Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo
- - - - -

[Suggestion]Rendre les donuts plus accessibles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 Supermat !

Supermat !

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 341 messages
  • LocalisationChez Moi
  • Équipe:The bigboss
  • Serveur:FR1
  • Personnage:supermat
Réputation: 62

Posté 05 septembre 2012 - 16:36

Bien que je sache que beaucoup de sujets ont déja étés écrits à ce propos, je vais quand même faire une suggestion:

Il, faudrait rendre les donuts plus accessibles en mettant en place des mini-jeux, une limite de donuts à donner, une prime de fidélité...

Car beaucoup d'équipes comme la mienne ne peuvent ne peuvent pas avancer (à cause des parents des joueurs qui sont contre l'achat de donuts).Un exemple :Mon équipe a 1 million de pieces mais pas de donuts (preuve par photo).

Au fait, les messages du style: "Déja proposé et refusé" ne servent à rien et ne vont rien faire avancer.

PS:Contrairement à ce que certains vont dire, je me fous completement des "J'aime" et je n'ai pas écrit ce sujet pour ça.

[attachment=61:aaa.PNG]
  • sanji et loupblanc 91 aiment ceci

Supermat : Fr1, niveau 164

                  Fr4, niveau 65


#2 MrPantéra

MrPantéra

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 129 messages
  • LocalisationBehren lès Forbach
  • Équipe:Avenged Sevenfold
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Pantéra
Réputation: 267

Posté 05 septembre 2012 - 16:40

alors comme tu le dit sujet déjà aborder comme les idées que tu propose également mais si tu avais pas de donuts tu serais a 14% en quartier 15% en équipement popularité et motivation donc vous avez déjà eu des donuts donc demander des donuts plus accessible contre mais peu être donner les donuts gratuit a l'équipe d'accord mais sinon faut acheter comme tout le monde

#3 Supermat !

Supermat !

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 341 messages
  • LocalisationChez Moi
  • Équipe:The bigboss
  • Serveur:FR1
  • Personnage:supermat
Réputation: 62

Posté 05 septembre 2012 - 16:43

Oui mais nos donneurs de donuts on arrété de jouer ou ont quitté l'équipe.C'est mon probleme.

Supermat : Fr1, niveau 164

                  Fr4, niveau 65


#4 Trivone

Trivone

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 51 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 2

Posté 05 septembre 2012 - 16:50

Tu m'étonne les joueurs ont l'impression d'étre utilisé par l'équipe ça motive pas pour continué le jeu, si c'est pour servir de pion à l'équipe.

#5 Frizer

Frizer

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 226 messages
  • LocalisationA ton avis?
  • Équipe:The Tigers
  • Serveur:FR2
Réputation: 48

Posté 05 septembre 2012 - 16:56

Ouais serieux , c'est pas encourageant pour eux =S
Sinon c'est vrai que rendre les donuts plus accesible serait bien!

Image IPB



Recruteur des Tigers Fr2 =)

#6 Supermat !

Supermat !

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 341 messages
  • LocalisationChez Moi
  • Équipe:The bigboss
  • Serveur:FR1
  • Personnage:supermat
Réputation: 62

Posté 05 septembre 2012 - 17:15

Enfin quelqu'un de mon avis !

Pour info, j'ai donné les 3/4 des pieces :-) Et ils les donnent de leur propre gré...

Supermat : Fr1, niveau 164

                  Fr4, niveau 65


#7 Mister Gugu

Mister Gugu

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 97 messages
  • Localisationgugu-land
  • Équipe:Les 20 Q
  • Serveur:FR1
  • Personnage:supergugu
Réputation: 93

Posté 05 septembre 2012 - 17:24

oui par exemple pouvoir acheter des donuts en utilisant bcp de pièces...

#8 Trivone

Trivone

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 51 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 2

Posté 05 septembre 2012 - 17:28

C'est bien jolie votre truc, mais si le jeu ne rapporte pas d'argent à ceux qui le font, il fermera.

#9 MrPantéra

MrPantéra

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 129 messages
  • LocalisationBehren lès Forbach
  • Équipe:Avenged Sevenfold
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Pantéra
Réputation: 267

Posté 06 septembre 2012 - 07:09

oui c un fait trivone si les donuts deviennent trop accessible le jeu ce fermera mais je suis pas contre pour donner a l'équipe les donuts qu'ont gagne en duel mission et exploit mais acheter des donuts pas pièce ou encore en donner gratuitement je suis contre

#10 sanji

sanji

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 327 messages
  • Localisationà la maison Humphreydale
  • Équipe:Les Psychopatates
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Sanji
Réputation: 29

Posté 06 septembre 2012 - 16:43

Moi perso j'ai pas à dépenser de l'argent pour donner des donuts à l'équipe car les membres de ma Team sont des gros joueurs quasiment niveau 200 donc je n'ai pas à me plaindre ^_^.

