Jump to content


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo

L'incroyable aventure de Zéro !


  • Please log in to reply
26 replies to this topic

#1 serpentpn

serpentpn

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 224 posts
  • LocalisationÀ la maison de Humphreydale
  • Équipe:La PN (chef déchu)
  • Serveur:FR1
  • Personnage:serpentpn
Réputation: 78

Posted 10 August 2016 - 20:23 PM

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous propose une sorte de fiction participative. (grin) Ce jeu consiste à raconter l'histoire de Zéro, un héros (zéro) qui commence son aventure à Humphreydale. Je commence avec ce paragraphe :
 

 

LTQlyZ.jpg

 

Il était une fois, un jeune homme qui se faisait surnommer Zéro. Il vivait avec sa grand-mère à la maison à Humpheydale et essayait de faire régner la loi en tant que super-héros. Il était quelqu'un d'admirable, il sauvait les chats coincés dans les arbres, replaçait le trampoline du voisin, et mettait même la table ! Mais ce jour là, Zéro avait visé trop haut. Il avait entendu parler d'un videur pas très amical qui recalait souvent les gens à l'entrée de la discothèque. Zéro était bien décidé à se frotter à lui mais ce n'était pas vraiment une bonne idée.
À suivre...


Chaque membre doit écrire un paragraphe de quelques lignes pour continuer la suite de l'aventure de Zéro. Au bout de 10 paragraphes, j'en ferai un spécial pour changer de zone. Inspirez-vous des missions de zones dans le jeu pour inventer la suite de l'histoire.  (smug) 

Chaque paragraphe doit être la suite de celui qui le précède et doit se finir par "À suivre...".

Merci de ne pas faire mourir le personnage, de ne pas mettre de sexe, ni de violence sanglante.

Je compte sur vous ! :)

 

PS : Même si vous n'avez pas atteint la zone où se déroule l'histoire, vous pouvez faire preuve d'imagination ;)


  • Sekhmet, Lyham and Koulman like this
RIEN À SIGNALER

#2 Lyham

Lyham

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 336 posts
  • LocalisationAh, tu veux savoir, hein ! Eh bah tu le sauras pas !!
  • Équipe:...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Lyham
Réputation: 266

Posted 10 August 2016 - 22:43 PM

... Zéro prit son courage à deux mains, et, au bout de 7 coups, le videur était toujours sur pieds, mais pas Zéro... Dépité, ce dernier promit qu'il se vengerai ! Et c'est ce qu'il fit ! En deux coups, le videur était... vidé ! Et Zéro toujours sur pieds, rentra chez sa grand-mère s'attendant à être félicité, mais sa g-m s'exclama :

- Zéro ! espèce de gros zarbi ! tu te prends pour zizou ou quoi? Regarde la zone où tu as marché ! Je venais de passer le zerpillère ! Et arrête de zozoter ! 

Bref, aucun moment glorieux, aucun remerciement... Zéro décida donc de jeter un regard par la fenêtre, et vit par malheur, le voisin vasciller, prêt à tomber... A suivre ... 


  • serpentpn likes this

385977f3e68842cc2b4519b4919ce72ba83292.j


#3 serpentpn

serpentpn

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 224 posts
  • LocalisationÀ la maison de Humphreydale
  • Équipe:La PN (chef déchu)
  • Serveur:FR1
  • Personnage:serpentpn
Réputation: 78

Posted 11 August 2016 - 11:54 AM

Zéro courut à toute vitesse pour attraper le trampoline et le positionna sous le voisin qui rebondit et se retrouva assis sur un banc. Encore une merveilleuse journée menée par Zéro ! Mais des affiches qui trainaient dans la rue interpellèrent notre héros. Qui avait mis ces affiches par terre ? Zéro les ramassa toutes une par une, ce qui lui prit toute la soirée. Une fois qu'il eut fini, il se rendit compte qu'il ne les avait même pas regardées. Voici ce qu'il y avait sur ces affiches :

 

481xqa.jpg

 

C'est le moment pour notre héros de participer aux Jeux Yoyolympiques d'Humphreydale !

À suivre...


  • Lyham likes this
RIEN À SIGNALER

#4 Lyham

Lyham

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 336 posts
  • LocalisationAh, tu veux savoir, hein ! Eh bah tu le sauras pas !!
  • Équipe:...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Lyham
Réputation: 266

Posted 12 August 2016 - 10:02 AM

Justement, celui-ci est encore en train de déchiffrer l'affiche...

" En... rev... revanche, tu... vas renkon....rencontrer...un méchant... à l'espoir... l'esprit très peu stropif... heu ..  sportif...

