Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo

Classement Herocon du 2 au 8 mars


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 DarkAngel96

DarkAngel96

    La malchanceuse suprême

  • Moderators
  • 1 148 messages
  • Équipe:Teen Wolf
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Feline






Réputation: 1 202

Posté 08 mars 2018 - 20:58

Voilà le dernier classement en date, qui était, pour rappel, centré sur le nombre de duels réalisés.

N'hésitez pas à indiquer un changement de place de dernière minute en commentaire, les scores sont à titre indicatif et ne sont pas forcément exacts.

 

Commentaires à venir. 

 

 
FR1: 
Beau duel entre Fight Club et Les Gueux qui se crêpent de chignon mutuellement : Fight finit par l'emporter et reste première, tandis que Les Gueux et La Horde du Chaos ne changent au final pas de place. Mana Hero réalise un coup de maître en gagnant 5 places, félicitations. Les Gardiens gardent la pêche mais il perdent 1 place dans l'histoire. TrizComix regarde triztement devant elle et pleure sa place perdue, pendant que Wolf gang mange sa mozzarella et perd aussi une place. Hakuna Matata Club reste figée par le froid, et Mangaland perd deux places. D'ailleurs, comment appelle-t-on une membre de Mangaland : Une Mangalandive ? 

Spoiler

 
FR2: 
Freak Out reprend la place du haut : en effet, les bègues n'auront pas résisté longtemps et perdent 1 place. Les anges de Kingdom of heaven ne déploient pas leur ailes et restent 3e. Europa Park Cobras suivent un peu la même voie et ne bougent point. Les paladins héroïques ne rencontrent pas de hic et montent même de 3 places, pendant que Friendship of heroes revient au classement après 1 semaine d'absence. Les apprentis zéros ne subissent aucun érosion et restent solides comme des rocs à la 7e place pour 3 semaines consécutives. C'est un peu la boucherie pour les Black Cherry qui subissent une perte de 3 places. Enfin, la compétition ne s'apparente pas à un voyage en pirogue pour Oghhz qui suit le même chemin avec 3 places perdues. 

Spoiler

 
FR3: 
Sur le FR3, un héros nommé Hiro semble être passé par là. Le temps a été comme figé : Le retour de la Légion, Et 1 et 2 et 3 Zheros, Les Heroes Sith, Asteroid B612, Kingdom of Hell, Glorius et les anciens combattants restent à une place identique. Les semaines se suivent et se ressemblent donc. Petite variation, Les loups alpha et Les Troudbols reviennent au classement pour égayer la monotonie des lieux. 

Spoiler

 
FR4
Les Rc, après leur raté de la semaine précédente, reprennent rapidement l'avantage. Deep Impact perd ainsi sa place de leader mais n'en démérite pas moins. Les VC (Vengeurs Culottés) ne sont pas partis à la chasse et restent 3e, tout comme Le clan des dragons qui reste 4e. The Ghost Scary revient au classement, et Iserois perd une petite place. Les anges des ténèbres ont visiblement combattu dans le noir : ce n'est pas très efficace, et ils perdent 1 place. Les bg du 66 et La légion obscure reviennent au classement, un peu de fraîcheur et de nouveauté !

Spoiler

 
FR5
Originals reste sans conteste première, tandis que Le chaudron buveur la suit encore de près. D'ailleurs il faudrait crier sur le petit malin qui s'amuse à figer le classement ! La ligue, Buffy team, MBiloute et La guile des justiciers restent en effet à une place identique également. Le changement, c'est pas pour maintenant. Nornes revient quand même nous faire un petit coucou du nord, tout comme Retraité et les combattants qu'on ne voit pas très souvent. Bravo à eux. 

Spoiler

 
FR6
Opération victoire pour Space Opéra qui saute d'une place et chipe la couronne. La Horde des Glandeurs descend ainsi du trône. Space League perd une place, alors que Les petits pimousses, qui sont petits mais costauds, en gagnent au contraire une. Walnut Grove revient au classement, tandis que Tears of Phoenix se fat cramer trois places. ALIENAPOCALIPSE et Les zombies cowboys reviennent au classement également, on accueille même une nouvelle équipe : la big family, qui ne sont paradoxalement pas tant que ça.

Spoiler

 
FR7:
Lassault Domie reste à domicile et garde sa prestance. Kamelott ne grelotte pas face à ses adversaires et gagne 2 places. Les plaies Mobiles et Les Patachines perdent ainsi une place, tandis que Tous pour un reste sur le même bateau. Mystéria Lane a remis sa petite laine et revient au classement chaude comme la braise, pendant que mousquetaires perd une place. Timisoara et Never Forget reviennent au classement, ce qui clot les commentaires pour ce serveur !

Spoiler

 
FR8
La réincarnation Céleste reste invaincue, tandis que Les héro du zero font une belle performance en gagnant 2 places. Peace resserre la vis et gagne deux places également. Duo zero perd un duo de place contrairement à ses prédécesseurs. Kings of the darkness revient au classement, tout comme La Renaissance qui s'était faite rare ces dernières semaines. Puissent-ils trouver la voie vers le monde contemporain ! Les glop pas glop2 perdent une place, et Les zaminis restent stables pendant que Les glop pas glop perdent deux places. Pas très pratique à différencier ! On note aussi la disparition d'Amazing Nerdz qui a été supprimée, RIP.

