Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo

Bug recompenses attaque de bande


Best Answer Aargonomys , 25 août 2017 - 16:28

Probleme reglé.

 

Ne me demandez pas comment :S

Se rendre sur le post


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 Aargonomys

Aargonomys

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 233 messages
  • LocalisationCachée au fond a gauche
  • Équipe:Flawless
  • Serveur:FR19
  • Personnage:EvaBraun






Réputation: 235

Posté 25 août 2017 - 12:00

Alors voilà, je vais sur le tchat de ma team, l attaque de bande se deroule et au moment d avoir la recompense, j ai ce fameux message d erreur *quelquechose est allé de travers blablabla*, donc du coup je suis bloquée, pas de recompenses ni de tchat et bien sur je ne peux pas m inscrire aux prochains combats.

 

Merci !


EvaBraun

FR10  LEVEL  952     Edenia (1 an et demi de pause)

FR19  LEVEL  311     FLAWLESS

 

 

 

                                                       .


#2 TêteDeBook

TêteDeBook

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 106 messages
  • LocalisationLoire-Atlantique (44)
  • Serveur:FR10
Réputation: 100

Posté 25 août 2017 - 12:37

J'ai déjà eu ce problème !

La solution c'est d'attendre fin moi sa a été ça...

Sinon ma solution la plus simple : Le support.


TeteDeBook.jpg


#3 DarkAngel96

DarkAngel96

    La malchanceuse suprême

  • Moderators
  • 1 149 messages
  • Équipe:Teen Wolf
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Feline






Réputation: 1 203

Posté 25 août 2017 - 12:41

Essaie déjà de vider les caches-cookies/changer de navigateur/déco-reco, si possible essaie de changer de support (pc, phone), etc, et si aucune solution ne fonctionne, contacte en effet le support.


Une personne ayant un père casse-pied n’a pas forcément une mère Caspienne.


#4 Aargonomys

Aargonomys

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 233 messages
  • LocalisationCachée au fond a gauche
  • Équipe:Flawless
  • Serveur:FR19
  • Personnage:EvaBraun






Réputation: 235

Posté 25 août 2017 - 12:57

D accord mes petits loups !


EvaBraun

FR10  LEVEL  952     Edenia (1 an et demi de pause)

FR19  LEVEL  311     FLAWLESS

 

 

 

                                                       .


#5 Aargonomys

Aargonomys

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 233 messages
  • LocalisationCachée au fond a gauche
  • Équipe:Flawless
  • Serveur:FR19
  • Personnage:EvaBraun






Réputation: 235

Posté 25 août 2017 - 16:28   Best Answer

Probleme reglé.

 

Ne me demandez pas comment :S


EvaBraun

FR10  LEVEL  952     Edenia (1 an et demi de pause)

FR19  LEVEL  311     FLAWLESS

 

 

 

                                                       .


#6 DarkAngel96

DarkAngel96

    La malchanceuse suprême

  • Moderators
  • 1 149 messages
  • Équipe:Teen Wolf
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Feline






Réputation: 1 203

Posté 25 août 2017 - 17:32

Problème résolu, le sujet est désormais fermé.


Une personne ayant un père casse-pied n’a pas forcément une mère Caspienne.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)