Jump to content


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo

Perte de ma team


  • Please log in to reply
13 replies to this topic

#1 Kaya

Kaya

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 87 posts
  • Serveur:FR1
Réputation: 5

Posted 04 January 2014 - 08:31 AM

Je suis une fée malheureuse aujourd'hui vous savez pourquoi car une personne nous a piqué notre équipe . Comment je sais pas personne lui a mis le lead .
 
 
 salut miss mocheté, tu trappel de moi quan j'étais dans l'équipe au tout debut ?
oui c bien moi,  
tu trappel quand jai quitter lequipe ?
tu sais pk ?
ben il y avait un mec avait un plus gros niveau que moi, et il me ruinais de mes médailles, resultas : regarde ce quil me reste.. je ne lui avai rien fait, rien de mechant, et il me traitai, ma famille, etc............
maintenant je prends ma revanche, et je pike votre equipe, je connai un beug pour me metre dan le peau de la chef, et mettre un membre chef à la place du chef, et jai fai sa avec imaginaire, elle a été choquer car elle savai meme pa ce qui c t arrivais mddrrrr je riais devan mon pc ............
bref, je te garde membre, tu pourra devenir conseillere si jai confiance en toi, et donc voila, de toute façon je veu faire de cette equipe la meilleur comm toi tu a essayer de faire. =)
bon comm je sui la chef, tu doi maintenan dire ce que je doi faire, mai si tu veu partit, la porte est ouverte, bye !!!!!!!!!!
 
Voila le message qu'elle ma laisser expliquer moi comment faire des screens j'ai vraiment besoin de sa pour vous prouvez le message regarder mon équipe dans le jeux tout a changer notre description ces plus kaya et imaginaire ces fee des bois :'( :'( .
Je vous demande un soutient s'il vous plaît !!!! Mon équipe etait les héros féeriques  ! J'espere que tout ceux qui me connaissent me croiront :'( . La leadeuse etait imaginaire elle me remplacer et de plus comme je les dit **** a etait leadeuse hier a 2h15 du mat est pas de message de changement de grade :'( 
Cordialement : kaya


Edited by Cromwell, 04 January 2014 - 09:33 AM.
Délation

                                                                           Kaya

 

Magie de l'eau , magie de la fleur des pouvoirs imenses ....... Se sont ceux que pretnds avoir kaya mais en vériter ces celui du rire .


#2 Kaya

Kaya

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 87 posts
  • Serveur:FR1
Réputation: 5

Posted 04 January 2014 - 08:40 AM

Je sais que personne est connecté mais si se problème persiste je sens que je vais l'insulter je  me rentient . Je ne le ferais car sinon je serais bannis a cause d'elle mais le je veu faire de cette equipe la meilleurre comme ta esssayer de faire depuis le debut moi et imaginaire avons mis tt les pièces tt les donuts nous demandions rien au membres pour quil s'amiliore nous avons chacune au moin 250000 pieces donnes chacune je ne supporterait pas de perdre mon equipe .


                                                                           Kaya

 

Magie de l'eau , magie de la fleur des pouvoirs imenses ....... Se sont ceux que pretnds avoir kaya mais en vériter ces celui du rire .


#3 Cromwell

Cromwell

    Idole des fous

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 495 posts
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 139

Posted 04 January 2014 - 08:57 AM

Salut :

Bon, le commencement, pas d'insultes. Ensuite, la délation est interdite, donc j'ai légèrement modifier les postes.
Ensuite, ben la seule chose que je peu faire ici pour toi, c'est te rediriger vers le support.

Et j'ai pas tout capter, la personne qui a tout modifier, était elle conseiller ? Chef d'équipe ? Si la personne en cause a effectivement bénéficier d'une fail dans le système, pour s'imposer en tant que chef, alors oui, le problème est plutôt inquiétant, et tu peu être sur que le support traitera ta demande en urgence.

Spoiler


#4 Kaya

Kaya

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 87 posts
  • Serveur:FR1
Réputation: 5

Posted 04 January 2014 - 09:05 AM

la personne qui a tout modifié etait membre ensuite pour contacter le support il faut faire deux screens mais comment faire ? 


                                                                           Kaya

 

Magie de l'eau , magie de la fleur des pouvoirs imenses ....... Se sont ceux que pretnds avoir kaya mais en vériter ces celui du rire .


#5 Cromwell

Cromwell

    Idole des fous

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 495 posts
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 139

Posted 04 January 2014 - 09:10 AM

http://forum.fr.hero...cran/?hl=screen

Spoiler


#6 Kaya

Kaya

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 87 posts
  • Serveur:FR1
Réputation: 5

Posted 04 January 2014 - 09:39 AM

J'avais mis les screens mais j'ai du les enlever car la delation est interdite . Merci  crowell de ton aide


                                                                           Kaya

 

Magie de l'eau , magie de la fleur des pouvoirs imenses ....... Se sont ceux que pretnds avoir kaya mais en vériter ces celui du rire .


