Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo
* * - - - 4 note(s)

[suggestion] Mettre un esprit Héroïque qui Nous donne les Meilleurs Missions expériences ou Pièces.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#1 Superman138

Superman138

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 798 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 96

Posté 11 juillet 2013 - 16:39

Bonjour,

 

J'ai penser à une Suggestion,  Mettre un esprit Héroïque qui  nous donnerait les Missions

 

expérience ou Pièces  qui nous rapporterait le plus et   qui coûterait deux donuts,  celui qu'on

 

a ne nous donne pas  les Meilleurs Mission mais il calcul avec l'énergie,  il  y'aurais les deux et

 

on Pourrait choisir lequel prendre pendant une Heure,  car Personnellement 

 

quand je le prend pendant une heure je me tape  souvent des Missions à  1000 expériences et

 

comme je le reconduis pas ça me sert à  rien. 

 

et comme ça pour deux donuts on aurais plus besoin de chercher  dans toutes les Zones la

 

Mission qui nous rapporte le plus de Pièces ou expérience on l'aurais directement.

 

Voila ma suggestion,

 

Donnez moi Vos avis en vous justifiant!


Tire Slip à Vie!


#2 MisterBrice

MisterBrice

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 035 messages
  • LocalisationDans le peu d'amour de ce monde :P
  • Équipe:The Canards Swagg
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MisterBrice
Réputation: 169

Posté 11 juillet 2013 - 16:42

Si on adopte ça, seul les missions de 10-12 min seront sélectionné, non ?


MisterBrice l'empereur est de retour !
( oui il était parti prendre un bain... )

 


#3 Superman138

Superman138

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 798 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 96

Posté 11 juillet 2013 - 16:44

Si on adopte ça, seul les missions de 10-12 min seront sélectionné, non ?

 

 

bah Non, car il  y aurais les deux  et chacun pourrait choisir celui qui veut y'en a qui voudront jouer stratégique et d'autre les  grosses Missions il  y'aura toujours des gens qui sélectionneront les   Missions  3/5 minutes.


Tire Slip à Vie!


#4 aquaboy

aquaboy

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 203 messages
  • Localisationréunion
  • Équipe:skrillex
  • Serveur:FR1
  • Personnage:aquaboy
Réputation: 24

Posté 11 juillet 2013 - 16:54

Ce serait bien de pouvoir choisir sur un tableau

 

-Choisir les missions avec objet    oui ou non

-Favorisez                                     l'expérience ou les pieces

etc...


  • isilyfe aime ceci


#5 Superman138

Superman138

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 798 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 96

Posté 11 juillet 2013 - 16:56

Ce serait bien de pouvoir choisir sur un tableau

 

-Choisir les missions avec objet    oui ou non

-Favorisez                                     l'expérience ou les pieces

etc...

 

 

et si il veut changer d'avis il fait comment?


Tire Slip à Vie!


#6 aquaboy

aquaboy

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 203 messages
  • Localisationréunion
  • Équipe:skrillex
  • Serveur:FR1
  • Personnage:aquaboy
Réputation: 24

Posté 11 juillet 2013 - 17:05

ce serait un tableau avec des petit carré qu'on pourrait changez a volontez



#7 Superman138

Superman138

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 798 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 96

Posté 11 juillet 2013 - 17:09

ce serait un tableau avec des petit carré qu'on pourrait changez a volontez

 

 

m'ouais sinon t'en pense quoi de ma suggestion, si tu veux que ta suggestion marche créer toi un sujet mais ici c'est Mettre un esprit Héroïque


Tire Slip à Vie!


#8 aquaboy

aquaboy

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 203 messages
  • Localisationréunion
  • Équipe:skrillex
  • Serveur:FR1
  • Personnage:aquaboy
Réputation: 24

Posté 11 juillet 2013 - 17:22

c'est de l'esprit héroique que je parlez dsolé si je me suis écarté du sujet



#9 Superman138

Superman138

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 798 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 96

Posté 11 juillet 2013 - 20:06

d'accord, pourquoi pas,  mais donnez moi vos avis sur ma suggestion , POUR OU CONTRE.


Tire Slip à Vie!


#10 isilyfe

isilyfe

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 182 messages
  • LocalisationParadis
  • Serveur:FR1
Réputation: 41

Posté 11 juillet 2013 - 20:32

Bonjour,

 

J'ai penser à une Suggestion,  Mettre un esprit Héroïque qui  nous donnerait les Missions

 

expérience ou Pièces  qui nous rapporterait le plus et   qui coûterait deux donuts,  celui qu'on

 

a ne nous donne pas  les Meilleurs Mission mais il calcul avec l'énergie,  il  y'aurais les deux et

 

on Pourrait choisir lequel prendre pendant une Heure,  car Personnellement 

 

quand je le prend pendant une heure je me tape  souvent des Missions à  1000 expériences et

 

comme je le reconduis pas ça me sert à  rien. 