Puis, il entendit un coup. Il se retourna, et vit on drôle de monsieur, habillé en noir, en train de grimper sur le mur du stade.

Zéro s'approche, et hurle : - Vous avez besoin d'aide ? Vous voulez redescendre ?

L'homme en noir grimpe plus vite, et ... Il vole les anneaux du stade !!!!! Et une espèce se torche des hommes préhistoriques... La torche yoyolympique !!! Alors, l'homme en noir descend, et Zéro court court court, et arrive à l'arrière d'une longue file d'attente, et il attends... attends... attends... ainsi durant 4 minutes. Puis, il arrive devant, et donne un sacré coup de pied dans le voleur. Mais celui-ci le met KO... Et Zéro part dans une civière, et se rement au bout dee la file ou es gens passent en courant en criant " 5 donuts !! C'est à moi !! C'est raccourcis ! "

D'autres : " Piles jetables, ticket VIP ! C'est raccourcis, c'est à mon tour !!"

 

Alors, Zéro sortit sa télécommande de télévision, lui ayant servie comme arme, et il sort une pile, et crie : 

 - A mon tour ! Une pile jetable, deux minutes gratos ! 

 

Et il passe... Ainsi, et se répétant une vingtaine de fois, il arrive à un moment... Et plus d'homme en noir... Juste des gens qui félicitent un mec... 

 

A suivre ...


  • serpentpn likes this

385977f3e68842cc2b4519b4919ce72ba83292.j


#5 serpentpn

serpentpn

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 224 posts
  • LocalisationÀ la maison de Humphreydale
  • Équipe:La PN (chef déchu)
  • Serveur:FR1
  • Personnage:serpentpn
Réputation: 78

Posted 12 August 2016 - 10:28 AM

Après ce long, très long combat avec l'homme en noir, aussi connu sous le nom du Voleur à l'Olympe, ou docteur Klaus Nicht ou encore docteur Claude Non, Zéro était déçu de ne pas avoir porté le coup final. Zéro apprit que le Voleur à l'Olympe faisait partie d'un mystérieux groupe de criminels appelés "Canailles" ou "Fripouilles" ou encore "Méchants". Le mec tant félicité par la foule pour avoir porté le coup final à la canaille rendait Zéro jaloux. Zéro décida de se frotter à lui. Après un ridicule combat de plumeaux, les deux hommes s'expliquèrent et devinrent amis. Ce jour là, Zéro avait trouvé son meilleur ami et allié, Jeff.
À suivre...


RIEN À SIGNALER

#6 Koulman

Koulman

    Maître du Temps

  • Members
  • PipPip
  • 36 posts
  • Équipe:Les Ptits Huns
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Koulman



Réputation: 23

Posted 12 August 2016 - 10:44 AM

Maintenant que le Voleur Olympique était abattu, les Jeux Yoyolympiques pouvaient commencer. Pour avoir réussi à porter le coup final au fripouille, Jeff était invité à l'épreuve de nage synchronisée. Mais Jeff ne voulant pas assister à cette épreuve extrêmement ennuyante, demanda à Zéro d'y aller à sa place en prétendant qu'il était en train de développer une programme de haute importance. Zéro, au début contrarié, finit par accepter cette requête. Il pensait qu'il allait s'ennuyer pendant cette épreuve, mais heureusement pour lui, il y avait un escroc qui vendait des glaces presque fondus dans les tribunes. C'était le moment idéal pour Zéro d'intervenir et de se faire connaître par tout le monde ...


  • serpentpn and artus like this

#7 serpentpn

serpentpn

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 224 posts
  • LocalisationÀ la maison de Humphreydale
  • Équipe:La PN (chef déchu)
  • Serveur:FR1
  • Personnage:serpentpn
Réputation: 78

Posted 12 August 2016 - 11:22 AM

Des glaces fondues ? Inadmissible ! Zéro se précipita sur ce vendeur de glace et lui expliqua que ce n'avait rien de normal. Le vendeur ne voulait rien entendre et était plutôt énervé. Zéro attrapa son sèche-cheveux à deux mains et l'actionna sur les glaces. Les glaces ayant totalement fondues, le vendeur vendu n'avait plus rien à vendre. Zéro était fier de lui. Durant son moment de gloire, trois petits polissons l'interpellèrent et lui dirent:

- Bravo ! Vous avez gagné 900 milliards de pièces !

Quelle bêtise ! Donne leur une bonne leçon !

À suivre...


