Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo
- - - - -

[Suggestion] Tournois !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

#1 Slurpz

Slurpz

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 211 messages
  • LocalisationFrance
Réputation: 14

Posté 01 mai 2012 - 12:44

Salutations all !


Donc pour faire bref, j'ai une petite idée, comme le dit le titre de ce sujet, ça serait d'organiser des tournois.

En quoi ça consisterait ?

Une fois tous les 2 mois (pour donner un ordre de temps), il pourra y avoir un tournoi qui rassemblerait une grosse partie du classement (disons les 200 premiers, pour être sûr d'avoir des actifs et donner sa chance à tout le monde), qui serait ensuite répartie en poule.

En fait, ça marcherait un peu comme le principe de la ligue des champions pour le foot : on est qualifié grâce à une place dans le classement, puis on se combat en poule, par la suite en 1 contre 1, jusqu'au dernier qui pourrait gagner une petite récompense. Et pour les autres, un lot de consolation ou des récompenses en fonction des places atteintes.

Pour le faire brièvement :

200 premiers du classement -> Poule de X personnes -> 50 ème de final (sur 200 ça doit bien donner ça une fois les poules finis ^^) -> etc... -> Jusqu'au 8ème de final -> Quart -> Demi -> Et enfin Final.

Les matchs les plus importants pourraient être médiatisés, et on pourrait pourquoi pas faire des paris.

Enfin, ces idées restent secondaires, ce ne sont que des options sympas. :)

Le débat que ça va faire :

Vous allez me dire "Oui mais voilà, encore une fois ça sera les 10 premiers du classement actuel qui seront privilégiés vu leurs caractéristiques, etc...".

Pour ma part, qui ne suit pas top 10 (environ top 20), j'ai déjà battu une grosse partie du top 10, bon après je ne dirai pas que les top 100 vont battre les top 10, donc j'ai justement une idée pour remédier à tout ça.

On pourrait faire ce tournoi sur les caractéristiques de bases uniquement !
C'est à dire que l'équipement serait retiré pendant les combats de tournois.
Les personnes avec un gros niveau ne seront pas forcément avantagés car ça dépend bien évidemment de comment vous monter vos capacités.

Un level 20 qui privilégie l'or dans ces quêtes plutôt que l'xp et qui monte ces capacités avec son or peut être bien plus fort qu'un niveau 60 qui ne le fait jamais.

De plus, les donuts users ne seraient pas avantagés, puisque les capacités se montent avec l'entraînement (un tout petit peu les niveaux) et l'or. Donc pour l'or, faites des quêtes qui le privilégient ou travaillez.



Bref, j'attend des remarques constructives si possible et si vous avez tout réussi à lire et à suivre. :)


Bisous les filles ! <3
  • -Esquisse-, Serialbuteur et Lily78 aiment ceci

#2 kekelonga

kekelonga

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 133 messages
  • Localisationquelque par dans l'argent*
  • Serveur:FR1
Réputation: 12

Posté 01 mai 2012 - 12:52

je trouve sa très intéressante et j approuve l ide ;).

                         pseudo compte: kekelonga

                         mon équipe: scarCrow

                         serveur: 3

                        


#3 -Esquisse-

-Esquisse-

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 94 messages
  • LocalisationToulouse
  • Équipe:La Brigade du Poulpe
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Esquisse
Réputation: 5

Posté 01 mai 2012 - 13:18

Salutations all !

Salut Image IPB

En quoi ça consisterait ?
Une fois tous les 2 mois (pour donner un ordre de temps), il pourra y avoir un tournoi qui rassemblerait une grosse partie du classement (disons les 200 premiers, pour être sûr d'avoir des actifs et donner sa chance à tout le monde), qui serait ensuite répartie en poule.


200 quand même ça fait beaucoup Image IPB
Pour ce genre de tournoi, un maximum de 100 serait mieux ^_^

En fait, ça marcherait un peu comme le principe de la ligue des champions pour le foot : on est qualifié grâce à une place dans le classement, puis on se combat en poule, par la suite en 1 contre 1, jusqu'au dernier qui pourrait gagner une petite récompense. Et pour les autres, un lot de consolation ou des récompenses en fonction des places atteintes.

Comme tu le dis plus bas, les plus grosses team vont se retrouver comme si c'était un duel normal, tout le top 10 contre le top 10, c'est plutôt décourageant pour les plus petites équipes Image IPB

Pour le faire brièvement :
Les matchs les plus importants pourraient être médiatisés, et on pourrait pourquoi pas faire des paris.

Médiatisés ? J'ai du mal a voir comment Image IPB

Le débat que ça va faire :

Vous allez me dire "Oui mais voilà, encore une fois ça sera les 10 premiers du classement actuel qui seront privilégiés vu leurs caractéristiques, etc...".