Après je ne suis pas contre le fait qu'on pourrait acheter des donuts avec une énorme quantité de pièces bien sur, mais comme dit Trivone si ça ne rapporte pas d'argent à ceux qui travaillent sur le jeu ça va surement fermer donc voilà ...

Puis essaie d'aller dans une équipe plus élevée dans les capacités de motivation ... Comme ça c'est les gros niveaux qui font les dons de donuts à l'équipe et les moins fort qui font les dons de pièces, (dans mon équipe ça marche comme ça ^^)

Puis de toute façon faut faire avec ! On n'a pas trop le choix de toute façon, après essaie de profiter des offres comme les 15 donuts qu'on a eu et qu'on a pu donner à l'équipe c'est le seul moyen de faire avancer cette équipe gratuitement.

Donc voilà j'espère que j'aurais pu un peu avancer ton problème :rolleyes:, sinon Pantéra et les autres qui sont plus expérimentés que moi seront mieux te conseiller, écoute leurs conseils ils m'ont déjà étaient très utile !!! Bye, bye et bonne continuation. :D

[font='comic sans ms', ', cursive} '][[/font][font='comic sans ms', cursive]Les Plutôt Suicidaires[/font][font='comic sans ms', ', cursive} ']][/font]


#11 Supermat !

Supermat !

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 341 messages
  • LocalisationChez Moi
  • Équipe:The bigboss
  • Serveur:FR1
  • Personnage:supermat
Réputation: 62

Posté 06 septembre 2012 - 17:00

Merci, mais je tiens beaucoup à mon équipe et j'ai déja donné les 15 donuts à ma team ^^

PS: T'as raison, je voudrais pas que le jeu ferme.

Supermat : Fr1, niveau 164

                  Fr4, niveau 65


#12 Francokab

Francokab

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
  • Équipe:francokab
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Francokab
Réputation: 5

Posté 06 septembre 2012 - 19:35

Puis de toute façon faut faire avec ! On n'a pas trop le choix de toute façon, après essaie de profiter des offres comme les 15 donuts qu'on a eu et qu'on a pu donner à l'équipe c'est le seul moyen de faire avancer cette équipe gratuitement.

moi G rien eu :,(
FR1 pseudo : francokab équipe : Francokab
FR2 pseudo : francokab équipe : The links
FR3 pseudo : francokab équipe : darkalliance
Image IPBImage IPBImage IPB

#13 loupblanc 91

loupblanc 91

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 21 messages
  • Localisation91940 les ulis
  • Équipe:fr1 hero zero
  • Serveur:FR1
  • Personnage:loupblanc91
Réputation: 4

Posté 07 septembre 2012 - 10:32

moi non plus mais pour acheter des donuts avec ses pièces serait bien(une grosse somme bien sûr) par exemple 10 000 pièces par donuts après ça pourrait dépendre du niveau (niv10: 10 000,niv2: 20 000,niv3: 30 000 etc).
Image IPB
plus
puissant
que


jamais




le Loup de Foudre reviens parmi les vivants maintenant immortel,invincible et crains de tous les heros.il deviens meutrier.............................warghch(morsure)

#14 Mister Gugu

Mister Gugu

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 97 messages
  • Localisationgugu-land
  • Équipe:Les 20 Q
  • Serveur:FR1
  • Personnage:supergugu
Réputation: 93

Posté 07 septembre 2012 - 10:55

ou alors 50 000 par donuts de manière a ce que les gros niveaux puissent etre plus avantager (de cette manière on ne pourrais pas crée plein de comptes d'un coup pour une équipe...

#15 Pimp

Pimp

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 847 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 182

Posté 07 septembre 2012 - 11:57

que ça dépende du level surtout (et que le prix de 2 donuts soit plus cher que pour payer la 3e recharge aussi, 4e je ne sais pas)
Quand on a un cerveau, on l'utilise avant de faire une connerie, pas après ......

