Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo
* - - - - 3 note(s)

[Suggestion] idée connue mais en mieux


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 JoeKing

JoeKing

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 208 messages
  • LocalisationBen, devant mon ordi
  • Serveur:FR1
Réputation: 59

Posté 20 avril 2013 - 10:10

Bonjour a tous ! La suggestion la plus mise jusque la c'est :

 

"On aimerais bien donner des pièces ou donuts aux autres joueurs !"

 

Et la réponse est toujours :

 

"ca inciterais le double-compte !"

 

Et bien, voila une solution :

 

Pourquoi ne pas autoriser de don de pièces ou donuts seulement aux joueurs qui n'ont pas le même IP !

C'est aussi simple que ça !    ^_^ 

 

MERCI DE DONNER VOTRE AVIS !

 

( désoler, si ce sujet a été déjà fait, je le savais surement pas )

 

Signé JoeKing, fr2  ( qui attend bcp de réponses svp )  


  • Liam aime ceci

RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM ET CEUX DE LA SHOUTBOX

 "Tomek" sujet dans "Le Bar des Zéros" a ne pas rater :)

http://forum.fr.hero...pic/3976-tomek/

 

FR4 : JoeKing

Zanimolien !

 


 


#2 Flycore

Flycore

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 532 messages
  • LocalisationPays des Rêves
  • Équipe:The Canards Swagg
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Flycore (lvl 300)
Réputation: 264

Posté 20 avril 2013 - 10:15

Qui n'ont pas la même adresse IP tu veux dire ?

 

Tout simplement le joueur A créerai un compte X et donnerai tout au joueur B.

Le joueur B créerai un compte Y et donnerai tout au joueur A.

 

Résultat : A sur X --> B

                B sur Y --> A

 

J'espère que tu as compris ce que je voulais dire.


Spoiler


Flycore vous invite dans l'équipe The Canards Swagg sur fr1.
Vous n'êtes pas sur fr1 ? Inscrivez-vous ici !
Vous n'êtes pas sur fr4 ? Inscrivez-vous ici !
Bon jeu à tous !


#3 JoeKing

JoeKing

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 208 messages
  • LocalisationBen, devant mon ordi
  • Serveur:FR1
Réputation: 59

Posté 20 avril 2013 - 10:22

Bien sur, mais faut trouver quelqu'un qui accepte de faire ça  y a pleins de jeux qui font ce système de dons, j'ai pas chercher l'idée tout seul, je vais pas donner d’exemples  mais si tu en veux un message moi.

 

J.K


  • Liam aime ceci

RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM ET CEUX DE LA SHOUTBOX

 "Tomek" sujet dans "Le Bar des Zéros" a ne pas rater :)

http://forum.fr.hero...pic/3976-tomek/

 

FR4 : JoeKing

Zanimolien !

 


 


#4 Flycore

Flycore

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 532 messages
  • LocalisationPays des Rêves
  • Équipe:The Canards Swagg
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Flycore (lvl 300)
Réputation: 264

Posté 20 avril 2013 - 10:30

Bien sur, mais faut trouver quelqu'un qui accepte de faire ça  y a pleins de jeux qui font ce système de dons, j'ai pas chercher l'idée tout seul, je vais pas donner d’exemples  mais si tu en veux un message moi.

 

J.K

 

Oui, donc en résumé c'est impossible que cela se fasse, j'ai déjà donné les plus gros problèmes dans ma première réponse.

 

Puis lorsque que l'on va dans un cyber-café, ou Macdo etc..., nous pouvons avoir des doubles-comptes sans que cela se remarque etc....

 

Bon jeu.


Spoiler


Flycore vous invite dans l'équipe The Canards Swagg sur fr1.
Vous n'êtes pas sur fr1 ? Inscrivez-vous ici !
Vous n'êtes pas sur fr4 ? Inscrivez-vous ici !
Bon jeu à tous !


#5 zobilamouche

zobilamouche

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 209 messages
  • LocalisationFrançe
  • Équipe:Les Gueux
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Zobilamouche



Réputation: 192

Posté 20 avril 2013 - 11:49

Tout simplement le joueur A créerai un compte X et donnerai tout au joueur B.

Le joueur B créerai un compte Y et donnerai tout au joueur A.

 

Tu cherche vraiment la petite Bête Flycore et tu donne des idées en plus qui sont pas très autorisé sachant que les compte multiple sont interdit actuellement sur Hero Zero :angry: . Donc c'est interdit de faire des compte multiple aussi on ne va pas à chaque fois être contre une proposition sous prétexte qu'il y a des joueurs hors la loi ce serais punir les joueurs honnêtes ...

