Jump to content


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo

Attentas de 13 novembre 2015.


  • Please log in to reply
7 replies to this topic

#1 mathisM

mathisM

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 80 posts
  • Équipe:Ghosts RTN
  • Serveur:FR7
  • Personnage:matmat11
Réputation: 10

Posted 18 November 2015 - 07:39 AM

(puke) Bonjour à tous,

 

Les attentas de vendredi 13 novembre ont touchés le monde entier qui est en deuil. Des familles entières ont été tué, pourquoi ? Pour rendre homage aux familles qui ont été victimes, je voulais que tout le monde puisse laisser un message . Vous pouvez donc laisser sur ce sujet tous les plus beaux messages, poèmes ...

 

Je commence :

 

Je me demande à quoi sert de tuer des personnes inocentes. Toutes ces personnes qui n'avaient rien demandées et qui ont mortes ! Les terrorites pensent qu'il faut mourir en martir, ce n'est pas écrit dans le coran, cela ont leur le fait croire. Ne cédez pas à la peur. Gardons notre sang froid !! Ensemble, ce serait peut être le complement de liberté, égalité, fraternité . Ensemble, nous vaincrons contre le mal. Il faut se battre ne pas l'accepter. Alors, batons-nous !

 

Voila à vous .


  • Zaolynn_ likes this

 Rejoins moi !

 

Fr7 : matmat11 ( ghosts RTN)

Fr8 : matmat11 ( the legendary )

Fr9 : matmat11 ( Paradox )

 


#2 Canard

Canard

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 578 posts
  • LocalisationDreamLand
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Shun



Réputation: 580

Posted 18 November 2015 - 12:41 PM

Salut,

 

J'ai pas encore envie de gueuler sur des personnes mal renseignés sur le sujet, un débat qui n'a pas lieu d'être sur ce forum , comme pour Charlie Hebdo.

 

Je préfères te dire que le forum est un endroit neutre on ne doit pas amener les gens à débattre sur ce genre de sujet surtout ici.

Néanmoins tu peux toujours en discuter avec tes proches , tes amis.

 

J'espère que ton sujet sera fermer , malgré cela je comprends tout à fait ton acte pour honorer la mémoire des personnes décédés.


  • totony35 likes this

#3 Zaolynn_

Zaolynn_

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 20 posts
Réputation: 9

Posted 18 November 2015 - 20:44 PM

Je préfère parler de ça sur des forums qui ont plus l'habitude d'abritées des sujets sérieux où on le lis pas des "osef".

Ta démarche semble honnête et sincère mais de là a ouvrir une discussion sur ce sujet ça me semble compliquer.

 

Sur le forum d'un jeu il est surtout préférable de ne pas parler ni de politique, ni de religion.

Puis les modérateurs ne sont peut-être pas rôder a l'exercice si les propos montent dans les tours.

 

Donc mon avis je ne le partagerai pas et de toute façon il est conforme a tout ce qui se dit en ce moment et ce que tu pense.

J'applaudis les forces de l'ordre pour leurs interventions musclés. Et, est même un petit sentiment patriotique en entendant la marseillaise. Alors que d'habitude elle me laisse de bois.   


  • totony35, Stoug and Bo21 like this

#4 jnoste

jnoste

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 2 posts
  • Localisationfrance
  • Équipe:Peace
  • Serveur:FR8
  • Personnage:jnoste



Réputation: 5

Posted 04 December 2015 - 02:05 AM

                      respect et liberté de penser, amitié et solidarité

malheureusement , dans ce monde surpeuplé beaucoup de personnes ont oublié ces mots!!

 

                                nous sommes ce que nous sommes et qui nous sommes, personne d'autre

 

                                                            peace and love (flower) 



#5 fefe

fefe

    Idole des fous

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 426 posts
  • LocalisationLorraine ! :)
  • Serveur:FR1
Réputation: 25

Posted 05 December 2015 - 22:16 PM

Tu sais , c'est facile de tuer des gens quand tu :

 

-N'a pas internet (donc tu ne peut pas être informé)

-Tu subis des lavages de cerveaux constamment 

-Tu vis dans la peur . 

 

En tous cas , je ne gueulerai sur aucun terroristes ... Je gueulerai plutôt sur leurs chefs . 


jouet : ALLICE GATTOR !! votre enfant jouera avec son jouet crocodile femme !!!




VOIR MODALITEE DANS LES MAGASINS PARTICIPANT
DE 10 A 40 €

#6 Glariius

Glariius

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 87 posts
  • LocalisationBordeaux
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Glarius



Réputation: 14

Posted 05 December 2015 - 22:55 PM

Comme on l'a dis plus je trouve sa pas trés réflechis de créer un sujet pour sa en sachant que sur un forum comme celui-ci nous n'avons ni le droit de parlé de politique ni de religions...
C'est assez bizarre a exprimer mais il faut essayer d'oublier tous sa ...
Pas les victime ni leurs familles biensur mais le drame qu'il ont comis
Moins on parleras de fusillades , de guerre , de groupe terroristes mieux sa sera car n'oublions pas que cet attentas est l'equivalent du 11 septembre pour nous ,Francais. Et que tout la planete a été touchée au plus profond pas cet acte donc n'oublions pas d'être solidaire et de tourner la page.
Si il y a d'ailleur un membre de la famille d'une des victime je lui adresse mes plus profonde excuse et condoléances.

Edited by Glariius, 05 December 2015 - 23:04 PM.

  • DarkAngel96 likes this

"La banane est un fruit surprenant de part de sa grandeur sa largeur et sa grosseur "
Comme ma    😵
 
Glarius sur FR9                                                
http://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/user/41990-glariius/


#7 Monkey

Monkey

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 44 posts
  • Serveur:FR1



Réputation: 19

Posted 06 December 2015 - 11:37 AM

Non il ne faut pas tourner la page glarius, sinon on oublierait le drame qui a été commis, et qu'une fois que ca ne sera plus dans la tête des gens il frapperaient a nouveau..

#8 Glariius

Glariius

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 87 posts
  • LocalisationBordeaux
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Glarius



Réputation: 14

Posted 06 December 2015 - 11:47 AM

Donc tu veut tout paris sois en deuil pendant plusieur années ? Tes drole toi ...
  • DarckDrago likes this

"La banane est un fruit surprenant de part de sa grandeur sa largeur et sa grosseur "
Comme ma    😵
 
Glarius sur FR9                                                
http://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/user/41990-glariius/





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users