RIEN À SIGNALER

#8 Lyham

Lyham

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 336 posts
  • LocalisationAh, tu veux savoir, hein ! Eh bah tu le sauras pas !!
  • Équipe:...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Lyham
Réputation: 266

Posted 12 August 2016 - 12:37 PM

" Eh ! Vous trois ! 

Les trois gamins se retournèrent, et s'exclamèrent, en repartant en courant :

- 900 mil-mil-milliards ! De pi-pi-pièces ! 

Zéro, Héro-hic courut vers les polissons, les vandales, les infâmes petits gamins, et ceux-ci se cachèrent derrière de dealer/hip-hopper mi-cool. Un petit, rabougri, moche, habillé d'un sweater rouge délavé, et d'un jean trop grand, non, bootcut, et celui-ci dit :

- Drogue douce ? Donuts gratos ? Marrons trop chauds ? Euh, non, pas ici ... Pas de marrons... XD

" Donuts gratos" ?!!! C'était sans doute interdit par Funnette, et son équipe de modos ! Donc, il sortit sa télécomm-....son arme, on va dire... et ils se battirent avec force et courage... enfin... 

Zéro zappa sur le dealer/hip-hopper/vendeur de faux-donuts gratos, et il entendit une musique joyeuse...

 

A suivre ... 


  • serpentpn likes this

385977f3e68842cc2b4519b4919ce72ba83292.j


#9 serpentpn

serpentpn

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 224 posts
  • LocalisationÀ la maison de Humphreydale
  • Équipe:La PN (chef déchu)
  • Serveur:FR1
  • Personnage:serpentpn
Réputation: 78

Posted 12 August 2016 - 13:46 PM

Notre héros était monté au niveau suivant ! Zéro était fier de lui. Il voulut informer sa grand-mère de sa nouvelle mais aperçut un agent d'assurance qui voulait absolument que l'on signe ses papiers. C'en était trop pour Zéro ! Il se frotta à l'agent d'assurance dans l'espoir qu'il laisse tranquille les passants. Ce fut un combat coriace, mais Zéro vint à bout de son adversaire. Et sa cape rideau de douche moisi n'était pas innocente à cette victoire. Mais malheureusement pour Zéro, cet homme n'était pas un agent d'assurance mais juste un homme qui voulait faire signer une pétition contre le nouveau maire. Zéro avait entendu parler d'un imposteur moustachu qui se faisait passer pour le maire. Ça tombe bien, le fameux nouveau maire venait d'arriver sur la scène de combat et n'avait pas l'air d'apprécier le fait qu'un super-héros soit à Humpreydale...

À suivre...


RIEN À SIGNALER

#10 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,272 posts
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1,198

Posted 12 August 2016 - 14:09 PM

Excédé par l'outrecuidance du malotru ventripotent, Zero fit passer des affichettes avec la photo du véritable maire à toutes les grand-mères du coin, afin de protéger leurs réserves de biscuits à thé. Après tout, il lui faudrait bien une récompense quand il récupèrerait pour la 15 ème fois de la semaine l'un ou l'autre de leurs chats dans un arbre ou leur rebrancherait leur ordinateur.

 

Et son travail porta ses fruits! Le véritable maire, reconnaissant, l'appela. Bon, parce qu'il avait un souci. cette fois, pas d'ordinateur ou de chat, mais un véritable criminel! Un maître vilain! Un grand... 

Bon ok, juste un forcené échappé de l'asile avec un humour dont le douteux n'avait d'égal que ses goûts vestimentaires. Et une truelle en guise d'applicateur de maquillage. Ou plutôt une tracto-pelle, pas possible qu'autant aie tenu sur une truelle.

Alors que Zéro s'interrogeait sur la possibilité de marcher avec des chaussures de clown et une demi tonne de fards, un autre héro surgit et abattit le villain bouffon à sa place, puis le jeta dans le premier panier à salade direction l'asile. 

 

Mais franchement, ce criminel (okay, individu mentalement instable) était le dernier d'une longue liste de délinquants et fripouilles venus se perdre dans la banlieue paisible de Humphreydale. Quelque chose ne tournait pas rond, et notre Zéro est bien déterminé à trouver la source de tous ces ennuis.

 

A suivre....


  • serpentpn likes this

♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#11 serpentpn

serpentpn

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 224 posts
  • LocalisationÀ la maison de Humphreydale
  • Équipe:La PN (chef déchu)
  • Serveur:FR1
  • Personnage:serpentpn
Réputation: 78

Posted 12 August 2016 - 14:32 PM

qzNMxu.jpg

 

Zéro savait qu'il y avait un lieu où la criminalité était élevée, le Centre-ville dégoûtant. C'était le meilleur endroit pour avoir des informations à propos des canailles. Zéro décida de s'aventurer à l'intérieur, et à peine arrivé, il tomba sur un dealer au coin de la rue...

