie

 

Donc à moitié pour



#4 The Dwarf

The Dwarf

    Zéro des bacs à sable

  • Banned
  • PipPipPip
  • 91 messages
  • LocalisationDans le Nord
  • Serveur:FR1
Réputation: 10

Posté 04 août 2013 - 14:02

Comme sapin ça serait trop simple aprés .Mais aprés on peut améliorer ça mes comment ???



#5 Canard

Canard

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 578 messages
  • LocalisationDreamLand
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Shun



Réputation: 580

Posté 04 août 2013 - 14:07

Contre , Sapin a tous dit.



#6 raphaman

raphaman

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 310 messages
  • Équipe:Acolyps
  • Serveur:FR3
  • Personnage:raphaman
Réputation: 66

Posté 04 août 2013 - 14:26

Houla, vaut mieux pas sinon les chef d'équipe infiltrerai chez les grandes équipes pour voir les attaques/défenses lancés et aussi sa serai trop facile, on s’incruste " 10 inactif ? Bah j'attaque" 
 
Donc contre.


En fait c'est justement le but. Evidemment, tu imagines que dans une grande equipe, il y a dix inactifs? Si ton chef d'équipe fait comme ca, il les verra passer ses capsules avant de voir une grande equipe avec 10 inactifs ^^. En fait, cela servirait a, en cas dhesitation, aller jeter un coup doeil pour voir si il y aurait un ou deux inactifs. De plus, elles seront payantes en donuts, alors il faudra bien réfléchir avant de toutes les utilisées... Imagine tu es chef d'équipe, tu utiliserais un truc qui t'auras coute un certains nombres de donuts pour voir si il y a 10 inactifs dans une grande equipe? Je veux dire que cela serait un privilège de posséder une capsule, donc les bons chefs ne feront pas comme tu dis a les utiliser n'importe quand et que ce serait la folie. Je te mets au défi de trouver une équipe du top 10 avec 10 inactifs ^^

FR1: Raphaman, Team Des Freres Justices

FR2: Raphaman, The Tigers

FR3: Raphaman, Acolyps

 

Toutes mes équipes recrutent, alors venez nombreux ^^


#7 Happie

Happie

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 4

Posté 04 août 2013 - 14:47

Moi je suis pour mais il faudrait qu'une capsule coûte cher genre 30 donuts!


On devrait chaque jour mettre un paquet de bonne humeur et une bonne dose de folie dans nos vies,parce que ça fait  vraiment du bien de lâcher prise.
Alors à bas la routine et vive le super positif!

#8 -Lézard-

-Lézard-

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 048 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 245

Posté 04 août 2013 - 14:53

Contre.

Que deviendrait l'interêt de faire un combat d'équipe si on est sur de gagner ?

Adieu le suspens, les choix difficiles et surtout, le plaisir.


Zanimolz vous connait,

Zanimolz sait qui vous êtes,

Zanimolz sait où vous habitez,

Zanimolz vous fera votre fête,

Et par tout cela, Zanimolz Vaincra !


#9 raphaman

raphaman

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 310 messages
  • Équipe:Acolyps
  • Serveur:FR3
  • Personnage:raphaman
Réputation: 66

Posté 04 août 2013 - 15:07

Tu attaques des équipes contre qui tu les pas sur de gagner?

FR1: Raphaman, Team Des Freres Justices

FR2: Raphaman, The Tigers

FR3: Raphaman, Acolyps

 

Toutes mes équipes recrutent, alors venez nombreux ^^


#10 LucHappiness

LucHappiness

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 165 messages
  • LocalisationLille, en haut de la France.
  • Équipe:Occitania - lvl 267
  • Serveur:FR1
  • Personnage:LucHappiness
Réputation: 27

Posté 04 août 2013 - 20:04

C'est pas bête, mais ces capsules ne devrait alors durer que 5 minutes où moins, pour ne pas pouvoir savoir si il y a des inactifs ou pas.


LucHappiness, tout simplement.

