Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo
- - - - -

Comptage des points attaques de base


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 20 mai 2018 - 15:10

Bonjour à tous, 

 

Pour les attaques de base on peut parfois rester bloqué des heures sans avoir aucun adversaire qu'on passe et cela peut être frustrant, surtout lors les herocons où on ne marque pas de points et lors appels de détresse super dur à finir, je me permet donc de proposer 2 choses pour récompenser la participation et non uniquement la victoire :

 

- Herocon attaque de base : 1 point symbolique par défaite comme c'est le cas pour les herocons duels et missions de combat.

 

- Appel de détresse combat de base : une attaque lancée = 1 point qu'elle soit gagnée ou perdue comme c'est le cas pour les appels de détresse duels et championnat.

 

Je trouve que ça serait plus juste, plus équitable mais aussi plus motivant car ça enlèverait la frustration de passer des heures sans être récompensé.

 

Je vous remercie de m'avoir lu.


  • Sekhmet, Bobo3 et DarckDrago aiment ceci

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#2 Vorinette

Vorinette

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 217 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 391

Posté 20 mai 2018 - 15:24

Pas d'accord.

C'est un choix à faire. Si tu choisis de ne pas développer tes attaque-o-bots, tu ne marques pas de points.

Pour ma part j'ai choisi de ne pas défendre ma base, et du coup je ne me plains pas d'être pillée.

 

Je trouve même que dans les appels de détresse duels et championnat seules les victoires devraient compter.

Quand c'est trop facile, ça perd de l'intérêt. Je préférerais des appels de détresse plus difficiles mais qui paient mieux. Là j'en fais 100%, je voudrais que ce soit vraiment des défis, pas des formalités.


  • lefilou, Lacus, Adrien182 et 2 autres aiment ceci

#3 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 20 mai 2018 - 16:24

ça m'est déjà arrivé d'être bloqué pendant 4h malgré un double refresh toutes les 10 min (refresh gratuit + sacrifice d'un bot) car je tombais sur des adversaires trop forts alors que j'avais 20 bots d'attaques et une amélioration à 18, ce n'est donc pas une question d'avoir développé ou non mon jeu offensif mais de tomber sur des adversaires trop forts, quand dans ces conditions tu as un appel de 12 attaques de base à gagner et que tu le fini in extremis en ayant passé plus de 8h à refresh en boucle je trouve que c'est clairement abuser.

 

Il faut que ça reste accessible tout de même, et sans parler de moi dans mes équipes sur mes différents serveurs beaucoup ont le même problème et abandonnent le hc parce que justement leur activité/participation n'est pas récompensée, en soit mettre 1 point symbolique c'est pas grand chose mais ça motive et ça enlève cette frustration.


Modifié par Albator4, 20 mai 2018 - 16:29 .

  • DarckDrago aime ceci

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#4 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 20 mai 2018 - 17:51

je suis pour 1 point ça fait participer l'equipe


  • Albator4, TêteDeBook et BOB72 aiment ceci

L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#5 Vorinette

Vorinette

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 217 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 391

Posté 21 mai 2018 - 06:00

@albator4,
Je maintiens que ton niveau d'attaque est faible par rapport au niveau général de ta base. Amélioration de robots de combat lvl 17 ce n'est pas suffisant pour une base à 68% si on veut faire un jeu basé sur l'attaque.
Ma base est à 38% et mon usine d'amélioration de robots de combat est lvl 20 (21 demain soir) et c'est suffisant mais pas excessif. C'est apparemment l'avancement global de la base qui détermine le niveau des adversaires (je n'en suis pas certaine).
Maintenant, c'est un choix. Si ta production et ta défense sont suffisantes tout roule.
Louper un appel de détresse, ce n'est pas un drame. Et le HC gloire, c'est pas tous les jours qu'il arrive.
Bon, 1 point, c'est pas beaucoup non plus, donc pourquoi pas ? on l'a bien sur les HC duels ou missions de combat.

  • TêteDeBook aime ceci

#6 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 21 mai 2018 - 22:48

@Vorinette : 

 

Je suis déjà tombé sur des joueurs ayant une différence de 20, 30 ou même 40% d'extension avec moi, je ne pense pas que l'avancement global soit le seul critère, j'aurais plutôt pensé à la puissance offensive/défensive mais je n'en ai aucune idée.

 

Mon amélioration de robot est passée lvl 18  :)  je pense que c'est dans la moyenne des autres pièces de ma base.

Pour le pillage ma défense est par contre très en dessous de ce qu'elle devrait car je n'ai que le post de défense alors que mes bots de défenses sont entreposées donc je me fais dépouiller en boucle mais là c'est mon choix et je l'assume, je vais y remédier d'ici quelques temps.

 

 

Après il y a aussi le facteur chance et j'étais tombé sur une très mauvaise série d'adversaires, pour les appels de détresse j'en ai presque tous les jours sur les bases, donc ne pas y arriver pour quelqu'un d'actif pour un côté aléatoire ça peut être source de frustration, pourtant aussi pour les duels que pour les missions de combats c'est bien plus facile de les gagner, pour les hc je n'en ai perdu aucun pourtant la défaite vaut 1 point symbolique de participation, je trouve donc logique que ce soit également le cas pour les attaques de bases où la victoire est bien plus dure, je pense que sur ce point on est d'accord  :)

 

 

PS : Cela peut aussi être une source de tension dans une équipe car quelqu'un qui n'avance pas car il n'arrive pas à passer ses adversaires peut se prendre des remarques alors qu'il fait son possible donc double source de frustration pour cette personne, avec le point symbolique cela évitera cette situation en montrant qui essaye de participer et qui ne fait rien dans une équipe.


Modifié par Albator4, 21 mai 2018 - 22:59 .

  • BOB72 aime ceci

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#7 Bobo3

Bobo3

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 65 messages
  • LocalisationWhere no man has gone before !!
  • Équipe:Breizh World
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Bobo3
Réputation: 115

Posté 22 mai 2018 - 04:43

Je suis complètement pour au moins pour les HC, rester des heures à refresh sans pouvoir trouver un combat viable c'est vraiment gavant.

Ca serait d'autant plus intéressant pour ceux qui n'ont pas des heures et des heures à passer sur le jeu.


  • Albator4 et BOB72 aiment ceci

"Using no way as a way, having no limitation as limitation" B. Lee

 

4.gif Merci Sekhmet  ;)





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)