Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo
- - - - -

[Suggestion] [Equipe] Capsules d'espionnage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#21 Cromwell

Cromwell

    Idole des fous

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 495 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 139

Posté 07 août 2013 - 19:50

http://forum.fr.hero...s-pirate/page-3

 

Vlà superman, donc si tu lis au moins une partie des dernière réponse, tu comprendra aisément que derrière ma phrase "restez en a ce que vous connaissez vraiment", c'était surtout "Ferme là et passe ton chemin". Mais via le lien donné, et puisque c'est le sujet adéquat, je serais raviiiis que tu vienne donné ton avis :)

 

Sinon blague a part, la suggestion divise déjà ici, et j'ai pas réussi a la trouver sur les forum US et De, donc vlà, honnêtement c'est poubelle.


Spoiler


#22 Superman138

Superman138

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 798 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 96

Posté 07 août 2013 - 19:53

Bonjour,

 

Merci de ne pas dire n'importe quoi ....

Il n'a jamais été dit qu'il était impossible de hacker sur les jeux de ce type, mais juste qu'il n'y a que vraiment peut d’intérêts à le faire par rapport aux connaissances qu'il faut  (et qui ne sont pas à portée du premier pseudo hackeur auto-proclamé). Tu as certes la possibilité de chercher et trouver les log d'une personne (mais bon sans un minimum d'informations tu vas juste passer 3 ans même avec des bons outils)

 

C'est la réponse typique d'une personne qui se prend pour un hackeur parce qu'il est capable de récupérer des log en passant après une personne néophyte sur un ordinateur ...

 

 

Enfin bon venant de la part d'une personne qui ne comprend pas l'intérêt et pour qui 4 pavés (surement trop longs a lire) se ressemblent/rejoignent tous, on peut comprendre que la rhétorique et la compréhension des phrases ne soient pas forcément des connaissances acquises correctement...

 

Sur ce,

Bon jeu,

Pimp

 

Merci de ne pas dire n'importe quoi et lire les sujets...

 

les phrases ont été modifié, c'est pour ça que tu ne retrouve pas la même chose.

 

et je pense que tu ne dois pas connaître les hackeurs  pour dire ça car ils sont fortiche  pour piquer les logs d'une personne

 

et non je ne me prend pas pour un hackeurs mais  toutes les personnes savent un minimum sur ça.

 

mais bon  venant de la part d'une personne qui confond tout les sujets, on peut comprendre le pourquoi du comment ....


Modifié par Superman138, 07 août 2013 - 19:54 .

Tire Slip à Vie!


#23 Cromwell

Cromwell

    Idole des fous

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 495 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 139

Posté 07 août 2013 - 20:00

Merci de ne pas dire n'importe quoi et lire les sujets...

 

les phrases ont été modifié, c'est pour ça que tu ne retrouve pas la même chose.

 

et je pense que tu ne dois pas connaître les hackeurs  pour dire ça car ils sont fortiche  pour piquer les logs d'une personne

 

et non je ne me prend pas pour un hackeurs mais  toutes les personnes savent un minimum sur ça.

 

mais bon  venant de la part d'une personne qui confond tout les sujets, on peut comprendre le pourquoi du comment ....

 

 

Je bosse dans l'administration réseau et plus particulièrement dans un service de sécurité.... et je pense que tu étale la toute la connerie dont tu peu faire preuve et ce sans complexe.

 

Pimp n'a aucunement confondu les sujets, il a simplement fait état de tout le pathétisme dont tu peu faire preuve d'un sujet a l'autre, et en lui demandant de lire correctement les sujet, tu fait une nouvelle fois preuve de ton imbécilité.

 

et si tu a un putain de minimum d’intelligence, tu arrêtera de posté après ce message, et si non mieux si t'es surdoué tu lira a deux fois les messages avant de jacté pour rien.


  • -Lézard- aime ceci

Spoiler


#24 Alaez

Alaez

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 345 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 439

Posté 07 août 2013 - 20:15

Salut,

 

J'viens de lire le sujet en entier et honnêtement je me suis pété une barre, c'est quoi cette manie à voir le hack partout ? Ok le hack ça existe sur tous les jeux en ligne, même sur celui-ci, mais un hackeur il trouve pas les pass d'une personne en claquant des doigts, il lui faut des informations du genre l'e-mail, le facebook, le skype, fin' voilà quoi, c'est pas en allant voir qu'une personne a donné 5000 donuts qu'il va s'introduire sur son compte par magie, il va peut être tenter de l'hacker en lui envoyant des liens bidons genre générateur de donuts,... mais il pourra rien faire de plus, les hackeurs sont pas des magiciens non plus --'

 

