Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo

Sondage pour " Les Frères Coups de Pouces "


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Sondage : Sondage pour " Les Frères Coups de Pouces " (9 membre(s) ont voté)

Que pensez-vous de l'action des " Frères Coups de Pouces " ?

  1. Exeptionelle (1 votes [10.00%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 10.00%

  2. Partfait (0 votes [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

  3. Bof (2 votes [20.00%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 20.00%

  4. Moyen (1 votes [10.00%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 10.00%

  5. Bon (0 votes [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

  6. Nul (5 votes [50.00%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 50.00%

  7. Autres (exprimez-vous sur le sujet en commentaires s'il vous plaît) (1 votes [10.00%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 10.00%

Qu'est-ce que vous pensez de nos sujets sur notre action ?

  1. Parfait (1 votes [10.00%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 10.00%

  2. Bof (0 votes [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

  3. Moyen (1 votes [10.00%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 10.00%

  4. Bon (0 votes [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

  5. Peut mieux faire (1 votes [10.00%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 10.00%

  6. Nul (6 votes [60.00%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 60.00%

  7. Autres (exprimez-vous sur le sujet en commentaires s'il vous plaît) (1 votes [10.00%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 10.00%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Capman11

Capman11

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 146 messages
  • LocalisationTHIONVILLE
  • Serveur:FR6
Réputation: 162

Posté 19 juin 2016 - 13:57

Bonjour, bonsoir à tous les membres,

 

Aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous conviez à un sondage pour déterminer le sondage des membres qui veulent que le duo " Les Frères Coups de Pouces " reste pour aider les modérateurs à répondre à vos questions et à vos problèmes.

 

Voici les liens du forum de notre action de duo :

 

¤ Le premier lien vers notre sujet du forum " Héro Zéro " éditer par mon partenaire @artus est la présentation de notre duo :

 

http://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/8670-les-fr%C3%A8res-coups-de-pouces/

 

¤ Le deuxième lien vers notre sujet du forum " Héro Zéro " éditer par moi @Capman11 est le premier sujet déroulement de l'action de notre duo :

 

http://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/8673-les-fr%C3%A8res-coups-de-pouces/

 

Nous vous rappelons aussi que " Les Frères Coups de Pouces " sont à votre disposition dès que possible pour résoudre vos problèmes et pour répondre à vos questions.

 

Nous rappelons aussi que " Les Frères Coups de Pouces " aident les modérateurs à résoudre vos problèmes et à répondre à vos questions concernant le jeu. Nous sommes là pour résoudre les problèmes et à répondre à vos questions concernant le jeu Héro Zéro mais nous laissons les modérateurs appliquer les règles du forum.

 

Nous sommes en contact avec plusieurs modérateurs, il faudra juste leur laisser le temps de nous répondre en cas de doute de notre part.

 

:excl: Pour la période de la semaine 20 juin 2016 au 27 juin 2016, veuillez contacter @Capman11 pour vos problèmes et vos questions   :excl: 

 

Ce sujet est à votre entière disposition pour poser vos problèmes et poser vos questions concernant le jeu ou pour vous exprimez sur l'action que " Les Frères Coups de Pouces " réagissent aussi sur le forum.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée, une bonne soirée à tous les membres de Héro Zéro.

 

;) L'équipe des Frères Coups de Pouces  ;) 

 

@artus : http://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/user/44295-artus/

@Capman11 : http://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/user/44312-capman11/

 

Danse-des-pouces.gif


359051sanstitre16.png


#2 Lyham

Lyham

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 336 messages
  • LocalisationAh, tu veux savoir, hein ! Eh bah tu le sauras pas !!
  • Équipe:...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Lyham
Réputation: 266

Posté 19 juin 2016 - 14:33

On a déjà les modos, pour ça. Je trouve, que si ça continue comme ça, un jour on aura:

Je suis l'associé du cousin du grand frère de la tante maternelle du l'oncle du modo, lui m^me frère de Funnette ! 

 

Sérieux, si vous voulez aider, devenez modos, et c'est tout, pas besoin d'en rajouter, point, à la ligne ! 

C'est pas comme si ils étaient sans idées, sans infos, et tout !

( Attendez .. Je suis en train de valoriser les modos, là ?! ) 

Bref, on a aussi le support, et je crois que certains seraient mieux placés pour justement, répondre à ces questions que vous. 

C'est pas pour vous critiquer, l'initiative est très bien, et tout, mais ce n'est pas ça qui va modifier la face du monde, et je crois que trois sujets, c'est  déjà bien, non ? 


  • Canard, Capman11 et _aimdash_ aiment ceci

385977f3e68842cc2b4519b4919ce72ba83292.j


#3 Canard

Canard

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 578 messages
  • LocalisationDreamLand
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Shun



Réputation: 580

Posté 19 juin 2016 - 14:49

On a déjà les modos, pour ça. Je trouve, que si ça continue comme ça, un jour on aura:

Je suis l'associé du cousin du grand frère de la tante maternelle du l'oncle du modo, lui m^me frère de Funnette ! 

