Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo
- - - - -

Avis : mise à jour du 05/02/2019


  • Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

#1 Stoug

Stoug

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 545 messages
  • LocalisationRoyaume des patates
  • Équipe:Le Retour De La Légion
  • Serveur:FR3






Réputation: 1 637

Posté 05 février 2019 - 08:02

Les changements suivants ont été déployés aujourd'hui (05-02-2019):
-----------------------------------------------------------------------------
Nouvelles fonctionnalités
Général
• Vous recevez maintenant des récompenses journalières bonus si vous attaquez et battez 5/10/20 joueurs en championnat, et également si vous attaquez et battez 10/20/50 joueurs en duel.

 

Base de héros
• Une nouvelle salle est désormais disponible dans votre base de héros : le bar sportif!
• Asseyez vous, prenez quelque chose de rafraichissant à boire et soyez super motivés pour vos missions! Le bar sportif augmente les points d'expérience en récompense que vous obtenez dans vos missions.
• Pour avoir de la place pour le bar sportif, une nouvelle ligne de sites de construction peut être débloquée.

 

Maintenance 
Général
• Au début d'une nouvelle journée, la progression pour le bonus journalier du jour précédent était toujours affichée jusqu'au redémarrage du jeu. Ce problème a été fixé.
• Plusieurs petites erreurs ont été corrigées.

 

Aperçu
Nos développeurs continuent de travailler sur de nouvelles salles géniales. La prochaine salle sortira lors de la mise à jour à venir. Nous vous donnons un petit aperçu avec la capture d'écran ci-dessous:
room_preview_2.png

 

Cordialement,
Votre équipe Héro Zéro


  • Swiip1902 aime ceci

Commencé le 07 mai 2013, level 874 ~ Stoug ; FR3 - Le Retour De La Légion

Commencé le 10 mai 2015, level 834 ~ TopsyKretts ; FR8 - La Réincarnation Céleste

Commencé le 20 septembre 2016, level 805 ~ Stoug ; FR10 - Edenia


« Work it harder. Make it better. Do it faster. Make us stronger. More than ever hour after, our work is never over ! »


#2 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 05 février 2019 - 08:07

Ah bah putain on va avoir des récompenses partout foulala >_<

La pièce est pété :O

Avec ça lvl 600 pour 3 ans la main dans le slip !

 

Merci !


g1yb.png


#3 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 05 février 2019 - 08:48

45 energies aujourd'hui pur 230 attaque de championnat réussit... problème j'ai déjà fait 5 attaque aujoudhui avant la mise a jour et sans trophée je ne peut faire que 20 attaque par jour

 

 

sinon faudrait une autre pièce pour raccourcir le temps car avec les duel et championnat réussit et le combat de base s réussit et les récompense des appels de détresse on aura beaucoup d énergie et d'entrainement quel'on ne pourra pas tous utiliser meme en bon

 

 

super on peut augmenter les point d'exp en mission avec la salle sportif... la prochaine pièce : augmenter le nombre de pièce que l'on gagnera en mission ?


Modifié par Timelord, 05 février 2019 - 09:15 .

  • iFaoZ et DarckDrago aiment ceci

#4 gazman

gazman

    Roi de la stratégie

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 449 messages
  • Localisation94
  • Équipe:trizcomix
  • Serveur:FR1
  • Personnage:gazman






Réputation: 250

Posté 05 février 2019 - 09:25

la prochaine salle est une salle de minage crypto monnaie

 

se jeu va enfin rapporté dla tune

 

vive les bitcoin 


  • Swiip1902 et LarD aiment ceci

#5 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 05 février 2019 - 09:57

perdu 45 nrj pourquoi j'ai lancer 2 attaques de championnats.

Bonne mise à jour pour ceux qui jouent beaucoup.

la nouvelle pièces est sympa 25% de xp en plus à son level max à mon avis.

ça donne l’intérêt au duel que je faisais pas forcement à fond.


