Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo
- - - - -

[Suggestion:] De nouveaux plusieurs idées


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

Sondage : Quels sondages aimez-vous? (40 membre(s) ont voté)

Quels sondages aimez-vous?

  1. Le systèmes des "Ensembles". (37 votes [24.83%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 24.83%

  2. Le systèmes des "sous-titres". (25 votes [16.78%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 16.78%

  3. Les annonces (24 votes [16.11%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 16.11%

  4. Le systèmes des rivaux (29 votes [19.46%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 19.46%

  5. Un nouveau système de Bonus Expérience (20 votes [13.42%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 13.42%

  6. Le système de reconnaissances des modérateurs (14 votes [9.40%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 9.40%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Eloria

Eloria

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 046 messages
  • LocalisationSt.Lunaire
  • Équipe:Acolyps
  • Serveur:FR1
Réputation: 443

Posté 30 décembre 2012 - 22:18

Bonsoir,

J'ai eu plusieurs idées pour améliorer le jeu, voici mes idées:



Le systèmes des "Ensembles" et des "sous-titres".


Je vous proposes un système d'Ensemble d'équipement, comme par exemple le costume le plus connus : "Amphibie", mais cette fois-ci plus vous rassembler les parties de cette ensembles, et plus vous amassez des points de caractéristiques. Comme ceux-ci:
Spoiler

Les parties d'Ensemble seront de couleur "
OR" et visuellement ils seront comme ceux-ci:
Spoiler

Nous pourrons les obtenir contre les canailles, dans les missions et missions spéciales, ainsi contre les bandes.
ATTENTION: Il sera impossible de récupérée les bonus, en remplaçant l'apparence d'un équipement avec une partie d'un Ensemble.

Les "sous-titres" seront des petits commentaires, où des citations marrante, ils seront uniquement marqués dans les parties des ensembles d'équipement ou sur les objets épiques très rare, ils marqueront surtout le coté "ridicule" du héros lorsqu'il va le porter, voici un exemple:
Spoiler





Les Annonces:


Les annonces défileront juste en haut de l'écran du jeu, pour vous mettre en garde, vous rappelez simplement les règles du jeu et aussi vous annoncer les futures promotions de donuts, où évènement.
Spoiler





Rival ! :


Chaques héros à sont rival, pourquoi ne pas créer un système de "Rival", dès que vous annoncez aux mondes entier que vous êtes des rivaux, pendant une semaine un combat acharnés entre vous et votre rival commence. A la fin de la semaine, celui qui à remporter le plus de victoire, gagneras un objets épique et plusieurs points d'Honneur, le perdant auras des Pièces d'Or et avec un peu de chances, un objet Rare.




Un nouveau système de Bonus Expérience:


Ce bonus d'Expérience augmenteras, UNIQUEMENT en fonction du nombre de patron que vous avez récoltez dans la machine à coudre, vous pouvez aussi augmenter ce nombre en combattant des joueurs qui sont équipé d'objets que vous n'avez pas encore trouvés, mais vous pourrez pas les coudre sur vos vêtements et vous devez aussi gagnés!
Ce bonus est cumulable avec le bonus que vous apportes l'équipe. Ce qui vous fais en tous: +200% Expérience.


Un système pour reconnaître les Modérateurs dans le jeu. :


Ce système permet aux joueurs, de reconnaître facilement les modérateurs, et d'évitez les canulars du genre: "Hey, je suis Eloria, la modératrice, tu es le gagnant pour notre jeu concours! Tu as gagné 1,000 Donuts! Mais tu dois par contre, me donner t'es ID... "

Voici plusieurs idées comment ont pourrais nous connaitre dans le jeu:
Par la balise [Modo] à coté de notre pseudo:

Fiche Personnage:
Spoiler


En Equipe: Soit la balise, où le personnage coloré en bleu:
Spoiler


Dans le classement:
Spoiler


Après, nous pouvons aussi prendre une étoile bleu, marqué [Modo] à coté du pseudo, mais je n'ai pas réussi à faire l'étoile... ^^'

Merci de votre participation, je sais d'avance que certaines idées ne seront pas vraiment appréciez, mais argumentez vos avis, s'il vous plait!

