Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo
* * - - - 4 note(s)

[suggestion] Mettre un esprit Héroïque qui Nous donne les Meilleurs Missions expériences ou Pièces.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#21 Superman138

Superman138

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 798 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 96

Posté 13 juillet 2013 - 13:42

Ben, je suis pas débile, je donne pas mon avis si je comprends pas, avant j'avais pas trop compris, apres le message de cromwell qui a assez bien expliqué pk il etait contre, j'ai compris ton idée, et maintenant je donne seulement mon avis.

 

Tu devrais bien comprendre les commentaire avant de critiquer, ca t'es arrivé plus d'une fois.

 

 

je ne critique pas, je constate c'est tout, puis ça sert à  rien de mettre ''je n'ai pas compris, mais après le message de Cromwell'',  bon bref je respecte ton choix.


Tire Slip à Vie!


#22 Cromwell

Cromwell

    Idole des fous

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 495 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 139

Posté 15 juillet 2013 - 05:20

Yop Superman, donc histoire de bien appuyer mon argumentation :

 

 

j'ai fait le test,

1er : pour 50 d'énergie tout pile, gain de pièce d’exactement 116 800. En ne prenant en compte que des mission "temps"

2ème : Idem, pour 52 d'énergie, gain de pièce de 141 200 Pièces, et là aussi, en ne prenant que des mission "temps"

-> pour, comme tu dis, être sur de validé le gain :)

 

et donc le 3ème tester uniquement les missions désignées par l'esprit héroïque :

Pour 55 d'énergie j'ai gagné l'équivalent de 200 000pièces (199 300 exactement)... avec deux combats perdus sur l'ensemble. Tout ça pour dire, que ta suggestion est quasiment rempli par l'esprit héroïque... c'est son rôle d'ailleurs :)


Spoiler


#23 Superman138

Superman138

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 798 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 96

Posté 16 juillet 2013 - 13:48

Yop Superman, donc histoire de bien appuyer mon argumentation :

 

 

j'ai fait le test,

1er : pour 50 d'énergie tout pile, gain de pièce d’exactement 116 800. En ne prenant en compte que des mission "temps"

2ème : Idem, pour 52 d'énergie, gain de pièce de 141 200 Pièces, et là aussi, en ne prenant que des mission "temps"

-> pour, comme tu dis, être sur de validé le gain :)

 

et donc le 3ème tester uniquement les missions désignées par l'esprit héroïque :

Pour 55 d'énergie j'ai gagné l'équivalent de 200 000pièces (199 300 exactement)... avec deux combats perdus sur l'ensemble. Tout ça pour dire, que ta suggestion est quasiment rempli par l'esprit héroïque... c'est son rôle d'ailleurs :)

 

 

Essaye de faire ça avec l'expérience tu m'en diras des Nouvelles.


Tire Slip à Vie!


#24 Cromwell

Cromwell

    Idole des fous

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 495 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 139

Posté 17 juillet 2013 - 04:00

Honnêtement, là c'est de la mauvaise foi, je te prouve par deux messages que les développeurs ont correctement fait leur boulot, et tu persiste... A la base tu parlais de pièce ! Et la tu remet une couche en essayant de te défendre avec l'xp... Mais c'est la même chose, puisque la formule est toujours la même : Au lieu de pièce/Énergie, on a Xp / Énergie. Et au final le rendu est identique en terme de qualité, sauf que là effectivement, les missions de 9 a 11 minutes côtoient plus régulièrement les missions de 2 et 3 minutes Mais l'esprit héroïque mérite les 2 Donuts dépensé.


Spoiler


#25 Superman138

Superman138

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 798 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 96

Posté 17 juillet 2013 - 13:53

Honnêtement, là c'est de la mauvaise foi, je te prouve par deux messages que les développeurs ont correctement fait leur boulot, et tu persiste... A la base tu parlais de pièce ! Et la tu remet une couche en essayant de te défendre avec l'xp... Mais c'est la même chose, puisque la formule est toujours la même : Au lieu de pièce/Énergie, on a Xp / Énergie. Et au final le rendu est identique en terme de qualité, sauf que là effectivement, les missions de 9 a 11 minutes côtoient plus régulièrement les missions de 2 et 3 minutes Mais l'esprit héroïque mérite les 2 Donuts dépensé.

 

je t'ai juste demandait de calculer en Xp, peut-être que ma demande est trop ''agressif''; et ensuite je parlais de Pièces et Xp,  et ensuite peut-être que avec les Pièces les Missions de  2 et 3  minutes rapporte plus mais avec l'expérience ce n'est pas le cas j'ai fais le test  avec  59 énergies avec l'esprit Héroïque  et  avec les Missions de trois minutes  j'ai récoltaient 31 000 expériences et les  grosses mission 35 000 expériences.


Tire Slip à Vie!