Modifié par totony35, 05 février 2019 - 09:58 .

L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#6 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 05 février 2019 - 10:14

perdu 45 nrj pourquoi j'ai lancer 2 attaques de championnats.

 

avant la mise à jour je pouvais faire 20 attaques et j'ai lancer 5 attaque.s.. après la mise a jour , il me reste que 15 attaque a faire mais  aucune comptabiliser comme gagner car je les avais faites avant ...

 

sinon la nouvelle pièce ( radar ) qui permettrai de trouver voir e d'orienter vers ou il faut chercher les objets qui sont cacher dans le jeu et de pouvoir les agrandir lors d'event comme pour les balles de Wallo souvenez vous ...


  • iFaoZ aime ceci

#7 Gavrilov93

Gavrilov93

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 14 messages
  • LocalisationParis
  • Équipe:Et 1 et 2 et 3 Zheros
  • Serveur:FR3
  • Personnage:Gavrilov
Réputation: 22

Posté 05 février 2019 - 10:48

Honnêtement, je trouve que cette MAJ, est la MAJ de trop. Trop de récompense, tue la récompense.

Je rappelle à nos copains de Playata, que dans son cheptel de joueurs, y'en à qui bossent ou qui vont à l'école.

Donc à part en passant 18h sur le jeu, en mode Nolife ou en switchant avec les célèbres pâtisseries,en mode compulsif du dodo.

Il est strictement impossible de tout faire. Je pense qu'en discutant avec certains joueurs, ça va dépouiller les serveurs, beaucoup parlent déjà de ne plus jouer, Multi serv et de se consacrer à leur Main, peu importe le serveur ou il se trouve.

De plus, la MAJ de mon côté bug au Max. La barre de récompense ne monte pas alors que les duels et les combats de champ sont fait.

Bonne journée à tous et je balance une petite dédicace à nos amis de Playata, en leur disant que tout le monde ne sirote pas de Mojito à Miami Beach.

Bisous.
  • Oni no Bake, Adrien182, Bigwinnetou et 6 autres aiment ceci

#8 kalamitiss

kalamitiss

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 121 messages
  • Équipe:Le Splendid
  • Serveur:FR10
  • Personnage:kalamitiss
Réputation: 144

Posté 05 février 2019 - 10:54

Avant toute chose il serait de bon ton que Playata se décide à faire des annonces concernant les mises à jour, au moins la veille?

 

Accorder des récompenses en lien avec l'activité reste certainement appréciable pour les plus actifs, mais permettre de faire les choses convenablement serait mieux.

 

Bien évidemment qu'en ce jour de mise à jour, ces récompenses championnat ne seront pas accessibles (ben oui, remise à zéro à minuit, mise à jour à 8h00, certains on déjà fait au moins 7 ou 8 combat de championnat) à tous, et ça fait râler pour une raison très simple. Contrairement aux 20 attaques de bases ou 50 duels par jour qui ne sont pas réalisable pour tout les types de joueurs, ces combats de championnats, sur 24h, peuvent se gérer avec un minimum d'organisation et sans utilisation de donuts.

Donc en gros, oh! zut! pour une fois qu'on aurait pu profiter, on l'a dans le baba pour avoir commencer la journée sur HZ AVANT que la mise à jour ai lieu...

 

Donc, comme vous nous le démontrez avec les annonces herocons, et depuis la dernière mise à jour, avec ces pièces de repaires à venir, pourquoi? Pourquoi ne pas posté la veille le contenu que DEVRAIT contenir une màj?

Cela n'empêcherait pas, en cas de problème, de rajouter après la màj effectuée un post correctif, ou même simplement une confirmation que la màj c'est bien dérouler.

 

Donc maintenant, cette mise à jour, il me semble évident, comme j'ai arrêter d’espérer faire 20 attaques de bases réussie par jour (assurément que ma configuration de base ne le permet...), je ne crois pas faire ces 50 attaques duels par jours (assurément que mon temps de connexion de jeu par jour ne le permettra pas).

