Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo
* * * * * 2 note(s)

Propositions pour l'avenir de Hero Zero


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 steven06

steven06

    Double Zéro

  • Moderators
  • 24 messages
  • Équipe:La cité des schtroumpfs
  • Serveur:FR14
  • Personnage:exter






Réputation: 13

Posté 20 août 2023 - 13:22

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir votre avis concernant le jeu, ce que je veux dire par la c'est que aujourd'hui le jeu à bien changer depuis la sortie en 2012, beaucoup de maj ont chercher à améliorer le jeu et cela à très bien fonctionner.

Mais peut-on faire mieux en ce concertant tous ensemble et faire de Hero Zéro petit à petit un jeu encore sur la longue durée pour les nouveaux et vieux joueurs.

 

Je vais m'expliquer en évoquant quelques points :

 

 

1. Ceci est le plus gros point selon moi, aujourd'hui j'aimerais avoir l'avis des joueurs du FR1 au FR5 qui jouent constamment depuis le début, ne pensez vous pas qu'il faudrait faire quelque chose au niveau des serveurs, pourquoi pas fusionné le FR1 au FR2, par la suite le FR3 & FR4 au deux premier ect,

Moi sur mon serveur, je joue que sur le FR14 qui n'a que 3 ans, il est mort, nous sommes que 6-7 actifs sur 19 comptes en ligne dans le leaderboard. Je n'en peux plus de ne pas finir mes daily points en PVP et championnat, c'est pour ça que je propose de fusionner petit à petit (tout les 2-3 mois) deux serveurs par deux serveurs. On arrivera à avoir la stabilité sur un serveur global FR mais aussi pour tout les autres pays. Mais il faut garder le fait de rouvrir encore des serveurs (Débâter sur ce point c'est le plus important)

 

2. Rajouter des zones après le Désert Doré, avoir de nouveaux univers à découvrir avec des nouvelles quêtes et nouveaux succès.

 

3. Rajouter des Missions Spéciales en terme de Lore, c'est exactement comme la suggestion de au dessus.

 

4. Rajouter des ranks au niveau du championnat (au dessus du super héro), pour les personnes sur les serveurs qui sont vraiment de le top du jeu et qui auront la suprématie sur les autres ranks.

 

5. Rework la base du héro, il est impossible de la faire a 100% et même dans 10 ans cela sera impossible, je veux dire surtout réduire le temps de construction.

 

6. Ne pas désactiver les comptes afk, encore une fois je prends l'exemple sur mon serveur, il resterait les comptes afk de joueurs, on pourrait grind tranquillement nos comptes en PVP et championnat.

 

 

 

Merci de donné des avis sincères, selon moi vous ne serez pas d'accord sur le point numéro 1, mais penser au nouveaux joueurs et aux anciens qui jouent entre eux depuis TRES longtemps.

 

Merci et à bientôt !


  • Albator4 et Wiwi aiment ceci

#2 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 20 août 2023 - 19:05

Hello, je suis pour certaines idées et contre sur d'autres, je vais commencer avec le contre pour finir sur le positif avec le pour :

 

 

Je suis contre :

 

 

1. Ceci est le plus gros point selon moi, aujourd'hui j'aimerais avoir l'avis des joueurs du FR1 au FR5 qui jouent constamment depuis le début, ne pensez vous pas qu'il faudrait faire quelque chose au niveau des serveurs, pourquoi pas fusionné le FR1 au FR2, par la suite le FR3 & FR4 au deux premier ect,

Moi sur mon serveur, je joue que sur le FR14 qui n'a que 3 ans, il est mort, nous sommes que 6-7 actifs sur 19 comptes en ligne dans le leaderboard. Je n'en peux plus de ne pas finir mes daily points en PVP et championnat, c'est pour ça que je propose de fusionner petit à petit (tout les 2-3 mois) deux serveurs par deux serveurs. On arrivera à avoir la stabilité sur un serveur global FR mais aussi pour tout les autres pays. Mais il faut garder le fait de rouvrir encore des serveurs (Débâter sur ce point c'est le plus important)

 

Merci de donné des avis sincères, selon moi vous ne serez pas d'accord sur le point numéro 1, mais penser au nouveaux joueurs et aux anciens qui jouent entre eux depuis TRES longtemps.

