Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo
- - - - -

Avis : mise à jour du 05/02/2019


  • Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

#21 Aargonomys

Aargonomys

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 233 messages
  • LocalisationCachée au fond a gauche
  • Équipe:Flawless
  • Serveur:FR19
  • Personnage:EvaBraun






Réputation: 235

Posté 05 février 2019 - 16:58

Soit playata veut que l on passe 9h par jours a geeker a en devenir fou, soit ils veulent les derniers euros sur votre carte banquaire !

 

Je ne serai ni l un ni l autre


EvaBraun

FR10  LEVEL  952     Edenia (1 an et demi de pause)

FR19  LEVEL  311     FLAWLESS

 

 

 

                                                       .


#22 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 05 février 2019 - 18:33

Je suis d'accord avec toi Oni,

 

Ce n'est pas une réponse toute faite mais une philosophie de jeu. Personnellement je ne suis pas un âne et je n'avance pas à la carotte... Je joue avant tout pour moi et mon plaisir.

Je vois déjà "on est dans un MMO, le plaisir c'est de jouer la compétition'", seulement on ne peut pas être premier partout ! Dans d'autres jeux, on ne peut pas être à la fois premier en raid, premier en pvp, premier en donjon chrono... 

C'est ce qui s'appelle faire des choix.

 

Ce n'est pas pour autant que j'approuve totalement cette Maj.

En effet  je te rejoins sur les conditions demandées qui sont excessives et récompenses attribuées assez conséquentes. Cela mériterait sans doute d'être revue pour éviter de creuser trop le fossé entre les F2P et les dodoteurs.

 

En même temps Chauda a raison : pourquoi proposer des gains pour la base mais pas pour les duels et championnats ?

 

De la même manière, si cela pouvait pousser les joueurs à dépenser plus en terme de donuts... A mon avis, ce n'est pas pour rien qu'ils en "distribuent" avec ces gains.

 

Enfin, je suis d'accord avec toi Swiip1902 concernant la future salle, j'ai tout de suite pensé à une pièce qui réduirait le temps demandé pour faire les énergies/entraînements Ce qui en soit paraîtrait logique au vu des derniers ajouts.

 

Ici je ne parle pas de philosophie ou de compétition mais de jouer tout court, le jeu se bouffe et s'auto-détruit en créant un écart infini en fonction de ce que tu pourras réaliser et dépenser.

 

Le jeu te dit clairement, tu peux jouer comme tu le sens, mais chaque renoncement de ta part aura un prix, un écart de plus en plus grand entre toi et le reste des gens qui pourront avoir le luxe de faire la totalité de ce qui est demandé.

 

Dans un MMO classique : tu peux faire ce que tu veux, au bout d'un moment tu auras atteint le niveau maximum, donc exp ne sera plus nécessaire, ce qui t'ouvre un champ d'activité annexe. comme aller monter tes métiers, faire du pvp, celà n'impacte pas directement ton perso, tu pourras récupérer la dernière amure légendaire plus tard !

HZ lui n'est pas fichu pareil et il faut que vous compreniez ça, car ça fait toute la différence !

 

Ici on te pousse à tout faire en même temps et ce sans aucune limite connue de niveau, de sats, etc.... Il n'y a pas de temps mort ou tu peux juste aller farmer, ou te balader, faire autre chose, chaque jour où tu ne fait pas tes entrainements ou ton énergie est perdu. Tu ne peux pas le rattraper et à ça tu peux désormais ajouter à la note les XX bonus que tu perdras en plus.

 

L'investissement demandé pour avoir un personnage correct est de plus en plus grand.

Chaque absence, à défaut d'accomplir X tâches sera plus lourd qu'il ne l'était avant, l'activité même la plus acharné sera désormais la norme pour ne pas dépérir face aux autres. C'est profondément injuste et cette pression faite aux joueurs de faire tel chose s'inscrit plus dans une obligation qu'une réelle liberté. On ne fera plus des duels parce qu'on aime ça, mais parce que toute perte de gain sera lourde.

