Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo
- - - - -

[Suggestion] Equilibrage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#21 MrPantéra

MrPantéra

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 129 messages
  • LocalisationBehren lès Forbach
  • Équipe:Avenged Sevenfold
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Pantéra
Réputation: 267

Posté 01 octobre 2012 - 18:35

Descends de ta sphère élitiste et mets toi à la place des nouveaux ça ne te fera aucun mal.

alors mon gas pour faire simple j'ai commencer comme tout le monde en bas je me suis battue pour arriver là et j'ai surement pas l'intention de recommencer avec le temp et l'argent dépensé normal que je n'approuve pas ton idée tout comme bibjean avec la persévérance on arrive a tout faire alors si je descend comme tu dit de ma "sphère élitiste" je descendrais pour te recadré ont a tous commencer en bas demander de réduire l'écart qu'il y a je suis contre de chez contre car ont prend notre temps pour arriver là où l'on est donc sois en sur que quasi personne mis a part les petit nouveaux seront tous contre ton idée et comme le dit bib il y aura un FR3 donc il y aura la chance pour tout le monde

#22 Bibjean

Bibjean

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 311 messages
  • LocalisationCorse
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Bibjean
Réputation: 163

Posté 01 octobre 2012 - 18:40

Bon résumé de la situation...

Spoiler


#23 dadicool

dadicool

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 153 messages
  • LocalisationStrasbourg
  • Équipe:The war of damned
  • Serveur:FR1
  • Personnage:dadicool
Réputation: 11

Posté 01 octobre 2012 - 19:45

Je pense que tu as tout simplement beaucoup d'honneur pour un niveau tel que le tien. ;)

Spoiler


#24 Flopi55

Flopi55

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
  • Équipe:Peace Maker
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Flopi55
Réputation: 1

Posté 01 octobre 2012 - 19:52

moi je sit tu peux avoir 5000 ou 10 000 points de stats de retard
tt est possible a comblé ( en + sa fait de la compétition ^^)
car le jeux est fait pour que tu évolu de moin en moin vite dans le jeux donc tu peux vite réduire l'équar^^
moi g commencer ya 64 jours et les premier avait tt a 2000-3000 et pourtant maintenant je suis devenu très fort ;)

Modifié par Miralov, 02 octobre 2012 - 11:34 .
Ecriture illisible


#25 troopa

troopa

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Équipe:Les 6 Clopes
  • Serveur:FR1
  • Personnage:tr0opa
Réputation: 0

Posté 01 octobre 2012 - 20:52

Comment pouvez vous continuer de dire que l'on peut combler le retard alors que si la personne devant vous continue avec la même assiduité cet écart ne bougera pas?
Le seul qui est honnête c'est pantéra, il énonce clairement que la seule façon d'être au top c'es d'aller sur FR3.
Les entraînements ne sont soumis à aucune limite ni augmentation, cela n'affecte pas l'or à dépenser donc la progression annexe est inchangée, mais la MASSE que représente entrainement et là je parle vraiment d'un volume de stat conséquent pour certains, devient avec le temps prépondérante pour départager deux joueurs.
Ce n'est pas comme si avec de la patience et de l'investissement cela pouvait changer, il n'y a pas de max donc ce n'est pas rassurant.
N'oublions pas qu'un serveur sans joueur s'éteint de lui même, et si tous les nouveaux vont sur les nouveaux serveurs car il savent qu'il ne pourront jamais égaler un ancien, alors c'est néfaste pour le serveur.

Ce qui accroit cette importance est que les bonus booster/équipe doublent ce montant, rien que de retirer ça changerait la donne.

#26 arti-show

arti-show

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
  • Localisationdans un jardin
Réputation: 9

Posté 02 octobre 2012 - 02:44

Bonjour,
Effectivement, pour être dans le top du serveur, il vaut mieux le commencer au début.
Néanmoins, il faut voir que le système est dégressif. Je m'explique au début du jeu tu peux enquiller 10lvl en un jour et maintenant si je fais 1 lvl en 4 jours c'est pas mal :(
Donc pour ce qui est du lvl, à temps de jeu quotidien égal 2 joueurs vont être à terme presque de même niveau(ou tout du moins la difference sera epsylon) même s'il a commencé le serveur 3 mois après
Pour les points de carac, c'est à peu prêt la meme histoire, les points deviennent beaucoup plus cher,je m'explique également: au début du jeu l'or journalier peut te faire gagner une 20-30aine de points de carac voir plus(ma mémoire me fait défaut :wacko: ) alors qu'aujourd'hui si je peux me payer une dizaine c'est pas mal....
Alors c'est vrai pour les trainings c'est pas dégressif chaque joueur en a 10 par jour....
Mais à mon sens 2 joueurs jouant de la même façon auront des stats très proches au bout d'un an de jeu même si un d'eux à commencer avec 3 ou 4 mois en retard.
En gros , il ne le rattrapera jamais mais il diminuera l'écart jusqu'à être presque à égalité....Pour les matheux, c'est la fonction log x :lol: en abscisses le temps passé et en ordonné le niveau...
Ceci est à titre de développement personnel de son joueur.
Par ailleurs, il y a moult intérêt à commencer même un vieux serveur. Si tu es assidu, il n'y a aucun soucis pour que tu t'éclates dans ta guilde....mais ceci est une histoire de groupe et c'est à mon sens le plus dur défi de ce genre de jeu et le plus interressant d'ailleurs.....monter son perso...osef c'est easy pour peu qu'on est un peu le temps et qu'on fait les bons choix comme tu sembles l'avoir fait ;)
A+ dans la mayo