 

 

>>>>>>>>>> Déjà proposé plusieurs fois et refusé, ça poserait un énorme problème pour les joueurs multiserveur (dont je fais partie) qui jouent sur plusieurs serveurs et qui auraient plusieurs perso regroupés sur le même serveur fusionné, ça serait beaucoup trop compliqué à gérer donc c'est rédhibitoire, cependant pour moi une alternative pourrait être la migration de serveur (mais seulement sur demande des joueurs qui le souhaitent et que ça ne soit pas imposé)

 

En alternative aux problèmes des duels, il y a les duels interserveur tu n'en as pas? sinon vous pouvez vous aussi vous arranger entre vous de votre côté pour faire les duels entre vous même si c'est entre équipiers en vous laissant gagner à tour de rôle, ça règlerait le problème

 

 

Je suis pour (tout le reste en fait): 

 

 

2. Rajouter des zones après le Désert Doré, avoir de nouveaux univers à découvrir avec des nouvelles quêtes et nouveaux succès. 

 

>>>> ça permettrait d'apporter un peu de variété

 

 

3. Rajouter des Missions Spéciales en terme de Lore, c'est exactement comme la suggestion de au dessus.

 

>>>> Alors là je suis pour les mêmes raison que le 2) mais SI ET SEULEMENT SI le problème des objets en MS est réglé (cf ce sujet)

 

https://forum.fr.her...offre-bancaire/

 

C'est un problème qu'il est impératif de régler au préalable car en HC MS ça va devenir beaucoup trop lourd sinon surtout lorsqu'on a plusieurs serveurs.

 

 

4. Rajouter des ranks au niveau du championnat (au dessus du super héro), pour les personnes sur les serveurs qui sont vraiment de le top du jeu et qui auront la suprématie sur les autres ranks.

 

>>>> Je suis pour ça permettrait aussi à un plus grand nombre de joueurs d'accéder au championnat, cf ce sujet où il y avait eu un débat dessus :

 

https://forum.fr.her...du-championnat/

 

 

5. Rework la base du héro, il est impossible de la faire a 100% et même dans 10 ans cela sera impossible, je veux dire surtout réduire le temps de construction.

 

>>>>Pour avoir bien monté ma base sur chacun de mes serveurs je peux dire que le problème sur le long terme n'est pas le temps de construction en lui même mais le temps de récolter les ressources, on pourrait par exemple imaginer que les usines de glues et zéronites produisent des ressources même si elles sont en construction, après pour le temps en lui même on pourrait aussi imaginer d'augmenter un peu plus le lvl du robot ouvrier ou de pouvoir le booster avec un générateur ou encore de donner la possibilité d'acheter définitivement le 3è robot ouvrier (voir même un 4è) ou de pouvoir offrir le 2è robot ouvrier à d'autres joueurs comme je l'avais proposé sur ces sujets :

 

https://forum.fr.her...finitivement/

 

https://forum.fr.her...utres-joueurs/

 

 

6. Ne pas désactiver les comptes afk, encore une fois je prends l'exemple sur mon serveur, il resterait les comptes afk de joueurs, on pourrait grind tranquillement nos comptes en PVP et championnat.

 

>>>> Là je plussoie à 100% d'une part ça permettrait aux actifs de les farmer, d'autres part ça permettrait aux joueurs inactifs de pouvoir revenir après une absence (dans certains cas un retour est possible mais pas toujours...) , j'avais fait un sujet où j'avais proposé d'allonger le délais ce qui pourrait déjà être un compromis mais évidemment je préfère qu'il n'y ait pas de suppression tout court

 

https://forum.fr.her...les-équipes/

 

 

Je sais que j'ai cité pas mal de mes sujets mais vu que le débat en parle autant donner les liens plutôt que de faire des copie/coller de partout.