 

Moi personnellement je suis pour ...de plus avec L'adresse iP c'est faisable, beaucoup de cites le font d'ailleurs ... il suffirais juste de na pas pouvoir créée un autre compte avec la même adresse iP voila tout ...


  • JoeKing aime ceci

                                                           zobisexy.jpg


#6 -Lézard-

-Lézard-

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 048 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 245

Posté 20 avril 2013 - 12:04

Contre.

Si je me rappelle bien, l'adresse IP est unique pour chaque ordinateur.

J'ai chez moi plusieurs de ces machines. Je peut donc me créer plusieurs personnages et m'échanger tout sur mon avatar principal et tout rafler par la suite. Et pour ceux qui n'ont qu'un seul ordinateur il y à ceux des blibliothèques, des cybercafés, des amis...

 

Donc c'est interdit de faire des compte multiple aussi on ne va pas à chaque fois être contre une proposition sous prétexte qu'il y a des joueurs hors la loi ce serais punir les joueurs honnêtes ...

Les joueurs honnêtes ne veulent généralement pas des propositions qui incites au multi-compte pour justement ne pas avoir passé énormément de temps sur un jeu et se voir dépasser par quelqu'un qui n'a passé qu'une semaine dessus et qui arrive à des choses extraordinnaires pour son niveau.

Les joueurs honnêtes seraient donc punis d'une certaine manière pour avoir été aussi crédible.


Zanimolz vous connait,

Zanimolz sait qui vous êtes,

Zanimolz sait où vous habitez,

Zanimolz vous fera votre fête,

Et par tout cela, Zanimolz Vaincra !


#7 chefdamien83

chefdamien83

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 364 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:chefdamien83
Réputation: 21

Posté 20 avril 2013 - 13:01

Pour ne pas faire de double compte il faudrai accepter que 1 compte par IP


Fr5 ♥ ChEfDaMiEn83 ♥

 

 


#8 Funnette

Funnette

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages
  • LocalisationPhuket - Rawai
  • Serveur:FR1



Réputation: 826

Posté 20 avril 2013 - 13:44

Bonjour,

 

Juste comme ça, une adresse IP est très facile de changer ... personnellement j'ai 60 adresse IP différentes mais un seul ordinateur ...

 

[ Edit ] Et ah oui, maintenant que le jeu est disponible sur mobile l'adresse IP change a chaque fois que vous etes dans un endroit différent avec la 3G

 

Bon jeu :)



#9 MisterBrice

MisterBrice

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 035 messages
  • LocalisationDans le peu d'amour de ce monde :P
  • Équipe:The Canards Swagg
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MisterBrice
Réputation: 169

Posté 20 avril 2013 - 14:46

Je suis contre pour les raison qu'on dis Fly et Funnette, une nouvelle fois trop simple a dévier ;)


MisterBrice l'empereur est de retour !
( oui il était parti prendre un bain... )

 


#10 zobilamouche

zobilamouche

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 209 messages
  • LocalisationFrançe
  • Équipe:Les Gueux
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Zobilamouche



Réputation: 192

Posté 20 avril 2013 - 15:00

Que tu crois Funette mais c'est faux tu a Toujours la Même adresse ip, si si je t'assure même si tu pense qu'avec ton routeur tu change ton ip constamment ou en croyant que ton iP n'est pas fixe c'est faut ce n'est qu'un leurre, un admin peut très bien si il le désir te retrouver mais c'est vrais je te l'accorde que sa demande du travail et du temps et comme on dit le temps c'est de l'argent !  :D   

Funnette sois dit en passant mon métier c'est graphiste et programmeur de site, je travail pour Allociné pour ne nommer que lui, donc je sais un peut de quoi je parle vois tu ;) et je peut te certifier que  c'est faisable de mettre en place cela  ...

Tu change peut être ton iP avec un proxy ou autre fioritures, se qui est interdit sur certains site le sais tu ?

quand a la 3 g c'est vrais tu a raison mais on peut très bien sécuriser et l'exclure de cette mise en place ...


