Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo
* - - - - 3 note(s)

[Suggestion] idée connue mais en mieux


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#21 zobilamouche

zobilamouche

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 209 messages
  • LocalisationFrançe
  • Équipe:Les Gueux
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Zobilamouche



Réputation: 192

Posté 22 avril 2013 - 16:26

Pimp tu dit ci-dessus
"vos posts n'ont servi a rien pour le topic"  et tu rétorque je cite
"Et oui, on se doit d'être clair et concis dans les posts du forum et ne pas faire de phrases alambiquées ou avec de l'humour au 3e degré sous peine de passer pour un péteux"
mais dit moi a quoi sert le tiens de post ?
Quand aux phrases alambiquées elles le sont peut-être pour toi je peux le concevoir.
Aussi ne prend pas ton cas pour une généralité, quand au mots péteux ils est inadéquate dans ta phrase mon ami, car l'humour au 3e degré comme tu dit n'a rien a voir avec de la peur ou de la prétention, c'est pourquoi quand tu utilise des mots comprend en d'abord le sens, ensuite utilise les a bon escient  ...   B)
 
PS/ c'est la dernière fois que j'intervient sur ce sujet, car je le trouve légèrement houleux  :D
 
On va plutôt laisser répondre les autres personnes et ne pas s'égarer du sujet, hein Pimp  ;)


                                                           zobisexy.jpg


#22 Cromwell

Cromwell

    Idole des fous

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 495 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 139

Posté 22 avril 2013 - 21:36

Spoiler

 
 
Ah ben du coup ouais, je me suis trompé on ne fait pas du tout le même job, et tu pourrais être graphiste depuis 50piges quel rapport avec l'ingénierie informatique ? L'âge ? j'ai effectivement moins de bouteille que toi en terme de graphisme et infographie, mais a l'inverse, ça n'est pas parce que tu maîtrise le php ou le java que ça y est, tu peu te prétendre développeur ou analyste.
Mais Moi ce qui m'a fait rigoler, c'est que tu as débarquer sur tes grand sabots en lâchant "tu a une adresse fixe, je m'y connais, ton adresse ne bouge pas", et qu'il a fallu un poste de Funnette pour que tu change littéralement de discours. Relis donc tes postes, tu verra qu'effectivement le discours tenu n'est pas le même.
 
 
 

Allez va je t'aime bien Cromwell mais ne le prend pas mal, mais il faut que tu sache qu'avant de rire sur mon métier,c'est que toi & moi, ont ne courent pas dans la même école (rhooooo comme j'aime trop cette expression) !!!

 
 
Ah oui, il y en a un rend agréable le design d'un site internet et apprend a mettre des balises pour créer des phrases en italique surligné ect ect , et l'autre qui gère et sécurise un parc informatique... Oui, pas la même école mon gars.
 
 
Bref, quoiqu'il en soit on ne va pas continuer la dessus, ça va énerver pimp... Pimp d’ailleurs, j'ai lâcher mon avis, si t'avais pas envie de lire mon post en entier libre a toi, mais pas une raison pour venir jouer les shérif après.





NB : Si tu veux continuer Zobilamouche, MP moi, au pire on s'allumera au mieux on ira boire une pinte.

Spoiler


#23 Manon12

Manon12

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 22 messages
  • Localisationavignon
  • Équipe:Best Of Girls
  • Serveur:FR3
  • Personnage:Manon12
Réputation: 5

Posté 23 avril 2013 - 10:13

Les échanges d'objets seraient forcément source de nombreux abus mais ça reste une idée sympa, surtout pour ceux qui débutent et qui pourraient recevoir l'aide des membres de leur équipe plus forts.

KISS ;)



#24 Fabdupl

Fabdupl

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • LocalisationPicardie(80)
  • Serveur:FR1
  • Personnage:fabdupl
Réputation: 9

Posté 23 avril 2013 - 12:13

Ba si il font ça et que ci les autre son malin il vont refaire une autre ID que la leur. :)


FR2: Fabdupl 312                Top 12: 23/08/13

 

FR3: Fabdupl 272         Top     :    /     /

 

FR4: Fabdupl 234       Top 30: 11/09/13  





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)