 

On pouvait oublier de faire certaines choses sans conséquences, maintenant en plus on pourra pleurer d'avoir raté quelque chose comme 20 ou 60 énergie/20 trains.....juste l'équivalent de 3 trophée énergie ou 4 trophées trains... Rien que ça !!!

 

Réfléchissez un peu...le jeu est en train de vous créer une concurrence déloyale et certains arrivent encore à applaudir, franchement vous m'épatez....vous êtes des champions...

 

Oui il faut récompenser l'actif, mais pas par des biais absurdes et consuméristes.

 

Je suis pourtant un des 1er concerné niveau performance, et j'ai de quoi passer toutes ces épreuves, mais inscrire mon palmarès dans la lignée de ce que semble proposer Playata commence doucement à me dégouter.

 

Effectivement quel pourcentage de joueur sera largué ? 

Je le répète ici, Hero Zero n'est pas un MMO comme les autres, faire ce que tu veux = punition, renoncement, perte de gain/puissance.

 

C'est justement en y ajoutant une carotte qu'on nous prive de liberté de jeu...Maintenant t'auras 90% de crève-la-faim et ceux qu'on les poches pleines ou 14h devant eux.

Et Playata qui ramassent les pièces qui tombent.

 

Enfin, je vous invite à regarder la vidéo youtube : Krayn - Gatcha

 

Il y a pas mal de ressemblance avec les mécaniques de Hero Zero, vous comprendrez peut-être le cheminement derrière ce genre de démarche des développeurs. Intéressez-vous aux mécaniques de jeux au delà de votre intérêt personnel ou d'une petite poignée.

 

Écoutez notamment le passage à partir de 7:00, vous vous ferez votre avis.


Modifié par gorkhill, 05 février 2019 - 19:00 .

  • Oni no Bake, Bigwinnetou et Bruitich aiment ceci

g1yb.png


#23 Oni no Bake

Oni no Bake

    Onisorus Rex

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 636 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:oninobake






Réputation: 724

Posté 05 février 2019 - 18:56

une chose qui pourrait rendre ces gains plus cohérents serait de ne mettre que des gains donuts en fin de récompenses duel/champ/base.

 

cela donc récompenserait les joueurs qui ont du temps, rendrait inutile de dodoter pour un gain donut moindre, et ne creuserait pas l'écart avec les autres joueurs qui voient des énormes gain nrj leur passer sous le nez.

 

Mais on voit bien que l'idée derrière ses récompenses n'est pas de gratifier les joueurs qui passent 8h+ dessus mais jouent gratuit, mais de rendre les payeurs(les baleines) plus forts et frustrer les autres qui vont/peuvent dépenser + de dodos pour finir les récompenses.


Modifié par Oni no Bake, 05 février 2019 - 18:59 .

  • Bigwinnetou, gorkhill, Vaea et 1 autre aiment ceci

#24 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 05 février 2019 - 19:07

une chose qui pourrait rendre ces gains plus cohérents serait de ne mettre que des gains donuts en fin de récompenses duel/champ/base.

 

cela donc récompenserait les joueurs qui ont du temps, rendrait inutile de dodoter pour un gain donut moindre, et ne creuserait pas l'écart avec les autres joueurs qui voient des énormes gain nrj leur passer sous le nez.

 

Mais on voit bien que l'idée derrière ses récompenses n'est pas de gratifier les joueurs qui passent 8h+ dessus mais jouent gratuit, mais de rendre les payeurs(les baleines) plus forts et frustrer les autres qui vont/peuvent dépenser + de dodos pour finir les récompenses.

 

Exactement !

 

Donner la possibilité aux acharnés de se financer eux-même leur monnaie payante par petits bouts serait une grande preuve d'émancipation du jeu et donnerait d'autant plus un sentiment d'accomplissement de s'être bâti seul et sans payer.

 

Certains jeux proposent cette fonction et cela n'impacterai pas ceux qui, tout comme moi, payeraient de toute façon pour de plus gros gains et financeraient une bonne partie du jeu.

