Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo
- - - - -

Option "Afficher la liste d'amis"


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Vorinette

Vorinette

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 217 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 391

Posté 03 novembre 2017 - 04:31

Bonjour,
Une option permet d'afficher ou non la liste des amis. Personnellement, je me sers très peu de cette liste. J'ai donc pensé qu'en décochant l'option j'agrandirais la fenêtre principale ce qui serait utile notamment pour voir un étage de plus de la base de héros sans scroller.
Mais, déception, en fait la liste est simplement remplacée par ... rien, même pas une pub ou un bandeau d'information. Du coup je ne vois pas l'intérêt de cette option sauf pour les joueurs qui sont vraiment fâchés avec leurs amis.
Je suggère donc, tout en étant consciente que ça représente un travail important, que ce gain de place soit utilisé pour agrandir la fenêtre principale.
Je précise que je parle du jeu sur navigateur, je n'utilise pas l'appli mobile.

  • Goran aime ceci

#2 BOB72

BOB72

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 81 messages
  • Équipe:Esprit Viking
  • Serveur:FR13
  • Personnage:xBOBx72x
Réputation: 44

Posté 03 novembre 2017 - 07:59

 Vois pas tous a fais l intérêt bas juste que y a des jours tu a envie de voir tes amies et d autres jours tu en a moins envie comme dans la vrai vie hihihi non mais bon  après cette liste set a suivre ou non des amies qui sont dans d autre équipes après que tu l utilise ou pas ne fais pas quelle soit inutile et sur le google navigateur bas si tu veux pu rien voir tu mes en grand avec un coup de ctrl + un coup de molette arrière pour agrandir le tous et op pu de liste d'amies ou de vide si tu l a enlever.

 Tu t'arrête sur des détails la est le remplacer par de la pub bas pour ma part je dit non on dirait que certains n'on pas suffisamment de pub sur leurs navigateur internet pour en redemander ;)


marty-Galaxy.png?resize=300%2C100

 

* :S Arf mince j'ai du trop remonter dans l'espace temps  :S*

 

* (bomb).. Bon jeux a tous ..  (bomb)*

 

* (smug) Vive Sekt & Hourra Phantom Lord   (smug)*


#3 Vorinette

Vorinette

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 217 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 391

Posté 03 novembre 2017 - 08:44

J'ai pas dit que je voulais de la pub !

J'ai juste dit qu'avoir une option qui permet de cacher cette liste n'aurait de sens que si elle était remplacée par autre chose, ma préférence allant vers un agrandissement de la fenêtre principale, mais un agrandissement sans changement d'échelle donc qui permet de voir plus de choses, pas un zoom.

Le Ctrl+molette agrandit tout mais en zoomant, il ne me montre rien de plus et notamment pas un étage de plus de ma base.


  • Goran aime ceci

#4 BOB72

BOB72

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 81 messages
  • Équipe:Esprit Viking
  • Serveur:FR13
  • Personnage:xBOBx72x
Réputation: 44

Posté 03 novembre 2017 - 09:09

ouais si tu le dit chacun son point de vue et pourquoi forcement remplacer par autres chose quand on enlevé la liste d'amies après si tu veux un pleine écran du coup on égard je vois pas trop le rapport  avec la liste d'amies et enfin ces vrai que le zoom sur un jeux si définie sa gâche tous  et ha bon ctrl +molette sa zoom merci :)  desole mais tu aurais du mettre option pleine écran quand on sup la liste d amies ce qui pour moi n'a pas de rapport l un l autre mais bon 


marty-Galaxy.png?resize=300%2C100

 

* :S Arf mince j'ai du trop remonter dans l'espace temps  :S*

 

* (bomb).. Bon jeux a tous ..  (bomb)*

 

* (smug) Vive Sekt & Hourra Phantom Lord   (smug)*





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)