Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Timelord (26.09 - 17:09)

trouver et posté

@  Kaezouu (26.09 - 16:52)

La télé fonctionne plus car elle à été tester positive au Covid elle à besoin de repos merci de votre compréhension

@  Timelord (26.09 - 15:12)

il me semble l'avoir vu avant que la télé apparaisse sur navigateur

@  Timelord (26.09 - 15:12)

peu être

@  Timelord (26.09 - 15:12)

ou alors on peut la voir la ou est la télé

@  Timelord (26.09 - 15:11)

de rien

@  Reynfree (26.09 - 15:09)

C'est bien ce que je craignais, merci.

@  Timelord (26.09 - 15:05)

car sur steam la télé n'existe pas ....

@  Timelord (26.09 - 15:05)

faut passer soit sur navigateur ou sur la verszion mobile pour la télé

@  Reynfree (26.09 - 14:53)

Bonjour, j'ai un souci : je passe par Steam pour jouer et je n'ai pas la TV qui apparait pour la feuille du jour. Une suggestion ?

@  Akephalos (26.09 - 11:38)

bon on fera comme ça

@  Sapin (26.09 - 10:53)

Pas le choix la seule option c'est de le faire à la main un par un :X

@  Akephalos (26.09 - 10:46)

les classés de façon chronologique du plus gros au plus petit parce que si j'avais 10 animaux ça irai mais j'en ai plus de cinquante

@  Akephalos (26.09 - 10:45)

Bonjour , qql'un saurai comment classé les animaux ? .... parce que chez moi c'est le bordel y'a du niveau 30 , puis du 16 , du 6 puis du 20 et encore du 6 et une longue série de 4 etc...

@  Stoug (25.09 - 20:18)

Je pense que c'est 1000 pour le moment vu le nombre d'exploits qu'il me retse

@  Albator4 (25.09 - 20:13)

Il y a un lvl max sur BBE?

@  Albator4 (25.09 - 20:13)

J'adore ton indice Timelord, même playata se met à faire des gaudrioles :D

@  Aargonomys (25.09 - 18:23)

(smoke)

@  Aargonomys (25.09 - 18:23)

Comme ne pas anticiper le max level comme sur bbe, ou supprimer les recompenses donuts 1 et 2 (sans rien dire) et puis j en passe et des meilleurs. Raplapla tu crains !

@  Aargonomys (25.09 - 18:21)

Bouuuuuh !


Photo

Coffre bancaire


Best Answer Bobo3 , 15 décembre 2017 - 18:15

Merci Sekhmet et Stoug :)

En effet avec Chrome c'est nickel, je retrouve le fonctionnement normal du coffre. Problème résolu, merci beaucoup ;) 

Se rendre sur le post


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 Bobo3

Bobo3

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 65 messages
  • LocalisationWhere no man has gone before !!
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Bobo3
  • Équipe:Breizh World
Réputation: 115

Posté 11 décembre 2017 - 17:59

Bonjour tout le monde,

 

Cela fait quelque temps que cela dure et je pensais que ça aller passer mais non. J'ai de gros problème avec le coffre bancaire, je m'explique : lorsque je veux faire une manip' que ce soit mettre un objet de mon inventaire dans le coffre ou simplement changer un objet de place directement dans le coffre ça prend environ.... 10 ans ! Je plaisante à peine, mais minimum 30 à 40 secondes pour que cela prenne en compte ce que je voulais faire.

 

Suis-je le seul dans ce cas ? Est-ce que quelqu'un aurait une solution avant que je fasse un homicide sur coffre bancaire ??


"Using no way as a way, having no limitation as limitation" B. Lee

 

4.gif Merci Sekhmet  ;)


#2 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 263 messages
  • Serveur:FR9
  • Équipe:les ptit huns
Réputation: 1 168

Posté 11 décembre 2017 - 19:37

nettoyage cookies/mise à jour flash/ test avec d'autres navigateurs? Firefox est habituellement très lent chez moi.

La mémoire de l'ordi peut jouer aussi je pense.


♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#3 Bobo3

Bobo3

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 65 messages
  • LocalisationWhere no man has gone before !!
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Bobo3
  • Équipe:Breizh World
Réputation: 115

Posté 12 décembre 2017 - 08:09

Merci Sekhmet :)

Nettoyage des cookies effectué (j'en ai mangé un ou deux au passage, je n'ai pas pu résister), flash est à jour, j'ai été jusqu'à nettoyer la mémoire de flash mais c'est toujours pareil (du moins sur firefox). Test sur Opéra, un léger mieux, un peu plus de fluidité mais malgré tout toujours cette lenteur d'action.

Étrange, d'autant qu'avant cela fonctionnait à merveille. Quelqu'un a d'autres idées ?


"Using no way as a way, having no limitation as limitation" B. Lee

 

4.gif Merci Sekhmet  ;)


#4 Stoug

Stoug

    Héros des mamies

  • Moderators
  • 1 441 messages
  • LocalisationRoyaume des patates
  • Serveur:FR3
  • Équipe:Le Retour De La Légion
Réputation: 1 544

Posté 12 décembre 2017 - 19:27

Essayes Chrome, depuis que je joue à HZ (donc bientôt 5 ans), j'ai toujours eu ce navigateur & j'ai jamais eu aucun souci.

 

En plus, c'est le seul navigateur qui met automatiquement flash à jour ^^


Commencé le 07 mai 2013, level 668 ~ Stoug ; FR3 - Le Retour De La Légion 

 Commencé le 10 mai 2015, level 626 ~ TopsyKretts ; FR8 - La Réincarnation Céleste 

 Commencé le 20 septembre 2016, level 595 ~ Stoug ; FR10 - Edenia 

 

« Work it harder. Make it better. Do it faster. Make us stronger. More than ever hour after, our work is never over ! »

 


#5 Bobo3

Bobo3

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 65 messages
  • LocalisationWhere no man has gone before !!
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Bobo3
  • Équipe:Breizh World
Réputation: 115

Posté 15 décembre 2017 - 18:15   Best Answer

Merci Sekhmet et Stoug :)

En effet avec Chrome c'est nickel, je retrouve le fonctionnement normal du coffre. Problème résolu, merci beaucoup ;) 


  • Stoug et Sekhmet aiment ceci

"Using no way as a way, having no limitation as limitation" B. Lee

 

4.gif Merci Sekhmet  ;)


#6 Stoug

Stoug

    Héros des mamies

  • Moderators
  • 1 441 messages
  • LocalisationRoyaume des patates
  • Serveur:FR3
  • Équipe:Le Retour De La Légion
Réputation: 1 544

Posté 15 décembre 2017 - 19:42

Problème résolu, je ferme le sujet!


Commencé le 07 mai 2013, level 668 ~ Stoug ; FR3 - Le Retour De La Légion 

 Commencé le 10 mai 2015, level 626 ~ TopsyKretts ; FR8 - La Réincarnation Céleste 

 Commencé le 20 septembre 2016, level 595 ~ Stoug ; FR10 - Edenia 

 

« Work it harder. Make it better. Do it faster. Make us stronger. More than ever hour after, our work is never over ! »

 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)