Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo
- - - - -

[Suggestion] Equilibrage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#1 troopa

troopa

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Équipe:Les 6 Clopes
  • Serveur:FR1
  • Personnage:tr0opa
Réputation: 0

Posté 01 octobre 2012 - 13:12

Bonjour,

Après avoir créé mon personnage en retard par rapport à la création du serveur j'ai observé une très nette et effarante différence entre les statistiques de certains personnages de mon niveau.

Pour info :

- J'utilise les donuts pour recharger l'énergie à partir du second renouvellement
- Je prends les missions avec le ratio d'or le plus important
- J'ai un bonus d'or de 100% sur les missions
- Je participe aux canailles
- Je lance régulièrement des sessions de travail
- J'ai un booster de missions de 50%

Pourtant je croise beaucoup de gens avec 2000 stats de plus. Pourquoi? Parce qu'avec le temps l'entrainement représente une part énorme du capital de stats des joueurs, et ce fossé "ancienneté" est impossible à combler, ce qui nuit à la compétitivité.

J'aimerais que ce système d'entrainement évolue pour diminuer les inégalités injustes.

Par exemple si les points d'entrainement modifiaient le coût en or des stats ce serait moins flagrant.

#2 Supermat !

Supermat !

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 341 messages
  • LocalisationChez Moi
  • Équipe:The bigboss
  • Serveur:FR1
  • Personnage:supermat
Réputation: 62

Posté 01 octobre 2012 - 13:55

Bah, premièrement, tes stats sont plutôt corrects pour ton niveau, deuxièmement, faut augmenter les boosters de ton équipe, et troisièmement, les gens qui ont plus de 2000 stats de plus ont entre 5 et 10 fois ton niveau.J'espère que ça t'a aidé ^^
Cordialement.

Supermat : Fr1, niveau 164

                  Fr4, niveau 65


#3 troopa

troopa

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Équipe:Les 6 Clopes
  • Serveur:FR1
  • Personnage:tr0opa
Réputation: 0

Posté 01 octobre 2012 - 17:09

Bah, premièrement, tes stats sont plutôt corrects pour ton niveau, deuxièmement, faut augmenter les boosters de ton équipe, et troisièmement, les gens qui ont plus de 2000 stats de plus ont entre 5 et 10 fois ton niveau.J'espère que ça t'a aidé ^^
Cordialement.


On parle pas du même perso, je suis tr0opa

#4 MrPantéra

MrPantéra

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 129 messages
  • LocalisationBehren lès Forbach
  • Équipe:Avenged Sevenfold
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Pantéra
Réputation: 267

Posté 01 octobre 2012 - 17:11

alors pour ce qui est des points d'entrainement les équipe ayant 102% d'extension et qu'un Héro a un boosters 50% de mission ou équipement il gagne pas 5 points d'entrainement mais 10 points d'entrainement de plus le niveau ne fais pas la puissance qqln qui investie énormément en or dans les state et qui n'est pas forcément haut en niveau peu battre des niveaux largement supérieur a lui pour ma part je suis niveau 183 je bats des niveaux 210 car eux privilégie l'xp a l'or ce qui fais que mes states sont meilleurs que eux
voila pour faire simple le niveau n'est rien a coter des states

#5 troopa

troopa

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Équipe:Les 6 Clopes
  • Serveur:FR1
  • Personnage:tr0opa
Réputation: 0

Posté 01 octobre 2012 - 17:20

alors pour ce qui est des points d'entrainement les équipe ayant 102% d'extension et qu'un Héro a un boosters 50% de mission ou équipement il gagne pas 5 points d'entrainement mais 10 points d'entrainement de plus le niveau ne fais pas la puissance qqln qui investie énormément en or dans les state et qui n'est pas forcément haut en niveau peu battre des niveaux largement supérieur a lui pour ma part je suis niveau 183 je bats des niveaux 210 car eux privilégie l'xp a l'or ce qui fais que mes states sont meilleurs que eux
voila pour faire simple le niveau n'est rien a coter des states


T'as pas du lire ce que j'ai dit. J'ai choisi les missions or et non pas les missions xp. Certes il y a les trophées, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Et quand bien même, est ce sain d'avoir autant de stats d'écart qu'il est impossible de combler même avec beaucoup d'investissement?

