Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  DarckDrago (20.10 - 21:47)

@Lacus Un jour s'il faut on y sera :P

@  Lacus (20.10 - 19:32)

on y arrivera au fr69 !

@  totony35 (20.10 - 13:15)

parfait j'ai fait ma premiere annonce pour la recherche d'équipe

@  totony35 (20.10 - 13:00)

mardi sort le fr12 je recherche une équipe si vous voulez une vrai chevre dans l'équipe faite moi rever pour que je vienne

@  totony35 (20.10 - 12:36)

de rien

@  MylaCabaye (20.10 - 12:28)

merci tony

@  totony35 (20.10 - 12:22)

le plus cher 300 donuts il y a un site que tu vas trouver en tapant sur google extension équipe hero zero avec le tableau

@  totony35 (20.10 - 12:20)

c'est 5 donuts en moins cher en point d'extension

@  totony35 (20.10 - 12:20)

c'est entre 10 000 et 12 000 donuts pour monter au max si tu crée une équipe faut participer un max à la caisse de l'équipe

@  MylaCabaye (20.10 - 12:12)

car je sais que ça varie en fonction des évolutions de celle ci (en nombre de donuts) et donc je voulais savoir si il y a un tableau montrant celà. merci de me dire

@  MylaCabaye (20.10 - 12:11)

je souhaiterais créer prochainement mon équipe et je souhaiterais savoir le nombre de donuts à donner pour juste un point d'extension

@  MylaCabaye (20.10 - 12:09)

salut à tous

@  Akephalos (19.10 - 17:05)

bon tan pis alors on en trouvera d'autres (wave)

@  DarkAngel96 (19.10 - 16:34)

Non :(

@  Akephalos (19.10 - 16:21)

la blague est drôle :)

@  DarkAngel96 (19.10 - 15:03)

C'était pas très drole :P

@  Akephalos (19.10 - 11:40)

Si c'est interdit de le donner je peux le vendre .... H.U.M.O.U.R (lol)

@  Sapin (19.10 - 09:45)

Mais plus généralement, si tu changes ton adresse mail fr6, ça ne changera pas celui de fr12 même si ils sont "liés" par la pré-inscription

@  Sapin (19.10 - 08:55)

@Akephalos Le don de compte est interdit de toute façon, la question ne se pose pas.

@  Akephalos (19.10 - 08:37)

Alors voilà , je vois noter sur la page de pré-inscription : "Tu conserves ton adresse e-mail et ton mot de passe actuels". Mais comme je compte donner mon compte sur fr6 je voudrais savoir s'il va pas y avoir conflit avec le mail que va mettre mon repreneur. Ce qui risque de compliquer les choses si je change le mail ou lui


Photo

Bug inscription combat


Best Answer Stoug , 23 mai 2018 - 18:10

Hello

 

Rien d'anormal ou de supernaturel, ce joueur a juste validé son inscription à l'attaque (dernier combat lancé, mais premier truc affiché), puis il a coupé le jeu ^^

Se rendre sur le post


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1 Vorinette

Vorinette

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 217 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 390

Posté 23 mai 2018 - 17:23

Bonjour,

J'ai un petit problème au sujet de l'inscription aux combats.

Sachant que l'ordre chronologique du lancement des combats a été le suivant :

1) défense : ce matin

2) Attaque de bande : entre 12h00 et 12h05

3) Attaque d'équipe : un peu après 12h30.

 

inscrription-combat.jpg

 

Comment est-il possible que le joueur Juz0 soit inscrit pour l'attaque d'équipe mais pas pour les 2 autres ? Je précise qu'il fait partie de l'équipe depuis plusieurs jours.

S'il est inscrit dans l'attaque d'équipe c'est qu'il s'est connecté et est passé à l'équipe après 12h30, donc il aurait dû être inscrit pour les 2 autres combats.

Pour swyart, c'est normal, il a été connecté ce matin mais pas après midi, il n'est donc inscrit que pour la défense.

Quelqu'un a-t-il une explication ?



#2 Stoug

Stoug

    Héros des mamies

  • Moderators
  • 1 356 messages
  • LocalisationRoyaume des patates
  • Serveur:FR3
  • Équipe:Le Retour De La Légion
Réputation: 1 442

Posté 23 mai 2018 - 18:10   Best Answer

Hello

 

Rien d'anormal ou de supernaturel, ce joueur a juste validé son inscription à l'attaque (dernier combat lancé, mais premier truc affiché), puis il a coupé le jeu ^^


  • CavaMan=perducompte aime ceci

Commencé le 07 mai 2013, level 617 ~ Stoug ; FR3 - Le Retour De La Légion 

 Commencé le 10 mai 2015, level 569 ~ TopsyKretts ; FR8 - La Réincarnation Céleste 

 Commencé le 20 septembre 2016, level 526 ~ Stoug ; FR10 - Edenia 

 

« Work it harder. Make it better. Do it faster. Make us stronger. More than ever hour after, our work is never over ! »

 


#3 Vorinette

Vorinette

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 217 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 390

Posté 24 mai 2018 - 03:04

Il valide un, il valide pas les suivants ? Bon, un peu tiré par les cheveux mais possible. Maintenant il est inscrit.

Merci Stoug, tu peux clore le sujet en ce cas.



#4 Stoug

Stoug

    Héros des mamies

  • Moderators
  • 1 356 messages
  • LocalisationRoyaume des patates
  • Serveur:FR3
  • Équipe:Le Retour De La Légion
Réputation: 1 442

Posté 24 mai 2018 - 07:08

Oui ^^ Avant qu'on puisse libérer les trophées 1 fois tous les 7 jours, c'était une technique bien connue afin d'être sûr de perdre les défenses ^^. Les gens ne s'inscrivaient qu'à l'attaque :)

 

Je clos le sujet.


Commencé le 07 mai 2013, level 617 ~ Stoug ; FR3 - Le Retour De La Légion 

 Commencé le 10 mai 2015, level 569 ~ TopsyKretts ; FR8 - La Réincarnation Céleste 

 Commencé le 20 septembre 2016, level 526 ~ Stoug ; FR10 - Edenia 

 

« Work it harder. Make it better. Do it faster. Make us stronger. More than ever hour after, our work is never over ! »

 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)