 

Sérieux, si vous voulez aider, devenez modos, et c'est tout, pas besoin d'en rajouter, point, à la ligne ! 

C'est pas comme si ils étaient sans idées, sans infos, et tout !

( Attendez .. Je suis en train de valoriser les modos, là ?! ) 

Bref, on a aussi le support, et je crois que certains seraient mieux placés pour justement, répondre à ces questions que vous. 

C'est pas pour vous critiquer, l'initiative est très bien, et tout, mais ce n'est pas ça qui va modifier la face du monde, et je crois que trois sujets, c'est  déjà bien, non ? 

Les "Game Helper" ça existe après ce sont des personnes qui ont été choisis par le système.

Là les frères coups de pouces s'accordent un statut de Game Helper sans vraiment l'être pour moi ce sont deux banals joueurs et voilà, pas besoin de s'emporter pour autant ^^'

Surtout qu'aucun des deux n'a une grande expérience dans ce milieu ^^'


  • Lyham et _aimdash_ aiment ceci

#4 Capman11

Capman11

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 146 messages
  • LocalisationTHIONVILLE
  • Serveur:FR6
Réputation: 162

Posté 19 juin 2016 - 15:16

Bonjour,

 

Alors je commente ce commentaire aucun d'autre pour l'instant :

 

Les "Game Helper" ça existe après ce sont des personnes qui ont été choisis par le système.

Là les frères coups de pouces s'accordent un statut de Game Helper sans vraiment l'être pour moi ce sont deux banals joueurs et voilà, pas besoin de s'emporter pour autant ^^'

Surtout qu'aucun des deux n'a une grande expérience dans ce milieu ^^'

 

De 1 : On a jamais dit qu'on était des " Game Helper " comme vous dîtes Canard

De 2 : Je vais vous prendre aux mots quand vous dîtes :

 

Surtout qu'aucun des deux n'a une grande expérience dans ce milieu ^^'

 

Les membres et l'équipe du forum peut aider les autres. Mais les membres n'ont pas non plus une grande expérience dans ce milieu. Alors avant de commenter, réfléchissez avant d'écrire.

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Après je parle à l'équipe du forum, si vous avez l'impression que mon langage ou mon commentaire n'est pas dans les règles du forum vous pourrez le supprimer même me mettre un avertissement pour mon commentaire. Mais là çà suffit surtout que des choses dans ce commentaire n'a pas étaient dîtes sur aucun de nos sujets.

 

Bonne journée


359051sanstitre16.png


#5 Canard

Canard

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 578 messages
  • LocalisationDreamLand
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Shun



Réputation: 580

Posté 19 juin 2016 - 16:08

Bonjour,

 

 

De 1 : On a jamais dit qu'on était des " Game Helper " comme vous dîtes Canard

 

 

Du coup vous êtes quoi ? Vous servez à quoi ? Car si vous vous prenez pour des modérateurs Lyham l'a déjà dit, vous avez aucun "pouvoir" pour résoudre certains problèmes sur le forum par rapport aux modérateurs ^^'

 

 

 

Les membres et l'équipe du forum peut aider les autres. Mais les membres n'ont pas non plus une grande expérience dans ce milieu. Alors avant de commenter, réfléchissez avant d'écrire.

 

 

Pas besoin de t'énerver mon chou, je disais juste que vous n'aviez aucune expérience en tant que Game Helper comme la plupart des personnes ici :).

Bisou sur ta fesse pour refroidir ton égo blessé.

 

 

 

Ce sujet est à votre entière disposition pour poser vos problèmes et poser vos questions concernant le jeu ou pour vous exprimez sur l'action que " Les Frères Coups de Pouces " réagissent aussi sur le forum.

Au passage pour poser nos questions et nos problèmes y'a une section qu'existe sur le forum, avec une banal recherche on peut très bien se débrouiller tout seul quand on est autonome et pas un assisté :).

 

Au pire si vous voulez être modérateur autant le dire haut et fort j'ai même un moyen pour vous aidez  : DL skype / Add Funnette et voyez avec elle pour le reste :).


Modifié par Canard, 19 juin 2016 - 16:16 .

  • Stoug, Lyham et _aimdash_ aiment ceci

#6 _aimdash_

_aimdash_

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 21 messages
  • Localisationactuellement... près de chez toi :p
  • Équipe:la horde des glandeurs
  • Serveur:FR6



Réputation: 16

Posté 19 juin 2016 - 23:17

Je suis du même avis que canard, vous prétendez avoir un role qui en aucun cas ne vous a été attribué, vous pouvez aider les membres c'est sur, mais la c'est trop a mon gout, les modérateurs sont la pour ça..
  • Stoug aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)