Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Benji9404 (07.04 - 20:45)

:O C'est deçevant de voir tout ces messages wow ... On va le monde

@  Lacus (07.04 - 17:11)

fait le (cat) fait la (cat)

@  Stoug (07.04 - 16:46)

On avait dit pas touche aux pangolins

@  DarkAngel96 (07.04 - 15:49)

un pangolin si vous voulez

@  Sapin (07.04 - 15:48)

@tortue :D

@  Akephalos (07.04 - 15:47)

pédoncule, dichotomie et paroxysme. voilà de quoi avoir un bon ban carabiné (grin)

@  tortue (07.04 - 15:45)

eh oh, pas touche aux tortues, même morte :(

@  Aargonomys (07.04 - 15:39)

Et 500 pour akephalos pour propos diffamatoires !

@  Aargonomys (07.04 - 15:37)

Un fouet clouté !

@  totony35 (07.04 - 15:37)

je propose 300 coups de fouet en + du ban ^^

@  Akephalos (07.04 - 15:35)

Non c'est juste que le sentiment de copinerie reste présent. L'autre jour personnellement j'ai hésitait 2 jours avait d'utiliser la fonction car moi j'y crois au message disant que Tout abus pourrait mener a une suspension temporaire ou définitive. Mais ceci dit puisque on ne peux pas parler de tout ici je peux ouvrir un ticket qui ne servira a rien.

@  Aargonomys (07.04 - 15:32)

*Met son doigt dans du formol pour pouvoir le prier tous les jours*

@  DarkAngel96 (07.04 - 15:30)

Si à chaque fois que tu viens sur la shout c'est pour raler sur l'injustice du monde...

@  DarkAngel96 (07.04 - 15:28)

Et je t'ai répondu que parler en mp à un modérateur forum des décisions du support c'était aussi utile que taper sur la coquille d'une tortue morte

@  DarkAngel96 (07.04 - 15:28)

(yawn)

@  Akephalos (07.04 - 15:27)

j'ai demander a parler en mp je te rappelle

@  Akephalos (07.04 - 15:27)

peu importe l'averto moi je pense surtout a mon collègue confiné qui s'ennuie qu'on sanctionne 2 jours pour un mot courant de la langue Française. Qui n'est même pas une insulte.

@  Aargonomys (07.04 - 15:26)

Je trouve un peu raide le fait de me couper un doigt pour une simple echarde !

@  DarkAngel96 (07.04 - 15:25)

A l'avenir, évite de discuter en public des décisions du support sinon des sanctions vont tomber

@  Akephalos (07.04 - 15:24)

je vais te croire


Photo

Gros bug ou pas


Best Answer Timelord , 20 avril 2017 - 16:51

ce sont les donuts que tu as acheter que tu donnes. si tu en a acheter en tout 100 et que tu en donne 10 à l'équipe et dépense 90 dans les renouvellement de boutique objet... il t'en reste 0 dans ton jeu mais en en regagner dans le jeu avec combat etc... tu peut les donner à l'équipe .. car tu n'avait pas donner tout les donuts acheter. 

Se rendre sur le post


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 loulou91

loulou91

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 181 messages
  • Localisationdevant mon ordi
  • Serveur:FR10
  • Personnage:ZernoxGta5
  • Équipe:Projet X
Réputation: 64

Posté 20 avril 2017 - 16:45

Bonjour je voulais vous informer d'un "bug" ou pas comme je les dit dans le titre X) alors beaucoup de sujet pour faire des sondages etc c'est de donner des donnuts qu'on gagne en mission,combat,exploit

donc tout le monde est d'acord que tout les donnuts qu'on gagne en  mission,combat,exploit ne peuvent pas êtres donner a l'équipe vous êtes tous d'accord bon maintenant je vais vous espliquer un truc bizarre avant sur le fr8 quand je gagner des donnuts en exploit etc  je ne pouvais pas en donner a l'équipe J'ETAIS UN JOUEUR FREE  Maintenant je suis sur le fr10 j'ai acheter des donnuts et MAINTENANT les donnuts que je gagne en mission etc je peux les donner donc je voulais voir si c'etait par apors au fr10 on pouvais le faire donc je demande a un pote de se crée un conte vite fais,il a essayait SANS ACHETER DE DONNUTS donner les donnuts qu'il gagne en exploit et sa ne marchait vous pouvais m'expliquez ? eseque sa serais les acheteur de donnuts qui seront avantagée je ne pense pas que c'est sa mais bon j'attend vos réponse.