 


#11 Superman138

Superman138

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 798 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 96

Posté 04 août 2013 - 20:33

contre, il n'y aurai plus le suspens,  puis tu t'incruste dans l'équipe tu sais donc tout donc autant pas avoir d'équipe puis ça peut amener au [...] si il vois un  bon level inactif ils peuvent le [...] et ça peut aussi amener au [...] si il vois qu'un membre à donné plein de donuts.


Modifié par Eloria, 06 août 2013 - 09:32 .

Tire Slip à Vie!


#12 hiruma

hiruma

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 178 messages
  • Serveur:FR10
  • Personnage:revanwolf
Réputation: 41

Posté 05 août 2013 - 07:41

contre

 

 

comme l'a dit sapin il n'yaurait plus d'interet ce qui fait le charme c'est aussi le suspens de savoir si on va ganer ou pas et si on perd sa motive l'equipe a faire encore mieux car sinon l'interet des atk def perd son interet et sa peut demotiver certains joueurs et en favoriser d'autre et puis ca generait un choix a double tranchant car les equipe les plus fortes ne risqueront plus d'etre attaque et a l'inverse les faibles se feront demolir 


"i'm the true alpha"


#13 raphaman

raphaman

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 310 messages
  • Équipe:Acolyps
  • Serveur:FR3
  • Personnage:raphaman
Réputation: 66

Posté 05 août 2013 - 09:16

En fait vous narrivez pas a comprendre. Pour répondre a hiruma, tu penses vraiment que les grandes equipes se feront moins attaques et les faibles plus? Bien sur que non. Ne me dis pas que tu as besoin de capsules pour savoir qu'une grande equipe na pas dinactif... Idem pour les plus faibles, pourquoi se ferait elle plus attaque? Je ne comprends pas vraiment ton raisonnement...

FR1: Raphaman, Team Des Freres Justices

FR2: Raphaman, The Tigers

FR3: Raphaman, Acolyps

 

Toutes mes équipes recrutent, alors venez nombreux ^^


#14 hiruma

hiruma

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 178 messages
  • Serveur:FR10
  • Personnage:revanwolf
Réputation: 41

Posté 05 août 2013 - 09:45

vois tu si des equipe s'appercoivent que les grandes team on tous leur d'actif mais pas les plus faible ou croit que se portera leurs choix

"i'm the true alpha"


#15 Cromwell

Cromwell

    Idole des fous

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 495 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 139

Posté 05 août 2013 - 22:00

Bonjour, en fait je suis sur que même a la fin de mon message je n'aurais pas trouver les mots justes pour te faire comprendre que ta suggestion n'a pas lieu d’exister.

 

En fait, ça ne sert strictement a rien, parce que quand tu as un minimum d’expérience sur le jeu, tu sais qui tu dois attaquer, qui tu ne dois pas attaquer, ça représente environs un battement de 10 a 20 équipes selon le niveau du classement. D'ailleurs le suspense de savoir qui gagne qui perd, j'avoue que je l'ai jamais vu, généralement a un moment les attaques sont faites sans risques et le seul suspense c'est de savoir quel trophée va t on ramasser...

 

En plus votre truc d'actif pas actif : Si t'es 50ème tu ne t'amusera pas a défier les 10 premiers, que tu sache le nombre d'actif ou pas. Idem, pour les équipes de ton niveau, généralement tu les affrontes régulièrement donc tu connais le nbr d'actif au jugé.

 

 

bref, tout ça pour dire que même contre des donuts des pièces ect ect, ça marchera pas.

 

 

Jvien de me relire, j'étais sur que je trouverais pas les mots exact -_-'


Spoiler


#16 MisterHyderGamer

MisterHyderGamer

    Zéro des poubelles

  • Banned
  • PipPip
  • 39 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 10

Posté 06 août 2013 - 02:35

Désolé d'être rabat-joie, mais je ne le sent pas.
Conclusions:
-1 moins de suspens
-2 pas équitable pour les départs en vaccance
-3 on peut même changer la donne par ex équipe= 7membres pas en vacc
-4 sa peut mener au [...] pour les grands levels inactifs
Par contre, on pourrait tourner ton idée dans un autre sens: un tableau publique des attaques et il pourrait y'avoir des obligations et les cagnottes de pièces et de melons devraient être publiques.(j'ais fait exprès d'omettre les donut)


Modifié par Eloria, 06 août 2013 - 09:32 .

