Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo

j'ai peur....


  • Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

#21 Pico

Pico

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 18 messages
  • Localisation33
  • Équipe:FR3 Pico - 466
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Pico - 466
Réputation: 39

Posté 08 novembre 2013 - 00:20

Hello !

Crée de nouveau serveur à part faire de l'argent, sert pas à grand chose de plus..

A part aux enfants de se sentir bon pendant 3 jours.. et  toute façon on voit un bon joueur sur la durée et non sur les 2 premières semaine à gaspiller des donuts pour "être bien classé" et au final abandonné.. comme la plupart :)

 

 

 

Tout d'abord, la création de nouveaux serveurs a justement pour but de faire en sorte de diminuer le nombre de joueurs sur les anciens serveurs, car ceux-ci sont surchargés. Si il n'y aurait qu'un ou 2 serveurs français pour le nombre de joueurs actuels, les bug seraient sûrement beaucoup plus fréquents.

 

Euh ? N'importe quoi ? les serveurs sont surchargés de quoi ? de noob ?  Parce que si tu trouve 3 bonnes team par serveur qui tiennent la route fait moi signe :)

Ils devraient plutôt faire un nettoyage des serveurs, virer tous les lvl10- y'aurais déjà la moitier des joueurs par serveurs !

 

Ou trouver une méthode pour renforcer le challenge par serveur.. suffit de regarder le fr3.. y'a 0 challenge et y'a pas 2 teams pour casser 3 pattes à un canard.. et le fr4 doit être bien pire.. alors pour parler de concurrence.. -_-


« Si j'avance, suivez-moi, si je meurs, vengez-moi, si je recule, tuez-moi. »


#22 titiproject

titiproject

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
  • Localisationtours; indre et loire
  • Serveur:FR1
Réputation: 17

Posté 08 novembre 2013 - 00:54

 

 


Modifié par titiproject, 08 novembre 2013 - 00:56 .

ζ'Φμ√εR†ürΣ Ð'εšρR¡τ η'Ëς† ρας üηΣ ƒr@üRε Ðû ©R@ηΣ  

 

 

 

 

 

 


#23 titiproject

titiproject

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
  • Localisationtours; indre et loire
  • Serveur:FR1
Réputation: 17

Posté 08 novembre 2013 - 00:56

détrompes toi, le FR4 est le plus actif actuellement;; et tu peux y trouver plus d'une équipe qui cassent des pattes à un canard ^^


Modifié par titiproject, 08 novembre 2013 - 01:32 .

ζ'Φμ√εR†ürΣ Ð'εšρR¡τ η'Ëς† ρας üηΣ ƒr@üRε Ðû ©R@ηΣ  

 

 

 

 

 

 


#24 SuperGeekOfTheDead

SuperGeekOfTheDead

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 692 messages
  • LocalisationMontpellier
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
  • Personnage:SuperGeekOfTheDead
Réputation: 378

Posté 08 novembre 2013 - 06:22

 

 

détrompes toi, le FR4 est le plus actif actuellement;;

 

C'est-à-dire ? Sur quoi tu te bases ?


Spoiler


#25 Quentin

Quentin

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 18 messages
Réputation: 2

Posté 09 novembre 2013 - 07:21

Apres, moi je suis sur tout les fr, et sur un portugais, donc j'ai 5 page en haut heros zero donc je les fait en meme temps donc pas de probleme



#26 Alaez

Alaez

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 345 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 439

Posté 09 novembre 2013 - 08:33

Faux.

Euh je tire cette information de d'un sujet qui a été créé par Eloria ( http://forum.fr.hero...urs-serveur-fr/ ), je cite sa phrase : " Le FR2 est crée pour but de rendre le FR1 plus fluide "

Et elle a aussi dit plus haut que toutes les informations qu'elle donnerait concernent également les futurs serveurs, donc logiquement les infos que j'ai données viennent de source sûre... ( à moins que ce soit Eloria qui se trompe, mais je pense qu'elle a reçu ses info's de la part de Playata donc y a très peu de chances que  ce soit le cas ).