Playata doit abandonner cette logique malsaine et capitaliste  à outrance.


  • Oni no Bake, super gengen et Bigwinnetou aiment ceci

g1yb.png


#25 Adrien182

Adrien182

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 186 messages
  • LocalisationMilkyway
  • Équipe:Sekt
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Adri
Réputation: 156

Posté 05 février 2019 - 20:22

On ne demande à personne de valider toutes les récompenses... Ce sont des possibilités supplémentaires.

 

Combien de fois dans le passé on s'est dit : ''Oh bha mince j'ai plus aucun train à faire, j'en aurai bien fait d'autres'' 

Alors maintenant ce sera plutôt: ''Dommage je gache des train aujourd'hui''

 

Au final c'est pas plus mal ! Il faut juste savoir se donner une limite, quand c'est la fin de ''la journée'' c'est la fin de la journée ... Ca permet à chacun de faire plus de choses S'IL le souhaite, aux bas lvl de rattrapper leur retard s'ils en ont le temps... bref des options en plus. A noter que bon nombre de récompenses sont à donuts, une énorme opportunité pour des non acheteurs comme moi. En se basant sur une journée où l'on réalise 20 duels, 10 attaques de base, 10 attaques de championnat, on gagne les 10 donuts nécessaire à un boost missions 50% facilement !

 

Je suis sur qu'avec cette manière de raisonner on peut très bien être dans les tops du serveur malgré tout.

 

Il faut juste accepter le fait qu'on ne peut pas tout faire et faut savoir se donner une limite ! Les dodoteurs ont toujours été avantagé ce n'est pas nouveau ...

 

On disait que le jeu était trop pay to win, il l'est toujours certes, mais de belles possibilités se sont ouvertes aux non acheteurs là !

 

Néanmoins, je trouve qu'il ya trop de salles dans la base du héros maintenant comparé au temps qu'elles prennent à être construite.

Pour des joueurs ayant commencé hz ya un an ou plus ça va pas de souci, mais pour les nouveaux (et qui n'ont qu'un robot), ça va devenir vraiment très très long d'avoir une base compétitive... Ajouter des emplacements dans la base et des salles devrait impliquer une réduction du temps pour creuser les emplacements, au minimum !


Modifié par Adrien182, 05 février 2019 - 20:26 .

  • DéeS aime ceci

JUSTE UNE CHOSE... VIVE LA SEKT ! 


#26 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 05 février 2019 - 20:47

Et demander aux nouveau de gagner les 20 matchs de championnat et faire les 50 duels...c'est sûr ça ouvre des possibilités...

C'est sûr que 08h00 de jeu non seulement on peut tous les faire, personne n'a de boulot ni d'enfant ni aucune responsabilités ou activité hors du jeu.

 

Vraiment...Relis un peu ce qui se dit, le jeu ne mettra jamais au même niveau baleines et Free, mais là ça crève les yeux que y a de l'abus :/

 

Si on a besoin de rien pour faire bouger les choses on vous appelle, les gars...  :| 

 

Cette mise à jour c'est comme avoir un marteau pour écraser une fourmi.

 

Et malheureusement j'ai jamais vu des non-chalants qui se disent "bof trop d'énergie, je les fait pas" se classer quelque part :/

Si tu arrives dans le top c'est que tu t'en donne les moyens, encore faudrait-il un confort de jeu, y a pas que HZ dans la vie soit dit en passant.

 

Et puis personne ne nous demandé de mettre toutes les pièces de la base après tout....quand tu as pas envie de creuser et d'améliorer ta base, tu peux aussi bien te contenter de ce que tu as construit jusque là. (même raisonnement)


Modifié par gorkhill, 05 février 2019 - 20:55 .

  • super gengen aime ceci

g1yb.png


#27 DéeS

DéeS

    Hirondelle faisant le printemps

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 109 messages
  • Serveur:FR5
Réputation: 123

Posté 05 février 2019 - 20:50

Je suis d'accord avec toi Oni,


Ici je ne parle pas de philosophie ou de compétition mais de jouer tout court, le jeu se bouffe et s'auto-détruit en créant un écart infini en fonction de ce que tu pourras réaliser et dépenser.