Après, pour le 2e point, j'suis d'accord avec cromwell, quelle équipe du top50 va aller s'introduire en cachette dans une équipe du top10 pour voir si ils ont des inactifs ? Aucune sérieusement --' 

 

Et, y a jamais eu de suspens pendant les combats d'équipes, normalement t'attaques une équipe t'es sûr du résultat, soit tu fais exprès de perdre pour perdre un trophée bidon ou alors tu gagnes, le seul suspens c'est quel trophée va t'on gagner, mais bon après c'est vrai que si y a eu des gains/pertes de trophées entre-temps, ça peut mettre un peu de piment dans les attaques, mais pour les teams n'ayant pas de trophée c'est on attaque pour gagner de l'honneur et on est sûr de notre coup, dans le cas contraire ça veut dire que les conseillers / chef sont incompétents dans leurs choix ;) 



#25 Pimp

Pimp

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 847 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 182

Posté 07 août 2013 - 20:28

Merci de ne pas dire n'importe quoi et lire les sujets...

 

les phrases ont été modifié, c'est pour ça que tu ne retrouve pas la même chose.

 

et je pense que tu ne dois pas connaître les hackeurs  pour dire ça car ils sont fortiche  pour piquer les logs d'une personne

 

et non je ne me prend pas pour un hackeurs mais  toutes les personnes savent un minimum sur ça.

 

mais bon  venant de la part d'une personne qui confond tout les sujets, on peut comprendre le pourquoi du comment ....

 

 

bonjour,

 

j'ai lu les posts avant et après leur modification donc oui je sais quand même de quoi tu as parlé.

 

pourrais tu donc nous faire preuve de toute ton intelligence en montrant de façon argumentée et solide en quoi mon post dit n'importe quoi ?  (sachant que je relis les sujets du début a la fin avant de poster .....). Pourrais tu donc m'éclairer et dire quels sujets j'ai confondu ?

 

Malheureusement mon expérience passée dans l'encadrement sur le net à l'air plus conséquente chez moi que pour toi au niveau de ceux qui subissent un "hack", pour avoir vu ce que faisait un hacker du dimanche et ce que pouvait faire une personne beaucoup plus skillée.

 

Et non tout le monde ne sait pas forcément ça, surtout chez jeunes ou très jeunes (comme disait une de mes connaissances faut se faire avoir au moins une fois pour comprendre).

 

bon jeu,

Pimp

 

PS : le sujet dévie un peu et je m'en excuse mais il faut voir qui à dévié en premier .....


Quand on a un cerveau, on l'utilise avant de faire une connerie, pas après ......

#26 Superman138

Superman138

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 798 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 96

Posté 08 août 2013 - 12:38

Je bosse dans l'administration réseau et plus particulièrement dans un service de sécurité.... et je pense que tu étale la toute la connerie dont tu peu faire preuve et ce sans complexe.

 

Pimp n'a aucunement confondu les sujets, il a simplement fait état de tout le pathétisme dont tu peu faire preuve d'un sujet a l'autre, et en lui demandant de lire correctement les sujet, tu fait une nouvelle fois preuve de ton imbécilité.

 

et si tu a un putain de minimum d’intelligence, tu arrêtera de posté après ce message, et si non mieux si t'es surdoué tu lira a deux fois les messages avant de jacté pour rien.

 

tu as la haine contre moi ça se voit, tout simplement car quand je post tu arrive comme un petit toutou me contre dire et faire de la lèche aux modo.  ( je vois arriver ta phrase '' non tout simplement je corrige tes conneries'' mais ça tout le monde la connaît.

 

et si tu as un minimum d'intelligence, tu arrêteras de posté après ce message, et si t'as toujours pas compris mon message lis  le plusieurs fois avant de jacté comme tu sais très bien le faire. 


Tire Slip à Vie!


#27 Pimp

Pimp

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 847 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 182

Posté 08 août 2013 - 13:34

 

tu as la haine contre moi ça se voit, tout simplement car quand je post tu arrive comme un petit toutou me contre dire et faire de la lèche aux modo.  ( je vois arriver ta phrase '' non tout simplement je corrige tes conneries'' mais ça tout le monde la connaît.

 

et si tu as un minimum d'intelligence, tu arrêteras de posté après ce message, et si t'as toujours pas compris mon message lis  le plusieurs fois avant de jacté comme tu sais très bien le faire.

 

Bonjour,

 

C'est sur que tu ne laisses pas indifférent avec tes posts Superman138 ....