Il me semble que les dernières mises à jour ne cesse de tendre vers une orthonormalisation déjà évoqué par certains. Guère besoin de s'étancher dessus.

 

Une màj qui aurait vraiment de l'impact, pour une catégorie de joueurs qui ne tendent pas à une suractivité, serait un serveur HZd'avant, où l'on retrouve le travail à la place du repaire du héros, où l'on puisse avoir le temps entre les différents objectifs de vraiment discuter avec l'équipe et de pouvoir tolérer des absences prolongées sans que, "mon dieu on perd des points au HC à cause des inactifs".

Un serveur, où, comme il y a 2 ans, on puisse créer des amitiés parce qu'on a du temps de jeu (sur le jeu) à consacrer aux autres.

 

Un avis plus que mitigé concernant l'évolution de l'application, créer des objectifs infinis sur le long terme (liste des exploits), pourquoi pas, mais créer des objectifs qui semblent infinis au quotidien, je ne suis pas convaincu que l'attrait restera le même. Et si l'attrait fuit, la lassitude guette.


  • Oni no Bake, Bigwinnetou, groot et 1 autre aiment ceci

#9 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 05 février 2019 - 11:07

nouveau bâtiment je vois bien au level max +200 nrj.

ça serait bien un bâtiment qui raccourcit les missions de 10%


L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#10 groot

groot

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 17 messages
  • Équipe:Death Eaters
  • Serveur:FR9
  • Personnage:groot
Réputation: 18

Posté 05 février 2019 - 11:23

Bonjour

 

Pour moi , c'est clairement trop

 

 Rien que de voir " Encaisser maintenant ou encaisser plus tard " des bons qui tombent toutes les 10 minutes ...

 

10 attaques de base===de l'nrj ,20 attaques de bases ===de l'nrj ,10 duels === des trains ,appels de stress==== des trains , attaques de champ == train ou nrj   , appels de stress completés 3/3 etc etc (sleeping)

 

A essayer de rendre les gens trop actifs vous allez en faire des inactifs ^^  , deja que c'est pas tous les jours facile de tout faire ( alors oui je sais on est pas obligé de tout faire ) quand on a rien qu'une demie vie à coté

 

 Déja que les trophées ne servent quasiment plus a rien si ce n'est du malus en combat , un dodoteur aura plus en 10/15 donuts chaque jour que ce que rapporte le bénéfice des trophées d’équipe

 

Un jour avec une frip , une bonne bande , des appels convenables et tous ces bonus qui s'additionnent  faudra passer 10/12 heures sur le jeu et encore ...

 

Vous avez qu'a rajouter dans la base une salle qui créera des bons d'nrj ou de trains avec la nouvelle pièce :P


  • Bigwinnetou, Vapoliyu, gorkhill et 4 autres aiment ceci

#11 super gengen

super gengen

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 71 messages
Réputation: 17

Posté 05 février 2019 - 12:29

Bonjour,

 

personnellement, je trouve que cette mise à jour va tuer le jeu. 

 

50 duels, en attaquant toutes les 10 minutes, ça représente déjà 8h20 pour les faire.

 

Je pense que les joueurs qui étaient déjà peu actifs sur les petits serveurs vont être démotivés et ceux qui étaient encore actifs vont l être de moins en moins.

 

A part dodoter tout ça ou passer sa vie sur le jeu, je ne vois plus trop l'intérêt.