Le jeu te dit clairement, tu peux jouer comme tu le sens, mais chaque renoncement de ta part aura un prix, un écart de plus en plus grand entre toi et le reste des gens qui pourront avoir le luxe de faire la totalité de ce qui est demandé.

Dans un MMO classique : tu peux faire ce que tu veux, au bout d'un moment tu auras atteint le niveau maximum, donc exp ne sera plus nécessaire, ce qui t'ouvre un champ d'activité annexe. comme aller monter tes métiers, faire du pvp, celà n'impacte pas directement ton perso, tu pourras récupérer la dernière amure légendaire plus tard !
HZ lui n'est pas fichu pareil et il faut que vous compreniez ça, car ça fait toute la différence !

Ici on te pousse à tout faire en même temps et ce sans aucune limite connue de niveau, de sats, etc.... Il n'y a pas de temps mort ou tu peux juste aller farmer, ou te balader, faire autre chose, chaque jour où tu ne fait pas tes entrainements ou ton énergie est perdu. Tu ne peux pas le rattraper et à ça tu peux désormais ajouter à la note les XX bonus que tu perdras en plus.

L'investissement demandé pour avoir un personnage correct est de plus en plus grand.
Chaque absence, à défaut d'accomplir X tâches sera plus lourd qu'il ne l'était avant, l'activité même la plus acharné sera désormais la norme pour ne pas dépérir face aux autres. C'est profondément injuste et cette pression faite aux joueurs de faire tel chose s'inscrit plus dans une obligation qu'une réelle liberté. On ne fera plus des duels parce qu'on aime ça, mais parce que toute perte de gain sera lourde.

On pouvait oublier de faire certaines choses sans conséquences, maintenant en plus on pourra pleurer d'avoir raté quelque chose comme 20 ou 60 énergie/20 trains.....juste l'équivalent de 3 trophée énergie ou 4 trophées trains... Rien que ça !!!

Réfléchissez un peu...le jeu est en train de vous créer une concurrence déloyale et certains arrivent encore à applaudir, franchement vous m'épatez....vous êtes des champions...

Oui il faut récompenser l'actif, mais pas par des biais absurdes et consuméristes.

Je suis pourtant un des 1er concerné niveau performance, et j'ai de quoi passer toutes ces épreuves, mais inscrire mon palmarès dans la lignée de ce que semble proposer Playata commence doucement à me dégouter.

Effectivement quel pourcentage de joueur sera largué ?
Je le répète ici, Hero Zero n'est pas un MMO comme les autres, faire ce que tu veux = punition, renoncement, perte de gain/puissance.

C'est justement en y ajoutant une carotte qu'on nous prive de liberté de jeu...Maintenant t'auras 90% de crève-la-faim et ceux qu'on les poches pleines ou 14h devant eux.
Et Playata qui ramassent les pièces qui tombent.

Enfin, je vous invite à regarder la vidéo youtube : Krayn - Gatcha

Il y a pas mal de ressemblance avec les mécaniques de Hero Zero, vous comprendrez peut-être le cheminement derrière ce genre de démarche des développeurs. Intéressez-vous aux mécaniques de jeux au delà de votre intérêt personnel ou d'une petite poignée.

Écoutez notamment le passage à partir de 7:00, vous vous ferez votre avis.

Je te conseille de lire ce qu'a posté mon VDD qui a tellement bien résumé les choses...

Avec ces dernières MAJ, les derniers paliers sont peut être excessifs.
Le reste, en jouant normalement, est atteignable.
Et au moins tout est envisageable pour un non-payeur à condition d'avoir du temps, ce qui n'est pas le cas de tous les jeux où il y a une monnaie cash-shop.

Le jeu offre du contenu et ça râle :"ouin ouin trop de choses à faire, trop long..."
Je répète : faut arrêter de tout vouloir !