#6 ZeFaillite

ZeFaillite

    La faillite du Forum

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 739 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 158

Posté 01 octobre 2012 - 17:21

Ca se peut que tu as beaucoup d'honneur pour ton niveau
;)
:)

#7 troopa

troopa

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Équipe:Les 6 Clopes
  • Serveur:FR1
  • Personnage:tr0opa
Réputation: 0

Posté 01 octobre 2012 - 17:27

Je compare ce qui est comparable et ce n'est pas le sujet.
Quelqu'un qui arrive sur fr1 disons 6 mois avant et qui joue chaque jour, aura 900 stats pures qui ne sont pas possible à combler, qui deviennent 1800 avec booster et équipe.

#8 MrPantéra

MrPantéra

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 129 messages
  • LocalisationBehren lès Forbach
  • Équipe:Avenged Sevenfold
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Pantéra
Réputation: 267

Posté 01 octobre 2012 - 17:28

et bien si largement même tu peux mettre tout en or et être largement supérieur a qqln MAIS qqln qui a 2000 de state de plus et qqln qui joue a la total booster 50% full or achat d'objet en donuts la total quoi et personnellement quand tu sera dans un top 100 des grosses d'éculloté tu en auras tout les jours a la chaîne alors tu sais demander un rééquilibrage est pour moi inutile tu es surement qqln qui ne joue pas depuis longtemp la plupart dépassant les 2000 de states sont ceux qui joue depuis au moins 2mois a fond

#9 troopa

troopa

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Équipe:Les 6 Clopes
  • Serveur:FR1
  • Personnage:tr0opa
Réputation: 0

Posté 01 octobre 2012 - 17:33

et bien si largement même tu peux mettre tout en or et être largement supérieur a qqln MAIS qqln qui a 2000 de state de plus et qqln qui joue a la total booster 50% full or achat d'objet en donuts la total quoi et personnellement quand tu sera dans un top 100 des grosses d'éculloté tu en auras tout les jours a la chaîne alors tu sais demander un rééquilibrage est pour moi inutile tu es surement qqln qui ne joue pas depuis longtemp la plupart dépassant les 2000 de states sont ceux qui joue depuis au moins 2mois a fond


C'est déjà mon cas. Et ne t'en fais pas même au #130 je prends des raclées. Je joue depuis 2 mois et quelques, comment peux tu dire objectivement qu'au level 160 je joue depuis peu?
Tu ne te rends pas compte que des stats d'entrainement qui ne modifient pas le coût en or sont de l'abus avec le temps qui passe...
Je ne me plains pas de mon perso je pointe du doigt une faille qui ne va que s'agrandir

#10 MrPantéra

MrPantéra

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 129 messages
  • LocalisationBehren lès Forbach
  • Équipe:Avenged Sevenfold
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Pantéra
Réputation: 267

Posté 01 octobre 2012 - 17:36

de quoi que certain joueurs sont dans des équipes qui leur rapporte 10 point d'entrainement au lieu de 5 je trouve pas ça inégale je trouve cela juste de donner un bonus supplémentaire aux personnes qui investie dans leur héro et leur équipe

#11 troopa

troopa

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Équipe:Les 6 Clopes
  • Serveur:FR1
  • Personnage:tr0opa
Réputation: 0

Posté 01 octobre 2012 - 17:42

Forcément tu fais partie de ceux qui en bénéficient tu n'es pas objectif, et je ne vise pas spécialement les trophées je vise l'importance de l'entrainement avec le temps. Ce qui permet à de nouveaux joueur de se motiver c'est la perspective de pouvoir être aussi fort que les autres. Quand un mec a 2000 ou 4000 stats d'avance et que tu peux rien y faire bah t'as pas d'espoir
Descends de ta sphère élitiste et mets toi à la place des nouveaux ça ne te fera aucun mal.