 

 

Faudra que tu m'illustres comment être premier sans des boosters 50% et une équipe sans extension full alors. Là je vois pas.

 

Euh, t'es pas obligé d'up toi même ton équipe à 100% avec tes propres donuts, tu peux laisser les autres mangeurs de donuts se débrouiller tout seul. :)

Et puis les boosters ne coûtent pas très cher, et on peut facilement gagner une dizaine de donuts en duels, exploit, et missions pour réussir à en garder un ou deux toutes les semaines sans acheter de donuts ( si on les utilise correctement bien sûr ;) )

 

 

 

Pour finir je trouve que ce fr5 arrive trop vite après le fr4.

x) je pense que va falloir arrêter de toujours dire que le Fr4 est trop jeune pour l'arrivée d'un autre serveur, ça va faire 4-5 mois qu'il existe et les polonais, les brésiliens et les allemands arrivent à avoir 2 serveurs chacun en l'espace de 3-4 mois seulement.

 

Et pour finir, Pico, j'ai jamais parlé du nombre de joueurs dans le classement, mais du nombre de joueurs actifs.


Modifié par Alaez, 09 novembre 2013 - 08:44 .


#27 Cromwell

Cromwell

    Idole des fous

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 495 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 139

Posté 09 novembre 2013 - 10:05

Erf, tu cite des info donné par Eloria lors de l'ouverture du FR2. La on peu parler de fluidité, mais franchement, (je ne parle que de fr2), y'a même pas 1500 joueurs en ce moment, et encore, je compte large, je compte ceux qui se connecte juste opur les attaques... Donc bon, l'argument marchait a l'ouverture Fr2, éventuellement Fr3.... 


Spoiler


#28 MaitreX

MaitreX

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 337 messages
  • LocalisationParis
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Shin
Réputation: 130

Posté 09 novembre 2013 - 10:48

Totalement d'accord avec Oni, Teslas et même Pico (comme quoi tout arrive gros moche! xD)

 

Sinon moi je n'irai pas sur le fr5 pour une raison toute simple, j'ai déjà deux comptes avancés, je ne compte pas les lâcher, surtout le Fr2 qui reste mon serveur de prédilection (le 3 est un peu "mort") et je ne vois pas l'intérêt de recommencer un perso une nouvelle fois en sachant qu'il faut des mois de jeu pour avoir un personnage correct..

 

Puis bon, on ne va pas non plus faire que du HZ et ouvrir un compte dés qu'un nouveau serveur arrive, c'est pas mon but d'avoir dix comptes non plus.


MaitreX sur Fr2 et Fr3

#29 JulienBoss

JulienBoss

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 351 messages
  • Équipe:Sillage
  • Serveur:FR8
  • Personnage:Xene
Réputation: 165

Posté 09 novembre 2013 - 10:54

Moi je vais m'ouvrir un compte un fr5 pour la bonne raison que je n'est pas encore de compte vraiment avancé, à part le fr3 mais je suis très très très loin du top 10, ayant pris ce serveur en retard de quelque mois.

C'est pour cela que,grâce à ce nouveau fr,je pourrai commencer en même temps que les autres cette fois ^^


Retour sur fr8, pseudo : Xene.

 

 

 

 

 


#30 SuperGeekOfTheDead

SuperGeekOfTheDead

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 692 messages
  • LocalisationMontpellier
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
  • Personnage:SuperGeekOfTheDead
Réputation: 378

Posté 09 novembre 2013 - 11:08

 

 

Et puis les boosters ne coûtent pas très cher, et on peut facilement gagner une dizaine de donuts en duels, exploit, et missions pour réussir à en garder un ou deux toutes les semaines sans acheter de donuts ( si on les utilise correctement bien sûr

 

30 donuts/semaine si tu veux progresser au maximum. Je doute que tu les aies gratuitement à chaque fois.


Spoiler


#31 Gavrilov

Gavrilov

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 69 messages
  • LocalisationDans Le Ghetto
  • Serveur:FR1
Réputation: 27

Posté 09 novembre 2013 - 12:23

Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici, je vais donc mettre mon grain de sel dans ce debat.