Exact Image IPB

Pour ma part, qui ne suit pas top 10 (environ top 20), j'ai déjà battu une grosse partie du top 10, bon après je ne dirai pas que les top 100 vont battre les top 10, donc j'ai justement une idée pour remédier à tout ça.


Oui, il est évident que le top 100 ne bat pas le top 10 Image IPB

On pourrait faire ce tournoi sur les caractéristiques de bases uniquement !
C'est à dire que l'équipement serait retiré pendant les combats de tournois.
Les personnes avec un gros niveau ne seront pas forcément avantagés car ça dépend bien évidemment de comment vous monter vos capacités.


Mais c'est absurde de retirer l'équipement :huh:
Puisque au final les équipes avec des plus gros niveaux vont poutrer les petits niveaux.

Un level 20 qui privilégie l'or dans ces quêtes plutôt que l'xp et qui monte ces capacités avec son or peut être bien plus fort qu'un niveau 60 qui ne le fait jamais.

N'exagérons rien Image IPB
Les exploits donnent aussi des capacités, et le niveau 60 aura eu plus le temps de s'entraîner et aura amassé beaucoup plus d'or pour monter ses stats


De plus, les donuts users ne seraient pas avantagés, puisque les capacités se montent avec l'entraînement (un tout petit peu les niveaux) et l'or. Donc pour l'or, faites des quêtes qui le privilégient ou travaillez.


Oui mais l'entraînement est plus rapide Image IPB

L'esquisse est la meilleure des inspirations, elle amène souvent au chef-d'œuvre


#4 Slurpz

Slurpz

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 211 messages
  • LocalisationFrance
Réputation: 14

Posté 01 mai 2012 - 13:24

Tout ça n'est qu'un ordre d'idée, ce n'est pas forcément comme ça que ça doit être. :)

Pour médiatiser, suffit juste d'autoriser tout le monde à voir ce combat (au jour d'aujourd'hui, on ne peut voir que ses propres combats).

Retirer l'équipement peut être bénéfique pour certains comme inversement de toute façon !

Je n’exagère rien. :)
J'ai commencé comme ça même si je me suis calmé car ça commence à revenir cher mais vers le niveau 20 je me suis déjà fait un supérieur au niveau 50 !

Et l'entraînement n'est pas plus rapide, on peut le poursuivre plus longtemps sans avoir à le recommencer à chaque fois avec des donuts, c'est tout ce que ça privilige !


#5 Arzak

Arzak

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 265 messages
  • LocalisationPlage Nudiste
  • Équipe:Les 6 Clopes
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Arzak
Réputation: 16

Posté 01 mai 2012 - 13:32

Je le trouve l'idée intéressante :)
Ça rassemblerait tout le monde autour d'un évènement important!
Par contre, 200 joueurs, ça me semble trop large,
Sachant qu'après le top 50, les héros se feront vite massacrer...
Et puisque que ça n'engage que l'élite,
Je pense que la récompense doit être plus honorifique que avantageuse.
Pas d'argent, de donut ou quoi que ce soit, mais plutôt un titre, ou une sorte de grade visible.
Comme: Captain Slurpz
Enfin un truc sympa pour exhiber sa puissance ;)
Cordialement,
Arzak

#6 Slurpz

Slurpz

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 211 messages
  • LocalisationFrance
Réputation: 14

Posté 01 mai 2012 - 13:33

Je le trouve l'idée intéressante :)
Ça rassemblerait tout le monde autour d'un évènement important!
Par contre, 200 joueurs, ça me semble trop large,
Sachant qu'après le top 50, les héros se feront vite massacrer...
Et puisque que ça n'engage que l'élite,
Je pense que la récompense doit être plus honorifique que avantageuse.
Pas d'argent, de donut ou quoi que ce soit, mais plutôt un titre, ou une sorte de grade visible.
Comme: Captain Slurpz
Enfin un truc sympa pour exhiber sa puissance ;)
Cordialement,
Arzak


Tout à fait, j'attend des réponses des améliorations, réadaptations et modifications bénéfiques à l'idée de toute façon, donc ça me semble pas mal comme récompense. :)

#7 Versus

Versus

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 122 messages
  • LocalisationDrôme
  • Équipe:Les Bras Cassés
  • Serveur:FR1
Réputation: 16

Posté 01 mai 2012 - 13:38

Ça serait super !
Sauf que ça va demander énormément d'organisation et ça ne concerne que le top 200

Ça pourrait être des tournois par catégories (tranche de niveaux ?). Ainsi, plus question de top X.
Ça pourrait aussi fonctionner avec les équipes. :)

Image IPB


#8 Arzak

Arzak

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 265 messages
  • LocalisationPlage Nudiste
  • Équipe:Les 6 Clopes
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Arzak
Réputation: 16

Posté 01 mai 2012 - 14:28

Le problème si on fait un tournoi par tranche,
C'est que ça va demander encore plus d'organisation...
Et que les tournois des niveaux 1-20 par exemple,
n'attireront pas grand monde :/

#9 Slurpz

Slurpz

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 211 messages
  • LocalisationFrance
Réputation: 14

Posté 01 mai 2012 - 14:35

Si tout est mis en ordre et codé parfaitement par les développeurs, tout peut être automatique donc aucune gestion à faire !