                                                           zobisexy.jpg


#11 Funnette

Funnette

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages
  • LocalisationPhuket - Rawai
  • Serveur:FR1



Réputation: 826

Posté 20 avril 2013 - 15:09

Que tu crois Funette mais c'est faux tu a Toujours la Même adresse ip, si si je t'assure même si tu pense qu'avec ton routeur tu change ton ip constamment ou en croyant que ton iP n'est pas fixe c'est faut ce n'est qu'un leurre, un admin peut très bien si il le désir te retrouver mais c'est vrais je te l'accorde que sa demande du travail et du temps et comme on dit le temps c'est de l'argent !  :D   

Funnette sois dit en passant mon métier c'est graphiste et programmeur de site, je travail pour Allociné pour ne nommer que lui, donc je sais un peut de quoi je parle vois tu ;) et je peut te certifier que  c'est faisable de mettre en place cela  ...

Tu change peut être ton iP avec un proxy ou autre fioritures, se qui est interdit sur certains site le sais tu ?

quand a la 3 g c'est vrais tu a raison mais on peut très bien sécuriser et l'exclure de cette mise en place ...

si si je t'assure je n'ai aucun logiciel ou quoi que ce soit pour changer mon ip je ne le savais meme pas mais je peux verifier toute les adresses ip que chaque membres du forum utilise et je me suis appreçu que j'en avais 60 differente je vais te faire un screen pour te montrer 

 

Spoiler



#12 zobilamouche

zobilamouche

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 209 messages
  • LocalisationFrançe
  • Équipe:Les Gueux
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Zobilamouche



Réputation: 192

Posté 20 avril 2013 - 17:14

fliquer , fliquer et toujours fliquer c'est vrais que ce n'est pas le but et cela prendrais bcp de temps je veut bien l'admettre ...

Seulement voila Funette 1 des réglements de la shoutbox je cite :

 

"• Comptes utilisateurs et fraude:

- Création d'un multi-compte sur la ShoutBox: 7 jours de bannissement + 1 P.A"

 

Alors comment voulez-vous  bannir une personne qui a un multi-compte puisque apparemment on ne peut le confondre étant donné que l'on peut avoir plusieurs adresse iP et utiliser des proxys et autre firewall à foison,Oups :O  :unsure:  :wacko:  :blink:

Chercher l'erreur  :ph34r:

Et ne me  me dites que vous pouvez bannir les gens qui ont des multi-compte en les dénichant parce que si c'est le cas, vos arguments alors sont obsolète  :P

Illogique ... 

A combien plus forte raison dans le jeux  ;).


                                                           zobisexy.jpg


#13 Alaez

Alaez

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 345 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 439

Posté 20 avril 2013 - 17:21

CONTRE 

 

Avec des potes, on peut toujours magouiller pour avoir 15 000 000 de pièces au niveau 2

Ou alors avec 2 pc différents ;)



#14 zobilamouche

zobilamouche

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 209 messages
  • LocalisationFrançe
  • Équipe:Les Gueux
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Zobilamouche



Réputation: 192

Posté 20 avril 2013 - 17:38

Avec des si, avec des mais on construit ou on détruit tout et n'importe quoi !!!

la tricherie est malheureusement partout dans tous les jeux c'est comme ça et ca n'est pas prés de changer !!! :angry:

Mais je vais me répéter les honnêtes joueurs doivent alors en pâtir sous prétexte qu'il y a des tricheurs, perso je trouve cela injuste ...


                                                           zobisexy.jpg


#15 JoeKing

JoeKing

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 208 messages
  • LocalisationBen, devant mon ordi
  • Serveur:FR1
Réputation: 59

Posté 21 avril 2013 - 09:51

Donc, Zobilamouche, tu es pour mon idée ?

 

En plus, il y a bcp d'options qui insistent le double-compte, sinon personne n'aurait plusieurs comptes.

 

Et, si quelqu'un connait un endroit ou personne ne triche, qu'il me le dise ....


  • zobilamouche et Liam aiment ceci

RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM ET CEUX DE LA SHOUTBOX

 "Tomek" sujet dans "Le Bar des Zéros" a ne pas rater :)

http://forum.fr.hero...pic/3976-tomek/

 

FR4 : JoeKing

Zanimolien !

 


 


#16 zobilamouche

zobilamouche

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 209 messages
  • LocalisationFrançe
  • Équipe:Les Gueux
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Zobilamouche



Réputation: 192

Posté 21 avril 2013 - 13:28

Cela va sans dire , oui je suis Pour, mais je l'ai assez stipulé je pense on l'aura sans doute compris  :)


                                                           zobisexy.jpg


#17 Sapin

Sapin

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 072 messages
  • LocalisationYolliwood
  • Serveur:FR11






Réputation: 610

Posté 21 avril 2013 - 18:17

Non, car certaine personne ont plusieurs ordinateurs chez eux ou bien ils le créer chez quelqu'un d'autre.