Oui tout ceci pousse à en faire toujours davantage, mais si ça vous saoule ou que vous n'en avez pas envie, ne le faites pas.
Non l'ego va pousser à le faire pour apparaitre en haut d'un classement ou avoir la carotte.

Parce que perte gain, puissance, rendement où je ne sais quoi d'autre.. c'est tellement grave....

Ouais champion aussi dans le genre...

Édit puisque Dieu a posté entre temps : on ne dit pas de ne pas faire bouger les choses. Mais arrêtez de râler parce que du contenu est ajouté !

Modifié par DéeS, 05 février 2019 - 20:52 .

  • lefilou, totony35, Stoug et 1 autre aiment ceci

#28 Adrien182

Adrien182

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 186 messages
  • LocalisationMilkyway
  • Équipe:Sekt
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Adri
Réputation: 156

Posté 05 février 2019 - 20:52

D'où ma phrase : ''En se basant sur une journée où l'on réalise 20 duels, 10 attaques de base, 10 attaques de championnat''

 

50 duels c'est indécent, 30 aurait été préférable , néanmoins ca rapporte un intéret aux trophées duels... bien que 50 duels restent chaud à faire.

 

A une époque c'était difficile d'amortir un boost missions 50% en étant free maintenant ca l'est moins c'est ca que je veux dire !


  • DéeS aime ceci

JUSTE UNE CHOSE... VIVE LA SEKT ! 


#29 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 05 février 2019 - 21:15

D'où ma phrase : ''En se basant sur une journée où l'on réalise 20 duels, 10 attaques de base, 10 attaques de championnat''

 

50 duels c'est indécent, 30 aurait été préférable , néanmoins ca rapporte un intéret aux trophées duels... bien que 50 duels restent chaud à faire.

 

A une époque c'était difficile d'amortir un boost missions 50% en étant free maintenant ca l'est moins c'est ca que je veux dire !

 

je préfère ça,

 

Dées c'est pas moi que ça dérangera d'avoir un surplus d'énergie et de trains.

Mais ça doit pas déséquilibrer le jeu pour autant. Classement ou pas classement.


  • super gengen aime ceci

g1yb.png


#30 Hermanoman

Hermanoman

    Expert du Grand Ecran

  • Members
  • Pip
  • 16 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Herman
Réputation: 58

Posté 05 février 2019 - 21:26

Arf!

-Pourquoi dites-vous Arf?
-Passe qu' Arf.

Arf était un petit cochon et il vivait dans une maison en carton

-Pourquoi il vivait dans une maison en carton le petit cochon?
-Qu'est-ce que tu veux qu' j'en sache?

Il était très heureux comme ça.

-Pourquoi il était très heureux comme ça le p'tit cochon?
-T'as qu'à lui demander!

Un jour, Papaye la vieille brebis vint ajouter des rideaux neufs à sa maison. Arf en fut très ému même si sa maison n'avait pas de fenêtres.

-Pourquoi elle a fait ça la vieille brebis?
-Pourquoi les moutons bêlent?

Voilà! Il me semble que j'ai fait le tour du sujet sans rien omettre de toutes les préoccupations majeures et essentielles de chacun. J'en conclurait donc que c'est une maj assez satisfaisante sans être transcendante.

Et si morale il devait y'avoir c'est qu'il vaut mieux s'appeler Arf et être un p'tit cochon.

-Arf!
-Groïnk! Groïnk!
-Couché Arf!
  • Stoug et DarckDrago aiment ceci

#31 DarkAngel96

DarkAngel96

    La malchanceuse suprême

  • Moderators
  • 1 148 messages
  • Équipe:Teen Wolf
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Feline






Réputation: 1 202

Posté 05 février 2019 - 21:38

Message sponsorisé par la Chine pour le nouvel an du cochon de terre :D


  • Stoug et Sekhmet aiment ceci

Une personne ayant un père casse-pied n’a pas forcément une mère Caspienne.