  • Bigwinnetou, Vapoliyu et Gavrilov93 aiment ceci

#12 chauda

chauda

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Équipe:Atlantes
  • Serveur:FR10
  • Personnage:chauda
Réputation: 19

Posté 05 février 2019 - 12:48

bonjour à tous..

je vais faire un peu entendre une voix dissonante..

je trouve cette maj plutot interessante ! je m explique :

 

au delà de celles et ceux qui veulent absolument tout faire, je trouve qu avoir mis des recompenses un peu partout est plutot une bonne chose.. en effet pour moi aussi c est impossible de tout faire.. par contre y a des joueurs qui n aiment pas la base mais font leurs duels, d autres qui n aiment pas les duels mais font leur attaques de bases, certains font un focus sur le championnat etc etc etc.. donc au moins chaque catégorie de joueur aura une partie des recompenses..

 

j entends quand vous dites que si on veux tout faire c est impossible ou presque d avoir une autre vie.. et c est vrai, mais à l'impossible nul n est tenu..


  • Adrien182 et DarckDrago aiment ceci

#13 super gengen

super gengen

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 71 messages
Réputation: 17

Posté 05 février 2019 - 12:53

Cela peut s'entendre mais alors il faut vraiment aimer les duels pour se taper les 50 tous les jours.



#14 Roteman

Roteman

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
  • Équipe:Death Eaters
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Zippo






Réputation: 31

Posté 05 février 2019 - 12:54

Coucou,

 

Encore une MAJ qui en rajoute , adieu les vieux serveurs déjà très désertés....

 

Playata veut quoi ?!   pour acheter des donuts il faut des sous , pour avoir des sous il faut bosser , pour bosser il faut nous laisser du temps ..

 

Il va rester que des porte monnaie ambulant ou la carte bleue remplace le plaisir de jouer et va écœurer les autres qui ne pourront jamais faire un top 10 

 

Un gros n'importe quoi ......... :( 


  • groot, noni et Gavrilov93 aiment ceci

#15 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 05 février 2019 - 12:56

Bonjour

 

Pour moi , c'est clairement trop

 

 Rien que de voir " Encaisser maintenant ou encaisser plus tard " des bons qui tombent toutes les 10 minutes ...

 

10 attaques de base===de l'nrj ,20 attaques de bases ===de l'nrj ,10 duels === des trains ,appels de stress==== des trains , attaques de champ == train ou nrj   , appels de stress completés 3/3 etc etc (sleeping)

 

A essayer de rendre les gens trop actifs vous allez en faire des inactifs ^^  , deja que c'est pas tous les jours facile de tout faire ( alors oui je sais on est pas obligé de tout faire ) quand on a rien qu'une demie vie à coté

 

 Déja que les trophées ne servent quasiment plus a rien si ce n'est du malus en combat , un dodoteur aura plus en 10/15 donuts chaque jour que ce que rapporte le bénéfice des trophées d’équipe

 

Un jour avec une frip , une bonne bande , des appels convenables et tous ces bonus qui s'additionnent  faudra passer 10/12 heures sur le jeu et encore ...

 

Vous avez qu'a rajouter dans la base une salle qui créera des bons d'nrj ou de trains avec la nouvelle pièce :P

 

J'approuve et je complète,

 

Ici, la réponse toute faite de "vous avez qu'a pas tout faire, c'est pas obligatoire" est clairement à oublier, les gains sont tellement attractifs et parfois plus rentable que les trophées d'équipe que tout joueur voulant déroger à la règle sera largement pénalisé sur de courts termes.

 

Les conditions pour y parvenir sont de plus en plus délirantes et chronophages, on parle de plus de 8h00 de jeu quotidienne.

Quand on sait que passer déjà plusieurs heures sur un écran n'est pas très bon, là on entre carrément dans du délire.

 

C'est beaucoup trop long et se passer de ces récompenses revient à enfoncer le dernier clou dans le cercueil des différences free/donuteurs. 

Cela achève d'uniformiser la façon de jouer, on a plus le choix de son jeu on doit le faire juste pour être assez fort et rentable.

Autant les herocons dynamisaient les seuls combat et la routine d'équipe.

Autant cette tonne de récompenses étouffe les joueurs.

