Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo

comment enlever les notifications de messages sur telephone


Best Answer totony35 , 16 mars 2017 - 21:22

j'avais créer ce sujet avant la mise a jour maintenant avec la nouvelle option on peut désactiver les notifications directement sur le jeu 

Se rendre sur le post


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
12 réponses à ce sujet

#1 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 01 mars 2017 - 14:35

Bonjour je voudrais bien savoir si on peut enlever les notifications quand on reçois un message sur le jeu pour pas tout le temps avoir mon téléphone qui sonne 

 

Cordialement


L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#2 artus

artus

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 220 messages
  • LocalisationNul part...A moins que vous me cherchiez sur youtube...
  • Serveur:FR1
Réputation: 76

Posté 01 mars 2017 - 14:41

Non on peut pas malheureusement fin moi j'ai essayer mais sa marche pas !


Vous êtes tous FAUCHER !!!

                                                         


#3 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 01 mars 2017 - 16:23

c'est dommage qu'on peux pas je ferai avec merci pour ta réponse artus


L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#4 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 01 mars 2017 - 20:01

moi, j'ai pas de notif sur android, je sais pas par où je suis passée pour ça par contre. Tentes par le menu des autorisations des applications.

♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#5 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 01 mars 2017 - 20:06

je vais allez voir merci


L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#6 AltaraxAres

AltaraxAres

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 149 messages
  • Serveur:FR10
Réputation: 116

Posté 01 mars 2017 - 20:07

Tu es sur quoi Croqueur ? IOS ? Android ?



#7 AltaraxAres

AltaraxAres

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 149 messages
  • Serveur:FR10
Réputation: 116

Posté 01 mars 2017 - 20:09

Si t'es sur Android tu fais :

 

Paramètres -> Sons Et notif -> Notifications -> Notifications appli -> Tu cherches HZ et tu fais" TOUT BLOQUER " 



#8 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 05 mars 2017 - 13:46

je suis sur android et j'ai pas trouvé mais c'est pas grave j'ai mis sous silencieux mes notifications quand je dors comme ça je suis plus embêtée merci pour ta réponse mais j'avais pas vu tes messages avant 


  • loulou91 aime ceci

L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#9 artus

artus

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 220 messages
  • LocalisationNul part...A moins que vous me cherchiez sur youtube...
  • Serveur:FR1
Réputation: 76

Posté 05 mars 2017 - 16:05

Pourquoi je suis pas sur Android ?! XD


Vous êtes tous FAUCHER !!!

                                                         


#10 loulou91

loulou91

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 181 messages
  • Localisationdevant mon ordi
  • Équipe:Projet X
  • Serveur:FR10
  • Personnage:ZernoxGta5
Réputation: 64

Posté 16 mars 2017 - 20:40

je suis sur android et j'ai pas trouvé mais c'est pas grave j'ai mis sous silencieux mes notifications quand je dors comme ça je suis plus embêtée merci pour ta réponse mais j'avais pas vu tes messages avant
Désinstalle l'application et quand tu la réinstallera il te demenderont si tu veut les notif ou pas tu mais non et voilà j'espère que sa t'aura aider bien sûr il faut que tu te souviens de ton adresse mail mdp voilà
  • Karell aime ceci

Zernoxgta5:niveau 167 équipe Projet X 

fr10


#11 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 16 mars 2017 - 21:22   Best Answer

j'avais créer ce sujet avant la mise a jour maintenant avec la nouvelle option on peut désactiver les notifications directement sur le jeu 


  • Sekhmet et loulou91 aiment ceci

L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#12 loulou91

loulou91

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 181 messages
  • Localisationdevant mon ordi
  • Équipe:Projet X
  • Serveur:FR10
  • Personnage:ZernoxGta5
Réputation: 64

Posté 16 mars 2017 - 23:42

Ah ok

Zernoxgta5:niveau 167 équipe Projet X 

fr10


#13 AltaraxAres

AltaraxAres

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 149 messages
  • Serveur:FR10
Réputation: 116

Posté 19 mars 2017 - 11:51

Problème résolu

 

Je ferme le sujet.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)