  • steven06, Lacus et Hurric4ne VII aiment ceci

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#3 steven06

steven06

    Double Zéro

  • Moderators
  • 24 messages
  • Équipe:La cité des schtroumpfs
  • Serveur:FR14
  • Personnage:exter






Réputation: 13

Posté 21 août 2023 - 14:04

Hello, je suis pour certaines idées et contre sur d'autres, je vais commencer avec le contre pour finir sur le positif avec le pour :

 

 

Je suis contre :

 

 

1. Ceci est le plus gros point selon moi, aujourd'hui j'aimerais avoir l'avis des joueurs du FR1 au FR5 qui jouent constamment depuis le début, ne pensez vous pas qu'il faudrait faire quelque chose au niveau des serveurs, pourquoi pas fusionné le FR1 au FR2, par la suite le FR3 & FR4 au deux premier ect,

Moi sur mon serveur, je joue que sur le FR14 qui n'a que 3 ans, il est mort, nous sommes que 6-7 actifs sur 19 comptes en ligne dans le leaderboard. Je n'en peux plus de ne pas finir mes daily points en PVP et championnat, c'est pour ça que je propose de fusionner petit à petit (tout les 2-3 mois) deux serveurs par deux serveurs. On arrivera à avoir la stabilité sur un serveur global FR mais aussi pour tout les autres pays. Mais il faut garder le fait de rouvrir encore des serveurs (Débâter sur ce point c'est le plus important)

 

Merci de donné des avis sincères, selon moi vous ne serez pas d'accord sur le point numéro 1, mais penser au nouveaux joueurs et aux anciens qui jouent entre eux depuis TRES longtemps.

 

 

>>>>>>>>>> Déjà proposé plusieurs fois et refusé, ça poserait un énorme problème pour les joueurs multiserveur (dont je fais partie) qui jouent sur plusieurs serveurs et qui auraient plusieurs perso regroupés sur le même serveur fusionné, ça serait beaucoup trop compliqué à gérer donc c'est rédhibitoire, cependant pour moi une alternative pourrait être la migration de serveur (mais seulement sur demande des joueurs qui le souhaitent et que ça ne soit pas imposé)

 

En alternative aux problèmes des duels, il y a les duels interserveur tu n'en as pas? sinon vous pouvez vous aussi vous arranger entre vous de votre côté pour faire les duels entre vous même si c'est entre équipiers en vous laissant gagner à tour de rôle, ça règlerait le problème

 

 

Je suis pour (tout le reste en fait): 

 

 

2. Rajouter des zones après le Désert Doré, avoir de nouveaux univers à découvrir avec des nouvelles quêtes et nouveaux succès. 

 

>>>> ça permettrait d'apporter un peu de variété

 

 

3. Rajouter des Missions Spéciales en terme de Lore, c'est exactement comme la suggestion de au dessus.

 

>>>> Alors là je suis pour les mêmes raison que le 2) mais SI ET SEULEMENT SI le problème des objets en MS est réglé (cf ce sujet)

 

https://forum.fr.her...offre-bancaire/

 

C'est un problème qu'il est impératif de régler au préalable car en HC MS ça va devenir beaucoup trop lourd sinon surtout lorsqu'on a plusieurs serveurs.

 

 

4. Rajouter des ranks au niveau du championnat (au dessus du super héro), pour les personnes sur les serveurs qui sont vraiment de le top du jeu et qui auront la suprématie sur les autres ranks.

 

>>>> Je suis pour ça permettrait aussi à un plus grand nombre de joueurs d'accéder au championnat, cf ce sujet où il y avait eu un débat dessus :

 

https://forum.fr.her...du-championnat/

 

 

5. Rework la base du héro, il est impossible de la faire a 100% et même dans 10 ans cela sera impossible, je veux dire surtout réduire le temps de construction.

 

>>>>Pour avoir bien monté ma base sur chacun de mes serveurs je peux dire que le problème sur le long terme n'est pas le temps de construction en lui même mais le temps de récolter les ressources, on pourrait par exemple imaginer que les usines de glues et zéronites produisent des ressources même si elles sont en construction, après pour le temps en lui même on pourrait aussi imaginer d'augmenter un peu plus le lvl du robot ouvrier ou de pouvoir le booster avec un générateur ou encore de donner la possibilité d'acheter définitivement le 3è robot ouvrier (voir même un 4è) ou de pouvoir offrir le 2è robot ouvrier à d'autres joueurs comme je l'avais proposé sur ces sujets :

 

https://forum.fr.her...finitivement/

 

https://forum.fr.her...utres-joueurs/

 

 

6. Ne pas désactiver les comptes afk, encore une fois je prends l'exemple sur mon serveur, il resterait les comptes afk de joueurs, on pourrait grind tranquillement nos comptes en PVP et championnat.