  

            

          


#17 Cromwell

Cromwell

    Idole des fous

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 495 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 139

Posté 06 août 2013 - 09:00

 puis ça peut amener au [...] si il vois un  bon level inactif ils peuvent le hacker et ça peut aussi amener au hack si il vois qu'un membre à donné plein de donuts.

 

-4 sa peut mener au [...] pour les grands levels inactifs
Par contre, on pourrait tourner ton idée dans un autre sens: un tableau publique des attaques et il pourrait y'avoir des obligations et les cagnottes de pièces et de melons devraient être publiques.(j'ais fait exprès d'omettre les donut)

 

 

Sans déconner du [...]... non franchement rester en a ce que vous connaissez vraiment.


Modifié par Eloria, 06 août 2013 - 09:32 .

Spoiler


#18 Eloria

Eloria

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 046 messages
  • LocalisationSt.Lunaire
  • Équipe:Acolyps
  • Serveur:FR1
Réputation: 443

Posté 06 août 2013 - 09:31

Bonjour,

 

Pour la suggestion... Je suis contre. Ton capsule "d'espionnage" ressemble un peu à de l'anti jeu à mes yeux, car il faut faire un minimum attention à qui tu attaques, De plus, comment voir les membres qui sont actif? Sachant que leurs personnages sont sans doute pris en charge par un autre membre de l'équipe? 



#19 Superman138

Superman138

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 798 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 96

Posté 06 août 2013 - 20:12

Sans déconner du [...]... non franchement rester en a ce que vous connaissez vraiment.

 

 

Bonjour,

 

Pour la suggestion... Je suis contre. Ton capsule "d'espionnage" ressemble un peu à de l'anti jeu à mes yeux, car il faut faire un minimum attention à qui tu attaques, De plus, comment voir les membres qui sont actif? Sachant que leurs personnages sont sans doute pris en charge par un autre membre de l'équipe? 

 

 

j'adore votre sens de la sécurité, qui n'a jamais penser à ça? en tout  cas continuer a ne pas penser qu'il n'y a pas de hack sur les jeux vous serais des  proies faciles pour eux.


  • raphaman aime ceci
Tire Slip à Vie!


#20 Pimp

Pimp

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 847 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 182

Posté 06 août 2013 - 23:39

 

j'adore votre sens de la sécurité, qui n'a jamais penser à ça? en tout  cas continuer a ne pas penser qu'il n'y a pas de hack sur les jeux vous serais des  proies faciles pour eux.

Bonjour,

 

Merci de ne pas dire n'importe quoi ....

Il n'a jamais été dit qu'il était impossible de hacker sur les jeux de ce type, mais juste qu'il n'y a que vraiment peut d’intérêts à le faire par rapport aux connaissances qu'il faut  (et qui ne sont pas à portée du premier pseudo hackeur auto-proclamé). Tu as certes la possibilité de chercher et trouver les log d'une personne (mais bon sans un minimum d'informations tu vas juste passer 3 ans même avec des bons outils)

 

C'est la réponse typique d'une personne qui se prend pour un hackeur parce qu'il est capable de récupérer des log en passant après une personne néophyte sur un ordinateur ...

 

 

Enfin bon venant de la part d'une personne qui ne comprend pas l'intérêt et pour qui 4 pavés (surement trop longs a lire) se ressemblent/rejoignent tous, on peut comprendre que la rhétorique et la compréhension des phrases ne soient pas forcément des connaissances acquises correctement...

 

Sur ce,

Bon jeu,

Pimp


Quand on a un cerveau, on l'utilise avant de faire une connerie, pas après ......




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)