Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo
- - - - -

[Suggestion:] De nouveaux plusieurs idées


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

Sondage : Quels sondages aimez-vous? (40 membre(s) ont voté)

Quels sondages aimez-vous?

  1. Le systèmes des "Ensembles". (37 votes [24.83%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 24.83%

  2. Le systèmes des "sous-titres". (25 votes [16.78%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 16.78%

  3. Les annonces (24 votes [16.11%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 16.11%

  4. Le systèmes des rivaux (29 votes [19.46%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 19.46%

  5. Un nouveau système de Bonus Expérience (20 votes [13.42%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 13.42%

  6. Le système de reconnaissances des modérateurs (14 votes [9.40%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 9.40%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#21 Eloria

Eloria

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 046 messages
  • LocalisationSt.Lunaire
  • Équipe:Acolyps
  • Serveur:FR1
Réputation: 443

Posté 06 janvier 2013 - 12:33

Bonjour,

J'ai ajoutés une nouvelle suggestion! ;)

#22 Florian Barbare Gwen

Florian Barbare Gwen

    Top shouter

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 606 messages
  • LocalisationSeul, dans l'ombre, regardent la bétise humaine..
  • Serveur:FR1



Réputation: 317

Posté 06 janvier 2013 - 12:45

tu veux te faire harceler en jeux avec ton idées ? :o les gens vons te flood non stop après ^^

Spoiler

 

Les mp les plus dingue !  <== clique ici :)


#23 MisterBrice

MisterBrice

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 035 messages
  • LocalisationDans le peu d'amour de ce monde :P
  • Équipe:The Canards Swagg
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MisterBrice
Réputation: 169

Posté 06 janvier 2013 - 12:53

Parcontre je ne comprend pas le système de bonus d'expérience !! :blink:
MisterBrice l'empereur est de retour !
( oui il était parti prendre un bain... )

 


#24 -Yann-

-Yann-

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 043 messages
  • LocalisationHawaï
  • Serveur:FR1
Réputation: 263

Posté 06 janvier 2013 - 19:50

Tes idées sont assez sympa , et assez utiles , sauf que pour l'idée de la case [Modo] , je pense que sa ne va peut etre pas etre accepté, car les créateurs devraient alors changer pas mal de chose a chaque depart/arrivée d'un nouveau moderateur ..

Bon jeu a tous ;)


#25 Sapin

Sapin

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 072 messages
  • LocalisationYolliwood
  • Serveur:FR11






Réputation: 610

Posté 06 janvier 2013 - 23:06

[Censure]
Je suis pour ;)
J espere que playata aura le meme avis que moi

Modifié par Miralov, 07 janvier 2013 - 22:58 .
Manque de respect envers un modérateur

(balloon) Sapin - FR11 - Sicario (balloon)


Une question, un problème ? Tu peux avoir accès à la FAQ ici.


#26 King Kunu

King Kunu

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
Réputation: 28

Posté 08 janvier 2013 - 17:59

En lisant tes propals Eloria j'ai envie de rebondir sur l'idée d'un équipement tout "amphibien", ou tout "noel" ou d'autres thèmes d'équipement, ou tout "épique" ou tout "rare", qui une fois habillé complètement te permettrait d'accéder à de nouvelles missions spéciales, un univers type "marécages" pour l'habit "amphibien", "l'usine du pere Noel dans le grand nord' pour l'équipement "noel", etc...

Evidemment comme les étapes de missions spéciales seraient de plus en plus dures comme les actuelles, il faudrait réussir en plus à améliorer le niveau de sa composition 'amphibienne" pour passer les étapes des missions spéciales, etc...

#27 kekelonga

kekelonga

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 133 messages
  • Localisationquelque par dans l'argent*
  • Serveur:FR1
Réputation: 12

Posté 09 janvier 2013 - 19:14

j ai pas compri le systeme de bonus d experience ?

                         pseudo compte: kekelonga

                         mon équipe: scarCrow

                         serveur: 3

                        


#28 supermane77

supermane77

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 23 messages
  • Équipe:Awake
  • Serveur:FR1
  • Personnage:supermane77
Réputation: 0

Posté 06 février 2013 - 13:04

Je suis pour j'aime bien tes idée



#29 Mayako Lyyn

Mayako Lyyn

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 90 messages
  • LocalisationBelgique
  • Équipe:DRAMATICAL MiND
  • Serveur:FR3
  • Personnage:Lyyn
Réputation: 27

Posté 07 février 2013 - 07:53

je pense que sa ne va peut etre pas etre accepté, car les créateurs devraient alors changer pas mal de chose a chaque depart/arrivée d'un nouveau moderateur ..