 

>>>> Là je plussoie à 100% d'une part ça permettrait aux actifs de les farmer, d'autres part ça permettrait aux joueurs inactifs de pouvoir revenir après une absence (dans certains cas un retour est possible mais pas toujours...) , j'avais fait un sujet où j'avais proposé d'allonger le délais ce qui pourrait déjà être un compromis mais évidemment je préfère qu'il n'y ait pas de suppression tout court

 

https://forum.fr.her...les-équipes/

 

 

Je sais que j'ai cité pas mal de mes sujets mais vu que le débat en parle autant donner les liens plutôt que de faire des copie/coller de partout.

 

Merci Albator d'avoir jouer le jeu, j'aime beaucoup ta façon d'avoir apporter ton avis et tes idées aussi, si jamais tu as des points à amélioré ou ajouter sous le poste n'hésite vraiment pas !

 

Au plaisir :D


  • Albator4 aime ceci

#4 AfterPlayer

AfterPlayer

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • LocalisationIn your walls
  • Équipe:Black Panther
  • Serveur:FR17
  • Personnage:AfterPlayer






Réputation: 15

Posté 21 août 2023 - 16:07

Le fait que vous ne soyez plus qu'une poigné de joueurs sur un serveur est très alarmant, cela peut vouloir dire qu'un gros fléau est présent dans le jeu voir même que celui-ci est mort. Un jeu ou serveur mort ne rapporte plu d'argent et mets donc Playata en perte d'argent, si cela continue, il devront fermer des serveurs pour en rouvrir d'autres (car sa rapporte plus d'argent).

 

Même si je pense que effectivement ce jeu dont j'ai chéri pendant mon enfance est en train de mourir a petit feu, je suis sûr et certain qu'un énorme problème de Game design est présent.

Selon moi ce problème est le manque de renouvellement, dont j'ai discuté et essayé d'apporter une solution ici : https://forum.fr.her...elle-tout-seul/

Cependant l'idée est un peu trop loin de la nature de Hero Zero, il faudrait donc créer un autre jeu, ce qui ne résoudrais pas le problème.

 

Hero Zero est un jeu qui a une très longue longévité, les pallier comme le niveau 400 ou les sucées sont très long a accomplir, ce qui est une très bonne chose, mais rajouter de la longévité ne fait que ralentir le processus de mort d'un jeu car garde les joueurs en halène plus longtemps mais surtout ne fais qu'accentuer l'écart entre les nouveaux joueurs et les vétérans.

 

Prenons les jeux de combats comme exemple : Peu de sucées, peu de choses a débloquer (ou en tout cas limité), un principe simple : combattre.

Effectivement vu comme sa les jeux de combats peuvent sembler inintéressants sauf quand on sait que ce qui maintiens les joueurs pendant des années c'est le renouvellement (et non pas la rejouabilité, nuance que j'expliquerais après), chaque partie est différente, chaque joueur se pousse a innover pour gagner, ce qui créer une boucle d'apprentissage qui enroule les joueurs pour de nombreuses années.

 

Contraste avec la rejouabilité qui, similairement, fait relancer les joueurs mais en repartant de zero, ici sur Hero Zero cette notion est présente quand un nouveau serveur ouvre (donc tout les six mois dans le meilleur des cas, ce qui n'est pas si grave contenu de la longévité du jeu, point non comparable avec les jeux de combats car chaque opus apporte un gameplay différent).

 

La seule notion de renouvellement présente dans Hero Zero est la récolte et dépense de ressources journalière qui ce fait toujours de la même manière en plus d'être a minuit, plutôt inconvénient de mettre son seul espoir de renouvellement aussi tard.

 

Bref tes idées ne sont pas si mauvaises mais ne régleront en rien la chute du jeu.

 

Bonne journée !