#26 Cromwell

Cromwell

    Idole des fous

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 495 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 139

Posté 17 juillet 2013 - 14:42

J'arrête là, si quelqu'un se sens de prendre la relève :P


Spoiler


#27 lepascal1

lepascal1

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 120 messages
  • LocalisationRomainville
  • Équipe:FUSION
  • Serveur:FR1
  • Personnage:lepascal5
Réputation: 8

Posté 02 août 2013 - 18:49

Je crois qu'il est déjà dans le jeu. Peut etre qu'un jour il faut fermer le sujet.


------------------------Présentation du héro lepascal1------------------------

 

Fr1 : lepascal5, Equipe : Fusion en tant que membre dans le top 10

Fr2 : lepascal1, Equipe : Freak Out en tant que membre avec la place n'2 derrière La Meute

Fr4 : lepascal5, Equipe : Peace Maker dans le top 12

 

"TOUJOURS FIDELE AVEC MON AMIE Thandien !"   -   "Hymne de lepascal1 : Le travail, la patience et la compréension donne des résultats; grâce à Hero Zero, j'ai ajouté dans mon hymne le respect et l'amitié et c'est comme cela qu'on réussi"


#28 Superman138

Superman138

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 798 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 96

Posté 03 août 2013 - 10:53

Je crois qu'il est déjà dans le jeu. Peut etre qu'un jour il faut fermer le sujet.

 

 

tu n'as pas du tout compris mon sujet -_-' moi je propose de mettre un autre esprit héroïque qui donne que les grosses missions expériences ou pièces , lis le sujet avant d'écrire ton commentaire stp, et ensuite ce n'est pas à  toi de décider si il faut fermer le sujet, seul le créateur ou un modérateur décide de fermer le sujet.


Tire Slip à Vie!


#29 -Lézard-

-Lézard-

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 048 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 245

Posté 03 août 2013 - 11:06

tu n'as pas du tout compris mon sujet -_-' moi je propose de mettre un autre esprit héroïque qui donne que les grosses missions expériences ou pièces , lis le sujet avant d'écrire ton commentaire stp, et ensuite ce n'est pas à  toi de décider si il faut fermer le sujet, seul le créateur ou un modérateur décide de fermer le sujet.

Et toi tu n'a pas compris que l'esprit héroïque actuel est encore mieux que ce que tu demande...

 

Fait un test:

- Fait un jour entier avec toutes les missions qui te rapporte le plus d'or ou Xp,

- Fait un jour entier avec l'esprit héroïque et tu choisis toutes les missions or ou Xp.

 

Tu remarquera qu'en une journée entière, même s'il ne ta pas donner les plus grosses missions Or ou Xp,

Tu aura gagner beaucoup plus en Or ou Xp en utilisant l'ésprit héroïque actuel qu'avec un esprit éroïque comme tu le propose.

 

Edit: Comme te l'avais déjà dit et démontré Cromwell :ph34r:


Modifié par -Lézard-, 03 août 2013 - 11:13 .

Zanimolz vous connait,

Zanimolz sait qui vous êtes,

Zanimolz sait où vous habitez,

Zanimolz vous fera votre fête,

Et par tout cela, Zanimolz Vaincra !


#30 Superman138

Superman138

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 798 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 96

Posté 03 août 2013 - 11:20

Et toi tu n'a pas compris que l'esprit héroïque actuel est encore mieux que ce que tu demande...

 

Fait un test:

- Fait un jour entier avec toutes les missions qui te rapporte le plus d'or ou Xp,

- Fait un jour entier avec l'esprit héroïque et tu choisis toutes les missions or ou Xp.

 

Tu remarquera qu'en une journée entière, même s'il ne ta pas donner les plus grosses missions Or ou Xp,

Tu aura gagner beaucoup plus en Or ou Xp en utilisant l'ésprit héroïque actuel qu'avec un esprit éroïque comme tu le propose.

 

Edit: Comme te l'avais déjà dit et démontré Cromwell :ph34r:

 

 

et toi tu n'a pas compris qu'on a déjà fait le test avec cromwell et que j'ai gagner plus d'xp en  faisant les grosses missions que j'ai dis  deux/ trois post avant.


Tire Slip à Vie!


#31 -Lézard-

-Lézard-

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 048 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 245

Posté 03 août 2013 - 11:22

et toi tu n'a pas compris qu'on a déjà fait le test avec cromwell et que j'ai gagner plus d'xp en  faisant les grosses missions que j'ai dis  deux/ trois post avant.

Tu es donc un cas unique !

L'homme qui bat la machine !

 

Ou tout simplement l'homme qui a fait une erreur dans ses calculs...


Modifié par -Lézard-, 03 août 2013 - 11:24 .

Zanimolz vous connait,

Zanimolz sait qui vous êtes,

Zanimolz sait où vous habitez,

Zanimolz vous fera votre fête,

Et par tout cela, Zanimolz Vaincra !


#32 Superman138

Superman138

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 798 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 96

Posté 03 août 2013 - 11:35

Tu es donc un cas unique !

L'homme qui bat la machine !

 

Ou tout simplement l'homme qui a fait une erreur dans ses calculs...

 

 

non je suis tout simplement l'homme qui n'a pas de chance et qui perd ses duels dans les combats missions...


Tire Slip à Vie!