Bonne journée et bonne Année 2013! ;)

#2 latti

latti

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 668 messages
  • Équipe:Team Des Frères Justices
  • Serveur:FR1
  • Personnage:latti
Réputation: 141

Posté 30 décembre 2012 - 22:26

Moi je suis pour 5 nouveautés :) !

Les ensembles pourrait radicalement monter nos capacités !
Les sous-titre, il ne faut pas oublier que hero zero est un jeu qui se moque un peu des super-héros.
Les annonces, serait un petit rappel de certaines choses.
Le rival, serait une bonne idée car cela nous donnerais un but toutes les semaines.
Le système de bonus d'expérience, pourquoi pas ^^
Le système pour vous faire reconnaitre dans le jeu, je sais pas. Peut-être que certaine personne essaye de se faire passer pour vous, mais je n'en ai jamais entendu parler.
Voilà :P

Modifié par latti, 07 janvier 2013 - 19:17 .

Si tu as une question, n'hésite pas à ma la poser en Mp ! ;)

 

Fr1 : latti, niveau 191 -> Team Des Frères Justices
Fr4 : latti, niveau 103 -> Z'animolz
Ne créer pas un sujet sans avoir fait une recherche pour voir si un sujet similaire existe déjà.
Et jette aussi un coup d’œil dans dans la FAQ tu y trouveras peut-être ta réponse.


#3 Nexow

Nexow

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 364 messages
  • LocalisationNantes
  • Serveur:FR1
Réputation: 45

Posté 30 décembre 2012 - 22:31

Je suis POUR se sont de très bonnes idées !

FR1 : Nexow niveaux 155 chez Les 12 Salopards.

FR3 : TheInvasion556 niveaux 113 chez Le Retour de la Légion.

 

 

 


#4 gogogogogo

gogogogogo

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 0

Posté 30 décembre 2012 - 22:33

De très bonnes idées !
Je trouve néanmoins pas très "utile" le système des sous-titres, mais ça pourrait être sympa.

Celle qui me plait le plus est l'idée de rival. Un rival par semaine en fonction de notre niveau/honneur me ferrait bien plaisir, même si il est possible que le rival choisis soit peu actif. ça ne ferra que donner un plus de plus sur ce jeu !

Le set d'ensemble peut être également très sympa.

Quant au système de bonus expérience, je n'ai pas pour l'instant la machine à coudres, donc je ne peut pas juger.

En tout cas, j'espère vivement que la proposition de rival intéresse les développeurs !

Edit: Bon d'accord, ça peut être vraiment marrant les sous-titres ^^

#5 tyler

tyler

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 76 messages
  • Localisationl.a
  • Serveur:FR1
Réputation: 70

Posté 30 décembre 2012 - 22:55

mais ou esc qe tu vas chercher tes idées ? et comme dit jean - marc généreux : J ACHETE !!!!

#6 Dorian.

Dorian.

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 600 messages
  • LocalisationBassin d'Arcachon
  • Serveur:FR1
Réputation: 354

Posté 30 décembre 2012 - 23:02

Bon allez je laisse mon avis !
Bon comme je n'ai aucune critique à faire ( et c'est pas souvent :P) je vais n'être que sympathique (je suis vraiment obliger là ! bon je le fais parce que je suis sympa :P) !
Alors je trouve très ingénieuses toutes ces nouvelles petites idées j'ai voté pour toutes ! (ah j'ai trouvé :P niark niark niark)
J'ai voté pour toutes mais en la lisant ton idée d'annonce m'as fait penser à du déjà vu : n'y a t'-il pas déjà des annonces qui défilent en bas ?.
Les sous-titres pourraient simplement être là à but humoristique mais sans plus à mon gout

Voilà les hics (je suis content j'en ai trouvé :P)

Bon jeu à tous
Dorian

Dorian. le seul et l'unique :D

 

 

 


#7 Bibjean

Bibjean

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 311 messages
  • LocalisationCorse
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Bibjean
Réputation: 163

Posté 30 décembre 2012 - 23:31

Petit commentaire pour moi aussi :)

Alors pour le systeme des "ensembles" je serai plutot contre,
Tout d abord parce que cela avantagerai les gros mangeurs de donuts qui n auront qu a renouveller la boutique (ou pour l amphibie donutser a fond sur la canaille)
Puis une fois l ensemble réalisé, les +10% en esquive et les +5% en coups critique sont un enorme avantage quand on arrive a un gros level

Pour le systeme des sous titres et les annonces (je trouve que c est vraiment une tres bonne idée)

Pour le systeme des rivaux c est intéréssant a condition que le rival choisi soit adapté a notre niveau...si c est pour avoir un rival en carton je pense que ca sert a rien....