  • steven06, Lacus et Albator4 aiment ceci

#5 steven06

steven06

    Double Zéro

  • Moderators
  • 24 messages
  • Équipe:La cité des schtroumpfs
  • Serveur:FR14
  • Personnage:exter






Réputation: 13

Posté 30 août 2023 - 20:49

Hello, après plus d'une semaine, j'ai eu des avis vocaux et à l'écris sous le poste et je vous en remercie.

 

Je pense que vous êtes au courant, avec la MAJ de la base de héro ou dans les combats de base on tombe maintenant en inter-serv, je trouve ça brillant de leurs part d'avoir fais cette MAJ et je les remercie.

 

Mais y'a quelques points encore à améliorés et je vais faire un petit feedback.

 

1. Pour les combats de base de héro faire en sorte que cela soit un peu plus équilibré en fonction de notre base et de nos robots + poste de défense !

 

2. Faire exactement la même chose du côté des duels et championnat, je veux dire faire du inter-serv en tout cas en FR et pour les autres pays aussi et équilibrée. Comme j'avais dis précédemment, je ne peux plus faire mes daily 50 duels et 20 championnats car le lvl est trop élevée sur mon serveur. (Dites moi se que vous pensez de cette idée).

 

3. Je re-remonte le point, mais ne plus désactivé les comptes afk du moins certains. C'est la même galère que sur le point au dessus, on à plus personne pour grind tranquillement sur nos serveurs.

 

 

Je posterais régulièrement des points et feedbacks si j'ai des choses à remonter pour amélioré la chose.

 

Bonne soirée :D



#6 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 16 septembre 2023 - 21:31

Merci Albator d'avoir jouer le jeu, j'aime beaucoup ta façon d'avoir apporter ton avis et tes idées aussi, si jamais tu as des points à amélioré ou ajouter sous le poste n'hésite vraiment pas !

 

Au plaisir :D

 

Mais de rien ça me fait plaisir de t'aider à faire vivre ce débat (y)

 

 

Hello, après plus d'une semaine, j'ai eu des avis vocaux et à l'écris sous le poste et je vous en remercie.

 

Je pense que vous êtes au courant, avec la MAJ de la base de héro ou dans les combats de base on tombe maintenant en inter-serv, je trouve ça brillant de leurs part d'avoir fais cette MAJ et je les remercie.

 

Mais y'a quelques points encore à améliorés et je vais faire un petit feedback.

 

1. Pour les combats de base de héro faire en sorte que cela soit un peu plus équilibré en fonction de notre base et de nos robots + poste de défense !

 

2. Faire exactement la même chose du côté des duels et championnat, je veux dire faire du inter-serv en tout cas en FR et pour les autres pays aussi et équilibrée. Comme j'avais dis précédemment, je ne peux plus faire mes daily 50 duels et 20 championnats car le lvl est trop élevée sur mon serveur. (Dites moi se que vous pensez de cette idée).

 

3. Je re-remonte le point, mais ne plus désactivé les comptes afk du moins certains. C'est la même galère que sur le point au dessus, on à plus personne pour grind tranquillement sur nos serveurs.

 

 

Je posterais régulièrement des points et feedbacks si j'ai des choses à remonter pour amélioré la chose.

 

Bonne soirée :D

 

 

Je suis entièrement d'accord avec tout ça

 

1) On pourrait aussi imaginer d'augmenter le nombre de choix possibles (éventuellement moyennant finance) pour proposer plusieurs adversaires en même temps au lieu d'un seul.

 

2) On pourrait imaginer un 4è choix interserveur pour le championnat par exemple et de pouvoir attaquer via le classement interserveur pour les duels.

 

3) Je plussoie d'un gros + 1 milliard !!!!

 

 

Autre point que tu n'as pas cité mais qui mérite également d'être remonté c'est le problème des piles, sur certains serveurs je ne reçois que 8 piles par jour maximum alors que je peux potentiellement en utiliser 20, du coup je ne peux pas en profiter pleinement et ça ne va pas en s'arrangeant... des solutions ont été proposées sur ces sujets :

 

https://forum.fr.her...ge-automatique/

 

https://forum.fr.her...s/#entry151396

 

 

 

 

Cependant l'idée est un peu trop loin de la nature de Hero Zero, il faudrait donc créer un autre jeu, ce qui ne résoudrais pas le problème.

