Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Sekhmet (22.10 - 21:19)

84/87 sur fr9, ça fait peur

@  Kwikruler (22.10 - 15:39)

la dure vie des anciens serveurs ...

@  Psymon (22.10 - 11:33)

Et pendant ce temps là... Plus que 40 personnes qui jouent sur FR6 ^^'

@  Joukov (21.10 - 23:29)

9h certainement

@  DarkAngel96 (21.10 - 23:08)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10468-nouveau-serveur-fr12/

@  iKroNeX (21.10 - 23:00)

le fr12 ouvre quand ?

@  DarkAngel96 (21.10 - 22:59)

Tu peux pas éditer du coup, il faut poster à la suite

@  Akephalos (21.10 - 22:45)

jamais en plus tu rajoute

@  Akephalos (21.10 - 22:44)

ah mince et comment je fait moi pour éditer :(

@  DarkAngel96 (21.10 - 22:34)

si tu as posté à 20h21 c'était éditable que jusqu'à 20h51, passé cette heure le message n'est plus éditable, jamais

@  Akephalos (21.10 - 22:17)

depuis 20h21 ça commence a faire :D

@  DarkAngel96 (21.10 - 22:09)

Ben oui c'est normal les posts ne sont éditables que 30 min après publication

@  Akephalos (21.10 - 22:06)

là je peux rien faire j'ai juste ma liste dans un bloc note

@  Akephalos (21.10 - 22:06)

a coté de signaler je devrais avoir un bouton modification

@  DarkAngel96 (21.10 - 22:05)

Quel onglet ?

@  Akephalos (21.10 - 22:02)

j'ai toujours pas l'onglet ... si je fait un double message je ne serais pas fouetter a place publique

@  Akephalos (21.10 - 22:01)

aucune idée

@  DarkAngel96 (21.10 - 21:57)

Pourquoi il parle de 22h45 ?

@  Akephalos (21.10 - 21:50)

fait gaffe si tu ment tu file dans ma liste des Crocos

@  Akephalos (21.10 - 21:50)

à 23h15 tu me garantie que je pourrais ?


Photo

Bug inscription combat


Best Answer Stoug , 23 mai 2018 - 18:10

Hello

 

Rien d'anormal ou de supernaturel, ce joueur a juste validé son inscription à l'attaque (dernier combat lancé, mais premier truc affiché), puis il a coupé le jeu ^^

Se rendre sur le post


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1 Vorinette

Vorinette

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 217 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 390

Posté 23 mai 2018 - 17:23

Bonjour,

J'ai un petit problème au sujet de l'inscription aux combats.

Sachant que l'ordre chronologique du lancement des combats a été le suivant :

1) défense : ce matin

2) Attaque de bande : entre 12h00 et 12h05

3) Attaque d'équipe : un peu après 12h30.

 

inscrription-combat.jpg

 

Comment est-il possible que le joueur Juz0 soit inscrit pour l'attaque d'équipe mais pas pour les 2 autres ? Je précise qu'il fait partie de l'équipe depuis plusieurs jours.

S'il est inscrit dans l'attaque d'équipe c'est qu'il s'est connecté et est passé à l'équipe après 12h30, donc il aurait dû être inscrit pour les 2 autres combats.

Pour swyart, c'est normal, il a été connecté ce matin mais pas après midi, il n'est donc inscrit que pour la défense.

Quelqu'un a-t-il une explication ?



#2 Stoug

Stoug

    Héros des mamies

  • Moderators
  • 1 358 messages
  • LocalisationRoyaume des patates
  • Serveur:FR3
  • Équipe:Le Retour De La Légion
Réputation: 1 442

Posté 23 mai 2018 - 18:10   Best Answer

Hello

 

Rien d'anormal ou de supernaturel, ce joueur a juste validé son inscription à l'attaque (dernier combat lancé, mais premier truc affiché), puis il a coupé le jeu ^^


  • CavaMan=perducompte aime ceci

Commencé le 07 mai 2013, level 617 ~ Stoug ; FR3 - Le Retour De La Légion 

 Commencé le 10 mai 2015, level 569 ~ TopsyKretts ; FR8 - La Réincarnation Céleste 

 Commencé le 20 septembre 2016, level 526 ~ Stoug ; FR10 - Edenia 

 

« Work it harder. Make it better. Do it faster. Make us stronger. More than ever hour after, our work is never over ! »

 


#3 Vorinette

Vorinette

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 217 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 390

Posté 24 mai 2018 - 03:04

Il valide un, il valide pas les suivants ? Bon, un peu tiré par les cheveux mais possible. Maintenant il est inscrit.

Merci Stoug, tu peux clore le sujet en ce cas.



#4 Stoug

Stoug

    Héros des mamies

  • Moderators
  • 1 358 messages
  • LocalisationRoyaume des patates
  • Serveur:FR3
  • Équipe:Le Retour De La Légion
Réputation: 1 442

Posté 24 mai 2018 - 07:08

Oui ^^ Avant qu'on puisse libérer les trophées 1 fois tous les 7 jours, c'était une technique bien connue afin d'être sûr de perdre les défenses ^^. Les gens ne s'inscrivaient qu'à l'attaque :)

 

Je clos le sujet.


Commencé le 07 mai 2013, level 617 ~ Stoug ; FR3 - Le Retour De La Légion 

 Commencé le 10 mai 2015, level 569 ~ TopsyKretts ; FR8 - La Réincarnation Céleste 

 Commencé le 20 septembre 2016, level 526 ~ Stoug ; FR10 - Edenia 

 

« Work it harder. Make it better. Do it faster. Make us stronger. More than ever hour after, our work is never over ! »

 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)