#12 Bibjean

Bibjean

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 311 messages
  • LocalisationCorse
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Bibjean
Réputation: 163

Posté 01 octobre 2012 - 17:51

je suis pas d accord avec toi troopa...il faut recompenser les joueurs qui sont la depuis longtemps, toi tu debarques tu veux faire la révolution des stats!
C est malheureux mais il fallait juste que tu commences + tot...maintenant faut que tu fasses avec...
Et de toute maniere petit a petit tes efforts seront recompensés

Spoiler


#13 troopa

troopa

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Équipe:Les 6 Clopes
  • Serveur:FR1
  • Personnage:tr0opa
Réputation: 0

Posté 01 octobre 2012 - 17:55

Tu te rends compte bibjean que dans cette version de l'histoire les nouveaux n'ont aucune chance? C'est assez réducteur

#14 Bibjean

Bibjean

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 311 messages
  • LocalisationCorse
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Bibjean
Réputation: 163

Posté 01 octobre 2012 - 17:59

je suis d accord avec toi! mais c est pour ca que le fr2 a été créé et qu un fr3 va peut etre bientot s'ouvrir...comprend que ce que tu demandes est aussi super délicat pour les joueurs qui jouent depuis longtemps

Spoiler


#15 troopa

troopa

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Équipe:Les 6 Clopes
  • Serveur:FR1
  • Personnage:tr0opa
Réputation: 0

Posté 01 octobre 2012 - 18:00

Je parle pas de suppression, mais que ça se répercute sur l'or à dépenser des stats

#16 Bibjean

Bibjean

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 311 messages
  • LocalisationCorse
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Bibjean
Réputation: 163

Posté 01 octobre 2012 - 18:03

c est a dire que ca se repercute? explique ton idée

Spoiler


#17 troopa

troopa

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Équipe:Les 6 Clopes
  • Serveur:FR1
  • Personnage:tr0opa
Réputation: 0

Posté 01 octobre 2012 - 18:07

Bah actuellement quand tu gagnes des stats par entrainement s'il te fallait 25000 or pour passer de 451 à 452 il te faudra toujours 25000 pour passer de 456 à 457. C'est ce qui rend démesuré les entraînements . Il faudrait que l'on considère que les stats d'entrainement ont été payées, ce qui ferait augmenter le coût!

#18 Bibjean

Bibjean

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 311 messages
  • LocalisationCorse
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Bibjean
Réputation: 163

Posté 01 octobre 2012 - 18:14

ouai je vois ton idée mais c est toute l utilité des entrainements...perso une stat me coute 80000 donc tu comprends que j ai pas envie de me passer des entrainements qui sont des gains capacités "faciles", si tu ne t ameliorerai qu avec l or, tu stagnerai vite au niveau des stats une fois que tu atteins un gros niveau
C est pour ca que j approuve pas trop ton idée, après a toi de bosser pour rattraper ton retard, je te cache pas que le top 10 est tres difficile dans l immédiat mais étant donné que tu es un assez gros acheteur de donuts, le top 100 va etre rapidement jouable malgré ton retard, et ensuite tu monteras étape par étape...

Spoiler


#19 troopa

troopa

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Équipe:Les 6 Clopes
  • Serveur:FR1
  • Personnage:tr0opa
Réputation: 0

Posté 01 octobre 2012 - 18:19

Les donuts ne comblent pas le fossé entrainement, et je comprends bien que les joueurs en haut de liste s'opposent à une idée visant à diminuer un peu l'écart et créer de l'espoir pour les autres.

#20 Bibjean

Bibjean

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 311 messages
  • LocalisationCorse
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Bibjean
Réputation: 163

Posté 01 octobre 2012 - 18:25

si j en suis là c est parce que j ai toujours persévéré et que j ai essayé de jouer stratégiquement, j ai seulement acheté une fois 50 donuts... créé de l espoir je veux bien mais après il faut pas non plus réduire les efforts qu ont fait les "leaders" pour en etre la...

Spoiler





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)