 

et comme ça pour deux donuts on aurais plus besoin de chercher  dans toutes les Zones la

 

Mission qui nous rapporte le plus de Pièces ou expérience on l'aurais directement.

 

Voila ma suggestion,

 

Donnez moi Vos avis en vous justifiant!

 

Salut  B) ,

 

Je n'ai vraiment compris la différence entre ta suggestion et - l'esprit héroïque - puisque j'ai comme l'impression qu'il n'y en a pas ! 

 

Ce que je veux dire c'est que si j'ai bien comprit tu voudrais "un esprit héroïque qui donne les meilleures missions pièces ou expériences" (selon nos envies) toutefois, l'esprit héroïque déjà mis en place fonctionne déjà de cette façon... (arrêter moi si je me trompe!)


Modifié par isilyfe, 11 juillet 2013 - 20:32 .

:)  Dans chaque commentaire, fais comme moi, respecte l'opinion des autres !  :)
 

I S I


#11 Superman138

Superman138

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 798 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 96

Posté 11 juillet 2013 - 20:57

Salut  B) ,

 

Je n'ai vraiment compris la différence entre ta suggestion et - l'esprit héroïque - puisque j'ai comme l'impression qu'il n'y en a pas ! 

 

Ce que je veux dire c'est que si j'ai bien comprit tu voudrais "un esprit héroïque qui donne les meilleures missions pièces ou expériences" (selon nos envies) toutefois, l'esprit héroïque déjà mis en place fonctionne déjà de cette façon... (arrêter moi si je me trompe!)

 

 

pas du tout car celui ci est très stratégique il te donne les missions qui rapporte le plus a l'énergie  (souvent des missions de combat de 3  minute qui te rapporte 1500 expérience), alors que moi mon idée c'est de donner celle qui rapporte le plus  ma suggestion et celui qui  y'a en ce moment n'est pas le même.


Tire Slip à Vie!


#12 Cromwell

Cromwell

    Idole des fous

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 495 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 139

Posté 12 juillet 2013 - 00:58

Well, Isilyfe a raison :)

 

L'esprit Héroïque te permet d'engranger un maximum de pièce (ou d'xp) par rapport a l’énergie dépensée

Le calcul est (Pièce + xp ) / energy, (et ouais, j'ai un doctorat en maths pour sortir ces formules B) :rolleyes: ).

 

Non, sans déconner, mettons que tu tombe sur une mission qui te rapporte 20 000 pièces, pour 12 minutes (et disons 850 d'xp) et qu'a côté, on te propose une mission de 3 minutes, qui te rapporte 15 000 pièces pour 1000 d'xp... En toute logique la mission qui rapporte le plus est belle et bien la seconde, 5000 pièces/minutes au lieu de 1666 pièces / minutes. Du coup, même si ton idée est mise en place, on en reviendra toujours a la mission de 3 minutes, puisque la mission de 12 minutes est bancale et présente un ratio pourri.


Spoiler


#13 isilyfe

isilyfe

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 182 messages
  • LocalisationParadis
  • Serveur:FR1
Réputation: 41

Posté 12 juillet 2013 - 09:26

Well, Isilyfe a raison :)

 

L'esprit Héroïque te permet d'engranger un maximum de pièce (ou d'xp) par rapport a l’énergie dépensée

Le calcul est (Pièce + xp ) / energy, (et ouais, j'ai un doctorat en maths pour sortir ces formules B) :rolleyes: ).

 

Non, sans déconner, mettons que tu tombe sur une mission qui te rapporte 20 000 pièces, pour 12 minutes (et disons 850 d'xp) et qu'a côté, on te propose une mission de 3 minutes, qui te rapporte 15 000 pièces pour 1000 d'xp... En toute logique la mission qui rapporte le plus est belle et bien la seconde, 5000 pièces/minutes au lieu de 1666 pièces / minutes. Du coup, même si ton idée est mise en place, on en reviendra toujours a la mission de 3 minutes, puisque la mission de 12 minutes est bancale et présente un ratio pourri.

 

Salut  B) ,

 

Si j'ai bien compris c'est plus rentable de faire plusieurs missions de 3 minutes que de faire peu de missions de 12 minutes ?

Je crois bien que c'est ça ! Et je suis d'accord avec toi !

 

Par contre il arrive certains erreurs, et la machine ne sélectionne pas vraiment la mission la plus rentable pour toi !!