Et enfin le systeme d experience j ai pas super bien compris :X (mais si il suffit juste de renouveller ses patrons, avoir gardé un petit objet dès le début du jeu désavantagerait beaucoup trop ceux qui n y ont pas pensé...) donc a voir :)

Spoiler


#8 Eloria

Eloria

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 046 messages
  • LocalisationSt.Lunaire
  • Équipe:Acolyps
  • Serveur:FR1
Réputation: 443

Posté 30 décembre 2012 - 23:49

Re-Bonsoir,

Je réponds à certaines remarques:


N'y a t'-il pas déjà des annonces qui défilent en bas ?.

Oui, mais ils apparaissent pas assez souvent, voir ils sont pratiquement "invisible".
Autant faire des annonces lisibles, gros, et qui apparaissent souvent, afin d'évitez que d'autres gens ce font avoir, et d'être informez des dernières nouvelles.

Les sous-titres pourraient simplement être là à but humoristique mais sans plus à mon gout

C'est exact, je trouve que cela change un peu des équipements qui n'ont pas beaucoup d'humour, sauf leur nom, autant en rajouter! ^^


Alors pour le systeme des "ensembles" je serai plutot contre,
Tout d abord parce que cela avantagerai les gros mangeurs de donuts qui n auront qu a renouveller la boutique (ou pour l amphibie donutser a fond sur la canaille)
Puis une fois l ensemble réalisé, les +10% en esquive et les +5% en coups critique sont un enorme avantage quand on arrive a un gros level

A aucun moment, j'ai citer la broquante pour obtenir les Ensembles, de plus, concernant les canailles il n'y auras comme d'habitude les équipement épiques, mais les parties des Ensembles, apparaissent d'une manière totalement aléatoire (ex: 1% de chance). Même avoir combattus la canaille une seule fois, tu peux avoir une partie.

Pour le systeme des rivaux c est intéréssant a condition que le rival choisi soit adapté a notre niveau...si c est pour avoir un rival en carton je pense que ca sert a rien....

C'est toi qui choisi ton rivaux, et de l'autre coté, il doit acceptés. ;)

Et enfin le systeme d experience j ai pas super bien compris :X (mais si il suffit juste de renouveller ses patrons, avoir gardé un petit objet dès le début du jeu désavantagerait beaucoup trop ceux qui n y ont pas pensé...) donc a voir :)

Je te conseils de relire, il faut simplement gagner un combat contre ceux qui dispose des équipements que tu n'a encore "vue" ou "utiliser" . Tu peux même attaquer un niveau 4, simplement pour avoir les patrons bas niveau. :)

#9 Dorian.

Dorian.

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 600 messages
  • LocalisationBassin d'Arcachon
  • Serveur:FR1
Réputation: 354

Posté 31 décembre 2012 - 00:01

Je réagis à tes remarques :) :


n'y a t'-il pas déjà des annonces qui défilent en bas ?.


Oui, mais ils apparaissent pas assez souvent, voir ils sont pratiquement "invisible".
Autant faire des annonces lisibles, gros, et qui apparaissent souvent, afin d'évitez que d'autres gens ce font avoir, et d'être informez des dernières nouvelles.


Dans ces cas-là nous tombons d'accord ;)


Les sous-titres pourraient simplement être là à but humoristique mais sans plus à mon gout


C'est exact, je trouve que cela change un peu des équipements qui n'ont pas beaucoup d'humour, sauf leur nom, autant en rajouter! ^^


Oui un peu d'humour ne ferait pas de mal

Dorian. le seul et l'unique :D

 

 

 


#10 Bibjean

Bibjean

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 311 messages
  • LocalisationCorse
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Bibjean
Réputation: 163

Posté 31 décembre 2012 - 00:30

Re-Bonsoir,

Je réponds à certaines remarques:



Oui, mais ils apparaissent pas assez souvent, voir ils sont pratiquement "invisible".
Autant faire des annonces lisibles, gros, et qui apparaissent souvent, afin d'évitez que d'autres gens ce font avoir, et d'être informez des dernières nouvelles.


