Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo
- - - - -

[Suggestion] Tournois !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

#21 Eloria

Eloria

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 046 messages
  • LocalisationSt.Lunaire
  • Équipe:Acolyps
  • Serveur:FR1
Réputation: 443

Posté 07 mai 2012 - 16:25

Salutation,

Ce qui serais mieux peut-être c'est de faire des tournois par tranche de niveaux, je veux dire un tournoi pour les niveaux 10-19, et ainsi de suite... Je pense que cela serais mieux, que de privilégié que ceux qui sont dans le TOP 50 ou autres.

Cordialement,
Eloria.

#22 Slurpz

Slurpz

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 211 messages
  • LocalisationFrance
Réputation: 14

Posté 07 mai 2012 - 16:45

Salutation,

Ce qui serais mieux peut-être c'est de faire des tournois par tranche de niveaux, je veux dire un tournoi pour les niveaux 10-19, et ainsi de suite... Je pense que cela serais mieux, que de privilégié que ceux qui sont dans le TOP 50 ou autres.

Cordialement,
Eloria.


C'est aussi ce que je me suis dit, mais en y réfléchissant, je trouve que l'on monte de niveau beaucoup trop vite.

A la limite, donner une limite de niveau minimum pour pouvoir y participer, ça obligerait les bas niveaux à évoluer.
Par exemple, ça pourrait être le niveau 70 (niveau symbolique puisque c'est l'accès à l'île de Yoyodine).

Et le niveau minimum évoluerait en fonction du jeu, il arrivera forcément un moment ou les joueurs seront niveau 200-300, et là le niveau 70 sera un peu trop bas.

Mais je reviens sur l'idée du topic des instances, si les développeurs instaurent un niveau maximum (par exemple 150), les joueurs de niveaux maximums pourront continuer à jouer pour le même but : être le meilleur en cherchant avoir le meilleur stuff (bon bien sûr, il y aurait des mis à jour et le niveau maximum augmenterait avec celle-ci, car il arrivera forcément un moment ou pas mal de joueurs auront réussi à avoir le meilleur stuff).


PS : Oui ça peut ressembler à wow pour les connaisseurs mais ça peut être carrément intéressant de l'instaurer dans le jeu.

#23 Euhh...

Euhh...

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 93 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 0

Posté 07 mai 2012 - 16:51

oui mais alors il faut demander au top 100(ce que tu dis) si ils veulent. mais sinon idée pas mal mais ce qui serais cool c'ets eux qui jouent pas puissent regarder le tournois en "direct" on va dire comme ça ça le permet de voir un peu de se renseigner et de voir leur technique (ce qu'ils augmente comme équipement).

#24 Arzak

Arzak

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 265 messages
  • LocalisationPlage Nudiste
  • Équipe:Les 6 Clopes
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Arzak
Réputation: 16

Posté 07 mai 2012 - 16:54

Ça va faire râler les plus gros niveaux.
Et comme les plus puissants sont les meilleurs acheteurs de D,
Ça va être difficile à mettre en place :/
Mais c'est vrai que ça fixerait des objectifs et limiterait les inégalités.

#25 Euhh...

Euhh...

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 93 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 0

Posté 07 mai 2012 - 17:03

Oui Eloria ceux que je dit est vrai faut que les levels bas y profite aussi ou qu'il fasse quelque chose je sais pas torp (genre des paris:or et si il perdent il doivent de l'or) sinon assez intéressant l'idée

#26 Slurpz

Slurpz

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 211 messages
  • LocalisationFrance
Réputation: 14

Posté 07 mai 2012 - 17:08

Ça va faire râler les plus gros niveaux.
Et comme les plus puissants sont les meilleurs acheteurs de D,
Ça va être difficile à mettre en place :/
Mais c'est vrai que ça fixerait des objectifs et limiterait les inégalités.


C'est exactement ça, pour le moment, le jeu est totalement inégale entre les acheteurs des donuts et les autres, alors qu'avec les instances et cette idée, ça peut tout arranger, ou presque.

#27 Synergie

Synergie

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 558 messages
  • LocalisationLa Rochelle
  • Serveur:FR1
Réputation: 119

Posté 07 mai 2012 - 20:23

Mais je reviens sur l'idée du topic des instances, si les développeurs instaurent un niveau maximum (par exemple 150), les joueurs de niveaux maximums pourront continuer à jouer pour le même but : être le meilleur en cherchant avoir le meilleur stuff (bon bien sûr, il y aurait des mis à jour et le niveau maximum augmenterait avec celle-ci, car il arrivera forcément un moment ou pas mal de joueurs auront réussi à avoir le meilleur stuff).