 

Pour en revenir avec le sujet: je suis pas CONTRE ni POUR ta suggestion puisqu'elle correspond parfaitement à l'esprit héroïque déjà mis en place ! La seule raison qui te fait penser le contraire est le fait qu'elle va avoir tendance à choisir les missions ayant le plus de pièces/expérience avec le moins de minutes possible ! C'est normal puisque qu'elle se veut être rentable comme l'a expliqué Cromwell ! 

 

Alors ne soit pas effrayez si elle choisit presque que les missions de 3 minutes !!


:)  Dans chaque commentaire, fais comme moi, respecte l'opinion des autres !  :)
 

I S I


#14 Superman138

Superman138

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 798 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 96

Posté 12 juillet 2013 - 11:28

Well, Isilyfe a raison :)

 

L'esprit Héroïque te permet d'engranger un maximum de pièce (ou d'xp) par rapport a l’énergie dépensée

Le calcul est (Pièce + xp ) / energy, (et ouais, j'ai un doctorat en maths pour sortir ces formules B) :rolleyes: ).

 

Non, sans déconner, mettons que tu tombe sur une mission qui te rapporte 20 000 pièces, pour 12 minutes (et disons 850 d'xp) et qu'a côté, on te propose une mission de 3 minutes, qui te rapporte 15 000 pièces pour 1000 d'xp... En toute logique la mission qui rapporte le plus est belle et bien la seconde, 5000 pièces/minutes au lieu de 1666 pièces / minutes. Du coup, même si ton idée est mise en place, on en reviendra toujours a la mission de 3 minutes, puisque la mission de 12 minutes est bancale et présente un ratio pourri.

 

Pas du tout, car  déjà y'en a pas tout le temps des missions comme ça,  car moi j'ai pris trois le esprit héroïque, je peux te dire que les mission a 15 000 il m'en ont pas donner, mais juste des missions de trois minutes avec récompense 800 pièce 1500 expérience.

 

et les missions de 12 minutes Nous sommes sur  d'avoir la récompenses a 100% alors que les missions combats, Non.  et Personnellement je fais les grosses mission j'ai un ratio de 50 alors ça ne présente en aucun cas un ratio pourri.

 

Salut  B) ,

 

Si j'ai bien compris c'est plus rentable de faire plusieurs missions de 3 minutes que de faire peu de missions de 12 minutes ?

Je crois bien que c'est ça ! Et je suis d'accord avec toi !

 

Par contre il arrive certains erreurs, et la machine ne sélectionne pas vraiment la mission la plus rentable pour toi !!

 

Pour en revenir avec le sujet: je suis pas CONTRE ni POUR ta suggestion puisqu'elle correspond parfaitement à l'esprit héroïque déjà mis en place ! La seule raison qui te fait penser le contraire est le fait qu'elle va avoir tendance à choisir les missions ayant le plus de pièces/expérience avec le moins de minutes possible ! C'est normal puisque qu'elle se veut être rentable comme l'a expliqué Cromwell ! 

 

Alors ne soit pas effrayez si elle choisit presque que les missions de 3 minutes !!

 

non,  car comme j'ai expliqué a Cromwell, ceci n'est  moins rentable que ça, car lorsque que tu prend pour une heure,  , exemple pour 3 minute tu gagne 1000 expérience et une mission 12 minutes  3000 expérience, c'est sur tu gagnera peut-être plus d'expérience mais les grosses missions tu est sur d'avoir la récompense alors que les missions trois minutes c'est souvent des combats et  tu n'est pas sur  de le battre à 100%. et si tu le reprend pas et bah avec des missions 1000 expérience tu ne risque pas d'être dans le top 10 du tournoi expérience.


Modifié par Superman138, 12 juillet 2013 - 11:30 .

Tire Slip à Vie!


#15 JoeKing

JoeKing

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 208 messages
  • LocalisationBen, devant mon ordi
  • Serveur:FR1
Réputation: 59

Posté 12 juillet 2013 - 13:27

Comme Isylife, je n'ai pas trop compris ta suggestion, mais après le message de Cromwell, je suis CONTRE ta suggestion, vu que l'esprit héroique actuel est mieux que celui que tu souhaite mettre.

 

Signé J.K


RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM ET CEUX DE LA SHOUTBOX

 "Tomek" sujet dans "Le Bar des Zéros" a ne pas rater :)

http://forum.fr.hero...pic/3976-tomek/

 

FR4 : JoeKing

Zanimolien !

 


 


#16 -Blost~Seigneur~Vache-

-Blost~Seigneur~Vache-

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 141 messages
  • LocalisationDans la Ferme
  • Serveur:FR1
Réputation: 63

Posté 12 juillet 2013 - 14:39

Contre, aucun intéret.


3355926.png


#17 Superman138

Superman138

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 798 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 96

Posté 12 juillet 2013 - 21:59

Contre, aucun intéret.

 

Bah si --', ça permet de ne pas chercher les Meilleurs récompense xp/Pièces tu  les a déjà et c'est plus facile.

