Aller au contenu

Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Timelord (19.10 - 16:50)

Bonsoir la mise a jour serai t - elle sur la réparation de la télé ? sinon ils pourrai temporairement nous remttre une télé noire et blanc avec 1 chaîne cela dépanerrai en attendant celle de la couleur actuelle avec des milliers de chaînes ....

@  Stoug (19.10 - 16:21)

Yep Pedros :)

@  Pedros (19.10 - 11:40)

Bonjour, on doit avoir une mise à jour demain ? non , la dernière date de 4 semaines

@  Kaezouu (18.10 - 14:23)

Oui on est d'accord

@  Oni no Bake (18.10 - 14:08)

la police d'écriture choisie est bien moche aussi c'est vrai kaezouu

@  DarkAngel96 (18.10 - 13:00)

@gorkhill et tu crois que c'est qui qui nourrit tous les pauvres compagnons abandonnés et qui brosse leur poil emmelé ?

@  Kaezouu (18.10 - 12:42)

c'est vrai que niveau graphisme c'est bizarre les écritures etc.

@  Lacus (18.10 - 11:58)

(zombie)

@  Aargonomys (17.10 - 21:12)

Raplapla est sur le coup Oni, ca devrait bien fonctionner pour Aout 2022 normalement ;)

@  Oni no Bake (17.10 - 20:44)

ça prend 2x + de ram sur navigateur c’est juste pas possible

@  Oni no Bake (17.10 - 20:44)

bonsoir :) a 2 mois de la fin de flash player, leur version html est toute naze...faut se bouger

@  gorkhill (17.10 - 20:24)

vous foutez pas grand chose de base !

@  gorkhill (17.10 - 20:23)

même pas

@  DarkAngel96 (17.10 - 14:15)

T'as pas honte de donner du travail aux pauvres modos

@  gorkhill (17.10 - 13:50)

c'est plein d'image à remettre, je dois encore finir quelques trucs

jvais avoir des modifs sur mon tuto, mais ça risque d'être chiant

Trop tard, je suis mort de vieillesse

@  Sapin (17.10 - 12:17)

oui? :)

@  gorkhill (17.10 - 10:43)

Y a un modo ?

@  Sapin (16.10 - 22:52)

@Kinkuka ça a été signalé, pour le moment la solution est d'utiliser un autre mode payement, en sachant que les cartes de crédits ne marchent pas non plus pour certains

Photo

Taille des dessins event du 27/08 au 2/09

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 DéeS

DéeS

Hirondelle faisant le printemps

• Members
  • PipPipPipPip
  • 109 messages
  • Serveur:FR5

Posté 29 août 2018 - 10:25

Bonjour à tous,

N'y a-t-il que moi qui pense que la taille des dessins à trouver pour l'événement de cette semaine mériterait d'être revu ?

En effet, on se dit cool un nouvel event et ça c'est bien ! Du même style que ce qu'on a eu pour wallo et ota, à savoir retrouver des objets dans le décor, et ça c'est cool aussi car pas besoin de trop de présence pour le finir et à la portée de tous...

Mais, car oui il y a un mais, pourquoi avoir choisi une taille si petite ??

Que ce ne soit pas donné et nécessite de la recherche c'est normal, sinon quel interêt ? Seulement là, rien que l'objet d'hier, même sur pc il était quasi invisible... Je ne vous parle même pas sur téléphone !

Nombreux sont ceux qui ne jouent que sur ce support, c'est qu'en même incroyable d'en arrivé à devoir aller chercher la solution sur le forum après avoir péniblement chercher pendant des heures...(merci au passage aux modos pour ce post d'emplacement ^^).

Ça en gâche le plaisir, et mériterait d'être amélioré pour les événements à venir.

Et vous qu'en pensez-vous ?
  • Pedros, Albator4 et DarckDrago aiment ceci

#2 DarckDrago

DarckDrago

Zéro des ruelles sombres

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 236 messages
  • LocalisationGers (32)
  • Serveur:FR10
  • Personnage:DarckDrago32
  • Équipe:Edenia

Posté 29 août 2018 - 12:34

Pour moi, je trouve que les objets de l'évent sont trop petits pour ce qui devrait être.

Modifié par DarckDrago, 29 août 2018 - 12:34 .

• DéeS aime ceci

Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous cherches !!! ;)  (angry) 

#3 Hermanoman

Hermanoman

Expert du Grand Ecran

• Members
  • Pip
  • 16 messages
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Herman
  • Équipe:Edenia

Posté 29 août 2018 - 14:15

Et moi j' m'en fous un peu. Je passe trop de temps sur ce jeu pour que ça m'excite de chercher en sus des objets gros ou petits, laids ou splendides, joyeux ou tristes. Je me satisfais très bien de trouver une solution toute faite donc merci aux modos pour relayer l'information.
  • Adrien182 aime ceci

#4 DéeS

DéeS

Hirondelle faisant le printemps

• Members
  • PipPipPipPip
  • 109 messages

Posté 25 septembre 2018 - 10:19

Je remonte ce post car on a de nouveau droit à un événement de collecte. Cette fois-ci, comme le suggère Sekmet dans le post de l'event, les dessins devraient être encore plus petit !

C'est pire que les fois précédentes et c'est bien moche car l'intérêt n'y est plus du tout.

Alors autant nous donné directement les récompenses en courrier, ça ferait gagner du temps à tous ! Aux modos qui nous fournissent gentiment un post de solution, aux joueurs qui se doivent d'y passer pour avoir la solution et à playata qui n'auraient plus à organiser l'événement mais juste envoyer un message aux joueurs avec les récompenses.

Espérons qu'il y ai davantage de réactions de joueurs afin de remonter l'information à Playata : des événements de collecte oui, à condition qu'ils aient un sens !
  • Oni no Bake et Albator4 aiment ceci

#5 Oni no Bake

Oni no Bake

Onisorus Rex

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 607 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:oninobake

Posté 25 septembre 2018 - 14:19

effectivement vu qu'ils donnent la solution, autant proposer a ceux qui veulent trouver par eux même, une recherche décente avec une taille de l'objet à retrouver décente.

par ce que la ce sont des pixels.

#6 Timelord

Timelord

Héros du trottoir

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 948 messages
  • Localisationquelque part entre ici et ailleurs
  • Personnage:Timelord
  • Équipe:Buffy Team

Posté 25 septembre 2018 - 15:40

je suis d'accord il faut de bonnes lunettes ou un bon microscope  pour trouver ces objets dont la minisculité n'ai pas aisé pour les trouver

Modifié par Timelord, 25 septembre 2018 - 15:40 .

#7 Sekhmet

Sekhmet

Héros des mamies

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 264 messages
  • Serveur:FR9
  • Équipe:les ptit huns

Posté 25 septembre 2018 - 21:55

La solution, c'est pas playata qui nous la fourni, mais Stoug qui trouve toute seule. (Heureusement que vous devez pas compter sur moi.)

Je pense que ça sert meme pour des tailles "normales" parce qu'on peut se retrouver un jour à avoir oublié et devoir chercher à 23h50 où est le foutu machin (ou avoir que quelques minutes de jeu dans la journée), et ça permet d'éviter que ceux qui veulent pas savoir et chercher par eux même se fassent spoiler sur la shoot box

♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)