Jump to content


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo

[Jeu] Histoire à l'infini (Redaction) ^^


  • Please log in to reply
7 replies to this topic

#1 LeonardDrano

LeonardDrano

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 23 posts
  • Équipe:UnionRival
  • Serveur:FR7
  • Personnage:LeonardDrano
Réputation: 3

Posted 19 May 2015 - 21:17 PM

Bonjour/Bonsoir ,

 

J'explique les règles du jeu , vous devez inventez la suite de l'histoire précédent :

Par exemple : LeonardDrano a écrit : Il était une fois , dans un terre lointaine , un jeune fille adorait explorer le monde...

Jean a écrit : extérieur . Elle avait 10 ans , et trois frères mais un meurt... Elle alla donc dans la montagne de la vérité....

 

Et ainsi de suite voilà (Il n'y aura jamais de fin , ni "il était une fois" ) :D

 

Je commence : Il était une fois , dans une montagne enneigés , vivait 3 belles filles...


  • Yanis15 likes this

#2 Yanis15

Yanis15

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 4 posts
  • Localisation43° 41′ 45″ Nord 7° 16′ 17″ Est
  • Équipe:Peace
  • Serveur:FR8
  • Personnage:Yanis15
Réputation: 2

Posted 20 May 2015 - 09:38 AM

L'une d'eux était très belle et très gentille envers les autres mais les deux autre était hélas méprisantes et détestables.


  • LeonardDrano likes this

Fr8: Rejoignez les Peace.

 

Comment vérifier que la petite lumière dans le frigo est vraiment éteinte quand on ferme la porte ?

http://a33.idata.ove...-de-la-paix.gif


#3 Kakouz1

Kakouz1

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 18 posts
  • Localisationdevant mon ordi
  • Équipe:crazy family
  • Serveur:FR8
  • Personnage:Kakouz1
Réputation: 3

Posted 20 May 2015 - 12:34 PM

les deux vilaine fille était sœurs et la gentille fille était leur demi sœurs après la mort de sa mère, son père se maria avec une très méchante belle mère qui lui fessait faire toutes les taches ménager de la maison. 


Edited by Kakouz1, 20 May 2015 - 12:35 PM.

  • LeonardDrano likes this

De grands pouvoir implique de grands responsabilités


#4 tetedecafard

tetedecafard

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 54 posts
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:Black Legends
  • Serveur:FR10
  • Personnage:OrNicarZ
Réputation: 6

Posted 20 May 2015 - 19:14 PM

Mais un jour, Pythagore et Thalès arrivèrent avec un calcul.

Ils demandèrent à la famille combien faisait la racine carrée de 118 712.

S'ils s'avaient le résoudre, Pythagore et Thalès iraient en prison, tant dis que s'ils ne la résoudaient pas, la famille serait abattue par une météorite. 

Soudain, un scientifique du nom de Einstein arriva et dessina un grand carré de 650 par 30 cm avec tout les racines carrées, ce qui lui permis de résoudre l'énigme.

La famille emmenèrent Pythagore et Thalès en prison, quand...

[suite dans le prochain épisode]


tetedecafard


#5 Pekouillasse

Pekouillasse

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 47 posts
  • Équipe:Les amoureux de l'écriture
  • Serveur:FR8
Réputation: 9

Posted 02 August 2015 - 00:58 AM

soudain il y a la pluie !!!!!  (cat)  la tempete !!!! l'ocean se déchaine !!!!!! poséidon est en pétard !!!! lol que va-t-il se passé ensuite ? a vous de me le dire ;) ;) ;)


178456sign.png

756372SIGN.png


#6 Gosth

Gosth

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 22 posts
  • Localisationau côté obscure de la force
  • Équipe:Les petits pimousses
  • Serveur:FR6
  • Personnage:Kaikai76
Réputation: 7

Posted 21 August 2015 - 17:44 PM

Poséidon appella Bob l'éponge et patrick l'étoile de Mer pour lutter contre Plankton Quand Soudain Ils Sont Sortis de l'eau et affronta des Pirates

 

Que se passe t'il ensuite  

je sais j'ai 23 et je regarde toujours bob l'éponge x) 

et j'ai un manque d'imagination x)


Le mal est innaretable !