 

Mais bon tous ceux qui trouvent que tu postes pour ne rien dire feront forcément de la lèche aux modos comme tu le dis si bien, juste parce qu'ils ne sont pas de ton avis (et que c'est bien connu tout le monde en a après toi mon pauvre petit Caliméro) .....  par contre toi qu'est ce que tu es casse bonbon (pour les modos ? non en fait on s'en fou, t'es juste un mec en mal de reconnaissance et d'amour mais tu ne sais pas comment le montrer)

 

Ton "si tu as un minimum d'intelligence" m'a fait mourir de rire car comme dirait Coluche : il voudrait nous vendre (moi perso j'ai plus envie de dire "parler") de l'intelligence mais il en avait même pas un échantillon sur lui.

 

Enfin bon c'est vrai qu'il est beaucoup plus simple de répondre au message de Cromwell qu'au mien (puisse que le sien t'es compréhensible, dixit ma phrase précédente ...).  Ou alors serait ce parce que tu n'as rien à en dire ? Fin comme d'hab quoi quand on arrive à te faire entrer dans ce qui te sert de tête que tu as tord, pas un mot d'excuse ni de remerciement pour ceux qui ont du batailler sec pour te faire entendre raison, tu pars juste tout honteux du sujet pour aller déverser ta méchante humeur/frustration sur un autre sujet.

 

Bon jeu,

Pimp

 


  • -Lézard- et trousseman aiment ceci
Quand on a un cerveau, on l'utilise avant de faire une connerie, pas après ......

#28 Arthemy

Arthemy

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 321 messages
  • LocalisationGrenoble
  • Équipe:Peace Maker
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Arthemy
Réputation: 49

Posté 08 août 2013 - 16:29

Contre ... Après, il n'y a plus le côté chance/compétition et suspense dans le combat.


Fr1 :
Pseudo: Arthemy.
Equipe: Peace Maker. (Conseiller)
Niveau: 274.

Fr2 :
Pseudo: Arthemy.
Equipe: The Legend Of Gods. (Chef)
Niveau: 278.

Fr3
Pseudo: Arthemy.
Equipe: The Legend Of Heroes. (Chef)
Niveau: 265.


#29 Cromwell

Cromwell

    Idole des fous

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 495 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 139

Posté 10 août 2013 - 07:03

tu as la haine contre moi ça se voit, tout simplement car quand je post tu arrive comme un petit toutou me contre dire et faire de la lèche aux modo.  ( je vois arriver ta phrase '' non tout simplement je corrige tes conneries'' mais ça tout le monde la connaît.

 

et si tu as un minimum d'intelligence, tu arrêteras de posté après ce message, et si t'as toujours pas compris mon message lis  le plusieurs fois avant de jacté comme tu sais très bien le faire. 

 

 

Saloute, bon, comme je ne souhaite surtout pas ajouté une couche, j'ai fait quelque chose d’extraordinaire... J'ai bouquiner une vingtaine de sujet, ou je me suis permis de répondre après toi. Plusieurs choses en ressortes, comme le fait que je ne sois pas toujours "contre toi", ou le fait que mes postes ne te visent pas tous (égocentrisme quand tu nous tiens); mais dans le fond a chaque fois que je t'ai visé................ Ben c'était amplement justifier.

 

Donc parler de haine et parler de lèche au modo... m'fin si t'avais lu ce sujet (http://forum.fr.hero...nt/#entry62166) non seulement t'aurais "compris" que non, je suis loin de faire de la "lèche" et surtout, tu aurais compris que certains de tes postes sont de l'ordre du ridicule voir de l'inapproprié au vu de certaine circonstance. D'ailleurs sur ce topic, honnêtement tes messages sont une parfaite illustration de toi. Tu débarque de nulle part, tu ne fait rien avancer, tu tape des demi scandale, au final... tu jacasse, tu fait du bruit pour pas grand chose. Et donc ensuite tu t'étonne du pseudo complot, de la méchanceté de certaine réponse (puis d'autre, comme celle de pimp, on vois bien que tu n'a rien bité, parce que te faire rabaisser au point d'en être une larve insignifiante et préférer me répondre a moi... lol, paye tes cours de français).

 

Par exemple ici tu parle de hack... mais gone, le hack tu n'y capte strictement rien, t'en a au mieux entendu parlé, au pire tu pense et donc tu extrapole des situations invraisemblables... En fait tu pousse a la réaction négative en demandant de "relire les sujet" chose que visiblement beaucoup d'entre nous font avant de répondre, mais dont tu te passe allégrement, tu t'obstine et surenchéri au point d'en être pathétique... vlà quoi...

 

 

PS : puis bon, pour l'intelligence t'inquiète gars, j'ai ce qui faut, a ton âge j'avais un DUT en poche ;) c'est la maturité qui m'fait défaut en l’occurrence, sinon je ne t'accorderais pas le moindre regard ^^


Modifié par Cromwell, 10 août 2013 - 07:06 .

  • -Lézard- aime ceci

Spoiler





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)