 

Ou alors ça pourrait être un serveur avec les règles différentes que tu as cité, une des choses que je trouve dommage est que hz n'a qu'un seul type de serveur, avoir quelques serveurs avec des règles différentes pourrait être intéressant


  • AfterPlayer aime ceci

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#7 steven06

steven06

    Double Zéro

  • Moderators
  • 24 messages
  • Équipe:La cité des schtroumpfs
  • Serveur:FR14
  • Personnage:exter






Réputation: 13

Posté 09 janvier 2024 - 17:24

Hello, je reouvre le sujet car j'ai été pas mal absent avec les fêtes ect, y'a-t-il eu du changement svp, j'ai pas eu le time de lire tout le patchnotes ^^'.

Merci ! :D


  • Albator4 aime ceci

#8 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 09 janvier 2024 - 21:27

Tu n'as absolument rien loupé il n'y a même plus de mise à jour  :D  :D


  • steven06 aime ceci

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#9 steven06

steven06

    Double Zéro

  • Moderators
  • 24 messages
  • Équipe:La cité des schtroumpfs
  • Serveur:FR14
  • Personnage:exter






Réputation: 13

Posté 09 janvier 2024 - 21:42

Tu n'as absolument rien loupé il n'y a même plus de mise à jour  :D  :D

 

Arrête ! Ils faut vraiment qu'ils fassent quelque chose au lieu d'ouvrir des speed serveur...

 

Ils avaient bien démarrer avec la fusion des duels de base de héros !

 

bon bah GL XD


  • Albator4 aime ceci

#10 Aargonomys

Aargonomys

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 233 messages
  • LocalisationCachée au fond a gauche
  • Équipe:Flawless
  • Serveur:FR19
  • Personnage:EvaBraun






Réputation: 235

Posté 09 janvier 2024 - 21:46

C est surfait les MAJ !


  • steven06 aime ceci

EvaBraun

FR10  LEVEL  952     Edenia (1 an et demi de pause)

FR19  LEVEL  311     FLAWLESS

 

 

 

                                                       .


#11 steven06

steven06

    Double Zéro

  • Moderators
  • 24 messages
  • Équipe:La cité des schtroumpfs
  • Serveur:FR14
  • Personnage:exter






Réputation: 13

Posté 09 janvier 2024 - 21:57

Ouais mais y'a quand même quelques petit points à remonter pour que le jeu soit plaisant même pour qqun qui fait son retour après une pause de x temps !


Modifié par steven06, 09 janvier 2024 - 21:58 .


#12 steven06

steven06

    Double Zéro

  • Moderators
  • 24 messages
  • Équipe:La cité des schtroumpfs
  • Serveur:FR14
  • Personnage:exter






Réputation: 13

Posté 17 janvier 2024 - 23:49

Hello, j'ai une remonté à faire, j'ai pas crée de sujet donc je sais pas si un topic est déjà en cours ou pas ?  :X

 

J'ai un soucis sur les duels, en effet on tombe sur des gens inter serveur après avoir tapé tt le monde sur notre serveur, mais sur le miens j'ai que 1-3 joueurs qui apparaissent et après plus rien, peut importe si je rafraichis la page j'aurais tj l'erreur, je vous envoie le screen de référence, est-ce-que ça fait ça chez d'autre personnes?

Merci d'avance!

 

 

image.png?ex=65bace17&is=65a85917&hm=5dc



#13 torchwood

torchwood

    Zéro des bidonvilles

  • Moderators
  • 120 messages
  • LocalisationNormandie
  • Serveur:FR17
  • Personnage:Torchwood
Réputation: 111

Posté 20 janvier 2024 - 13:52

Bonjour à tous

Est ce que d’autres joueurs ont ce problème ?


  • Hurric4ne VII aime ceci

#14 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 04 février 2024 - 09:35

Aucun soucis pour ma part sur les serveurs où je joue, je n'ai d'ailleurs jamais eu une seule fois un adversaire interserveur en dudu


Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)