 

Ces récompenses doivent disparaitre ou clairement être revue à la baisse afin de ne pas créer de fossé plus grand encore. Il faut baisser les conditions d'obtention mais aussi les récompenses délivrées.

On doit revenir à un équilibre de jeu plus sain, donner 30-45-60 énergies ou des entrainements quand on galère à remplir les conditions, on rajoute encore du temps de jeu par dessus...

 

C'est aberrant....il faut réagir Playata !

 

 

PS : je te visais pas Chauda, j'écrivais mon post pendant que des réponses étaient ajoutées.


Modifié par gorkhill, 05 février 2019 - 13:02 .

  • super gengen et Vapoliyu aiment ceci

g1yb.png


#16 Aargonomys

Aargonomys

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 233 messages
  • LocalisationCachée au fond a gauche
  • Équipe:Flawless
  • Serveur:FR19
  • Personnage:EvaBraun






Réputation: 235

Posté 05 février 2019 - 13:22

Personnelement je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer uniquement a Hero Zero

 

(angry)


  • espace125, Swiip1902 et DarckDrago aiment ceci

EvaBraun

FR10  LEVEL  952     Edenia (1 an et demi de pause)

FR19  LEVEL  311     FLAWLESS

 

 

 

                                                       .


#17 Bruitich

Bruitich

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
  • LocalisationTourcoing (Nord)
  • Équipe:originals
  • Serveur:FR5
  • Personnage:bruitich
Réputation: 37

Posté 05 février 2019 - 13:25

Bonjour, 

Comme beaucoup faire 50 duels et/ou 50 championnat en une journée, ce n'est pas dans mes possibilités. Bien sûr, je ne suis pas obligé de le faire, mais j'ai l'impression de ne pas jouer correctement à HZ. Après si cette impression ce ressent par des joueurs, il ne faut plus s'étonner qu'ils n'y jouent plus.

 

Maintenant si leur but est de faire plaisir aux donoteurs, pas sur que cela fonctionne parce que cela en fait des donut's à payer....

 

Bref Playata où comment faire d'une chose qui fonctionne pas trop mal, un écœurement.


  • Swiip1902 aime ceci

#18 Swiip1902

Swiip1902

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 346 messages
  • LocalisationBretagne, Finistère (29)
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Swiip1902
Réputation: 372

Posté 05 février 2019 - 13:26

Hello, apparemment cette MàJ fait polémique, la MàJ de trop.. et je comprends les différents points de vues de chacun.

Je suis d'accord pour dire que les joueurs qui sont multiserveur ce sera quasiment impossible de tout faire partout !

Playata a écouté en priorité les geeks de hz :P "oh j'ai tout fini, NRJ et trains alors qu'il est à peine 14h.." donc on balance des récompenses dans tout les sens, c'est la fête !! Youpi !!
Un détail quand même.. TOUT LE MONDE N'A PAS UN GRAND TEMPS LIBRE POUR LE JEU !! :(
C'est vrai que ce n'est pas obligatoire d'avoir plein de récompenses à droite a gauche tout comme joué les HeroCon's ce n'est pas obligatoire. Malheureusement c'est frustrant de voir autant de récompenses que tu ne peux pas réalisées ^^"

La nouvelle salle offre un bonus d'xp dans les missions (bonus assez pété quand même x) ), le design de la prochaine salle montre un pc avec un gros serveur, ça fait un peu esprit de hackeur je trouve, alors j'espère que cette pièce pourra avoir un lien avec les missions en entraînement, genre réduire le temps ce serait sympa pour les joueurs possédant pas le temps nécessaire pour tout faire ! ;) Un petit 2% pour chaque niveau de la pièce attend, potentiellement le lvl max pourrait être le lvl 10, comme ça lvl 10 --> réduction des missions et entraînement de 20%.