#32 Gavrilov93

Gavrilov93

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 14 messages
  • LocalisationParis
  • Équipe:Et 1 et 2 et 3 Zheros
  • Serveur:FR3
  • Personnage:Gavrilov
Réputation: 22

Posté 05 février 2019 - 22:00

Non mais les gens, je pense qu'au delà de la MAJ, y'a une escalade de Mises à Jour qui se passe sur HZ, que seul les plus anciens peuvent connaître.

Donc pour les plus novices sur HZ, HZ il y'a quelques années c'était :

Pas de Multitaches
Pas de Compagnons
Pas de Championnat et le trophée qui va avec
Pas de base de Hero
Pas d'appel de Détresse
Pas d' Event
Pas d'Herocon ni d'Herocon Solo
Pas d'exploit pour les tenues
Pas de Semaine double
Pas d'appel de Détresse
Pas de Casino
Pas Autant d'MS et de Zone de Missions

J'en oublie peut être...

Alors ce qui est certain, c'est que chez Playata, ils ne font pas que boire des Mojito ou des Pinas Colada avec nos thunes... Et que pour certaines MAJ, y'avait un intérêt et un côté ludique.

Mais là franchement,les dernières MAJ ou il faut gagner la récompense, de la récompense, de la récompense...Les développeurs ne sont pas cons, ils savent très bien, que leur joueurs ont une vie à côté (enfin pour la grande Majorité) et que leurs MAJ vont pousser de fait, la pluspart des joueurs à passer du temps supplémentaire sur le jeu... Et comme, on en aura ni le temps, ni l'envie pour la grande majorité... Qu'est ce que ça peut pousser à faire pour les plus férus d'entre nous DODOTER.

Et qui dit DODOTER, dit remplir les caisses, dit Mojitos et Pinas Colada, dit Miami Beach... J'arrête ou je continue ? :D

Enfin bref, perso j'aime beaucoup ce jeu, mais là, je me sens vraiment pas respecter, par des développeurs qui nous prennent pour leurs vaches à lait, et qui en plus ont du mal à faire respecter les règles qu'ils ont créés, sous prétexte que (joueurs payants). J'en dirais pas plus sur ma dernière phrase mais je sais de quoi je parle :)
  • super gengen, totony35, Stoug et 2 autres aiment ceci

#33 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 05 février 2019 - 22:14

la mise à jour est pas forcement mauvaise il y a un intérêt maintenant de faire un duel 50 c'est trop mais ça ils peuvent le changer.

le championnat pourquoi pas passer de 20 combats gagné à 15 combats gagné ça encore ça peut être modifié.

Pourquoi pas changer les récompenses si il y en a de trop ça ils peuvent encore le changer. Après tout est modifiable selon l'envie de la société à voir si dans la prochaine mise à jour. Si ils modifient mais faut pas tout rejeter.

 

Par exemple pour les duels que des récompenses du style (xp , po , capacité , objet , compagnon)

les combats de championnat la même chose. ça ne rajoutera pas de temps supplémentaire au jeu 

Et laisser les récompenses des appels de détresse.


Modifié par totony35, 05 février 2019 - 22:19 .

  • super gengen, Stoug et Adrien182 aiment ceci

L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#34 Gavrilov93

Gavrilov93

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 14 messages
  • LocalisationParis
  • Équipe:Et 1 et 2 et 3 Zheros
  • Serveur:FR3
  • Personnage:Gavrilov
Réputation: 22

Posté 05 février 2019 - 22:23

Que le dieu Allemand de Playata t'entendes autant qu'il entend nos Cartes bleues Totony ;)

#35 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 05 février 2019 - 22:47

Après si beaucoup se plaignent ils feront peut être quelque chose pas forcement en enlevant mais en modifiant plusieurs chose pour que ça convienne à tout le monde pour ça que je propose quelque chose qui peut plaire à plus de monde que maintenant.

dans tout les jeux il y a des mises à jours qui rajoute du contenu pay to win comme sur un autre jeux que je joue.

Mais je préféré un jeu qui évolue qui propose de la nouveauté que être 6 ans sur un jeu qui n'a rien changer depuis le début.

