Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo
- - - - -

[avis et suggestion] tchat, MP et communication entre joueurs


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 DonQuiShoote

DonQuiShoote

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 11

Posté 15 août 2012 - 12:53

Bonjour à tous,

Je sais avant de commencer ce topic qu'il sera loin de faire l'unanimité, et même dérangera, peu importe, je dis ce que j'ai à dire.

Je constate qu'à par la SouthBox qui est modérée, et même bien modérée, la communication entre joueurs n'est soumise à aucune surveillance que ce soit en MP ou sur les tchats de team.

Je me demande donc publiquement, si sur un jeu très fréquenté par les enfants il est normal de recevoir régulièrement des insultes par MP, même si poster au support est possible, cela devient lassant.
Par contre quand il ne s'agit plus d'insultes, mais de demandes de rencontres dans la vie réelle de gamines qui n'ont pas le tiers de mon âge, là, je ne me demande plus rien, j'affirme haut et fort qu'il est INADMISSIBLE qu'il n'y ait aucune surveillance. Sommes nous sur un jeu ou dans un paradis pour pervers déséquilibrés? HeroZero deviendra-t-il un futur terrain de chasse pour des tordus cherchant des victimes?

Je demande juste que les responsables de ce jeu prennent justement leurs responsabilités et se rendent compte qu'est tout simplement IRRESPONSABLE d'offrir au premier venu une telle liberté avec des gamins.

Sur ce, bon jeu à tous.

#2 PowerFlashMan

PowerFlashMan

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 76 messages
  • Localisationdevant son ordinateur
  • Équipe:Résurrection
  • Serveur:FR1
  • Personnage:PowerFlashMan
Réputation: 195

Posté 15 août 2012 - 13:09

dans un autre jeu ont peut envoyer des message que au niveau 10 et ont peut regoindre une équipe que au niveau 10 ^^
la plupart de ceux qui envoie des message vulgaire sont de bas niveau car il ne cherche pas a jouer mais a enbéter les autre ^^
donc se système pourrais réduire les message vulgaire selon mon avis ^^

#3 Francokab

Francokab

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
  • Équipe:francokab
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Francokab
Réputation: 5

Posté 15 août 2012 - 13:11

doucement
je te signale que c'est pas si grave moi qui est un enfant je n'est jamais eu de message dans ce genre
sur ce,orevoir
FR1 pseudo : francokab équipe : Francokab
FR2 pseudo : francokab équipe : The links
FR3 pseudo : francokab équipe : darkalliance
Image IPBImage IPBImage IPB

#4 DonQuiShoote

DonQuiShoote

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 11

Posté 15 août 2012 - 13:17

doucement
je te signale que c'est pas si grave moi qui est un enfant je n'est jamais eu de message dans ce genre
sur ce,orevoir


en effet, moi je ne suis plus un enfant, mais simple fait que ça soit possible, que si je voulais je pourrais te demander ton numéro de téléphone en MP et que personne ne dise rien, c'est pas normal.
Demande à tes parents si ils te laisseraient jouer si je te demandais ça, j'espère connaitre leur réponse

#5 naiman

naiman

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Naiman
Réputation: 4

Posté 15 août 2012 - 13:32

je dit oui mais , je trouve que les modérateur du jeux accordent peu d'importance au sugestions qui sont éffectués .

#6 Synergie

Synergie

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 558 messages
  • LocalisationLa Rochelle
  • Serveur:FR1
Réputation: 119

Posté 15 août 2012 - 13:32

Hello !

Je ne m'y connais pas trop legislativement parlant de ce côté là, mais en tout cas, pour ce qui est du support, nous avons une règle stricte : ne jamais lire les MP à moins de devoir vérifier une plainte. Je me demande si les libertés internet y sont pas pour quelque chose. Donc, je ne sais pas si c'est la politique de playata, ou si c'est une "loi" que de laisser ce qui est privé, en privé, mais à mon niveau, je ne peux rien faire. Nous n'avons le droit que de regarder ce qui est "publique".

C'est compliqué, et je pense que ça demanderait un expert en droit informatique ici =P

Bon jeu

EDIT : naiman, pas d'injustices, je remonte toute les suggestions "sérieuses" auprès de l'équipe du jeu ;) Après, ils font le trie.
Nom : Synergie
Commencement : 21 Avril 2012

Plus haut niveau de France =P

#7 poloponaise

poloponaise

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
  • LocalisationEssonne
  • Équipe:Héros Légendaires
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Poloponaise
Réputation: 6

Posté 15 août 2012 - 13:44

Ouai peut être que les messages privés, c'est un peu comme les mails, ils ne peuvent pas regarder sans autorisation. Après c'est sur qu'il faudrait un expert en droit informatique pour nous éclairer. J'ai déjà reçu aussi des insultes, des demandes assez déplacées, bref rien de bien glorieux et écrit bien sur dans un français laissant à désirer...

Après les solutions sont difficiles à trouver, si on doit se plaindre à chaque fois qu'on reçoit un message privé insultant je pense qu'on a pas fini, donc moi maintenant je laisse couler.

#8 DonQuiShoote

DonQuiShoote

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 11

Posté 15 août 2012 - 14:11

Mettre dans les conditions générales de vente que le support a le droit de lire les MP serait suffisant pour prendre les mesures nécéssaires

#9 Tybule

Tybule

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Réputation: 1

Posté 15 août 2012 - 14:28

Pour moi, il manque surtout une grosse option dans le système des messages, le fait de pouvoir signaler des messages insultants, ou autres n'ayant rien à faire sur un jeu.