#33 Alaez

Alaez

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 345 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 439

Posté 03 août 2013 - 11:41

Superman138, l'esprit héroïque donne les meilleures missions xps ou pièces par minute, donc tu es obligé de gagner plus en utilisant les missions données par l'esprit héroïque qu'en utilisant les grosses missions de 10 à 12min pour 5-6000 xps, car le maximum d'xp donné en 12min tourne dans les environs de 6000 ( soit 500 xps / min ), et les missions de 3min peuvent aller dans les +3300 xps ( soit 1100 xps / min ).

Perso je n'utilise pas l'esprit héroïque à cause de son prix qui n'en vaut pas l'utilité je trouve, mais je choisis mes missions exactement comme celles qui me seraient donnés par l'esprit héroïque ( celles de 2-3 mins en difficile ), donc il ne sert pas à grand chose quand on sait comment jouer :)

 

D'ailleurs, si je me souviens bien, c'est pas qui te plaignais d'être à peine Top50 ou 100 au tournoi XP alors que tu joues full xp et que tu fais toutes tes missions chaque jour ? Bah j'vais te dire pourquoi des " petits niveaux " comme tu dis te surpassent au tournoi xp, car toi tu fais les longues missions de 10 à 12min, eux ils font les missions de 2-3min, conseillées par l'esprit héroïque ( fin' pas besoin d'esprit héroïque suffit de chercher 2-3 min au début et après tu changes de zone dés que les missions de ta zone sont faibles ), donc si tu nous écouterais tu ferais facilement des Top10 au Tournoi XP ;)

 

Perso moi j'utilise cette technique et j'finis Top10 à quasi chaque tournoi XP ( fin' chaque semaine où j'ai le temps de faire toutes mes missions ) sans même jouer full xp, donc je peux t'assurer que c'est rentable ;)


  • Eloria, Cromwell, Riina et 1 autre aiment ceci

#34 Superman138

Superman138

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 798 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 96

Posté 03 août 2013 - 14:19

Superman138, l'esprit héroïque donne les meilleures missions xps ou pièces par minute, donc tu es obligé de gagner plus en utilisant les missions données par l'esprit héroïque qu'en utilisant les grosses missions de 10 à 12min pour 5-6000 xps, car le maximum d'xp donné en 12min tourne dans les environs de 6000 ( soit 500 xps / min ), et les missions de 3min peuvent aller dans les +3300 xps ( soit 1100 xps / min ).

Perso je n'utilise pas l'esprit héroïque à cause de son prix qui n'en vaut pas l'utilité je trouve, mais je choisis mes missions exactement comme celles qui me seraient donnés par l'esprit héroïque ( celles de 2-3 mins en difficile ), donc il ne sert pas à grand chose quand on sait comment jouer :)

 

D'ailleurs, si je me souviens bien, c'est pas qui te plaignais d'être à peine Top50 ou 100 au tournoi XP alors que tu joues full xp et que tu fais toutes tes missions chaque jour ? Bah j'vais te dire pourquoi des " petits niveaux " comme tu dis te surpassent au tournoi xp, car toi tu fais les longues missions de 10 à 12min, eux ils font les missions de 2-3min, conseillées par l'esprit héroïque ( fin' pas besoin d'esprit héroïque suffit de chercher 2-3 min au début et après tu changes de zone dés que les missions de ta zone sont faibles ), donc si tu nous écouterais tu ferais facilement des Top10 au Tournoi XP ;)

 

Perso moi j'utilise cette technique et j'finis Top10 à quasi chaque tournoi XP ( fin' chaque semaine où j'ai le temps de faire toutes mes missions ) sans même jouer full xp, donc je peux t'assurer que c'est rentable ;)

 

j'ai demander à un pote qui est  dans le top 20 et il fait les missions de trois minutes, bon ben je pense que tu as raison.

 

encore une nouvelle fois tu porte bien ton surnom '' monsieur jesaistout''


Modifié par Superman138, 03 août 2013 - 14:23 .

Tire Slip à Vie!


#35 Cromwell

Cromwell

    Idole des fous

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 495 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 139

Posté 06 août 2013 - 07:18

mdr, je viens de relire vite fait le sujet, y'a fallu plus de 10 messages et 4 démonstrations pour te faire entendre raison... My god, je savais que nous lyonnais ont étaient têtu, mais j'avoue que jme souvenais pas que c'était a ce point. Toujours est il que franchement pour le coup on s'est pas mal répéter :P


Spoiler


#36 Superman138

Superman138

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 798 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 96

Posté 06 août 2013 - 20:50

mdr, je viens de relire vite fait le sujet, y'a fallu plus de 10 messages et 4 démonstrations pour te faire entendre raison... My god, je savais que nous lyonnais ont étaient têtu, mais j'avoue que jme souvenais pas que c'était a ce point. Toujours est il que franchement pour le coup on s'est pas mal répéter :P

 

peut-être que ça servira à d'autre gens ^^'; oui j'ai entendu parler de ça, que les lyonnais étaient du genre têtu ^^'.


Tire Slip à Vie!





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)