Non, pas d'inquiétude à ce niveau. Une petite vérification du "niveau d'autorisations" du joueur (banni / joueur / modérateur / admin, par exemple) et un affichage qui se gère automatique vis-à-vis des résultats de cette vérification et c'est vite fini. A moins que les dev soient des brêles, ce dont je doute.

#30 ɦρ˅жρ7

ɦρ˅жρ7

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 22 messages
  • LocalisationHero Zero
  • Serveur:FR3
  • Personnage:Hpvxp7
Réputation: 4

Posté 07 février 2013 - 09:09

  1.  Le systèmes des "Ensembles".   CONTRE  on gagne déjà des points d'équipements en les enfilant et pour les petits niveau on ne trouve pas beaucoup d'ensemble de costume 
  2.  Le systèmes des "sous-titres". CONTRE les allemands ne savent pas écrire français,en plus si ils le traduisent par google traduction ce ne serai pas très joli à voir :/
  3.  Les annonces CONTRE cela ferait trop patienter les gens que les annonces prononcés sorte
  4.  Le systèmes des rivaux CONTRE tu vois y'a beaucoup qui disent qu'on est des zéros pas des héros alors les zéros ils sont simplement Zen
  5. Et en plus des Zéros et héros ne cherchent pas des rivals seulement des amis y'a seulement des méchants qui cherchent des rivals et en plus le jeu s'appele HeroZero pas EnemiD'Zero
  6.  Un nouveau système de Bonus Expérience POUR on ajouterai un album comme dans un jeu que je connais et qui à 9 serverus (plus on le rempli plus on gagne d'éxperience (pour le remplir il faut attaquer des adversaires qui ont des équipements qu'on a pas encore,acheter des objets qu'on a pas encore dans l'album etc...)) 
  7.  Le système de reconnaissances des modérateurs CONTRE vous marquez simplement que vous êtes des modos dans votre description et fallait mettre au début votre pseudo si vous ne pouvez pas mettre des balise vous mettez simplement  EloriaMODO ou MiralovMODO en cours de votre inscription et ça sert à rien de ''encore'' rajouter une couleur puisque dans le jeu c'est dans le jeu et dans le forum c'est dans le forum

A bientôt et Bon jeu! :)


ɦρ˅жρ7  


#31 Miralov

Miralov

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 842 messages
  • LocalisationRussia
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
Réputation: 469

Posté 07 février 2013 - 11:47

  1. Le systèmes des "sous-titres". CONTRE les allemands ne savent pas écrire français,en plus si ils le traduisent par google traduction ce ne serai pas très joli à voir :/
  2.  Les annonces CONTRE cela ferait trop patienter les gens que les annonces prononcés sorte

Là je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

 

Pour les sous-titres, les allemands n'utilisent pas un traducteur mais la plupart du temps un employé bilingue (ou presque) qui traduit les innovations allemande en français. D'ailleurs comme tu peut le constater il y a peu d'erreurs de traduction sur le jeu.

 

Pour les annonces je n'ai pas vraiment compris ton raisonnement. Mais pour moi elles auraient dû être mise en place depuis longtemps plutôt que de nous informer de choses banales telles que "faites des duels pour augmenter votre honneur". Quelques messages à propos des "hack" "cheat" ou messages illicites devraient être informer pour les nouveaux joueurs.

 

Enfin ce n'est que mon opinion...



#32 Dorian.

Dorian.

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 600 messages
  • LocalisationBassin d'Arcachon
  • Serveur:FR1
Réputation: 354

Posté 07 février 2013 - 19:40

Bonjour,

  1.  Le systèmes des "sous-titres". CONTRE les allemands ne savent pas écrire français,en plus si ils le traduisent par google traduction ce ne serai pas très joli à voir :/
  2.  Les annonces CONTRE cela ferait trop patienter les gens que les annonces prononcés sorte
  3.  Le systèmes des rivaux CONTRE tu vois y'a beaucoup qui disent qu'on est des zéros pas des héros alors les zéros ils sont simplement Zen
  4. Et en plus des Zéros et héros ne cherchent pas des rivals seulement des amis y'a seulement des méchants qui cherchent des rivals et en plus le jeu s'appele HeroZero pas EnemiD'Zero
  5.  Le système de reconnaissances des modérateurs CONTRE vous marquez simplement que vous êtes des modos dans votre description et fallait mettre au début votre pseudo si vous ne pouvez pas mettre des balise vous mettez simplement  EloriaMODO ou MiralovMODO en cours de votre inscription et ça sert à rien de ''encore'' rajouter une couleur puisque dans le jeu c'est dans le jeu et dans le forum c'est dans le forum