La fonction "ignoré" a ses limites, surtout quand se sont des joueurs de lv1 à 10 qui sont les plus gros émetteurs de ce genre de messages. Car recevoir exactement le même sujet/message de joueurs différents à quelques jours d'intervalles mais d'un pseudo différent (le 1er étant ignoré), et lorsque l'on regarde la liste des ignorés on voit ses même persos supprimés... et que cet individu recommence cette action en boucle devient plus que lassant...

Le signalé au support ? Je suis passé plusieurs fois par cette action, résultat, la personne continue de jouer et surement à insulter gratuitement des joueurs car les sanctions sont beaucoup trop faible comparé à leurs actes. Qu'il y ait des bans de quelques jours pour des joueurs qui se prennent le bec et en viennent aux insultes est compréhensible, mais qu'une personne insulte ou autres sans connaître l'interlocuteur mérite bien plus qu'un simple ban de quelques jours.

Tant qu'il sera aussi fastidieux de signaler ce genre d'acte, il sera extrèmement dur de lutter contre ses actes. Moi même, je passe sur la touche ignoré une 10aines de fois par jours au moins pour essayer de m'exempter de ces messages, car voyant le temps à passer sur le support pour signaler ces actes et la réponse apportée... j'ai choisi la facilité, car perdre du temps pour aucun résultat est bien trop écoeurant.

En ayant discuté avec d'autres joueurs, la résignation de faire appel au support là dessus est devenu coutume, et avons pris l'habitude de faire ignoré et supprimé le message...

#10 DonQuiShoote

DonQuiShoote

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 11

Posté 15 août 2012 - 15:17

Pour moi, il manque surtout une grosse option dans le système des messages, le fait de pouvoir signaler des messages insultants, ou autres n'ayant rien à faire sur un jeu.

La fonction "ignoré" a ses limites, surtout quand se sont des joueurs de lv1 à 10 qui sont les plus gros émetteurs de ce genre de messages. Car recevoir exactement le même sujet/message de joueurs différents à quelques jours d'intervalles mais d'un pseudo différent (le 1er étant ignoré), et lorsque l'on regarde la liste des ignorés on voit ses même persos supprimés... et que cet individu recommence cette action en boucle devient plus que lassant...

Le signalé au support ? Je suis passé plusieurs fois par cette action, résultat, la personne continue de jouer et surement à insulter gratuitement des joueurs car les sanctions sont beaucoup trop faible comparé à leurs actes. Qu'il y ait des bans de quelques jours pour des joueurs qui se prennent le bec et en viennent aux insultes est compréhensible, mais qu'une personne insulte ou autres sans connaître l'interlocuteur mérite bien plus qu'un simple ban de quelques jours.

Tant qu'il sera aussi fastidieux de signaler ce genre d'acte, il sera extrèmement dur de lutter contre ses actes. Moi même, je passe sur la touche ignoré une 10aines de fois par jours au moins pour essayer de m'exempter de ces messages, car voyant le temps à passer sur le support pour signaler ces actes et la réponse apportée... j'ai choisi la facilité, car perdre du temps pour aucun résultat est bien trop écoeurant.

En ayant discuté avec d'autres joueurs, la résignation de faire appel au support là dessus est devenu coutume, et avons pris l'habitude de faire ignoré et supprimé le message...


Pour résumer, comme moi tu ignores, et comme moi tu laisse le demeuré attaquer le prochain...
Je ne te juge pas, je suis comme toi las de ça, c'est uniquement parce que j'estime que nous ne devons pas nous taire (y compris playata qui doit devenir diabétique, obèse etgravement touché par le cholestérol que je dénonce ces dérives.

Nous, joueurs adultes et responsables devons expliciter ce laxisme, et tout faire pour qu'il soit pris en compte.
Encore une fois, oui, je suis bien classé et cela multiplie les insultes, mais ça, je m'en balance, ce sont les autres dérives que je trouve honteuses

#11 Nico4

Nico4

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 148 messages
  • LocalisationSur un banc avec mon journal !
  • Équipe:Paons
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Méliodas
Réputation: 28

Posté 15 août 2012 - 15:21

je suis totalement d'accord avec toi

#12 DonQuiShoote

DonQuiShoote

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 11

Posté 15 août 2012 - 15:37

c'est fou, je pensais que mon topic serait incompris, que 90% des lecteurs me conspueraient car je demandais de la sévérité, et je vois que c'est le contraire, sans aller jusqu'à dire que je suis plébiscité, je constate que je ne suis pas tant que ça désapprouvé

#13 MrPantéra

MrPantéra

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 129 messages
  • LocalisationBehren lès Forbach
  • Équipe:Avenged Sevenfold
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Pantéra
Réputation: 267

Posté 15 août 2012 - 18:44

je suis tout ta fait d'accord avec toi pour ma part je reçois également des messages de personne que je connais même pas qui sont bas lvl et insulte sur la personne mais également la famille donc je suis POUR ta suggestion

#14 DonQuiShoote

DonQuiShoote

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 11

Posté 15 août 2012 - 20:43

Quelques heures après la création de ce topic, je suis stupéfait, je pensais me faire traiter de tous les noms en réclamant de la surveillance, j'imaginais être assimilé à un "collabo".... mais à part un enfant qui ne comprend pas les risques (et qui de ce fait me donne raison, je constate que je ne suis pas seul à penser cela, "pire" je suis soutenu, je n'irais pas jusqu'à me sentir plébiscité, mais sans modestie, je l'affirmerais.

Alors chère équipe de Playata, il est temps d'agir et d'utiliser l'argent que nos donuts vous procure à être responsable, à agir et protéger les plus jeunes de vos clients

La responsabilité n'est ni un concept farfelu, ni une utopie, donnez vous les moyens de réagir et d'agir, vous pouvez le faire, vous devez le faire, rester impassibles comme c'est actuellement le cas, c'est ni plus ni moins criminel
  • nhyko et tontondavid94500 aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)