C'est exact, je trouve que cela change un peu des équipements qui n'ont pas beaucoup d'humour, sauf leur nom, autant en rajouter! ^^



A aucun moment, j'ai citer la broquante pour obtenir les Ensembles, de plus, concernant les canailles il n'y auras comme d'habitude les équipement épiques, mais les parties des Ensembles, apparaissent d'une manière totalement aléatoire (ex: 1% de chance). Même avoir combattus la canaille une seule fois, tu peux avoir une partie.


C'est toi qui choisi ton rivaux, et de l'autre coté, il doit acceptés. ;)


Je te conseils de relire, il faut simplement gagner un combat contre ceux qui dispose des équipements que tu n'a encore "vue" ou "utiliser" . Tu peux même attaquer un niveau 4, simplement pour avoir les patrons bas niveau. :)


Je me suis mal exprimé ^^ je trouve les 10% d esquive et les 5% de critique en + assez "éxagérés il faudrait donc revoir les bonus (c est juste mon avis)

Quand aux patrons, des niveaux 4 contre lesquels je gagnerai un objet (deja ca n arrivera pas tres souvent) mais en + un objet que je n ai pas vu au cours des 6 derniers mois je pense que la probabilité s'élève à 0,0000000057 % ^^ (donc peut etre a revoir aussi) ^^
Et ca ne vaut pas que pour moi

Spoiler


#11 Eloria

Eloria

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 046 messages
  • LocalisationSt.Lunaire
  • Équipe:Acolyps
  • Serveur:FR1
Réputation: 443

Posté 31 décembre 2012 - 00:44

Vous oubliez souvent que ce ne sont que des EXEMPLES. Après, libres aux développeurs de changer mes idées.
Concernant les patrons, il faut s'estimer heureux qu'ils n'existent pas des objets qui ont une multitude de couleurs différentes... ^^'

#12 Dorian.

Dorian.

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 600 messages
  • LocalisationBassin d'Arcachon
  • Serveur:FR1
Réputation: 354

Posté 31 décembre 2012 - 00:52

Vous oubliez souvent que ce ne sont que des EXEMPLES. Après, libres aux développeurs de changer mes idées.


C'est tout de même dommage de changer des idées qui ont reçus une bonne critique ! Bon après elles peuvent sans doute être améliorées ! Mais si les idées sont envoyés aux développeurs c'est qu'elles ont été appréciées après libre à eux de les mettre en oeuvre ou pas et parfois ils ne peuvent tout simplement pas le faire tel quel et sont obligés d'apporter des modifs mais si ils peuvent appliquer les idées sans modifications et qu'ils les changent je trouve ça dommage :)

Dorian. le seul et l'unique :D

 

 

 


#13 Bibjean

Bibjean

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 311 messages
  • LocalisationCorse
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Bibjean
Réputation: 163

Posté 31 décembre 2012 - 00:54

Vous oubliez souvent que ce ne sont que des EXEMPLES. Après, libres aux développeurs de changer mes idées.
Concernant les patrons, il faut s'estimer heureux qu'ils n'existent pas des objets qui ont une multitude de couleurs différentes... ^^'


Et moi c est de l humour :)
ah voila pour les couleurs nous sommes tout a fait d accord :D
mais ne t inquiete pas eloria je trouve tes idées tres bonnes :lol:

Ps : je peux avoir une image stp ^^

Spoiler


#14 Sud

Sud

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 231 messages
  • LocalisationGugu monde ? ;)
  • Équipe:les sauveurs de vie
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Sud
Réputation: 17

Posté 31 décembre 2012 - 11:56

Pour pour les 5 idées ! :)
Ce qui ne tue pas rend plus fort... 'je peux jouer avk les couteaux maman :) ? "

#15 Miralov

Miralov

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 842 messages
  • LocalisationRussia
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
Réputation: 469

Posté 31 décembre 2012 - 12:11

J'aime bien toutes tes suggestions mais je suis plus particulièrement intéressé par celles des sous-titres, des annonces et des rivaux.