#16 sanji

sanji

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 327 messages
  • Localisationà la maison Humphreydale
  • Équipe:Les Psychopatates
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Sanji
Réputation: 29

Posté 07 septembre 2012 - 12:30

moi G rien eu :,(


Je le redis il y a des gens qui n'ont pas eu ces 15 donuts et je ne sais pas pourquoi ???
Moi je les ais eu ^^

[font='comic sans ms', ', cursive} '][[/font][font='comic sans ms', cursive]Les Plutôt Suicidaires[/font][font='comic sans ms', ', cursive} ']][/font]


#17 Alice L'Elfe Gauffre

Alice L'Elfe Gauffre

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 241 messages
  • LocalisationPerdu
  • Serveur:FR1
Réputation: 44

Posté 09 novembre 2012 - 15:02

Je Trouve Qu'Il Y A Beaucoups Plus De Donnuts Donnés Au Cours Des Mission Que Auparavant...


Spoiler

Le Tranchant D'Une Lame De Couteau... Qui Découpe La Chaire... Ce Sang Rougeâtre Et Noir De Haine, De Colère, De Tristesse Et De Douleur S'écoule Le Long De Ma Peau... Comme Un Long Fleuve Tranquille Qui Apaise Ma Souffrance... Bientôt Je Ne Serais Plus... Ma Vie S'éteint Lentement Et Je Sens La Mort S'Approcher... Je Lui Ai Ouvert La Porte Pour Qu'Enfin Elle Me Vienne En Aide... Cette Vie Fuit Entre Mes Mains, Mais Je Ne La Retiendreais Pas... Et A Cet Instant Je Connaîtrais Enfin Ma Délivrance..


#18 SuperBoy69

SuperBoy69

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
  • LocalisationHolland
  • Équipe:No Mercy
  • Serveur:FR3
Réputation: 9

Posté 09 novembre 2012 - 15:10

ou alors 50 000 par donuts de manière a ce que les gros niveaux puissent etre plus avantager (de cette manière on ne pourrais pas crée plein de comptes d'un coup pour une équipe...


Moi je verrai plus 500 000 ou plutot 250 000 ;) pieces par donut au moins là le jeu ne perdra pas enormement de sous et sa incitera les joueurs a participer a leur equipe, biensur ce qui achete des donuts seront favoriser ils ne perdront pas de pieces mais apres tout eux ils paient, et les equipes qui ont du mal a avancer pourront tjs le faire moins vite mais sa evitera de stagner

Image IPB


Image IPB


#19 JoOker

JoOker

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
  • LocalisationFrance
  • Équipe:My Apocalypse
  • Serveur:FR3
  • Personnage:JoOker
Réputation: 1

Posté 09 novembre 2012 - 15:37

Ce n'est pas pour être méchant je donne juste mon avis, mais des donuts plus accessible détruiraient le jeu. C'est un peu comme vouloir le beurre et l'argent du beurre. Je m'explique :

Une société qui créer son jeu se doit de faire un profit dessus sinon à quoi peut t'il bien servir ? Si les donuts deviennent plus accessible qu'il ne le sont déjà, la somme gagné par la vente de donuts baisseras donc moins d'argent donc moins de développement donc moins d'utilisateur donc moins d'argent .... Un beau cercle vicieux. C'est un peu comme si tu trichais sur un jeu tu vois, au début c'est simpa mais à la fin c'est lassant ... très lassant.

Ou bien un autre exemple un peu plus parlant, imagine un MMORPG payant au mois mais qui peux se jouer par [...] ( exemple de *** ). La version payante sera toujours plus fiable que le gratuit. De Plus, si ****** retire se paiement ==> arret de developpement de **** ect.

C'est pareil pour ici voili voilou. Donc je pense que descendre le prix des donnuts ou augmenter le pourcentage d'en gagner est désanvatageux pour le jeu.

Voilà et je préfère dire avant que tout le monde s'acharne sur mes propos que c'est mon avis

Modifié par Eloria, 10 novembre 2012 - 11:48 .
Censure


#20 Supermat !

Supermat !

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 341 messages
  • LocalisationChez Moi
  • Équipe:The bigboss
  • Serveur:FR1
  • Personnage:supermat
Réputation: 62

Posté 09 novembre 2012 - 18:37

Je suis totalement de ton avis, mais, pour les joueurs dont les parents refuent catégoriquement d'acheter des donuts, cela peut être un gros obstacle.Honnètement, cela fait des mois que je demande à ma mère de m'autoriser à en acheter, sa réponse est toujours non, même quand c'est mon argent ou mon crédit de téléphone.

J'ai une autre idée que j'ai proposée dans un sujet:
Tous les joueurs actifs pendant plus de 15 H dans le mois reçoivent 5 donuts à la fin du mois.

Supermat : Fr1, niveau 164

                  Fr4, niveau 65





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)