En conclusion : Cette MàJ est possitive dans le sens où elle apporte pas mal de récompenses qui sont totalement du bonus.
Par contre, points négatif, à force de vouloir mettre des récompenses par si.. des récompenses par là.. cela pourrait frustré beaucoup de joueurs qui jouent pas énormément d'heures comme certains peuvent le faire (ce n'est pas une critique). Les anciens serveur déjà presque à l'abandon pour certains pourraient limite être fermé suite à la totale désertification..

Si jamais un fr11 pointe son nez, un joueur médium (ce que j'appelle médium, c'est qui joue en moyenne 3-4h à hero zéro en 24h) qui voulait ce fr11 pour commencer en même temps que les autres pour espérer faire partie des meilleurs sera juste dégouté car il sera très loin derrière les joueurs qui ont un temps de jeu quotidien supérieur à 5-6h (et encore je suis gentil car certains jouent 3 fois plus longtemps ^^)


Bonne MàJ mais que pour les joueurs très actifs !

Bon jeu.

Swiip
  • DéeS et DarckDrago aiment ceci
Avec moi les fripouilles ne font pas long feu !

#19 DéeS

DéeS

    Hirondelle faisant le printemps

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 109 messages
  • Serveur:FR5
Réputation: 123

Posté 05 février 2019 - 14:00

Ici, la réponse toute faite de "vous avez qu'a pas tout faire, c'est pas obligatoire" est clairement à oublier, 

 

Ce n'est pas une réponse toute faite mais une philosophie de jeu. Personnellement je ne suis pas un âne et je n'avance pas à la carotte... Je joue avant tout pour moi et mon plaisir.

Je vois déjà "on est dans un MMO, le plaisir c'est de jouer la compétition'", seulement on ne peut pas être premier partout ! Dans d'autres jeux, on ne peut pas être à la fois premier en raid, premier en pvp, premier en donjon chrono... 

C'est ce qui s'appelle faire des choix.

 

Ce n'est pas pour autant que j'approuve totalement cette Maj.

En effet  je te rejoins sur les conditions demandées qui sont excessives et récompenses attribuées assez conséquentes. Cela mériterait sans doute d'être revue pour éviter de creuser trop le fossé entre les F2P et les dodoteurs.

 

En même temps Chauda a raison : pourquoi proposer des gains pour la base mais pas pour les duels et championnats ?

 

De la même manière, si cela pouvait pousser les joueurs à dépenser plus en terme de donuts... A mon avis, ce n'est pas pour rien qu'ils en "distribuent" avec ces gains.

 

Enfin, je suis d'accord avec toi Swiip1902 concernant la future salle, j'ai tout de suite pensé à une pièce qui réduirait le temps demandé pour faire les énergies/entraînements Ce qui en soit paraîtrait logique au vu des derniers ajouts.


Modifié par DéeS, 05 février 2019 - 14:25 .

  • DarckDrago aime ceci

#20 Oni no Bake

Oni no Bake

    Onisorus Rex

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 636 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:oninobake






Réputation: 724

Posté 05 février 2019 - 16:44

stop ! la ça gonfle  (angry)

 

quel % de joueurs va faire 50 duels/jours et ces 20 att de championnat? ils ont réflechi au temps qu'il faut? et au timing pour renouveler la barre? ah ben non ils ont vu les dodos a claquer pour le faire  <_<

 

et des récompenses nrj encore et encore ! le jeu est déjà trop long  :ohmy:

 

et une piece qui donne jusqu'a +25% xp ah oui c'ets sympa ...pour les gros dodoteurs qui vont spam pour l'avoir au max quand 90% des autres vont mettre + d'1 mois pour la monter.  (think)

 

catastrophique maj. ça va terminer les vieux serveurs et les joueurs encore motivés vont se concentrer sur un perso au max.

 

ps : et un bar sportif qui augmente ton expérience ...  (drinks2)  c'est cocasse ...


Modifié par Oni no Bake, 05 février 2019 - 16:50 .

  • groot et gorkhill aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)