 

Personnellement, il pourrait ouvrir des serveurs tous les mois, ça ne changerait pas nos vies.

Ceux qui vont aller faire un tour sur ce nouveau serveur, ça les regarde, maintenant quand a l'inactivité qui en resultera sur les autres serveurs, c'est toujours le cas et ça sur tous les jeux par navigateur avec creation de serveurs.

 

Après je pense que le principal point noir de ce systeme, est que l'etre humain, a du mal a etre a 200% sur plusieurs choses a la fois, certains y arrivent, d'autres crois pouvoir y arriver, mais en majeure partie les persos precedemment créer sont laissés a l'abandon.

 

Personnellement je ne suis exclusivement que sur FR3, après une incursion manquée FR4, malgré 4mois d'absence du a des soucis IRL, je n'ai pas abandonné le jeu, car mon perso me tiens a coeur et SURTOUT les gens que je cotoyais là bas me manquait.

 

Je penses qu'il ne faut pas oublier UNE chose, Hero Zero est avant tout un jeu COMMUNAUTAIRE, tu y partages des choses avec des gens que tu ne connais pas au depart, c'est aujourd'hui la principale raison qui fait vivre les equipes sur les differents serveurs.

 

J'ai tutoyé longtemps les sommets du FR3 avant mes soucis IRL et honnetement qu'est ce que ça apporte d'etre Premier, Que dalle !!

 

Au final inl ne restera que des amitiés crées. Le partage est le leitmotiv d'Hero Zero, et ce qui manque a ce jeu c'est plus de competition, c'est pour ça que les gens arrete. Quand je vois l'egemonie Temujin FR3 ou l'ecrasante superiorité Primun Nocere FR4, je me dis qu'heureusement qu'il y'a le chat ou tu peux echanger. Sans ça, toutes les equipes aurait baissée les bras depuis longtemps.

 

 

Mais elles ont appris a s'en contrefoutre totalement du classement et a jouer simplement pour s'amuser.

 

Tout ça pour dire qu'au final, si Toi jeune Padawan, tu comptes crée ton equipe FR5 pour etre premier, braque une banque de donuts car malgré ta volonté, l'argent des gros payeurs te renverra dans les cordes.

Si tu y vas pour t'amuser et rencontrer des gens, fonce c'est genial Hero Zero.


  • ManyMoule aime ceci

#32 MaitreX

MaitreX

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 337 messages
  • LocalisationParis
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Shin
Réputation: 130

Posté 09 novembre 2013 - 14:25

Tiens Gavrilov, on m'avait pourtant dit que quelqu'un d'autre avait repris ton compte, on m'aurait menti xD

 

Sinon plutôt d'accord avec toi même si ceux qui iront sur le serveur 5 n'auront qu'un objectif, être bien classé, voilà pourquoi on y retrouve souvent des joueurs moyens des autres serveurs qui sont "revanchards", qui n'arrivent pas à tout faire par jour et pensent par je ne sais quel miracle que même comme ca, ca passera sur un nouveau serveur  :rolleyes:

 

Pour le fait d'être premier à l'honneur en individuel ou par équipe, c'est surtout le moment où on se bat pour y arriver qui est sympa, une fois qu'on y est installé on s'en tape plus ou moins.

Maintenant si Mac qui joue bien plus que moi veut la prendre, no soucy même si il va devoir en faire des duels pour me rattraper  :P

 

Et c'est évident que l'arrivée d'un nouveau serveur risque encore plus de rendre "mort" les autres même si je ne me fais pas de soucis pour le fr2 tant que les hauts niveaux seront là donc les Kingdoms vous êtes gentils mais vous restez, hors de question de vous voir partir ;)  


MaitreX sur Fr2 et Fr3

#33 Gavrilov

Gavrilov

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 69 messages
  • LocalisationDans Le Ghetto
  • Serveur:FR1
Réputation: 27

Posté 09 novembre 2013 - 14:34

Tiens Maitre X, on m'avait dit que quelqu'un avait repris ton perso, on m'aurait menti ? XD

 

Pour info, je suis jamais parti et personne n'a repris mon perso, juste 4 mois d'absence, je passais seulement m'enroler.