#27 MrPantéra

MrPantéra

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 129 messages
  • LocalisationBehren lès Forbach
  • Équipe:Avenged Sevenfold
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Pantéra
Réputation: 267

Posté 02 octobre 2012 - 05:21

mais toi artkaos c'est différents tes tombé avec la PANTHERE qui fais que gérer ton équipe de tueur de pinguins en devient facile la preuve en combat d'équipe seulement 1/4 tu combat mais ce que tu dit est vrai on s'en fou de son perso on s'en fou (pour ma part) du classement de nos persos gérer une équipe et persévéré avec là ces le vrai défis de ce jeu

#28 troopa

troopa

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Équipe:Les 6 Clopes
  • Serveur:FR1
  • Personnage:tr0opa
Réputation: 0

Posté 02 octobre 2012 - 09:48

Certes je peux accepter qu'au bout d'un temps cet écart devient moins grand car il représente une part plus négligeable, le souci c'est qu'il faut un temps énorme avant que cela ne se produise. Ce que je veux dire c'est que 2 mois d'écart ne devraient pas prendre 1 an à être approchés..
Pour moi le fait qu'entrainement ne soit plus sujet aux bonus booster et équipe permet de laisser l'avantage de l'ancienneté sans rester abusé sur le long terme.

#29 Gillou Penfaou

Gillou Penfaou

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 15 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Penfaou
Réputation: 5

Posté 02 octobre 2012 - 10:48

Salut à tous!
Troopa, ton raisonnement est étrange je trouve, si je suis plus âgé que toi, jamais tu ne rattraperas mon âge, nous allons vieillir au même rythme. Il en va de même avec ton personnage, ceux qui jouent autant que toi depuis plus longtemps auront toujours de l'avance sur toi, c'est une logique simple!

Amicalement
  • Psyca aime ceci

#30 troopa

troopa

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Équipe:Les 6 Clopes
  • Serveur:FR1
  • Personnage:tr0opa
Réputation: 0

Posté 02 octobre 2012 - 11:08

Salut à tous!
Troopa, ton raisonnement est étrange je trouve, si je suis plus âgé que toi, jamais tu ne rattraperas mon âge, nous allons vieillir au même rythme. Il en va de même avec ton personnage, ceux qui jouent autant que toi depuis plus longtemps auront toujours de l'avance sur toi, c'est une logique simple!

Amicalement


Pourquoi tenter de convertir une fatalité en une logique? Tu me dis que parce qu'on ne peut que vieillir au même rythme dans la vraie vie les personnages doivent garder un écart, ton analogie est encore plus bizarre que mon raisonnement, et d'ailleurs je te signale qu'elle est incorrecte car même si une personne plus âgée que moi aura toujours cette distance, je peux malgré tout devenir plus fort,plus intelligent, plus endurant, plus sexy qu'elle.

C'est pour moi la première fois que j'observe dans un jeu un écart impossible à combler. Et je te signale que ma dernière proposition ne supprime pas l'avantage de l'ancienneté, elle l'équilibre.

PS : Et ce qui pour toi est une logique simple est pour moi un problème de fond.

#31 Pimp

Pimp

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 847 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 182

Posté 02 octobre 2012 - 11:25

ca serait sympa de ne pas déformer les propos de Gillou....

il dit qu'a "investissement égal" (et pas juste au temps qui passe), une personne aura forcement une avance sur quelqu'un qui a commencé X jours après lui.
Donc c'est normal que, si les personnes en haut du classement font le maximum qu'elle puissent faire dans le jeu, en commençant après eux tu ne puisse tout simplement pas les rattraper mais juste les suivre. Sinon a quoi bon commencer le jeu le plus tôt possible si n'importe qui peut sans le même investissement (je ne parle pas de celui en donuts mais de celui en temps passé) arriver au même niveau. Quel serait l’intérêt du jeu.

Pour le reste sachant que ce qu'il faut de plus en plus d'or/xp pour uper et monter son personnage, tu te rendras comptes que finalement ça reste plaisant, de pouvoir "gagner" 5 points de caractéristiques (pour un investissement journalier de 50 minutes par jours chaque jour) un peu plus facilement.


EDIT : chipote pas troopa, je parlais en points de caractéristique de base, puisse que cela varie suivant ton bonus de team et ton booster
  • Psyca et Gillou Penfaou aiment ceci
Quand on a un cerveau, on l'utilise avant de faire une connerie, pas après ......

#32 troopa

troopa

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Équipe:Les 6 Clopes
  • Serveur:FR1
  • Personnage:tr0opa
Réputation: 0

Posté 02 octobre 2012 - 11:36

10 points en fait.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)