 

Comme Isylife, je n'ai pas trop compris ta suggestion, mais après le message de Cromwell, je suis CONTRE ta suggestion, vu que l'esprit héroique actuel est mieux que celui que tu souhaite mettre.

 

Signé J.K

 

ce que tu dis ne veut rien dire --' tu dis que tu comprend pas ma suggestion, après tu  dit être contre car tu a lus un message, euh relis toi --',   avec l'esprit Héroïque que je propose on aurais plus de chance d'être dans le TOP 10 que avec celui la.


Tire Slip à Vie!


#18 MisterBrice

MisterBrice

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 035 messages
  • LocalisationDans le peu d'amour de ce monde :P
  • Équipe:The Canards Swagg
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MisterBrice
Réputation: 169

Posté 12 juillet 2013 - 22:22

Bah si --', ça permet de ne pas chercher les Meilleurs récompense xp/Pièces tu  les a déjà et c'est plus facile.

 

 

ce que tu dis ne veut rien dire --' tu dis que tu comprend pas ma suggestion, après tu  dit être contre car tu a lus un message, euh relis toi --',   avec l'esprit Héroïque que je propose on aurais plus de chance d'être dans le TOP 10 que avec celui la.

 

Non justement, on aura moins de chance pour être dans le top 10...

 

Exemple :

 

Avec l'esprit  héroïque actuelle : 10 missions de 3 minutes qui rapport 2.000 d'exp pour chaque missions = 20.000 exp pour 30 d'énergies

Avec le tien = 3 missions de 10 minutes qui rapport 6.000 d'exp pour chaque missions = 18.000 exp pour 30 d'énergies.

 

Soit ça fois 10 pour 300 d'énergies = 20.000 d'exp en moins par jour... et fois 7 pour la semaine = 140.000 exp en moins.

 

Voilà qui prouve que ta suggestion serrait moins bonne qui celle actuelle.

 

 

( Gains de missions basé sur mes meilleurs missions ! )


MisterBrice l'empereur est de retour !
( oui il était parti prendre un bain... )

 


#19 Superman138

Superman138

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 798 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 96

Posté 13 juillet 2013 - 10:31

Non justement, on aura moins de chance pour être dans le top 10...

 

Exemple :

 

Avec l'esprit  héroïque actuelle : 10 missions de 3 minutes qui rapport 2.000 d'exp pour chaque missions = 20.000 exp pour 30 d'énergies

Avec le tien = 3 missions de 10 minutes qui rapport 6.000 d'exp pour chaque missions = 18.000 exp pour 30 d'énergies.

 

Soit ça fois 10 pour 300 d'énergies = 20.000 d'exp en moins par jour... et fois 7 pour la semaine = 140.000 exp en moins.

 

Voilà qui prouve que ta suggestion serrait moins bonne qui celle actuelle.

 

 

( Gains de missions basé sur mes meilleurs missions ! )

 

 

Le problème est que avec les Missions de 3  minutes nous sommes pas sur d'avoir la Récompenses, car  le Plus souvent les petites Missions, c'est les Missions combats et on est pas sur a 100% de battre l'adversaire et quand on perd contre ce dernier on gagne   une petite récompense du genre 100 expérience, alors que les grosses missions on est sur d'avoir à 100% la récompenses.  Donc ton calcul n'est pas Bon car la tu prend  toutes les missions réussis mais peut-être que sur dix t'en aura trois de Perdu ce qui te fait perdre 6000 expériences.


Tire Slip à Vie!


#20 JoeKing

JoeKing

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 208 messages
  • LocalisationBen, devant mon ordi
  • Serveur:FR1
Réputation: 59

Posté 13 juillet 2013 - 12:02

Bah si --', ça permet de ne pas chercher les Meilleurs récompense xp/Pièces tu  les a déjà et c'est plus facile.

 

 

ce que tu dis ne veut rien dire --' tu dis que tu comprend pas ma suggestion, après tu  dit être contre car tu a lus un message, euh relis toi --',   avec l'esprit Héroïque que je propose on aurais plus de chance d'être dans le TOP 10 que avec celui la.

Ben, je suis pas débile, je donne pas mon avis si je comprends pas, avant j'avais pas trop compris, apres le message de cromwell qui a assez bien expliqué pk il etait contre, j'ai compris ton idée, et maintenant je donne seulement mon avis.

 

Tu devrais bien comprendre les commentaire avant de critiquer, ca t'es arrivé plus d'une fois.


RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM ET CEUX DE LA SHOUTBOX

 "Tomek" sujet dans "Le Bar des Zéros" a ne pas rater :)

http://forum.fr.hero...pic/3976-tomek/

 

FR4 : JoeKing

Zanimolien !

 


 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)