À suivre...


RIEN À SIGNALER

#12 Lyham

Lyham

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 336 posts
  • LocalisationAh, tu veux savoir, hein ! Eh bah tu le sauras pas !!
  • Équipe:...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Lyham
Réputation: 266

Posted 12 August 2016 - 14:39 PM

... Oh non ! Le dealer qu'on avait déjà assassiné.. euh... empaillé avant ! D'un coup bien donné, et en lançant une balle de ping-pong, Zéro parvint à.. le repousser. Alors qu'il allait parler à Jeff, une vieille dame voulait passer sur le passage piéton. En grande vitesse, il courut vers elle, et un bufle passa à côté, les poussant tous les deux sur la chaussé... Zéro décida d'aller s'expliquer avec ce malotru ! 

 

A suivre... ( oups, je l'avais oublié .. )


Edited by Lyham, 12 August 2016 - 14:39 PM.

  • serpentpn likes this

385977f3e68842cc2b4519b4919ce72ba83292.j


#13 Koulman

Koulman

    Maître du Temps

  • Members
  • PipPip
  • 36 posts
  • Équipe:Les Ptits Huns
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Koulman



Réputation: 23

Posted 12 August 2016 - 14:48 PM

Zéro attaqua cette nouvelle adversaire sans réfléchir comme il le faisait d'habitude. Mais malheureusement pour lui, cette ennemie était d'un tout autre calibre comparé aux autres méchants que Zéro avait déjà combattu. Le buffle n'eût aucune mal à battre notre héros...

Suite à cette défaite, découragé, se sentant seul dans sa quête, Zéro songea à mettre fin à sa glorieuse (du moins c'est qu'il voulait à la base) carrière, quand il vit une affiche. Cette affiche en question mentionnait une équipe de super-héros qui luttaient contre les personnes malhonnêtes présents au centre ville dégoûtant. Cette équipe voulait recruter des super-héros, à condition que ceux-ci soient motivés et actifs dans leur métier...

 

A suivre...


  • serpentpn likes this

#14 serpentpn

serpentpn

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 224 posts
  • LocalisationÀ la maison de Humphreydale
  • Équipe:La PN (chef déchu)
  • Serveur:FR1
  • Personnage:serpentpn
Réputation: 78

Posted 12 August 2016 - 14:56 PM

Zéro, accompagné de son ami Jeff, rejoignit cette équipe de héros. Cette équipe avait boosté sa puissance ! Zéro aperçut un homme, l'homme qui l'avait bousculé, heu poussé, ou plutôt souillé. Heureusement, Zéro avait maintenant rejoint une équipe. Néanmoins, il dût utiliser toutes ses figurines Playata pour venir à bout de ce colosse. Zéro avait pris sa revanche. Mais il se retourna et remarqua ce type-là. Ce type qui le regardait mal. Le visage de notre héros ne plaisait pas à ce type, un point c'est tout. Zéro décida donc de refaire le portrait de "ce type-là"...

À suivre...


RIEN À SIGNALER

#15 Koulman

Koulman

    Maître du Temps

  • Members
  • PipPip
  • 36 posts
  • Équipe:Les Ptits Huns
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Koulman



Réputation: 23

Posted 12 August 2016 - 15:02 PM

Bien qu'il eut beaucoup de mal, Zéro avait réussi à venir au bout de ce type. À l'issue de la combat, même son propre visage ne lui plaisait pas.

Il n'y eut aucune autre problème dans le reste de la journée. Cependant, le soir, quand Zéro était en train de se reposer paisiblement dans les locaux de son équipe, il aperçut l'ombre d'un groupe d'hommes portant des melons. Un des membres de l'équipe de notre héros, plus précisément PNman ( :D), cria : "on est attaqués !!". Zéro ne comprenait rien à ce qu'il se passait.

A suivre...


Edited by serpentpn, 12 August 2016 - 15:18 PM.

  • serpentpn likes this

#16 serpentpn

serpentpn

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 224 posts
  • LocalisationÀ la maison de Humphreydale
  • Équipe:La PN (chef déchu)
  • Serveur:FR1
  • Personnage:serpentpn
Réputation: 78

Posted 12 August 2016 - 15:12 PM

Des héros avaient décidé que le Centre-ville dégoûtant était leur territoire. Cette équipe s'attaqua à celle de Zéro. Les héros combattirent chacun leur tour pour faire tomber l'équipe adverse. Victoire ! Les melons apportés plus tôt leur permirent de gagner le combat. Mais qu'était-ce ? Mon trésorrrr ! Oui ! Un trophée ! (win)

À cet instant, Zéro était le plus heureux des héros ! Mais la menace d'un méchant pesait sur le Centre-ville dégoûtant... Et oui, une nouvelle canaille apparut. Tous les héros des deux équipes s'allièrent pour faire tomber ce robot humanoïde appelé C3-D2...
À suivre...