 

Après si vous avez d'autre idée pour faire des corrections sur la mises à jour n’hésitez pas à en parler.

à savoir si trop de joueur râle comme pour le tchat de l'équipe qui était indisponible pendant 3 semaines dans l'onglet équipe à été remis faut leur laisser une chance et le temps de faire une modification qui conviennent à tout le monde.

 

La mise à jour est pas parfaite mais ça donne un objectif de faire les duels avec la suppression du tournoi honneur on avait aucune récompense à faire les duels que pendant un long moment j'en faisait plus. 

 

La carte bleu ne fait pas tout car si trop de monde quitte le jeu ça fera moins d'achat même ceux qui achète pas forcement beaucoup mais accumulé ça leur fait une perte d'argent.

 

J'ai fini ce long pavé pour ce soir merci pour ceux qui ont lu jusqu'à la fin


  • DarckDrago aime ceci

L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#36 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 06 février 2019 - 08:42

il faudrait un deuxième club de castagne privée vu que cette salle permet d'avoir + de courage et d'adrénaline pour fair un max de duel et de combat de championnat... voir plus tard a augmenter leur niveau qui est actuellement au niveau max 10 , passer du niveau 10 au niveau 20

 

la salle pari sportif pour l'installer au 1er niveau  j'ai pas bien vu mais c"est entre 4 h 40 e 4 h 50 , c'est long  et on peut l'augmenter jusqu'au niveau 25   ..    4 h 40 - 4 h 50 avec les robot ouvrier au niveau max



#37 super gengen

super gengen

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 71 messages
Réputation: 17

Posté 06 février 2019 - 18:48

Je pense qu’il faut déjà revoir l’histoire des 50 duels car c’est le truc le plus long.

Si tu ne les fais pas toutes les 10 minutes c’est pratiquement impossible à faire.
Enfin pour quelqu’un de normalement constitué
  • Oni no Bake, Stoug, iFaoZ et 1 autre aiment ceci

#38 Oni no Bake

Oni no Bake

    Onisorus Rex

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 636 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:oninobake






Réputation: 724

Posté 06 février 2019 - 22:29

le plus drôle ce sont les duels de championnats ou si t'en perd un c'est terminé  (grin)

 

Sinon le bar à pu..arieur c'ets la pire chose qui soit, c'est pay2win powaa, la base a dodo en début de serveur ça risque d'être comique.

 

un effort jusqu'au lvl 600 et terminé pour bibi.

 

Playata veut rincer les payeurs, ok, oni va regarder ça en free et 2h max a cliquer/jour et basta. De toute façon les vieux serveurs la sont morts avec ces maj.

 

la quille!  (wave)  merci playata pour ce dernier coup de main.


Modifié par Oni no Bake, 06 février 2019 - 22:31 .

  • kalamitiss aime ceci

#39 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 07 février 2019 - 08:46

il faudrait une salle qui permettrai de raccourcir le temps avant de pouvoir lance une attaque en duel et en championnat   et ou diminuer le nombre de duel et de combat de championnat

 

pourquoi pas une nouvelle pièce : salle qui permettrai d'utiliser moins de courage et d adrénaline pour les duel et championnat , on pourrait en faire + en une journée , on aurai toujours le même nombre de courage et d'adrénaline chaque jour  c'est juste la quantité qu'il faudrait qui serai réduite


  • Adrien182 aime ceci

#40 noni

noni

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 16 messages
  • Équipe:death eaters
  • Serveur:FR9






Réputation: 3

Posté 07 février 2019 - 21:43

Bonjour, 

 

Comme dit certains c'est la MAJ de trop, moi qui souvent sur portable je vais pas passer h24 a changer de serveur tout les 30min avec le boulot plus possible.

Playata nous demande de trop je ne suis pas une no life.

 

Duels, attaques de base, appel de détresse, HC...

 

et après sa sera quoi??

 

Je trouves cela dommage car sa démotive certains joueurs et qui devront certainement se séparer de serveurs :(






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)