 

Mais c'est bien toujours moi, le seul et unique.


Modifié par Gavrilov, 09 novembre 2013 - 14:37 .


#34 MaitreX

MaitreX

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 337 messages
  • LocalisationParis
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Shin
Réputation: 130

Posté 09 novembre 2013 - 14:40

Pas de soucis ^^

 

Un joueur de ta team avec qui je parle de temps en temps m'avait dit ca quand je lui avait dit en gros "ah votre chef est de retour sur le jeu", il devait avoir un coup dans le nez xD

 

Ca ne risque pas que quelqu'un reprenne mon compte, le jour où j'arrête je supprime le perso ^^


MaitreX sur Fr2 et Fr3

#35 Gavrilov

Gavrilov

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 69 messages
  • LocalisationDans Le Ghetto
  • Serveur:FR1
Réputation: 27

Posté 09 novembre 2013 - 14:46

Ah ? Bizarre parcequ'il n'y a jamais eu quelqu'un d'autre derriere ce perso, mais bon il a du se tromper.

 

Pour Pico: Pour le manque de Challenge FR3, vous pouvez dissoudre Temujin et vous dispatcher dans les autres Team du Top 10. Là il va en retrouver du Challenge xD


  • ManyMoule et momo1240 aiment ceci

#36 JulienBoss

JulienBoss

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 351 messages
  • Équipe:Sillage
  • Serveur:FR8
  • Personnage:Xene
Réputation: 165

Posté 09 novembre 2013 - 17:30

Je suis pas sûr que Pico soit prêt à faire ça juste pour le fun et le challenge ^^


Retour sur fr8, pseudo : Xene.

 

 

 

 

 


#37 momo1240

momo1240

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 188 messages
  • LocalisationQuelque part dans ce vaste monde
  • Serveur:FR1
Réputation: 43

Posté 09 novembre 2013 - 17:33

moi non plus mais bon... c'es vrai que les gens lache les anciens serveurs pour ésperer etre premiers... ca m'avais surpris de voir seulement 25 000 membres au fr1 mais bon comme l'on dit les autres les bon joueurs on les reconnais a la longue...et aussi "les derniers seront les premiers" Dry.


Héros moi? Non je suis un Super-Héros

Les dynastes insociables a jamais imbattables


#38 Superman138

Superman138

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 798 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 96

Posté 09 novembre 2013 - 18:10

les serveurs ne seront pas mort, car les anciens joueurs resteront, ils iront sur le FR5 en plus des autres serveurs, ceux qui partiront pour aller sur le FR5 c'est des niveaux 100 pour ''tenter'' d'être premier.


Tire Slip à Vie!


#39 Gimmy1

Gimmy1

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 10 messages
  • Équipe:AUCUN
  • Serveur:FR1
  • Personnage:AUCUN
Réputation: 0

Posté 10 novembre 2013 - 11:21

je suis daccord avec toi. Avec autant de personnages on va plus rien comprendre et les serveurs sont fait pour acceuillir plus de monde pas pour le utilisateurs se crée un nouveau compte pour dire « Je suis sur fr1 fr2 fr3 fr4 fr5»  IL FAUT LAISSER DE L'ESPASCE AU NOUVEAUX JOUERS

 

 

c'etait mon avis


http://www.youtube.c...h?v=RDzG3SQLBfY

 

TOUJOURS LA QUAND IL FAUT  :P


#40 trousseman

trousseman

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 280 messages
  • Équipe:Lunaria
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Edge






Réputation: 121

Posté 10 novembre 2013 - 11:25

je suis daccord avec toi. Avec autant de personnages on va plus rien comprendre et les serveurs sont fait pour acceuillir plus de monde pas pour le utilisateurs se crée un nouveau compte pour dire « Je suis sur fr1 fr2 fr3 fr4 fr5»  IL FAUT LAISSER DE L'ESPASCE AU NOUVEAUX JOUERS

 

 

c'etait mon avis

Si c'est ton avis pourquoi tu es sur le 5 serveur ? --'






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)