RIEN À SIGNALER

#17 Koulman

Koulman

    Maître du Temps

  • Members
  • PipPip
  • 36 posts
  • Équipe:Les Ptits Huns
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Koulman



Réputation: 23

Posted 12 August 2016 - 18:39 PM

S'en suivit une combat féroce. Bien que les héros étaient en supériorité numérique, ils eurent de mal à lutter contre cette monstre géante qui ravageait tout sur son passage. Après presque trois heures de lutte féroce contre cette canaille, Zéro ainsi que tout ses alliés étaient épuisés. Heureusement pour eux, les batteries de ce robot étaient épuisés et donc il s'était calmé...

Cependant, une seconde menace ne tarda pas à apparaître : alors que Zéro et ses coéquipiers revenaient d'une soirée organisé en leur honneur, ils aperçurent une bande d'individus louches qui semblaient avoir profité de l'absence des habitants pour braquer une banque...

A suivre ...


  • serpentpn likes this

#18 serpentpn

serpentpn

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 224 posts
  • LocalisationÀ la maison de Humphreydale
  • Équipe:La PN (chef déchu)
  • Serveur:FR1
  • Personnage:serpentpn
Réputation: 78

Posted 12 August 2016 - 20:11 PM

De nombreux voleurs étaient présents dans cette bande et il y avait même quelqu'un qui semblait être le boss final de ce combat. Zéro découvrit alors la joie du combat de bande lorsque l'on gagne du premier coup car oui, son équipe avait gagné. De nombreuses récompenses de la part du peuple s'en suivirent, y compris de nouveaux melons pour l'équipe de Zéro. Traînant dans la rue, notre heros passait ses nuits à rôder pour arrêter tout malfrat quand vint le jour où il trouva cet homme devant l'hôtel de ville, cet homme qui semblait être un escroc (Encore un !) Mais il n'était pas comme les autres, il portait une cravate...
À suivre...
RIEN À SIGNALER

#19 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,272 posts
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1,198

Posted 13 August 2016 - 01:10 AM

Ce monstre refusait de donner des bons d'alimentation à un homme dans le besoin, sous prétexte que le formulaire fourni n'avait pas la couleur réglementaire. Certes, le formulaire était lavande au lieu de lilas, mais cette demi teinte de différence s'expliquait probablement par le stockage, ou la lumière, ou quelque chose. Révolté par cette injustice, Zero se lança à l'assaut du fonctionnaire. 

 

Triple hélas, Zéro se rendit vite compte pourquoi le porteur de cravate lui semblait familier. En effet, il s'agissait d'un ancien boxeur dont la gloire n'avait jamais dépassée les banlieues de State Capitol, mais dont le crochet du droit était toujours aussi efficace. Bien que n'ayant rien vu venir, Zero se retrouva avec un œil définitivement plus noir qu'il ne l'était au réveil....

 

Mais pas de répit pour les héros! Une foule tentait d'attirer son attention à l'entrée du cinéma.

 

à suivre......


  • serpentpn likes this

♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#20 Koulman

Koulman

    Maître du Temps

  • Members
  • PipPip
  • 36 posts
  • Équipe:Les Ptits Huns
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Koulman



Réputation: 23

Posted 13 August 2016 - 09:39 AM

Le centre ville dégoûtant, en plus d'être rempli de brutes sans cœur comme ce cher porteur de cravate, avait une mauvaise alimentation électrique. C'est d'ailleurs ce qui a fait que Zéro se retrouve aujourd'hui réduit à faire le bruitage d'une célèbre film au cinéma au lieu d'accomplir des actes héroïques.

Zéro est un héros (en formation certes) et c'est bien connu que les héros ne sont pas faits pour être bruiteurs. Ainsi, malgré les efforts de notre héros pur remplir à bien ce mission, la seule chose qu'il avait réussi à faire ce jour là est de faire fuir toutes les spectateurs avec ses bruitages pitoyables...

À peine que Zéro en avait fini avec le cinéma, un homme visiblement en panique, accourt vers Zéro et lui demande d'aller secourir sa fille Lucie, coincée dans l'usine à donut se trouvant au centre de granbury...

À suivre...
  • serpentpn likes this




1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users