Jump to content


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo

Les serveur


  • Please log in to reply
7 replies to this topic

#1 Xerwan91X

Xerwan91X

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 2 posts
Réputation: 0

Posted 15 August 2015 - 13:53 PM

Les 4 premiers serveur sont en baisse total de membres.
Il y a beaucoup trop de serveur maintenant fr1-fr2-fr3-fr4 on 1200 membres maximum.
Tandis que les derniers ont 4000 .

Qui est d accord avec moi pour que les serveur se fusionne mais avec toute les données dessus.

#2 Brandounai

Brandounai

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 70 posts
  • LocalisationDreamland
  • Équipe:Amazing
  • Serveur:FR8
  • Personnage:Brandounai level 411 FR8
Réputation: 94

Posted 15 August 2015 - 14:32 PM

C'est pas aussi facile cela créerai de grosses différences et inégalitées entre les joueurs car certains auront par exemple 1an de jeu d'avance sur l'autre etc... 

 

Après pourquoi pas essayé de fusionner le serveur Fr1 et Fr2  et le Fr3 avec le Fr4 mais c'est compliquer a mettre en place car de ce fait, il faudrait que ce soit pareil pour tout les pays.   :S

 

Bref sa se fait pas en claquant des doigts  :rolleyes:



#3 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,099 posts
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1,632

Posted 15 August 2015 - 15:07 PM

je suis contre je vais dire mes raisons.

De un si tu as 4 persos (fr1-fr2-fr3-fr4) il va se passer quoi est ce qu'on pourra gérer les 4 comptes vu que ça sera plus que sur un serveur.

De deux il y a 2 ans de différences donc les meilleurs joueurs seront le fr1 suivi du fr2 suivi du fr3 et du fr4.

De trois les petites equipes qui avait du mal a gérer les trophées cela seront très dur pour eux car 30 trophées pour 4 serveurs.

donc voila pourquoi c'est pas top la fusion de 4 serveurs et cela aura l'effet inverse avoir moins de joueurs car beaucoup arrêteront comme je l'ai vu sur un jeu qui avait fait une fusion 


  • Unknown, Stoug, IronGeek and 1 other like this

L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#4 Sapin

Sapin

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,072 posts
  • LocalisationYolliwood
  • Serveur:FR11






Réputation: 610

Posted 15 August 2015 - 15:26 PM

Jamais une fusion ne sera faite, à moins qu'ils acceptent que les gens qui avaient un compte fr1-fr2 continuent à gérér les deux, et je ne pense pas que ce serai le cas.

Aussi, ça fait un sacré écart de temps, tu imagines tu es 1er sur fr2, et du jour au lendemain tu te retrouves 10ème :/


Edited by Sapin, 15 August 2015 - 15:27 PM.

  • IronGeek likes this

(balloon) Sapin - FR11 - Sicario (balloon)


Une question, un problème ? Tu peux avoir accès à la FAQ ici.


#5 guigui02420

guigui02420

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 60 posts
  • Serveur:FR5



Réputation: 36

Posted 16 August 2015 - 09:52 AM

C'est sur que le manque de monde sur ces serveurs , géne beaucoups de monde , SURTOUT pour recruter , car les haut levels (+5000) partout sont attaché à leur team (ce que je comprend très bien) , mais bon c'est Héro Zéro , faut donner le meilleur de soi-même ;)

 

Sinon pour répondre à ta question : l'idée de fusion entre serveurs , n'as même pas traversée l'esprit des créateurs , car les multis-compte devrais être accepter (pour les joueurs qui ont un compte fr1,fr2 ou bien fr3,fr4 etc...) 

 

Puis questions trophées , Totony as bien résumé , 30 trophées pour 4 serveurs , sa ne le fait pas du tout 



#6 Elelia

Elelia

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 26 posts
  • LocalisationÎle de France
  • Serveur:FR19
  • Personnage:Elelia



Réputation: 7

Posted 24 August 2015 - 10:43 AM

Je suis d'accord. Ce déséquilibre au niveau du nombre de joueurs est vraiment gênant je trouve, ce serait bien qu'une solution soit trouvée pour pallier à ce problème.

#7 NiXor

NiXor

    Chasseur de Zombie

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 106 posts
  • LocalisationUnder the apple tree
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
  • Personnage:404 - Not Found



Réputation: 193

Posted 24 August 2015 - 12:46 PM

Bonjour, 

 

Top 10 des raisons pour ne pas fusionner différents serveurs entre eux:

 

1: Les joueurs du FR2 seront lésés par rapport à ceux du FR1, qui ont 1 année d'avance je le rappel (et le FR2 à 1 année d'avance sur le 3 et ainsi de suite...)

 

2: Cela décalerai tous les serveurs, ce qui poserai quelques problèmes...

 

3: Comme l'a dit totony35, que faire de tous les trophées ? Au pire on peut les multiplier par 2 mais cela voudrait dire que les équipes qui avaient 1 ou 2 trophées sur un serveur pourra leurs dire adieu. 

 

4: C'est compliqué à faire techniquement et ça prend beaucoup de temps.

 

5: Ça ne relancera pas les serveurs.

 

6: Ça n'a aucun but pécunier. C'est à dire que ça ne rapportera pas d'argent, ça va même en coûter plus que ça en rapporte (cf n°4).

 

7: Il faudrait faire de même pour tous les serveurs car dès qu'un nouveau serveur est en ligne, les joueurs changent de serveurs. Les serveurs de plus de 3 ans se vident au fur et à mesure.

 

8: Problème des multi-comptes si un joueurs à déjà un compte sur 2 serveurs. Obliger de faire choisir un compte ? Hors de question.

 

9: Je ne pense pas que les premiers du FR2 apprécieront de se faire devancer par les premiers du FR1, ça va plus les forcer à quitter le jeu qu'à les faire progresser/

 

10: Ça ne servira à rien.

 

Je pense avoir bien détaillé et enveloppé tout ce que les autres membres pensent.

 

Bon jeu. 

NiXor

 

PS: sujet à déplacer dans "Avis et Suggestions" ?


  • Unknown, Canard, Stoug and 1 other like this

We all have a dark side...

Miralo√

I

R N X

O


#8 Elelia

Elelia

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 26 posts
  • LocalisationÎle de France
  • Serveur:FR19
  • Personnage:Elelia



Réputation: 7

Posted 24 August 2015 - 22:07 PM

Fusionner les serveurs est en effet une mauvaise idée quand on y réfléchi mais il doit bien y avoir quelque chose d'autre à faire pour régler le problème. Par exemple, pouvoir faire des migrations (ce qui sera certainement compliqué à mettre en place) ou même clore les inscriptions sur les serveurs trop peuplés ! Pour les migrations je vous avoue que j'attends plus à voir les joueurs partir sur les serveurs actifs mais bon, c'est une idée qui m'a traversé l'esprit...

Et pour commencer, je ne sais pas si un nouveau serveur va ouvrir mais ce serait vraiment idiot sachant que les autres serveurs ne sont pas "remplis". 






1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users