Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir Ă  tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. AprÚs vérification pas de souci de mon cÎté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu aprÚs la maj à quoi ça sert de faire une maj si aprÚs c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle Ă©tait vraiment super casse couille Ă  avoir cette derniĂšre j'ai du m'y reprendre Ă  une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la derniĂšre balle est derriĂšre les bulles en haut Ă  gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo
- - - - -

Suggestions pour MaJ


  • Veuillez vous connecter pour rĂ©pondre
4 réponses à ce sujet

#1 Töliskat

Töliskat

    ZĂ©ro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
  • Équipe:Le Bar de Papy
  • Serveur:FR11
  • Personnage:Töliskat
RĂ©putation: 36

Posté 15 avril 2020 - 20:37

Hey,
J’avais pensĂ© Ă  deux axes d’amĂ©lioration du jeu :
D’abord, on pourrait avoir des compagnons qui vont jusqu’au lvl40 avec, pourquoi pas, une 4e capacitĂ©.
Ensuite, une mission spéciale de plus ne serait pas de refus.
J’ai pas Ă©toffĂ© les idĂ©es plus que ça c’est plus une base sur laquelle dĂ©battre et amĂ©liorer ça tous ensemble, surtout Ă  propos des compagnons.

Merci de m’avoir lu et en espĂ©rant que ça Ă©veille votre crĂ©ativitĂ© et ingĂ©niositĂ© pour suggĂ©rer de bonnes idĂ©es,

Töli

#2 Timelord

Timelord

    HĂ©ros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






RĂ©putation: 974

Posté 16 avril 2020 - 08:36

c'est dĂ©jĂ  bien 3 niveau pour un compagnon  ... si on a compagnon avec 4 capacitĂ© ce serai + long pour les augmenter et il faudrait rechercher le meilleure avec de novuelels recheche de collier et de gemmes

 

je prĂ©fĂšrerai une nouvelle zone de mission  avec nouvelle mission hĂ©roique qu'une autre MS mĂȘme si onne verra jamais la fripouille de cette nouelle zone sur les anciens serveur

bien que'un nouvelle Ms serai bien , + facile a faire que les prĂ©cĂ©dentes vu le haut niveau que lon a acqis depuis le temps 



#3 Albator4

Albator4

    HĂ©ros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






RĂ©putation: 781

Posté 17 avril 2020 - 10:55

Pour le compagnon je suis pour, ça pourrait ĂȘtre sympa.

 

Pour rajouter une 10Ú MS je suis pour aussi, ça ajouterait un peu de RP et ça ferait un compte rond, cependant je suis pour uniquement si les lags des jeudi à 21h sont réglés et qu'un filtre d'objets est mis en place car actuellement un HC MS ou vente d'objets est trÚs lourd à gérer

 

cf cette proposition https://forum.fr.her...offre-bancaire/


  • Töliskat aime ceci

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraĂźnements effectuĂ©s)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3Ăš objectif lors d'une routine d'entraĂźnement)


#4 Franoisan

Franoisan

    Double ZĂ©ro

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
  • Équipe:S0nyk
  • Serveur:FR12
  • Personnage:Franoisan
RĂ©putation: 1

Posté 20 avril 2020 - 13:35

Échange d’argent et/ou de donuts entre joueurs

Bonjour, je voudrais vous proposer une Maj avec la possibilitĂ© de pouvoir Ă©changer de l’argent ou des donuts avec d’autres joueurs.
La raison de cette proposition est simple :
- les joueurs arrivant peuvent tous simplement trouver la progression trop lente, ceux ci choisissent de quitter le jeu plutĂŽt que de continuer (j’ai Ă©tĂ© temoin de ce phĂ©nomĂšne). La possibilitĂ© d’échanger de l’argent et/ou des donuts pourra faire progresser de plus en plus vite les joueurs arrivant et limiter le taux de personnes quittant le jeu.

L’échange d’argent peu ĂȘtre basĂ© sur une taxe en Donuts
Ex: de 1 à 500000k d’argent —> 1 donut
De 500k à 1M —> 2 donuts
Et ainsi de suite

L’échange de Donuts pourra elle aussi ĂȘtre basĂ© sur une taxe en Donuts pour que cela ne soit pas trop facile.
Ex: 5 donuts —> 1 donuts de taxe = soit 6 donuts dĂ©pensĂ©s
10 donuts —> 2 donuts = 12 donuts dĂ©pensĂ©s
...

Merci Ă  vous de votre comprĂ©hension, en espĂ©rant que cette proposition puisse ĂȘtre acceptĂ©e et vous satisfait.
  • Albator4 aime ceci

#5 gorkhill

gorkhill

    HĂ©ros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:AsmodhĂ©us






RĂ©putation: 1 131

Posté 20 avril 2020 - 14:19

- les joueurs arrivant peuvent tous simplement trouver la progression trop lente, ceux ci choisissent de quitter le jeu plutĂŽt que de continuer (j’ai Ă©tĂ© temoin de ce phĂ©nomĂšne). La possibilitĂ© d’échanger de l’argent et/ou des donuts pourra faire progresser de plus en plus vite les joueurs arrivant et limiter le taux de personnes quittant le jeu.

L’échange d’argent peu ĂȘtre basĂ© sur une taxe en Donuts
Ex: de 1 à 500000k d’argent —> 1 donut
De 500k à 1M —> 2 donuts
Et ainsi de suite

L’échange de Donuts pourra elle aussi ĂȘtre basĂ© sur une taxe en Donuts pour que cela ne soit pas trop facile.
Ex: 5 donuts —> 1 donuts de taxe = soit 6 donuts dĂ©pensĂ©s
10 donuts —> 2 donuts = 12 donuts dĂ©pensĂ©s
...

Merci Ă  vous de votre comprĂ©hension, en espĂ©rant que cette proposition puisse ĂȘtre acceptĂ©e et vous satisfait.

 

Et bah punaise si pour toi les joueurs "arrivants" trouvent trop lent de prendre plusieurs niveaux par jours, il vaut mieux pour eux ne pas continuer de jouer à ce jeu car ça ira pas en s'améliorant ! (surtout que le jeu est devenu de plus en plus généreux en terme de vitesse).

<_< 

 

Et instaurer un échange d'or/donuts c'est la porte ouverte à tous les abus et cela à été maintes fois proposé !

 

Y aura quoi comme compétition saine si je décide par exemple de filer 1 milliard à un joueur bas niveau ? Et en plus de lui filer mon or je vais payer des donuts pour lui, faudra vraiment que je l'aime beaucoup pour me faire enfiler deux fois pour son seul profit. Car les donneurs seraient doublement taxés ! Ca risque fort de pas emballer grand monde hormis ceux qui pourront faire des doubles comptes ou tricher par exemple rendant cet ajout totalement inutile et dangereux.

 

Et une taxe de donuts sur le don de donuts ? Vraiment ? (think) 

Je sais mĂȘme pas si je dois dĂ©velopper sur la stupiditĂ© d'une telle idĂ©e....pourquoi pas une taxe sur le droit de connexion aussi...payer pour dĂ©penser des donuts, autant lui acheter un bon et lui envoyer en message privĂ© non ?  :sleep:


g1yb.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)