 

fr7:Terminatorr: Sombre Héro

fr6:kaikai76: les petits pimousses


#7 Elelia

Elelia

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 26 posts
  • LocalisationÎle de France
  • Serveur:FR19
  • Personnage:Elelia



Réputation: 7

Posted 25 August 2015 - 09:03 AM

Quel bazar ! Nos héros Poséidon, Bob l'éponge et Partick l'étoile de mer ne savaient plus vers quel front se tourner. Les pirates d'un côté, Plankton de l'autre, le combat devenait rude. Et toute cette confusion permis à Pythagore et Thalès de s'enfuirent, en jurant de revenir et d'écraser la famille avec une météorite. 

D'ailleurs, cette dernière ne tarda pas à prendre ses jambes à son cou, laissant Einstein venir prêter main forte à nos héros à l'aide de soustraction et de dérivés. 

Petit à petit, la tempête se calma et la mer se retira, faisant ainsi reculer l'ennemi bien épuisé par cette bataille. Nos héros pensaient que le pire était passé mais malheureusement pour eux, les nuages noirs se tenaient toujours dans le ciel, menaçants ces petits êtres.

Un déchirement et voilà que le ciel se retrouvait avec un trou béant d'un rouge sanglant ! Mais qu'est-ce qui allait bien pouvoir sortir de ça ? 

 

[J'avoue c'est surtout que du blabla... xD]



#8 amelou92

amelou92

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 212 posts
  • Localisationquelque part sur cette galaxie...
  • Équipe:MBiloute
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Amélie92



Réputation: 60

Posted 26 August 2015 - 01:40 AM

Un bogoss apparu de cet énorme trou. Il avait les cheveux d'un noir soyeux, bien coiffés et bien soignés. Il avait une carrure impressionnante, digne des plus grosses armoires à glace de l'univers. Il avait un sourire magnifique, qui laissait apercevoir des dents blanches identiques à celles des pubs pour le dentifrice colgate, ainsi qu'un regard profondément charmeur. Néanmoins, quelque chose cassait un peu ce physique parfait... : sa tenue ! Il était habillé de manière étrange, un peu ridicule aussi. Il portait un body moulant rose par dessus lequel trônait un slip bleu à paillettes très moule-bi*e. A croire qu'il voulait faire ressortir cette partie de son anatomie.... Il portait également une cape du même bleu à paillettes que son slip (oui monsieur est très à cheval sur le "code couleur vestimentaire" et soigne son image !). Bref vous l'aurez tous reconnu..Il s'agit de................................SUPERNAM ! (Supernam étant la parfaite contrefaçon de -vous savez qui-, un "made in China" qui coûte bien moins cher à l'état que l'original !).

BREF !

Il finit par descendre du titanesque trou et rejoignit la belle équipe de bras cassés....pour leur demander de l'aider à sauver le monde des plus gros malfrats de la planètes. Ces derniers étaient nommés les "fripouilles" ou encore les "canailles". De grosses brutes avec beaucoup de points de vie qui ne peuvent être battus au bout d'un certain temps qu'en unissant les forces de tous les héros...

Choqués par cette requête car en ce moment même, c'est eux qui avaient le plus besoin d'aide, l'équipe des bras cassés chassa Supernam à coups de tatane.

Une fois cet affrontement terminé, une fois l'équipe des bras cassés calmée, et une fois Supernam bien amoché, ils s'installèrent tranquillement autour d'une tasse de café pour discuter de sa proposition.

 

[Oui c'est long. C'est même trèèèès long. Mais je m'en fous :P bravo à ceux qui ont survécu à toutes ces lignes, je vous applaudis avec les pieds  (smug)]


Edited by amelou92, 26 August 2015 - 01:41 AM.

  • Elelia likes this




1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users