 


Zernoxgta5:niveau 167 équipe Projet X 

fr10


#2 Timelord

Timelord

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 813 messages
  • Localisationquelque part entre ici et ailleurs
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord
  • Équipe:Buffy Team
Réputation: 516

Posté 20 avril 2017 - 16:51   Best Answer

ce sont les donuts que tu as acheter que tu donnes. si tu en a acheter en tout 100 et que tu en donne 10 à l'équipe et dépense 90 dans les renouvellement de boutique objet... il t'en reste 0 dans ton jeu mais en en regagner dans le jeu avec combat etc... tu peut les donner à l'équipe .. car tu n'avait pas donner tout les donuts acheter. 


Modifié par Timelord, 20 avril 2017 - 16:51 .

  • loulou91 aime ceci

des donuts 10 donut pour toi et moi quand tu sera au niveau 30. (1er lien) . Des piles svp merci (

https://fr5.herozero...RnQqrVxVg2UJm_I

 

https://fr5.herozero...zMkihCaXltucLrE


#3 loulou91

loulou91

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 181 messages
  • Localisationdevant mon ordi
  • Serveur:FR10
  • Personnage:ZernoxGta5
  • Équipe:Projet X
Réputation: 64

Posté 20 avril 2017 - 16:53

ce sont les donuts que tu as acheter que tu donnes. si tu en a acheter en tout 100 et que tu en donne 10 à l'équipe et dépense 90 dans les renouvellement de boutique objet... il t'en reste 0 dans ton jeu mais en en regagner dans le jeu avec combat etc... tu peut les donner à l'équipe .. car tu n'avait pas donner tout les donuts acheter. 

je suis presque sur de les avoir tous donner


Zernoxgta5:niveau 167 équipe Projet X 

fr10


#4 Karell

Karell

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Karell
  • Équipe:Phoenix
Réputation: 36

Posté 20 avril 2017 - 16:54

En faite, si tu as acheté des donuts une seul fois,  ou que tu as activé un bon donuts sur ton compte, même si tu as dépensé tous les donuts achetés, tu pourras donner des donuts dans la limite de ceux que tu avais eu via achat.

 

Par exemple : tu as acheté 50 donuts et tu as tout dépenser sur ton compte. Avec tes exploit, mission duel etc, tu gagnes 55 donuts sur ton compte, tu pourras en donner 50 à l'équipe. Les 5 en plus ne seront pas transférable.


  • loulou91 et kalamitiss aiment ceci

Image IPB


#5 loulou91

loulou91

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 181 messages
  • Localisationdevant mon ordi
  • Serveur:FR10
  • Personnage:ZernoxGta5
  • Équipe:Projet X
Réputation: 64

Posté 20 avril 2017 - 16:57

ok enfaite je viens de comprendre merci Timelord et Karell en gros bientot je ne pourrais plus donner les donnuts que je gagne en mission etc merci je ne comprenez pas


  • Karell aime ceci

Zernoxgta5:niveau 167 équipe Projet X 

fr10


#6 Sekhmet

Sekhmet

    Héros de la tchatche

  • Supervisor
  • 1 232 messages
  • Serveur:FR9
  • Équipe:les ptit huns
Réputation: 1 129

Posté 22 avril 2017 - 19:13

Sujet résolu, donc je ferme et je déplace


  • loulou91 aime ceci

♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)