Spoiler

 
FR9

Commando fada reste leader, et The Colony prend la suite en gagnant une place. A coups de sarbacanes et piques à brochettes, Les Zens sauvages font une belle remontée et chipent 3 places. Death Eaters et Phantom lord ne bougent pas du tout, enfermées dans les ténèbres. Les Colosses de l'olympe gagnent une petite place, tandis que c'est un peu une rature pour Hero of the future qui dégringole de 5 places. Les Petits Huns restent à une place identique, et Le Nouveau Paradigme revient au classement !

Spoiler

 
FR10
5e semaine en tête pour Edenia, suivie par Les déjantés qui montent d'un cran. LesTomatesTueuseDeLespace sont encore au top de la forme et incrustent leurs pédoncules dans les hauteurs du classement, même s'ils perdent une place cette semaine. les adversaires de Motivaction ont fermé leur clapet face à leur énergie : ils gagnent 3 places. Gossip reste stable, et Atlantes revient au classement. Pour vert pour les NRJ renouvelables qui gagnent deux places. Les patates poilues reviennent au classement, tandis que Sekt s'est faite écraser comme un insecte et se voit allégée de 5 places. Outch. 

Spoiler


  • CavaMan=perducompte, Adrien182, Goran et 2 autres aiment ceci

Une personne ayant un père casse-pied n’a pas forcément une mère Caspienne.


#2 prince74

prince74

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • LocalisationDans les montagnes
  • Équipe:Army of Thieves
  • Serveur:FR16
  • Personnage:Capa
Réputation: 5

Posté 08 mars 2018 - 21:44

GG à tous !!!


  • Swiip1902 aime ceci

#3 Vaea

Vaea

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 264 messages
  • LocalisationArdèche
  • Équipe:LUNARIA
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Yuna






Réputation: 241

Posté 08 mars 2018 - 22:31

Bravoooooo à tous


  • Swiip1902 aime ceci

#4 ninaas85

ninaas85

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • LocalisationVendee
  • Équipe:LesTomatesTueusesdeL'espace
  • Serveur:FR10
  • Personnage:mielpops85
Réputation: 48

Posté 09 mars 2018 - 11:17

Bien jouer à tous :) 


lpduaoa4997.png


#5 BOB72

BOB72

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 81 messages
  • Équipe:Esprit Viking
  • Serveur:FR13
  • Personnage:xBOBx72x
Réputation: 44

Posté 09 mars 2018 - 16:01

gg les défenseurs de herocon :)


  • DarckDrago aime ceci

marty-Galaxy.png?resize=300%2C100

 

* :S Arf mince j'ai du trop remonter dans l'espace temps  :S*

 

* (bomb).. Bon jeux a tous ..  (bomb)*

 

* (smug) Vive Sekt & Hourra Phantom Lord   (smug)*


#6 DarckDrago

DarckDrago

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 236 messages
  • LocalisationGers (32)
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:DarckDrago32
Réputation: 133

Posté 09 mars 2018 - 20:52

GG à tous, a beh cette fois on y est pas, j'aime pas les duels :(

Mais gg à toute les équipes et à tous mes petits sektois academiens je viens de trouver le nom alors ne me juger pas  :D


  • Adrien182 aime ceci

Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous cherches !!! ;)  (angry) 

 


#7 jackard

jackard

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 60 messages
  • Localisationfrance
  • Équipe:sekt
  • Serveur:FR10
  • Personnage:jackard
Réputation: 45

Posté 11 mars 2018 - 12:42

Bon score dans l'ensemble des serveurs pour cette HC duels je dois dire. félicitation a tous ;) mais surtout bravo aux petite tomates qui se retrouve une fois de plus dans le top fr10 malgré cette rude épreuve :)

 

Toujours, enfin plus ou moins les 2 même équipes qui nous donne du fil a retordre bande de sauvages :D.

On vous aura un jour on vous aura mouahahaha :) 

 

bonne journée a tous ;) 


Modifié par jackard, 11 mars 2018 - 12:42 .

  • ninaas85 et Vaea aiment ceci

#8 DarkAngel96

DarkAngel96

    La malchanceuse suprême

  • Moderators
  • 1 148 messages
  • Équipe:Teen Wolf
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Feline






Réputation: 1 202

Posté 12 mars 2018 - 00:19

Commentaires ajoutés !


  • jackard, Stoug et CavaMan=perducompte aiment ceci

Une personne ayant un père casse-pied n’a pas forcément une mère Caspienne.


#9 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 12 mars 2018 - 12:38

Merci Dark !

 

GG à tous et gros GG Edenia pour cette 5e victoire d'affilée !


  • CavaMan=perducompte et Zefist aiment ceci

g1yb.png


#10 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 12 mars 2018 - 12:44

Merci beaucoup dark pour ton implication dans ces classements


  • CavaMan=perducompte aime ceci

♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#11 Stoug

Stoug

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 545 messages
  • LocalisationRoyaume des patates
  • Équipe:Le Retour De La Légion
  • Serveur:FR3






Réputation: 1 637

Posté 12 mars 2018 - 13:14

Merci mon petit hippo, you are the best ♥

 

GG à tous et gros GG Edenia pour cette 5e victoire d'affilée !

& bientôt la 6ème  (party)


  • CavaMan=perducompte et Zefist aiment ceci

Commencé le 07 mai 2013, level 874 ~ Stoug ; FR3 - Le Retour De La Légion

Commencé le 10 mai 2015, level 834 ~ TopsyKretts ; FR8 - La Réincarnation Céleste

Commencé le 20 septembre 2016, level 805 ~ Stoug ; FR10 - Edenia


« Work it harder. Make it better. Do it faster. Make us stronger. More than ever hour after, our work is never over ! »





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)