A bientôt et Bon jeu! :)

Bizarrement je suis pas du tout d'accord avec toi sur tout tes contre sauf ton 1. car le premier je suis d'accord avec toi mais le reste ne tient pas la route (tandis que certains contre ont failli me convaincre)

1. Premièrement : Désolé de te l'apprendre mais les allemands parlent bien mieux Français que nous nous parlons Allemand

    Secondement : Le Staff utilise un employé qui est bilingue ! 

   Conclusion : Ton argument est débile est infondé !

 

2. Premièrement : Il y a déjà des annonces ! c'est pour ça que au départ j'étais contre mais après une bonne argumentation Eloria m'as convaincu ! Donc il y en a déjà mais peu donc ce serait effectivement bien qu'il y en ai plus pour les innovations les avertissements contre les hacks etc

   Deuxièmement : Sachant que c'est l'équipe d'Hero Zero qui fait les annonces pourquoi veux tu avoir à attendre :O et même si les joueurs en proposent il vaut mieux attendre un peu que de ne jamais les voir apparaître  

   Conclusion : Idem que la précédente 

 

3. Premièrement : Pourquoi un Zero serait forcément Zen et comme tu le dit après le jeu c'est HetoZero donc des Zeros qui tendent vers des Heros !

   Deuxièmement : Les Héros et Zeros n'ont pas de rivaux ? Et ils combattent qui ? Explique moi là Stp ? Je ne vois pas en quoi c'est génant qu'un héros entre en concurrence avec un autre justement ça peut rajouter un peu d'action au jeu ! Un PvP en plus des duels ! Un PvP habituel où les joueurs apprendraient à ce connaitre et s'adapteraient à l'adversaire !

 Conclusion : IDEM !!!!

 

4. Bon là je suis moyennement d'accord avec toi mais je pense plus pour le Pour cette résolution ! je t'explique : Je ne vois pas vraiment en qui c'est dérangeant qu'il y est une balise et une couleur Modo ! Ca pourrait permettre, que si jamais aucun n'est connecté sur le forum mais que un est présent sur le jeu et qu'il y a un problème, de le prévenir ! Mais c'est vrai aussi qu'il pourrait juste ajouter modo derrière leur nom ! 

 Conclusion : Argument pas mal le seul qui m'embetes un peu parce qu'il tient la route et a failli me convaincre x)

 

Voilà Amicalement 

Bon jeu à tous

Dorian 


Dorian. le seul et l'unique :D

 

 

 


#33 Krow

Krow

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 206 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 31

Posté 09 février 2013 - 15:13

J'aime bien les idées, juste contre la reconnaissance de modérateur. Car vous n'êtes pas modérateur du jeu mais du forum.


Loki : J'ai une armée.

Stark : On a Hulk.


#34 Kinesis

Kinesis

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 18 messages
  • Serveur:FR3
Réputation: 4

Posté 10 février 2013 - 12:39

Bonjour,

 

Personnellement, je suis d'accord avec le système des sets d'équipements, c'est vraiment une idée RP, ça me plait ^^

 

Après, pas trop d'avis sur les autres idées


♣ ♧ 

 

Si tu ne décides pas de ton destin, c’est ton destin qui décide pour toi.

 

♣ ♧ 


#35 raphaman

raphaman

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 310 messages
  • Équipe:Acolyps
  • Serveur:FR3
  • Personnage:raphaman
Réputation: 66

Posté 10 février 2013 - 19:07

Je suis POUR toutes les idées mais, comme la plupart des gens j'aimerais bien qu'on m'explique clairement le système des points dexperiences avec la machine a coudre. Merci de la réponse de quelqu'un.

FR1: Raphaman, Team Des Freres Justices

FR2: Raphaman, The Tigers

FR3: Raphaman, Acolyps

 

Toutes mes équipes recrutent, alors venez nombreux ^^


#36 Indiawoman

Indiawoman

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 83 messages
  • LocalisationQuelque part en France
  • Serveur:FR1
Réputation: 9

Posté 08 mars 2013 - 19:22

J'aime bien tes idées Eloria mais sans vouloir te véxer pour Le système de reconnaissances des modérateurs je ne suis pas sûr que ce serait utile.


L'héroïne d'Internet...Indiawoman !!!

 

 

 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)