Les sous-titres:
HeroZero étant un jeu tirant surtout sur le ridicule et le burlesque, les sous-titres colleraient très bien avec l'univers du jeu et les équipements épiques proposés.

Les annonces:
Oui, oui et oui ! Je trouve ça même dommage que cela ne soit pas assez exploité d'ailleurs. On a déjà une petite bannière mais les messages ne sont pas assez réguliers et sont souvent inintéressant. Une petite maj de cette bannière ne serais donc pas du luxe !

Les rivaux:
Une idée sympathique à développer un peu. Il faudrait, comme l'a précisé Bibjean, que le rival soit au même niveau que son héro.
Il faudrait aussi que l'adversaire puisse refuser la rivalité pour que tout le monde ai le choix de son rival.
Bref, une suggestion a méditer car assez complexe.

#16 Dorian.

Dorian.

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 600 messages
  • LocalisationBassin d'Arcachon
  • Serveur:FR1
Réputation: 354

Posté 31 décembre 2012 - 13:20

Les rivaux:
Une idée sympathique à développer un peu. Il faudrait, comme l'a précisé Bibjean, que le rival soit au même niveau que son héro.
Il faudrait aussi que l'adversaire puisse refuser la rivalité pour que tout le monde ai le choix de son rival.
Bref, une suggestion a méditer car assez complexe.


Elle l'a dit que l'adversaire devait accepter ou non avant que ce soit officiel ;) :


C'est toi qui choisi ton rivaux, et de l'autre coté, il doit acceptés. ;)


Voilà mais apparement nous sommes tous d'accord sur le fait que ces idées (certaines après qu'elle les ai un peu plus expliquées) sont de très bonnes idées :)

Dorian. le seul et l'unique :D

 

 

 


#17 Alice L'Elfe Gauffre

Alice L'Elfe Gauffre

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 241 messages
  • LocalisationPerdu
  • Serveur:FR1
Réputation: 44

Posté 31 décembre 2012 - 15:22

Je Suis Pour Mais Je Trouve Les Annonces Pas Forcément Très Utile A Mon Gout.


Spoiler

Le Tranchant D'Une Lame De Couteau... Qui Découpe La Chaire... Ce Sang Rougeâtre Et Noir De Haine, De Colère, De Tristesse Et De Douleur S'écoule Le Long De Ma Peau... Comme Un Long Fleuve Tranquille Qui Apaise Ma Souffrance... Bientôt Je Ne Serais Plus... Ma Vie S'éteint Lentement Et Je Sens La Mort S'Approcher... Je Lui Ai Ouvert La Porte Pour Qu'Enfin Elle Me Vienne En Aide... Cette Vie Fuit Entre Mes Mains, Mais Je Ne La Retiendreais Pas... Et A Cet Instant Je Connaîtrais Enfin Ma Délivrance..


#18 L'Errant

L'Errant

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 674 messages
  • LocalisationSur la planête enfin je crois
  • Serveur:FR1
Réputation: 59

Posté 31 décembre 2012 - 15:29

Je suis pour chaque idée .Les annonce c'est vrai qu'elle passent pas souvent
Est pour a 200/100 pour les rivaux,Et les sous titre si il y a des ensembles

Mais les rivaux je serai tout seul :lol:

Lire la FAQ avant de crée tout sujet !!

Errant et le reste ;) Voir sujet


#19 Le Zer0

Le Zer0

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 156 messages
  • LocalisationParis
  • Serveur:FR1
  • Personnage:LuffyOfOnePièce
Réputation: 11

Posté 31 décembre 2012 - 16:22

Je suis pour . J'adore les 5 idées ...

#20 -Lézard-

-Lézard-

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 048 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 245

Posté 31 décembre 2012 - 18:14

Pour pour tous a part pour le bonus d'expérience. On en gagne assez comme sa je trouve mais pourquoi pas remplacer ce bonus d'expérience par des équipement ou des patrons uniques que l'ont ne pourra pas rencontrer dans la boutique ?

Zanimolz vous connait,

Zanimolz sait qui vous êtes,

Zanimolz sait où vous habitez,

Zanimolz vous fera votre fête,

Et par tout cela, Zanimolz Vaincra !





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)