Donc ils auront plein de pièces/donuts.


(balloon) Sapin - FR11 - Sicario (balloon)


Une question, un problème ? Tu peux avoir accès à la FAQ ici.


#18 Cromwell

Cromwell

    Idole des fous

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 495 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 139

Posté 22 avril 2013 - 01:33

Contre.
Si je me rappelle bien, l'adresse IP est unique pour chaque ordinateur.
J'ai chez moi plusieurs de ces machines. Je peut donc me créer plusieurs personnages et m'échanger tout sur mon avatar principal et tout rafler par la suite. Et pour ceux qui n'ont qu'un seul ordinateur il y à ceux des blibliothèques, des cybercafés, des amis...


Les joueurs honnêtes ne veulent généralement pas des propositions qui incites au multi-compte pour justement ne pas avoir passé énormément de temps sur un jeu et se voir dépasser par quelqu'un qui n'a passé qu'une semaine dessus et qui arrive à des choses extraordinnaires pour son niveau.


Les joueurs honnêtes seraient donc punis d'une certaine manière pour avoir été aussi crédible.

 

 

Non, l'adresse Ip n'est pas a proprement parler fixe. La seule chose éventuellement fixe sur un PC, c'est l'adresse MAC, qui, elle aussi peu se changer mais beaucoup plus difficilement qu'une IP. Les machines chez toi doivent toutes renvoyé l'adresse de ta box internet, autrement dis tu utilise la même adresse au final.

 

 

Que tu crois Funette mais c'est faux tu a Toujours la Même adresse ip, si si je t'assure même si tu pense qu'avec ton routeur tu change ton ip constamment ou en croyant que ton iP n'est pas fixe c'est faut ce n'est qu'un leurre, un admin peut très bien si il le désir te retrouver mais c'est vrais je te l'accorde que sa demande du travail et du temps et comme on dit le temps c'est de l'argent !  :D   
Funnette sois dit en passant mon métier c'est graphiste et programmeur de site, je travail pour Allociné pour ne nommer que lui, donc je sais un peut de quoi je parle vois tu ;) et je peut te certifier que  c'est faisable de mettre en place cela  ...
Tu change peut être ton iP avec un proxy ou autre fioritures, se qui est interdit sur certains site le sais tu ?
quand a la 3 g c'est vrais tu a raison mais on peut très bien sécuriser et l'exclure de cette mise en place ...

 

 

Au début j'ai rigoler. Honnêtement, t'ayant défendu a une ou deux reprise, je m'attendais pas a ne message de ce type. Il y'a toujours des gens extraordinaire, sur FR2 par exemple, La chef des No Comment affiche un ratio de 123... pour un lvl 75. Si on suis le calcul habituel le perso devrait être lvl 230.

Mais passons, ce qui ma fait rigoler, c'est le coup du "graphiste et programmeur de site"... Faux, ce que tu viens de dire est une aberration, une adresse ip est tellement facile a modifier... Même un clanpin en suivant un tutoriel quelconque a ce sujet pourrait modifier la sienne... Naaan que dis-je Oo il y'a même des utilitaires servant a cette effet (donc ne dis pas que ça prend du temps). Puisque nous avons des métier similaire, je n'ai pas besoin de te faire un cours sur les voyages en ghost et tout le tralala ?


Il y'a beaucoup de personne de bon sens, mais la seule solution (et évidente de surcroît) n'a pas été proposée. Il suffit tout simplement d'allumé toute personne ayant une interaction avec un compte de même IP. Mais on connais la nature humaine, il n'y pas besoin d'avoir été membre du support ou de quoique ce soit pour savoir que si deux personnes se font exclure pour avoir interagis entre eux, le support recevra des notes type "ooh mais c'était mon frère :) " ou, "il m'avait promis ça a la récré". Ou tien, il est lvl 70 avec des stats de malade, il triche surement, donc je vais en faire de même.

Vous vous plaignez pour avoir quelque chose qui inciterais surement beaucoup a tricher, qui créerais des problèmes au sein de certain type de joueurs (frère, personnes en internat/dortoirs / entreprise...), bref, vous gueulez pour avoir quelque chose, et si c'est fait, vous gueulerez parce que c'est injuste.

Aucun intérêt actuellement, cette suggestion apportera un boulot monstre en prévision aux développeurs.