Sur les serveurs allemands ils sont déjà à plus du niveau 270, donc ils fixeront pas à 150, et c'est pas leur intérêt ;)

Personnellement, ce qui me motive, c'est les niveaux, si ils fixent une limite, j'arrêterai le jeu, et on est quelques un dans ce cas. Ca m'étonnerait fortement qu'ils fixent une limite ( en tout cas aussi basse =P )
Nom : Synergie
Commencement : 21 Avril 2012

Plus haut niveau de France =P

#28 Miralov

Miralov

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 842 messages
  • LocalisationRussia
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
Réputation: 469

Posté 08 mai 2012 - 01:51

Moi je trouve l'idée plutôt intéressante.
Ça rajouterais un peu d'action dans le jeux.
Avec un gain d'expérience et d'or à chaque tours passé ^^

#29 Slurpz

Slurpz

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 211 messages
  • LocalisationFrance
Réputation: 14

Posté 08 mai 2012 - 15:02

Sur les serveurs allemands ils sont déjà à plus du niveau 270, donc ils fixeront pas à 150, et c'est pas leur intérêt ;)

Personnellement, ce qui me motive, c'est les niveaux, si ils fixent une limite, j'arrêterai le jeu, et on est quelques un dans ce cas. Ca m'étonnerait fortement qu'ils fixent une limite ( en tout cas aussi basse =P )


Je t'accorde le fait que c'est un peu bas, mais bon... le niveau 300 me semble pas trop mal, pour ensuite faire augmenter le maximum de 20-50 niveaux à chaque extension ? Pourquoi pas.

Enfin pour le moment, l'idée est très grosse donc ça reste totalement à voir...

#30 DohnnyJepp

DohnnyJepp

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 222 messages
  • LocalisationNORD
  • Équipe:The Dark Heroes
  • Serveur:FR1
  • Personnage:DohnnyJepp
Réputation: 47

Posté 18 mai 2012 - 09:48

Je propose totalement une autre idée (enfin peut être a t-elle déjà été énoncée, mais je n'ai pas tout tout lu à fond), pourquoi ne pas simplement faire un grand combat d'alliance d'équipe: 25 équipes contre 25 équipes par exemple. 2 équipes chef sont tirées au sort parmi les 10 premiers par exemple. Ensuite ils doivent choisir/accepter 24 équipes avec eux. Puis on fait un grand combat. Sans récompense forcément (ou bien très petit, car récompenser les membres de 25 équipes, ça fait beaucoup), mais juste pour le fun de faire un carnage.

Spoiler


#31 Versus

Versus

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 122 messages
  • LocalisationDrôme
  • Équipe:Les Bras Cassés
  • Serveur:FR1
Réputation: 16

Posté 18 mai 2012 - 09:56

Ouais ça pourrait être bien . :D Une grosse boucherie. Mais si c'est les équipes qui choisissent leurs alliés, je pense qu'il y aura de grosses inégalités ^^'.

Image IPB


#32 DohnnyJepp

DohnnyJepp

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 222 messages
  • LocalisationNORD
  • Équipe:The Dark Heroes
  • Serveur:FR1
  • Personnage:DohnnyJepp
Réputation: 47

Posté 18 mai 2012 - 10:17

Ouais ça pourrait être bien . :D Une grosse boucherie. Mais si c'est les équipes qui choisissent leurs alliés, je pense qu'il y aura de grosses inégalités ^^'.


C'est pour ça qu'il faut que les deux équipe chef soit du top 10 ou top 5 , ou même les 2 premiers , comme ça les deux plus fortes sont séparées , et ça attirera les autres équipes aussi bien vers l'une ou l'autre équipe

Spoiler


#33 rose23

rose23

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 73 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:rose23
Réputation: 1

Posté 23 mai 2012 - 10:40

personellement je trouve que c'est une super idée et les tournois d'équipes aussi sa serait pas mal

#34 Serialbuteur

Serialbuteur

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 72 messages
  • LocalisationRennes
  • Équipe:Les Legend
  • Serveur:FR1
  • Personnage:SerialButeur
Réputation: 14

Posté 23 mai 2012 - 20:43

Je trouve sa une super idée :)

SerialB


Les Legends



Why Always Me ?



Welcome To Reality !

#35 Mlle Twix

Mlle Twix

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 104 messages
  • LocalisationMarseille
  • Équipe:Girls Team
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MlleTwix
Réputation: 84

Posté 28 mai 2012 - 15:24

pour les paris je dis non parce que les gens pourront voir qui joue contre qui et regarderons leur stats( force,cerveau,.... ) et tout le monde gagnera ! A moins que les modos choisissent 200 personnes au hasard dans tout le classement et que l'on sache pas contre qqui on va se battre et les combattant ne pourront pas parier !
  • Trololo et Vatican aiment ceci

Spoiler





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)