Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo
- - - - -

Suggestions pour MaJ


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Töliskat

Töliskat

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
  • Équipe:Le Bar de Papy
  • Serveur:FR11
  • Personnage:Töliskat
Réputation: 36

Posté 15 avril 2020 - 20:37

Hey,
J’avais pensé à deux axes d’amélioration du jeu :
D’abord, on pourrait avoir des compagnons qui vont jusqu’au lvl40 avec, pourquoi pas, une 4e capacité.
Ensuite, une mission spéciale de plus ne serait pas de refus.
J’ai pas étoffé les idées plus que ça c’est plus une base sur laquelle débattre et améliorer ça tous ensemble, surtout à propos des compagnons.

Merci de m’avoir lu et en espérant que ça éveille votre créativité et ingéniosité pour suggérer de bonnes idées,

Töli

#2 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 16 avril 2020 - 08:36

c'est déjà bien 3 niveau pour un compagnon  ... si on a compagnon avec 4 capacité ce serai + long pour les augmenter et il faudrait rechercher le meilleure avec de novuelels recheche de collier et de gemmes

 

je préfèrerai une nouvelle zone de mission  avec nouvelle mission héroique qu'une autre MS même si onne verra jamais la fripouille de cette nouelle zone sur les anciens serveur

bien que'un nouvelle Ms serai bien , + facile a faire que les précédentes vu le haut niveau que lon a acqis depuis le temps 



#3 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 17 avril 2020 - 10:55

Pour le compagnon je suis pour, ça pourrait être sympa.

 

Pour rajouter une 10è MS je suis pour aussi, ça ajouterait un peu de RP et ça ferait un compte rond, cependant je suis pour uniquement si les lags des jeudi à 21h sont réglés et qu'un filtre d'objets est mis en place car actuellement un HC MS ou vente d'objets est très lourd à gérer

 

cf cette proposition https://forum.fr.her...offre-bancaire/


  • Töliskat aime ceci

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#4 Franoisan

Franoisan

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
  • Équipe:S0nyk
  • Serveur:FR12
  • Personnage:Franoisan
Réputation: 1

Posté 20 avril 2020 - 13:35

Échange d’argent et/ou de donuts entre joueurs

Bonjour, je voudrais vous proposer une Maj avec la possibilité de pouvoir échanger de l’argent ou des donuts avec d’autres joueurs.
La raison de cette proposition est simple :
- les joueurs arrivant peuvent tous simplement trouver la progression trop lente, ceux ci choisissent de quitter le jeu plutôt que de continuer (j’ai été temoin de ce phénomène). La possibilité d’échanger de l’argent et/ou des donuts pourra faire progresser de plus en plus vite les joueurs arrivant et limiter le taux de personnes quittant le jeu.

L’échange d’argent peu être basé sur une taxe en Donuts
Ex: de 1 à 500000k d’argent —> 1 donut
De 500k à 1M —> 2 donuts
Et ainsi de suite

L’échange de Donuts pourra elle aussi être basé sur une taxe en Donuts pour que cela ne soit pas trop facile.
Ex: 5 donuts —> 1 donuts de taxe = soit 6 donuts dépensés
10 donuts —> 2 donuts = 12 donuts dépensés
...

Merci à vous de votre compréhension, en espérant que cette proposition puisse être acceptée et vous satisfait.
  • Albator4 aime ceci

#5 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 20 avril 2020 - 14:19

- les joueurs arrivant peuvent tous simplement trouver la progression trop lente, ceux ci choisissent de quitter le jeu plutôt que de continuer (j’ai été temoin de ce phénomène). La possibilité d’échanger de l’argent et/ou des donuts pourra faire progresser de plus en plus vite les joueurs arrivant et limiter le taux de personnes quittant le jeu.

L’échange d’argent peu être basé sur une taxe en Donuts
Ex: de 1 à 500000k d’argent —> 1 donut
De 500k à 1M —> 2 donuts
Et ainsi de suite

L’échange de Donuts pourra elle aussi être basé sur une taxe en Donuts pour que cela ne soit pas trop facile.
Ex: 5 donuts —> 1 donuts de taxe = soit 6 donuts dépensés
10 donuts —> 2 donuts = 12 donuts dépensés
...

Merci à vous de votre compréhension, en espérant que cette proposition puisse être acceptée et vous satisfait.

 

Et bah punaise si pour toi les joueurs "arrivants" trouvent trop lent de prendre plusieurs niveaux par jours, il vaut mieux pour eux ne pas continuer de jouer à ce jeu car ça ira pas en s'améliorant ! (surtout que le jeu est devenu de plus en plus généreux en terme de vitesse).

<_< 

 

Et instaurer un échange d'or/donuts c'est la porte ouverte à tous les abus et cela à été maintes fois proposé !

 

Y aura quoi comme compétition saine si je décide par exemple de filer 1 milliard à un joueur bas niveau ? Et en plus de lui filer mon or je vais payer des donuts pour lui, faudra vraiment que je l'aime beaucoup pour me faire enfiler deux fois pour son seul profit. Car les donneurs seraient doublement taxés ! Ca risque fort de pas emballer grand monde hormis ceux qui pourront faire des doubles comptes ou tricher par exemple rendant cet ajout totalement inutile et dangereux.

 

Et une taxe de donuts sur le don de donuts ? Vraiment ? (think) 

Je sais même pas si je dois développer sur la stupidité d'une telle idée....pourquoi pas une taxe sur le droit de connexion aussi...payer pour dépenser des donuts, autant lui acheter un bon et lui envoyer en message privé non ?  :sleep:


g1yb.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)