Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo
- - - - -

[Suggestion]Rendre les donuts plus accessibles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#21 SuperBoy69

SuperBoy69

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
  • LocalisationHolland
  • Équipe:No Mercy
  • Serveur:FR3
Réputation: 9

Posté 10 novembre 2012 - 02:06

Ce n'est pas pour être méchant je donne juste mon avis, mais des donuts plus accessible détruiraient le jeu. C'est un peu comme vouloir le beurre et l'argent du beurre. Je m'explique :

Une société qui créer son jeu se doit de faire un profit dessus sinon à quoi peut t'il bien servir ? Si les donuts deviennent plus accessible qu'il ne le sont déjà, la somme gagné par la vente de donuts baisseras donc moins d'argent donc moins de développement donc moins d'utilisateur donc moins d'argent .... Un beau cercle vicieux. C'est un peu comme si tu trichais sur un jeu tu vois, au début c'est simpa mais à la fin c'est lassant ... très lassant.

Ou bien un autre exemple un peu plus parlant, imagine un MMORPG payant au mois mais qui peux se jouer par [...] ( exemple de *** ). La version payante sera toujours plus fiable que le gratuit. De Plus, si B****** retire se paiement ==> arret de developpement de *** ect.

C'est pareil pour ici voili voilou. Donc je pense que descendre le prix des donnuts ou augmenter le pourcentage d'en gagner est désanvatageux pour le jeu.

Voilà et je préfère dire avant que tout le monde s'acharne sur mes propos que c'est mon avis



Je vais te repondre assez directement pour une societe comme Playata GmBh qui pése dans les 115 millions d'euro de chiffre d'affaire par an tout jeux confondu le soucis d'argent je ne pense pas qu il le connaisse ensuite tu prend pour exemple *** le pire MMO et la plus grosse escroquerie de temps les temps parlons plus des jeux a avenir moins médiatisés comme les ********** ou ** u******** ***** sache que c jeu developper par **** et son equipe son passé du jeu payant a free to play et qu ils ont vu leur chiffre d'affaire evoluer de 40% en quelque mois grace a des extensions payantes biensur et des abonnements, d'ailleurs le partenariat que **** a entrepris est avec une societé allemande qui diffuse massivement le jeu sur internet et pub TV un truc comme Prosiebit bref personnelement je suis pour le fait de gagné des donuts dans le jeu via des concours ou des tirages au sort peu importe ou parait meme allez plus loin et faire gagné des equipement epic , je vois deja venir ceux qui diront c nimporte quoi c tjs les meme qui gagneront mais allez voir sur A** ** E***** ***** ceux que font les Moderateurs chaque Mardi il offre plusieurs code qui permettent de débloquer des civilisations biensur chacune coutent 4.99euro mais chaque mardi tu as la possibilité de la GAGNER et oui seconde chose il donne quasi tout les soir des equipements hyper rare et en masse ... Pq ne pas organisé plus de choses ici ? Plus de dons pour incité plus de joueurs a venir jouer ...

Modifié par Eloria, 10 novembre 2012 - 11:49 .
Censure

Image IPB


Image IPB


#22 Mirajane

Mirajane

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • Serveur:FR9
  • Personnage:NasTy42 Level 282
Réputation: 2

Posté 10 novembre 2012 - 10:01

ils ont déjà des pigeons qui montes à 102% leurs bonus en 2 semaines pourquoi il ferait plus ?
Après j'suis d'accord avec ce que tu dis, ça empêche pas.
C'est la bêtise de l'homme qui gâche le jeu, ils veulent toujours avoir tous dès le début, donc certains sont prêt à mettre des centaines d'euros pour être à 100%M le plus vite possible, plutôt que monter petit à petit.
Et 'nos amis' les allemands n'arrangent pas les choses...

ps : désolé pour le mot 'pigeon', mais mettre des centaines d'euros dans un jeu par navigateur, vous voulez appelez ça comment ? :ph34r:

Image IPB


#23 Eloria

Eloria

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 046 messages
  • LocalisationSt.Lunaire
  • Équipe:Acolyps
  • Serveur:FR1
Réputation: 443

Posté 10 novembre 2012 - 11:44

Bonjour,

Dernier avertissement, nommés des jeux ou des sociétés qui font partis de la concurrence de Playata est interdit.

#24 fred42

fred42

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 11 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 2

Posté 12 novembre 2012 - 01:06

Avoir de la pub sur les fonds dans les missions pèrmétrais d'avoir des donuts, tu clic, tu mates un truc, ou tu repond à un questionaires, un sondage, ca passerait le temps en plus. Sinon les crapules pourait en balancé un peut en cas de coup optimal selon les niveaux bien sure, c'est bientot noèl :) Pouvoir etre payé en donuts pour le travail, ou carrément des pluies de donuts une fois par mois à une heures choisis, donc au hazard pour récompensé les plus connèctés.
  • SuperBoy69 aime ceci
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)