#10 Versus

Versus

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 122 messages
  • LocalisationDrôme
  • Équipe:Les Bras Cassés
  • Serveur:FR1
Réputation: 16

Posté 01 mai 2012 - 14:48

Et que les tournois des niveaux 1-20 par exemple,
n'attireront pas grand monde :/

Au contraire! Je pense qu'il faudrait limiter les places, sinon les tournois dureraient des jours.

Image IPB


#11 sangoku

sangoku

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
  • Équipe:tika team
  • Serveur:FR1
  • Personnage:sangoku
Réputation: 7

Posté 01 mai 2012 - 15:22

trés bonne ider j avous ta bien chercher
Image IPB

#12 rudy29

rudy29

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 125 messages
  • LocalisationLyon
Réputation: 8

Posté 01 mai 2012 - 15:31

Oui ton idée est tres interresante.
Mais je pense qu'il faudrait reduire genre juste prendre le top 100 sa suffit.
Après pour l'organisation sa va pas etre simple, faudra que tout soit bien organisé

#13 supercooldu31

supercooldu31

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
  • LocalisationToulouse
Réputation: 2

Posté 02 mai 2012 - 10:43

Il faut à mon avis simplifier parce que ton idée demande trop d'organisations,je pense plutot au tournoi en équipe que en tournoi solo sa serait plus marrant et ces la qu'on pourrait gagner des trophées !

#14 Arzak

Arzak

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 265 messages
  • LocalisationPlage Nudiste
  • Équipe:Les 6 Clopes
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Arzak
Réputation: 16

Posté 02 mai 2012 - 11:51

Il faut à mon avis simplifier parce que ton idée demande trop d'organisations,je pense plutot au tournoi en équipe que en tournoi solo sa serait plus marrant et ces la qu'on pourrait gagner des trophées !

C'est vrai que ce système permettrait d’insérer de nouveaux trophées! :)

#15 sangoku

sangoku

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
  • Équipe:tika team
  • Serveur:FR1
  • Personnage:sangoku
Réputation: 7

Posté 02 mai 2012 - 15:46

oui c mieux en équipe car les 200 premier sa va être un peu chaude car si on est 200 eme et que on nous choisis pour un tournoi et que pile quand on est choisit quelqu’un nous défie on va passer par exemple 206 sa sera trop injuste.(mais je suis quand même d acord avec vous pour le tournoie)
Image IPB

#16 Eloria

Eloria

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 046 messages
  • LocalisationSt.Lunaire
  • Équipe:Acolyps
  • Serveur:FR1
Réputation: 443

Posté 03 mai 2012 - 16:47

Salutation,

Je trouve que c'est une idée très intéressante et qui mérite l'attention de tous le monde, et qui as besoins peut-être un peu plus de détails.

Cordialement,
Eloria.

#17 Slurpz

Slurpz

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 211 messages
  • LocalisationFrance
Réputation: 14

Posté 04 mai 2012 - 14:03

Ce n'est qu'une idée pour le moment, j'attend les avis de tout le monde, ainsi que les idées tout le monde, que l'on construise tout ça ensemble. :)

#18 dim3781

dim3781

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Réputation: 0

Posté 04 mai 2012 - 21:51

bonne idée ce truc du tournoi ;) et j'avoue qu'une récompense de donuts ou d'or ne servirait a rien, sauf a part créer des ecarts ^^
mais un petit trophée sur la fiche du joueur ou un truc du style, ca serait sympa ;)

#19 Euhh...

Euhh...

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 93 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 0

Posté 07 mai 2012 - 16:20

très bonne idée mais ce que je n'apprécie pas c'est que comme tu le dit t'es top 20 toi bah enfaite moi exemple je suis nul je suis lvl 28 bah ça me sert à rien donc ça va me faire buger et c'est pas du bénef pour moi mais l'idée du tournois peut encore s'améliorer après demande au modos

#20 Slurpz

Slurpz

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 211 messages
  • LocalisationFrance
Réputation: 14

Posté 07 mai 2012 - 16:22

très bonne idée mais ce que je n'apprécie pas c'est que comme tu le dit t'es top 20 toi bah enfaite moi exemple je suis nul je suis lvl 28 bah ça me sert à rien donc ça va me faire buger et c'est pas du bénef pour moi mais l'idée du tournois peut encore s'améliorer après demande au modos


Certes, mais bon... D'où l'intérêt d'évoluer dans le jeu, il y aura toujours des "leaders" mais tout le monde peut en faire partie et personne ne sera obligé de s'inscrire. ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)