Aller au contenu

Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  torchwood (16.03 - 23:56)

bonsoir pretty oui cela bug et cela a été remonté. en ce qui concerne l'even il n'était pas jouable sans mettre des dodos donc ils ont fait une prolongation

@  Pretty (15.03 - 08:48)

j'ai souvent des rechargements à faire ça bug de folie et les maj ne servent à rien

@  Pretty (15.03 - 08:48)

j'ai une grosse réclamation à cause de l'event c'est se foutre de la gueule du monde on met les jours correctement ça m'aurais aidé pour finir en douceur au lieu de m'acharner jusqu'au dernier moment carton rouge ensuite pour la version bureau du jeu j'ai aucun souci au moins ça parce qu'avec l'androïde

@  jejel66 (14.03 - 13:34)

Que ce soit une bonne ou mauvaise chose, ils ne communiquent jamais, au moins ils sont cohérent.

@  Albator4 (13.03 - 19:13)

Hello à mon avis ils ont fait un geste pour se faire pardonner des lags et des bugs liés à la dernière MAJ

@  jejel66 (13.03 - 15:44)

hello des infos sur la fin de l'event en cours, ce soir ou 4 jours de rab? merci

@  DarkAngel96 (11.03 - 18:24)

Il y a actuellement des problèmes d'accès au forum a cause d'avast, une extension de navigateur liée à Avast peut être le problème pour certains joueurs. Si désactiver Avast en lui même ne redouds rien, pensez à checker vos extension de navigateur

@  Albator4 (11.03 - 14:56)

Bon j'espère que le problème des lags et de la version bureau ne vont pas s'éterniser... ticket envoyé

@  Timelord (09.03 - 18:20)

retour pour quelques frip , longtemsp pas fait de points mais je joue juste pour la buffy team et je verai pour les autrs serveur si je peut être co mais bon faut juste que je re entre dedans...

@  DarkAngel96 (09.03 - 18:07)

des schnitzels

@  Albator4 (06.03 - 20:26)

Je suis curieux de voir ce qu'on aura

@  torchwood (05.03 - 18:59)

oui

@  Albator4 (05.03 - 18:58)

Merci aussi pour le HC modif d'atelier :)

@  Albator4 (05.03 - 18:58)

On va voir ce que ça va donner

@  torchwood (05.03 - 17:35)

Bonsoir à tous prochaine mise à jour mardi 07 mars

@  Albator4 (04.03 - 10:31)

Je finirais juste par vive les pâpâtes :P

@  Albator4 (04.03 - 10:27)

à la limite il faudrait créer une cagnotte pour ne plus avoir le HC ou un genre de pass qui validerait la qualification à ce HC^^

@  Albator4 (04.03 - 10:26)

Hello ça faisait longtemps Shark :)

@  SharkFR (03.03 - 15:41)

ça fait longtemps ici$

@  Sapin (02.03 - 17:10)

C'est Playata qui décide de tout, nous on est juste bénévole hein (grin)

Photo
- - - - -

Mise à jour du 24-01-2017

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Regnor

Regnor

Double Zéro

• Team Hero Zero
  • 8 messages

Posté 24 janvier 2017 - 06:58

Les changements suivants ont été déployés aujourd'hui (24-01-2017):
-----------------------------------------------------------------------------
Nouvelles fonctionnalités
Général
• La fenêtre Hero Zero a entièrement été retravaillée et est maintenant plus grande sur le navigateur et sur Steam. Dans le cas où vous rencontrez des problèmes avec la version par navigateur, merci de vider votre cache. Si cela ne résoud pas les problèmes, merci de contacter le support.

Travail
• La fonctionnalité travail a été supprimée du jeu.
• Les récompenses des exploits relatifs au travail qui ont été complêtées mais non encaissées peuvent toujours l'être.
• Les exploits relatifs au travail qui n'ont pas été completés avant ne pourront plus l'être après la mise à jour.
• Avec une des prochaines mises à jours, les exploits relatifs au travail seront retirés de la vue d'ensemble des exploits.
• Les appels de détresse qui nécessitaient du travail ont été enlevés du jeu.

Repaire du héros
• Tous les joueurs ayant au moins atteint le niveau 8 ont accès au repaire du héros.
• Vous pouvez trouver le repaire du héros dans le menu principal, entre les entraînements et les missions spéciales.
• 67 nouveaux exploits ont été ajoutés pour le repaire du héros.
• Etendez votre repaire du héros partout dans les 4 niveaux souterrains.
• A partir de maintenant, 10 pièces différentes sont disponibles, chacune pouvant être améliorée jusqu'au niveau 20.
• Produisez de la Super Glue et de la Zéronite pour étendre encore plus votre repaire.
• Collectez des pièces et des points d'expérience dans les pièces respectives et rendez votre repaire plus sûr contre les invités indésirables avec des postes et des robots de défense
• Un nouveau classement pour les repaires de héros a été ajouté à la liste des classements.
• Envoyez des robots d'attaque dans les autres repaires et essayez de voler quelques stocks de Zéronite et de Super Flue non sécurisés, et augmentez votre gloire dans le classement des repaires du héros.
• Le booster de travail est maintenu, mais il booste désormais le rendement de pièces dans le repaire du héros.

Mobile
• Les versions mobile et tablette ont été complètement retravaillées.
• A partir de maintenant, cette version offre les mêmes fonctionnalités et apparences que la version par navigateur.
• La liste d'amis peut maintenant être cachée/montrée en utilisant le petit bouton en bas à gauche.
• Les interactions avec les objets comme acheter, vendre, équiper, coudre, etc. peuvent désormais être exécutées dans un nouveau menu plus confortable. Le glissé-déposé est cependant toujours possible comme dans la version par navigateur.

Votre équipe Héro Zéro

• Rafale et antoine432 aiment ceci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)