Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Logano95 (25.01 - 12:50)

Merci bcp!

@  Stoug (25.01 - 12:46)

Hello, NEWYEAR2020a (48 heures d'esprit héroïque)• NEWYEAR2020b (7 jours de boosters 50% missions et capacités)

@  Logano95 (25.01 - 12:37)

Hola, pouvez-vous redonner les codes de booster du nouvel an please?

@  Slaine (25.01 - 08:46)

S'lut tous le monde :)

@  Miirage56 (25.01 - 00:51)

/spoiler

@  Psymon (24.01 - 23:35)

Ouf, enfin trouvé ^^'

@  Psymon (24.01 - 23:02)

Mais où est la balle du jour ? T_T

@  DarkAngel96 (24.01 - 22:15)

Y'a vraiment besoin d'une vidéo pour expliquer comment cliquer sur un bouton ?

@  Timelord (24.01 - 19:16)

enfin : vidéo pour mettre une image en spoiler ( bb code) sur le forum ) n hésiter pas à me demander lelien si vous vouklez voir

@  Timelord (24.01 - 19:05)

je l'avasipas vu pas chercher ici en tout cas

@  Timelord (24.01 - 18:33)

bonjour merci pedro

@  Pedros (24.01 - 18:22)

balle de demain trouvé, mis message en spoiler

@  Sekhmet (24.01 - 11:30)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10550-evenement-ota-balles-cach%C3%A9es/

@  babs (24.01 - 01:07)

comprens

@  babs (24.01 - 01:07)

dsl mais je comrends pas le truc pour la balle tu dis il faut mettre un indice dans le sujet evenement peux tu etre plus precis stp

@  guccithebulldog (24.01 - 00:12)

pardon je viens de le voir, merci pedro ;-) j'étais passé 2fois devant sans la voir , heureusement que tu as l'oeil ;-)

@  guccithebulldog (24.01 - 00:08)

il faut mettre un indice dans le sujet "évènement" Pedros

@  Pedros (23.01 - 22:41)

Bonsoir je viens de la trouver

@  Mudav (23.01 - 21:26)

Grr je ne trouve pas cette foutuboule

@  guccithebulldog (23.01 - 21:03)

pour l'event ota, si on en croit timelord (qui est bourré H24 d'après DarkAngel96 qui m'a l'air bien au courant ...) la boule serait difficile à trouver !


Photo

Les Insensibles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Dakota

Dakota

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 0 messages
  • LocalisationAveyron
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Dakota
  • Équipe:Les Insensibles
Réputation: 0

Posté 29 mars 2016 - 10:12

Salut,

 

Vous cherchez une bonne équipe, sympa, en constante progression.... On vous attend!!

 

Seules exigences :

 

Fidélité à la team, connexions régulières, progression constante même si lente et joueur actif dans les combats d'équipe.

 

Dons de donuts non obligatoires mais dons de pièces souhaitable sans minimum imposé...

 

Pour postuler  envoyez message à Zorkoto ou à Dakota .

 

 

 

 

 

 

 



#2 DarkAngel96

DarkAngel96

    La malchanceuse suprême

  • Moderators
  • 947 messages
  • Serveur:FR5
  • Équipe:Originals
Réputation: 1 002

Posté 29 mars 2016 - 11:19

Bonjour!

Le sujet ne correspond pas aux règles de présentation d'équipe situées ici, il faudrait y remédier sous peu :)

Bon recrutement!

(Le titre a été changé en conséquence.)


Une personne ayant un père casse-pied n’a pas forcément une mère Caspienne.


#3 supersuper

supersuper

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 149 messages
  • LocalisationDans le Monde
  • Serveur:FR11
  • Personnage:Nayste
Réputation: 45

Posté 29 mars 2016 - 14:57

bon recrutement


Nayste Zéro depuis 2012

 

 

 


#4 Dakota

Dakota

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 0 messages
  • LocalisationAveyron
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Dakota
  • Équipe:Les Insensibles
Réputation: 0

Posté 29 mars 2016 - 23:05

Salut,

Niveau de l'équipe :

Quartier: 23/30
Équipement :30/50
Popularité : 23/50
Motivation: 22/50
Chef d'équipe: Alvilain

Vous cherchez une bonne équipe, sympa, en constante progression.... On vous attend!!

Seules exigences :

Fidélité à la team, connexions régulières, progression constante même si lente et joueur actif dans les combats d'équipe, évitez les fautes d'orthographe et le language sms.

Dons de donuts non obligatoires mais dons de pièces souhaitable sans minimum imposé...

Pour postuler envoyez message aux conseillers Zorkoto ou à Dakota .

#5 loulou91

loulou91

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 181 messages
  • Localisationdevant mon ordi
  • Serveur:FR10
  • Personnage:ZernoxGta5
  • Équipe:Projet X
Réputation: 64

Posté 05 mai 2016 - 08:01

bon recrutement j'espere que vous irier tres loin


Zernoxgta5:niveau 167 équipe Projet X 

fr10





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)