Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo
- - - - -

Optimiser le placement des pièces dans sa base.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 13 février 2017 - 22:13

Comme je pense plusieurs d'entre vous, j'étais un peu ennuyée quand j'ai découvert que j'avais super mal placé mes premières pièces, notamment au moment où les générateurs ont été accessibles, et j'ai du perdre un temps fou à mettre dans l'entrepot/replacer des pieces. 

Comme visiter le repaire des voisins est impossible, je vous présente une façon de jouer. 

 

Voilà ma proposition de placement, qui me semble la plus rentable.

 

A noter que je ne joue pas "offensif" je refuse d'aller voler les autres joueurs, donc je n'ai pas l'usine d'attaque O'bot, et n'ayant pas de gloire, je suis peu attaquée et je n'ai pas besoin de robots défensifs non plus. J'invite donc les autres joueurs à proposer leur propres placements prenant en compte ces options là.

 

Me semblent essentiels : 

- La base du héros

- Au moins 2 générateurs (3 pour moi)

- La base de défense

- Au moins une usine de glue (2 pour moi)

- Au moins une mine de zéronite (2 pour moi)

Le laboratoire de connaissance infinie

 

Très très fortement conseillé : l'unité d'amélioration du robot ouvrier mais si vous préferez prendre votre temps, c'est peut-être pas un investissement essentiel.

 

pTbMsO.jpg

 

 

Donc à prévoir, vu que les générateurs sont débloqués plus tard :

 

- Laisser une case vide entre la base et la mine/usine sur la meme ligne (histoire de booster les pieces quand le générateur sera dispo)

- Laisser une case vide entre la mine/usine et le futur laboratoire de connaissances  (histoire de booster l'expérience quand le générateur sera dispo)
La dernière cas de la ligne servira à l'unité d'amélioration pour réduire les temps de construction, ou une usine d'O'bot (il me semble qu'elles ne font qu'une seule case)

- Tanquer la base de défense à l'extrémité d'une ligne et pas en plein milieu, pour pouvoir mettre des choses plus tard dans les 3 cases vacantes. En l’occurrence, j'ai choisi de mettre une usine de glue et une mine, avec un générateur au milieu pour collecter des ressources plus vite et améliorer tout le reste. 

 

 

Vos avis, idées, préférences? 


  • Koulman aime ceci

♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#2 iFaoZ

iFaoZ

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
  • LocalisationMetz
  • Serveur:FR15
  • Personnage:iFaoZ
Réputation: 33

Posté 14 février 2017 - 00:26

Bonsoir,

 

J'aime ton optimisation, mais bon après, il faut savoir qu'en cas de défaite nous ne perdons pas de gloire, juste des ressources, et la gloire rapporte pas mal de succés nrj / train donc c'est plutôt pas mal sur le long terme ^^

 

Personellement, j'ai fait le choix de jouer quand même un minimum gloire ( ~8000 ), mais absolument pas la défense. Je prends en compte le fait que si on est co on récupére les ressources des mines et c'est cool, et si on est hors ligne, qu'on est une défense en acier ou non ( qui aura coûté super chère au passage), on se fera quand même piller sans récuperer ces précieuses super glues & zéronite.

 

Alors moi j'ai fait le choix de creuser 8 cases supplémentaire que initialement, d'ENLEVER la base de défense et de pas trop trop up les defense O Bot. De ce fait, je ne me ruine pas dans la défense ( qui est super cher) et ça me permet de mettre tout les batiments ( j'ai une case vide pour l'instant, que je garde pour la prochaine piéce qui sort bientôt je sais plus comment elle s'apelle), et 2 cases supplémentaires que je ne creuserais jamais car inutile, trop long trop cher ( l'avant avant dernière ma coûté 640k et 8j21 h sérieusement-_-), étant donné que ya pus rien à mettre hormis la défense mais que je ne mets pas.

 

En espérant avoir une bonne tactique de jeu...


Modifié par iFaoZ, 14 février 2017 - 00:28 .


#3 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 14 février 2017 - 08:21

Mes bases de défense sont level 6 (ou 3 sur le fr3) et ça suffit pour protéger mes ressources lors des rares attaques que j'essuie.

 

Justement, comme je ne pille personne, je dois éviter de perdre des ressources (la gloire, je m'en tamponne).

 

Effectivement, j'avais pas pensé qu'en jouant offensif, la défense était probablement négligeable, c'est un bon conseil.

 

Tiens, j'ai une question. La gloire que tu prends lors des attaques est "fixe" ou variable par rapport à celle des gens que tu attaques?


♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#4 gazman

gazman

    Roi de la stratégie

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 449 messages
  • Localisation94
  • Équipe:trizcomix
  • Serveur:FR1
  • Personnage:gazman






Réputation: 250

Posté 14 février 2017 - 12:11

le seul truc dommage a mon gout c quon puisse pas maxé une salle avec 2 générateur vue quil ya que 3 générateur pour 5 place par ligne une seul mine de superglue/zeronite orai pu bénéficier de se double boost 


Modifié par gazman, 14 février 2017 - 12:11 .


#5 iFaoZ

iFaoZ

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
  • LocalisationMetz
  • Serveur:FR15
  • Personnage:iFaoZ
Réputation: 33

Posté 14 février 2017 - 18:01

J'ai remarqué que si l'adversaire a une quantité inférieure de gloire que moi, je gagne 13 gloires.

                             si l'adversaire a une quantité supérieure de gloire que moi, je gagne 15 gloires.

 

Après, au début je sais que j'en gagnais très peu alors jsp si ça a toujours été comme ça, ou si ça va changer...



#6 Stoug

Stoug

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 545 messages
  • LocalisationRoyaume des patates
  • Équipe:Le Retour De La Légion
  • Serveur:FR3






Réputation: 1 637

Posté 14 février 2017 - 19:08

Ca m'arrive d'en gagner 16, contre les hauts placés du classement base sur fr10 ^^ Sinon c'est dans les environs de 12 ou 13 gloires.


Commencé le 07 mai 2013, level 874 ~ Stoug ; FR3 - Le Retour De La Légion

Commencé le 10 mai 2015, level 834 ~ TopsyKretts ; FR8 - La Réincarnation Céleste

Commencé le 20 septembre 2016, level 805 ~ Stoug ; FR10 - Edenia


« Work it harder. Make it better. Do it faster. Make us stronger. More than ever hour after, our work is never over ! »





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)