#7 Commander

Commander

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 266 posts
  • Localisation... sur mon ordi quoi ...
  • Serveur:FR1
Réputation: 196

Posted 04 January 2014 - 12:24 PM

Kaya ... désoler pour toi mais la seule solution reste le support ... on ne peux pas t'aider ici ... mais vu que mon équipe est allié avec la tienne on reste soudés ... si t'a besoin de moi je suis la.


Commander !

 

Lions Guards fr5 règnera !


#8 Kaya

Kaya

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 87 posts
  • Serveur:FR1
Réputation: 5

Posted 04 January 2014 - 13:12 PM

d'accord merci


                                                                           Kaya

 

Magie de l'eau , magie de la fleur des pouvoirs imenses ....... Se sont ceux que pretnds avoir kaya mais en vériter ces celui du rire .


#9 Funnette

Funnette

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,614 posts
  • LocalisationPhuket - Rawai
  • Serveur:FR1



Réputation: 826

Posted 04 January 2014 - 13:46 PM

Bonjour, 

 

Evites les double poste qui sont interdit,

 

sinon pas besoin de screen pour le support ils ont la capacité de voir tous ce qui c'est passé ( message changement de leader ect ect... ) 

 

Les screen seront demandés, lorsqu'il s'agit d'un bug ( du style faute d'orthographe dans le jeu ou autre ) ou lorsque qu'ils n'ont absolument rien compris au ticket.

Je l'ai déjà dit, mais je le redis, les screen sont en aucun cas des preuves pour playata. La cause est que la photo peut etre trafiqué.

 

Pour info, si tu leur explique ton probleme tel que tu l'a relaté ici, ils ne vont rien comprendre. Essaie de faire des explication courte et concis

Personnellement je pense plutot, que l'a personne a reussi a avoir les id du chef et c'est passé lui meme chef, c'est la 1ere fois que j'entends parler de ce bug.

 

Bon jeu


Edited by Funnette, 04 January 2014 - 13:52 PM.


#10 Alaez

Alaez

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,345 posts
  • Serveur:FR1
Réputation: 439

Posted 04 January 2014 - 14:07 PM

Ouep c'est obligé que, soit votre chef lui a donné son poste parce qu'elle avait promis de donner x donuts si elle était chef ou une connerie du genre, soit votre chef a donné ses pass à cette fille, mais dans tous les cas ça peut pas être un bug arrivé comme ça comme par magie, sinon les chefs d'équipe dans les teams du Top10 changeraient tous les jours.

 

Donc à mon avis, ils vont rien faire parce qu'ils s'en foutent et c'est dans leur habitude consulter l'historique des messages des deux personnes en question ( le chef et le "hackeur" ) et vont comprendre que c'est de la faute du chef qui a filé ses pass ou quelque chose comme ça, donc c'est entièrement de sa faute... Donc pas sûr que tu vas récupérer ton équipe un jour, enfin peut être par pitié qui sait... :)

 

PS: Enfin, quoique, Funnette nous a déjà fait ce coup sur Fr3&Fr4 quand elle était au support :ph34r: Peut être que c'est un rigolo du support qui a voulu vous faire une mauvaise blague xD


Edited by Alaez, 04 January 2014 - 14:08 PM.

  • darkdevil likes this

#11 Kaya

Kaya

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 87 posts
  • Serveur:FR1
Réputation: 5

Posted 04 January 2014 - 14:29 PM

En tout cas se que tu as barré je me demande si ces pas vraie ils ^peuvent rien faire de plus sa me fait mal je tenait a se groupe 


                                                                           Kaya

 

Magie de l'eau , magie de la fleur des pouvoirs imenses ....... Se sont ceux que pretnds avoir kaya mais en vériter ces celui du rire .


#12 Commander

Commander

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 266 posts
  • Localisation... sur mon ordi quoi ...
  • Serveur:FR1
Réputation: 196

Posted 05 January 2014 - 14:58 PM

KAYA en attendant que le support te redonne ta team ... ca peut durer longtemps peut etre ... prends tes meilleurs membres et rejoinds nous ... c'est meilleur que d'etre commandé par un niveau 20 ... il peut peut etre les virer


Commander !

 

Lions Guards fr5 règnera !


#13 Kaya

Kaya

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 87 posts
  • Serveur:FR1
Réputation: 5

Posted 05 January 2014 - 20:36 PM

Elle est mal barré j'était la seule donneurs de donuts et merci de m'avoir invité franchement sa fait chaud au coeur


                                                                           Kaya

 

Magie de l'eau , magie de la fleur des pouvoirs imenses ....... Se sont ceux que pretnds avoir kaya mais en vériter ces celui du rire .


#14 Commander

Commander

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 266 posts
  • Localisation... sur mon ordi quoi ...
  • Serveur:FR1
Réputation: 196

Posted 08 January 2014 - 16:16 PM

de rien voyons on se sert les coudes chez loinsguards !


Commander !

 

Lions Guards fr5 règnera !





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users