Spoiler


#19 zobilamouche

zobilamouche

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 209 messages
  • LocalisationFrançe
  • Équipe:Les Gueux
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Zobilamouche



Réputation: 192

Posté 22 avril 2013 - 09:52

Mon Cher Cromwell je m'en vais répondre a ton charmant post ci-dessus ;)

 

D'abord tu ne m'a jamais défendu à ma connaissance en outre je n'ai pas besoin que l'on me défende on est pas dans un tribunal ici mais dans un forum Maître Cromwell, non mais  :lol:  :P   :D  :wacko:  :blink:

 

Ensuite qu'est ce que tu prétend être faux ? Que je sois graphiste depuis 17 ans (et la je doute que tu ai plus de bouteille que moi vu ton âge) ou que je pratique également la programmation, bon il est vrais que dans ce domaine j'apprend mais j'ai de bons professeurs dans mon milieux professionnel sache le !!! Si c'est tout cela que tu prétend être faut et qui te fait bien rigoler, libre à toi !

Aussi permet moi te dire que tu doit rigoler souvent remarque c'est bien il paraît que le rire rallonge la vie.

C'est pour cela que je peut t'indiquer que j'ai rallonger la tienne apparemment et que toi tu aura rallonger la mienne grandement  :P .

 

Ensuite quand tu dit :

"une adresse ip est tellement facile a modifier... Même un clanpin en suivant un tutoriel quelconque a ce sujet pourrait modifier la sienne... Naaan que dis-je Oo il y'a même des utilitaires servant a cette effet (donc ne dis pas que ça prend du temps). Puisque nous avons des métier similaire, je n'ai pas besoin de te faire un cours sur les voyages en ghost et tout le tralala ?"

je me demande alors si tu a bien lu mes post car c'est exactement ce que je dit d'ailleurs, mais en + détailler  :)

Je sais très bien que c'est facile de changer son ip  lOl mais ce que j'énonce c'est que pour un développeur, admin, programmeur appelle sa comme tu veut, il peut bien protéger son bébé ...

Et quand tu dit que sa demande un travail monstre, encore une fois relit moi bien car je le précise également dans un de mes post précédent ...

 

Puis tu prédit ensuite nostradamus je rigole rhooooooo, que les gens gueulerons pour enfin, enfin quoi tiens d'ailleurs  je n'ai rien compris a ton charabia a la fin de ton post ...  :blink:

Tu dit que l'on se plaint . Mais moi ici je ne voit qu'un seul pousser une gueulante et c'est toi pour l'instant :D .

 

En gros tu m'aura bien fait rire également et au éclats en plus, si si je t'assure ...  :)

 

Allez va je t'aime bien Cromwell mais ne le prend pas mal, mais il faut que tu sache qu'avant de rire sur mon métier,c'est que toi & moi, ont ne courent pas dans la même école (rhooooo comme j'aime trop cette expression) !!!


                                                           zobisexy.jpg


#20 Pimp

Pimp

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 847 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 182

Posté 22 avril 2013 - 14:45

 

Allez va je t'aime bien Cromwell mais ne le prend pas mal, mais il faut que tu sache qu'avant de rire sur mon métier,c'est que toi & moi, ont ne courent pas dans la même école (rhooooo comme j'aime trop cette expression) !!!

 

 

j'aurai dis dis "on ne joue pas dans le même bac à sable" moi perso ...

 

parce que bon annoncer soi des évidences pour certains, ou pondre un pavé que ceux qui ne connaissent pas et que ça n'intéresse pas ne liront pas, ça n'a servi a rien...

 

En plus a part dire que l'ip est changeable facilement tous les 2 (et que vous donner l'air de croire que vous vous disputez même la dessus), vos posts n'ont servi a rien pour le topic

 

 

Et oui, on se doit d'être clair et concis dans les posts du forum et ne pas faire de phrases alambiquées ou avec de l'humour au 3e degré sous peine de passer pour un péteux

 

 

pour en revenir au sujet principal :

un des points crucial concerne, entre autre, les possibilités de multiples connexion sur une adresse ip (que ce soit aussi bien pour des raisons familiales, d'aide temporaire pour une autre personne même s'il est plus que déconseillé de donner ses logs bien évidement, ou de personnes mal intentionnées qui souhaiteraient tricher)

le 2e point concerne, l’honnêteté (ou la malhonnêteté devrais je dire) de certains avec internet et l’anonymat que cela procure.

 

 

et Flycore à même montré au début du sujet comment contourner assez facilement le soucis sans avoir a changer d'ip.

 

donc de mon point de vue personnel, une suggestion qui a peu de chances d'aboutir


  • -Lézard- aime ceci
Quand on a un cerveau, on l'utilise avant de faire une connerie, pas après ......




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)